Flying Woods sur le forum
↓ |
Micro p90
Hello.
pourquoi me parlez-vous de Haussel, je pensais que la marque de ces micros étaient AGL!!
Micro p90
Bonjour, quelqu'un connait-il ces micros. AGL
sur la vidéo ça semble être "pour moi" le son idéal, celui que je recherche depuis si longtemps:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O_nJqW_G...
nouvelle marque de guitare
j'ai beau chercher, je ne trouve pas...
akira1555 a écrit :
Il me semble que c'est pas neuf et que ça a été évoqué sur le forum. Tu trouveras peut-être plus de détails en faisant une recherche. |
nouvelle marque de guitare
bonjour à tous.
Plutôt connu comme Harley Benton chez thomann ou Eagleton chez woodbrass, voici Fame de chez music store.
apriori au départ ce sont plutôt des marques bon marché avec des produi...
preamp pour carte son focusrite 6i6 scarlett v2
[quote='kornmuze']Salut,
Pour commencer:
En effet, ce sont des line in, il faut un signal déjà préamplifié dans ces entrées. Donc pour y remédier, mettre un préamp entre ce que tu veux y entrer,...
preamp pour carte son focusrite 6i6 scarlett v2
Bonjour à tous,
j'ai une carte son focusrite 6i6 Scarlett v2 . https://www.woodbrass.com/usb-focusrite-scarlett-6i6-v2-p223254.html
Les 2 entrées arrières 3 & 4 de cette carte ne doivent pa...
Conseils pour un multi-effets polyvalent
[quote='syle']Ah ça, c'est valable avec presque tout, y compris les pédales individuelles.
Quand tu montes le volume, l'ampli compresse et les repères ne sont plus les mêmes.
A part de jouer en dire...
Si mais je reglais tt nickel à la maison et en repet sur un autre ampli qui reste la bas et en jouant plus fort qu à l...
syle a écrit :
Ah ? Le niveau de chaque préset n'est pas paramétrable ? |
Hello à tous. J hésite entre le boss gt 100 et le line6 hd 500x.
J ai eu le line 6 mais j avais des problèmes de niveau de sortie. Entre les preset j avais des différences de volume.
pedale d'effet et ampli
petit retour, ça peu servir.
j'ai donc commandé une J.Rockett Caliber 45.
C'est plutôt très bon comme pédale. je m'en sers avec un blues Deluxe ou un jcm 800 sur le canal clair pour les deux.
j' d...
gibson SG billy F. gibbons
https://www.youtube.com/watch?v=zqUDWAt0XSE
https://www.youtube.com/watch?v=kWTXrJqi-yo
sur ces 2 liens, Billy gibbons semble avoir la même guitare. pourtant les têtes sont différentes.
y a t-i...
pedale d'effet et ampli
Bonjour à tous.
Je vois souvent des pédales d'effet censées reproduire le son de tel ou tel ampli.
ex: celle-ci qui me fait de l'œil doit reproduire le son d'un jtm 45. imaginons que je colle cette ...
Marshall studio (2 nouvelles têtes)
En fait je passe des uns aux autres parce que, je cherche une tête (parce que j'ai envie d'une tête) qui ai un bon clean, pas trop puissante et avec laquelle je puisse approcher le son d'AC/DC, ZZ top...
merci, mais je souhaite juste un avis sur les nouveaux amplis jazz chorus. rien d'autre.
akira1555, tes commentaires sont très souvent moqueurs et surtout inutiles comme ceux là par exemple.
...
effectivement.
akira1555 a écrit :
Je soulignerais que ça n'a rien à voir avec du Marshall, mais je penses que tu le sais déjà. Je vais donc choisir de me taire. |
finalement j'ai peur de ne pas trouver mon bonheur chez Marshall.
du coup je me rabattrai bien sur la petite tête de peavey la classic 20.
et j me trouve un cab avec un super headroom.
z'en pense...
Fender stratocaster Clapton, quel modèle?
ah cool. tu aurais une référence ou un modèle précis à proposer.
syle a écrit :
Les Kinman n'ont pas de bruit de font non plus, normalement... |
Pourtant ça fonctionne avec l...
syle a écrit :
Le problème du boost avec des micros simples qui ne sont pas "noiseless", c'est que tu boostes aussi les parasites. Mais sinon, ça fonctionne. |
Hello, je reviens vers vous ne serait-ce que pour vous tenir au courant, à vous qui m'avez répondu.
J'ai finalement revendu ma Clapton 94, trop de doute sur le remplacement du sillet et j'ai pris ...
[quote='zden']Tu peux essayer ça pour faire un gabarit de mesure:
http://pickguardian.com/wp-content/uploads/2014/04/Pickguardian-Neck-Radius-Gaug...
Pour être à la bonne échelle, il faut que...
Oui. C est pour ça que j demande parce que je trouve des infos que sur la custom et la s...
zden a écrit :
Je pense qu'il faut aussi tenir compte du radius (courbe des frettes et de la touche). |
Si certainement. Mais impossible d'essayer et puis comme j disais à Syle, c'...
wrz a écrit :
Ben du coup, 'sont pas bien les FX ? Oups, désolé c'est mon côté gaucher contrariant |
bonjour à tous. j voudrais remplacer le sillet de ma strat Clapton de 96. Savez-vous quel modèle il faut choisir.
Corde ialement.
Ok. Merci. C est vrais que l origin 20h me tente bien. J trouve dommage qu il n y ait pas de reverb.
bon, cher syle comme tu l'as compris, j'ai vraiment envie d'un marshall (même s'il a mieux ailleurs)
j'ai actuellement un jcm800 100w lead serie 2x12. j'ai beau avoir un atténuateur de puissance j'tr...
fender blues deluxe amp
Pfff. J suis paumé.
C est vrais que là j suis sur l et65 ou le reaper. d'ailleurs y a un 55 htz. Ça signifie quoi
fender blues deluxe amp
si j me trompe, fouettez moi.
il semble que le blues Deluxe soit basé sur une conception de bassman tweed, dont le HP est Jensen P10R Alnico.
du coup chez WGS en 12", quel HP s'en approche?
fender blues deluxe amp
Ok. Mais un reaper en 50w ne va t il pas cruncher plus vite qu un g12 en 75?
fender blues deluxe amp
Syle, titi55, vos conseils éclairés et avisés me seront précieux.
J ai déjà une idée mais si vs confirmez, banco, je sauuuuute
Pour celle que j ai trouvé le gars précise que c est une player et non une mint. ça veut dire quoi?
fender blues deluxe amp
[quote='tompouce33']Salut tout le monde
je n'étais jamais tombé sur ce post concernant (principalement) le BDRi.
Moi qui en ai un depuis maintenant presque 10 ans, je pense pouvoir apporter qq é...
[quote='akira1555'] [quote='wrz']T'es sûr ? Il me semble que ça fait plus longtemps que ça que la série mini jubilee est sortie (tête et combo).
La différence c'est qu'en 2019 ils ont ajouté le logo "...
↑ |