adramelech666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666 sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 janvier 2022 )

syle a écrit :
    Le mur du son ! 😁
    image du forum
    rhooo un jolie hughe and kettner attax 100 moumoute j'adore cette ampli j'ai le mien depuis sa sort...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 10 janvier 2022 )
    salut a tous et meilleur voeux pour passer le temps j'ai ressorti mon bon vieux hughes and kettner attax 100 moumoutte bleu couplé a un torpedo cab m j'adore toujours autant cet ampli c'est le seu...
  • snekkar ( le 21 mai 2021 )
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 mai 2021 )
    une vidéo live qui sera aussi notre prochain clip qui traitera du suicide
    [quote='jouv']En dehors de toute considération artistique, je ne suis pas fan de la violence gratuite montrée dans ce clip. Si le but était de s'insurger contre les féminicides, je ne vois pas comment...

fred-51 a écrit :
    le clip , la chanteuse , les zicos etc ……………. pour l'ensemble wink
    merci pour le retour
  • snekkar ( le 13 mai 2021 )

jouv a écrit :
    C'est justement ce "oeil pour oeil, dent pour dent" qui m'a déplu.
    ça démontre la violence pour pousse a tuer . Regardez l'affaire valerie bacot qui a tuer son mari parce qu'il ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 12 mai 2021 )

fred-51 a écrit :
    chapeaux bas maitre
    pour le clip ?
  • snekkar ( le 12 mai 2021 )
    bonjour notre but était de démontrer que les violences conjugales qui mènent parfois jusqu'aux féminicide peut engendrer une détresse psychologique qui peut pousser la victimes aux extrêmes. Et ent...
  • snekkar ( le 09 mai 2021 )
    bonjour, je vous présente notre clip réalisé suite aux nombreux féminicides et le dernier en date du havre ( dont nous sommes habitant ) on a voulu pousser un coup de gueule en démontrant qu'une femme...
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 mai 2021 )
    salut voici notre premier clip qui est un coup de gueule suite a tous ces féminicides qui envahissent les fait divers
  • achat guitare ( le 05 novembre 2020 )
    je comprends donc pas facile perso j'ai mes gouts question guitare et micros et j'aurais du mal a imposer mes gouts . Le mieux est de faire des testes chez un revendeur dans ta ville bonne recher...
  • achat guitare ( le 05 novembre 2020 )
    salut, en premier lieu quelques questions l'epiphone g400 est une bonne gratte du début du milieu de gamme, si elle te convient as tu réellement la nécessité de la changer ? Le son que tu cherche...
  • Changement de lampes la et lt5 studio ( le 28 mai 2020 )
    [quote='zedwarf'] [quote='adramelech666']salut alors deja la lampe en v3 est celle de phase inverter la v1 pour le clean la v2 pour le crunch sur cet ampli je te conseil en v3 une sovtek 12ax7 lp...
  • Changement de lampes la et lt5 studio ( le 27 mai 2020 )
    salut alors deja la lampe en v3 est celle de phase inverter la v1 pour le clean la v2 pour le crunch sur cet ampli je te conseil en v3 une sovtek 12ax7 lps en v1 une 12ay7 gold pin de chez eh ...
  • Changement de HP Bugera V22 ( le 27 mai 2020 )
    ton ampli sort 22 watts au maximum donc 25 watts ça passe le C12N n'est pas mauvais pour tous ce qui est clean et crunch mais au dessus quand tu attaques dans la grosse overdrive bien grasse ça bave...
  • Changement de HP Bugera V22 ( le 27 mai 2020 )
    non quelle horrible nouvelle . repose en paix titi sinon en hp un ami a mis un eminence the wizard dans son v22 et ça le fait tres bien ( leurs registre est dans le blues rock ) par la suite j'ai m...
  • Cort Mbc1 essai avis améliorer ( le 25 mai 2020 )
    salut que veux tu dire par " en saturation bah...pas grand chose se passe. " ? apres pour les réglages sortie d'usine c'est rarement bien fait meme pour des pelles a plus de 1500 €
  • Ampli fender ou orange ( le 12 mai 2020 )
    [quote='voo-doo']Bon en fait j'ai plus ou moins mon idée en cherchant un peu j'ai trouvé une baffle neuve avec celestion 12 vintage 30 à 130e donc à moins de trouver un hp à 40e d'occasion ça vaut pas...
  • Comment bien choisir son pédalier ? ( le 11 mai 2020 )

gutenber a écrit :
    Yes, j’ai regardé du coup tu le branches entre ton pédalier et la console
    je branche mon pedalbord dans le cab-m et direct vers la console ou...

gutenber a écrit :
    J’avais pigé pour le son, pas de soucis. C’est un logiciel sur un PC portable que tu utilise du coup -
    non c'est le cab-m relié via usb ça perme...
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Ah oui, c'est de la zic genre, "enfoncez vous çà bien dans la tête" icon_cheesygrin Le son de ta signature est meilleur, normal, mais on est bien dans le style, je vais rega...
    en parlant de multi effet et ce qui est numérique depuis quelques temps je me suis acheté un topedo cab-m de chez two notes et leurs preamp le lead sérieusement c'est le meilleur investissement que...
  • Ampli fender ou orange ( le 10 mai 2020 )
    salut alors oui le micro dark est le mieux de cette serie surtout qu'il y a une boucle d'effet donc une pedale d'equalisation et une reverb et la ça sonne . https://www.leboncoin.fr/instruments_de_...
  • Ampli fender ou orange ( le 09 mai 2020 )
    alors je vais te proposer la stampbox de chez orange ( je me la suis commandé ) c'est un ampli format pedale qui te sert soit d'ampli soit de pedale a mettre dans un pedalboard il y a une boucle d...
  • Ampli fender ou orange ( le 09 mai 2020 )
    salut le lil night train nt2 est bof a mon gout c'est du gadget mode in china avec des composants style marque pouce de chez auchan, il ne fait pas réellement deux watts mais 1.5 watts il faudra un ca...
  • Ampli fender ou orange ( le 07 mai 2020 )
    y a pas grand chose a dire de négatif sur cet ampli sauf l'absence de boucle d'effet il accepte bien les pedales et le plus est les sorties pour brancher l'ampli sur un cab , je l'avais testé sur un...

voo-doo a écrit :
    Oui j'avais vu celui-là. C'est chaud non par contre pour jouer à bas volume ?
    oui jouable a bas volume ( volume chambre ) et il est commutable en 7 watts .
    tiens regarde cette annonce c'est dans ta region https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1747174826.htm/ j'en ai eu un et c'est vraiment excellent ça sonne bien british et les avis sont bo...
    [quote='voo-doo']Ok merci pour tes explications c'est bcp plus clair comme ça. Après faut voir en pratique pq moi plus y'a de possibilités de réglages plus je m'y perds, j'ai déjà du mal à bien dosé m...

akira1555 a écrit :
    [quote='voo-doo']Alors pourquoi pas lampes, pq ça a l'air plus fragile, plus cher, entretien ? Et temps de chauffe avec des enfants 10min c'est 10min lol
    Pas spécialement, ...
    oui il y a deux canaux une lampe sert a l'étage de préampli et la seconde a l'étage de puissance les deux lampes sont alimenté en 60 volts donc elle ne sont pas la pour la deco la 12ax7 de la parti...
    chez bugera il y a ce model ( bon c'est du tous lampe et il y aura temps de chauffe ) https://www.thomann.de/fr/bugera_v22_infinium.htm ça reste abordable et ce model est costaud le son est la et ...
    [quote='voo-doo']Oui mais vox, j'en ai essayé et je trouve ça machine à gaz... Lol Mais effectivement l'hybride c'est une solution Dans le même genre je pensais sinon au micro terror avec un ca...
    alors pour ton budget et ton style musical je te conseil le vox av30 c'est un ampli ...
    Salut, alors par rapport a ta recherche j'aurais tendance a dire aucun des 3 amplis que tu as cité. Peavey studio pro 112 : c'est froid, ç'est plat et ça manque cruellement de dynamique meme en jouan...
  • Comment bien choisir son pédalier ? ( le 05 mai 2020 )
    Salut,en gros si je comprend bien tu veux passer d'un son clair a un gros son de distorsion ?
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 mai 2020 )
    merci pour les conseils fender j'ai essayé de faire un truc plus propre niveau son voir si les conseils ont portés leurs fruits https://soundcloud.com/pascal-terrier-166133344/snekkar-1 merci encor...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 avril 2020 )
    bonjour, alors je me penche un peu sur le logiciel fournit avec la carte son soit ableton je ne m'étais jamais intéressé a la mao mais en final c'est top cool donc il va me falloir un clavier mait...
  • Perte du signal audio / interférences ( le 08 avril 2020 )
    Salut j'avais eu des problèmes de ports usb avec la Gigabyte X58A-UD3R . as tu testé sur les ports usb2 au lieu de usb3 ( mise a jours pilotes des ports usb 2 et 3 ?) as tu essayé sur un autre pc ?
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 avril 2020 )
    merci pour les retours, c'est vrai que je suis une quiche en mastering en gros dans le morceau on est que deux la chanteuse et moi je vais revoir le mastering en tenant compte de vos remarques si...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 mars 2020 )
    salut on s'occupe au mieux morceau fait en collaboration via fb
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 mars 2020 )
    salut j'espere que tous le monde va bien ? on s'occupe comme on peu pendant le confinement
    image du forum
    un petit délire https://soun...
  • Un bon rendu au casque ( le 21 mars 2020 )
    salut le torpedo captor est tres bien .
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 janvier 2020 )

syle a écrit :
    Le Torpedo fait load box, aussi ?
    non pas vraiment, il sert a repiqué l'ampli vers une console, ça évite le repiquage micro. Tu dois branché la sorti hp de l'ampli sur l'entrée ...
    Je comprend ton résonnement Mikka. Pendant longtemps j'ai diabolisé le numérique puis apres un gros probleme de santé je me suis penché sur le marché du numérique. Trimballer un jcm 900 en 2x12 plus ...
    Puis le poid en moins, tu branches sur la sono et tu as le son avec de bonne ir d'hp .
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 05 janvier 2020 )

leforgeron a écrit :
    Hi hi 60 piges (bientôt) et forgeron, bien venu dans le monde des oreilles déglinguées (et des gros doigts) love
    mdr, oui sans compter l'arthrose.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 05 janvier 2020 )
    [quote='leforgeron']Salut Adramelech666. Bon pour moi les deux ne sont pas super c'est loin et du coup c'est un peu brouillon ou brouillé. Mais oui le zoom s'en sort mieux, certains détails sortent m...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 janvier 2020 )
    merci d'avoir pris du temps pour écouter maitre

• '