babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 10 janvier 2005 )
    Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentab...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Deux touristes vont dans un safari en Afrique. Il fait une chaleur torride lorsque tout à coup ils apercoivent un cours d'eau, alors ils demandent au guide s'ils peuvent se baigner pour se rafraîchir....
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Ca se passe aux Etats-Unis. Une voiture fait des zig-zag. Un policier qui voit le véhicule dangereux fait signe au conducteur de s'arrêter. Lorsque le gars est arrêté à son niveau, il lui dit: - Monsi...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Bonjour ! Tout simplement bravo et merci ! maitre Peut-être des vacances bien méritées maintenant ?! icon_cheesygrin
  • ( le 10 janvier 2005 )

webmaster a écrit :
    5 1/2, créé en septembre 1999.
    @+
    Ah,et bien désolé pour cette petite erreur Alex !
  • ( le 09 janvier 2005 )

kulfighter a écrit :
    Comment faire des genres de miaulement avec sa guitare??
    Et a quoi signifie une croi sur une tablature??
    Bonsoir ! Désolé,jene vois pas très bien pour les "miaule...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    Bonsoir ! A priori 5 ans,c'est marqué en bas à gauche,à côté du sigle copyrigth. Bonne soirée !
  • ( le 09 janvier 2005 )
    icon_cheesygrin Doriphore,Doriane Gray ? wink
  • ( le 09 janvier 2005 )
    Ben je dois y aller donc bonne fin d'après-midi à toi Las et bonne soirée ! Salut !
  • ( le 09 janvier 2005 )
    Pas trop mal,merci ! Je suis dans une période "mi figue,mi raisin",vacances/révisions,c'est plutôt agréable...
  • ( le 09 janvier 2005 )

las a écrit :
    J'écoute ...........
    image du forum

wink ................................
    Mais,c'est pas Dorothée ?! wink
  • ( le 09 janvier 2005 )
    Salut Las,ça va ?
  • ( le 09 janvier 2005 )
    A ce propos pour sa venue en France je crois que Tom attend... icon_cheesygrin wobble
  • ( le 09 janvier 2005 )
    Tiens,de loin on dirait les frères Bogdanov dans leur période "fashion 80's" ! icon_cheesygrin
  • ( le 09 janvier 2005 )
    C'est plein de joies solides comme des allumettes Brûlant l'espoir certain qu'un jour on sera celui auquel elle rêve Car il y a l'amour, l'amour je t'aime, l'amour on en revient quand même C est...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    C'est plein de joies solides comme des allumettes Brûlant l'espoir certain qu'un jour on sera celui auquel elle rêve Car il y a l'amour, l'amour je t'aime, l'amour on en revient quand même C est...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    Voici le titi parigot qui pillave à tire larigo Donne-moi une bière que je fasse mousser mon ego . J'approche du cosmos éthylique bientôt le trou noir Le space colique l'extra-terrestre des comptoirs ...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    Bonjour à tous ! Pour les retardataires c'est en ce moment même que se déroule un nouvel épisode de l'histoire de l'humanité. Eh oui,c'est l'heure de "Walker Texas Ranger" la plus fantastique des cré...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    Moi aussi c'est plus "mélodique" (notamment le chant) et puis le petit côté "rétro" et fou des Misfits me plaît plus. Par ailleurs Guillaume,je te conseille Danzig,le second groupe de Glenn Danzig,c'...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    [quote='guillaumesmb'] [quote='babouchelesinge']Hatebreed (plutôt classé trash metal,non ?),Gojira,Inside Conflict,Five Point O ...

Je sèche désolé,ce n'est pas trop mon truc,je préfère ...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Excuse moi encore,mais si tu aimes les trucs un peu "fous" (ou "destructuré" comme tu le dis plus haut),je te conseile Cleaner,groupe Japonais un peu "taré". Des extraits dans la rubrique Sound de le...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Trop de piquant dans les orties Que l'on me sert au déjeuner Il y a trop de serpents dans mon lit Qui enveniment mes pensées Il ya trop de bruit dans ce couloir Dans lequel on me fait marcher Trop ...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Je dois partir,mon frère revendique son droit de propriété sur le PC ! Bonne après-midi à vous ! Salut ! maitre
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Bonjour Jeanp !
  • ( le 08 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Je me permet d'ajouter Gary Miller des Bad Brains,il me semble même qu'il a été qualifié de "petit Jimi"

ouah j'adore les bad...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    De rien ! Faut pas faire la fête le ventre vide ! icon_cheesygrin
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Bonjour à tous ! Salut Alcampe Joyeux 1000ème jour ! Santé !
    image du forum
    Et bon appétit !
    image du forum
  • ( le 08 janvier 2005 )
    De rien,j'ai en même temps "pioché" 2-3 noms dans ta liste de départ(Calliban et les 2 groupes locaux)
  • ( le 08 janvier 2005 )

peranar a écrit :
    Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelqueq notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès icon_cheesygrin
    Bo...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Oki,j'te ramènerais des graines de sésame si t'aimes ça icon_cheesygrin Bonne nuit à vous !
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Bonne nuit Alcampe,Dioxygène et Touyi ! Salut !
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Bonne nuit Alcampe !
  • ( le 07 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    ha !!!!! hum j'avais pas vu !!!!! 999 !!!! hum sad hum
    Ca se fait non ?! Dans 22 mins tu feras parti des "doyens" du site
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Alors je m'excuse sur le champs ! maitre Et je donne mes bottes rouges si tu veux icon_cheesygrin
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Je connais pas bcp,c'est surout des amis qui me font écouter Je dois dire que Five Point O,m'as pas épaté(sur les 2 morceaux que je connais) mais bon comme tu demandais des noms
  • ( le 07 janvier 2005 )
    En plus y'a même pas de gardien !
  • ( le 07 janvier 2005 )
    En fait d'une espèce de canard,je crois que c'est un pingoin
  • ( le 07 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    [quote='dioxygene']Qui pourrait me dire
    comment on appelle cette chose

<-----------------

Ca aiderait babouche en plu...
  • ( le 07 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    bonsoir la marmotte le singe et l'espece de canard
    !! icon_cheesygrin
    Bonsoir,euh monsieur machin (mais c'est dit très poliment hein) icon_cheesygrin
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Hatebreed (plutôt classé trash metal,non ?),Gojira,Inside Conflict,Five Point O ... Je sèche désolé,ce n'est pas trop mon truc,je préfère le vieux hardcore,celui qui a une tonalité "punk"
  • ( le 07 janvier 2005 )
    De rien,voilà la vérité rétablie et rendue à sa propriétaire icon_cheesygrin
  • ( le 07 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    euh... ils sont transparents mes messages ??? je vous dis que j'ai parlé avec lui le 1er !!!! il était là !!!!!
    Je confirme...il est passé faire ses voeux et saluer les parto...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Bonsoir ! Excuse-moi,mais quelle est le titre du morceau,stp ?
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Bonne nuit Morice ! Bonne glisse ! La montagne t'inspirera peut-être quelques poèmes...
  • ( le 07 janvier 2005 )

morice a écrit :
    alors Babouche, on saura tout : tu es ce môme facétieux ?
    image du forum
    Bonsoir Touyi ! En fait...je ne...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Ben non,justement personne le fait donc les stations sont libres... En même temps le long d'une dune y'en a pour 1 minute maximum,donc ça ne doit pas être super,à part pour les hamsters bien sûr,pour...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Problème mineur... icon_cheesygrin Ca me rappelle une Bd de Picsou magazine qui développée ce sujet,c'était "incomparable"
  • ( le 07 janvier 2005 )
    En même temps quelle idée de skier en hiver,le jour se lève à 8h,la nuit arrive à17h30...et en plus en été,pas de foule,tout le monde est à la plage...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Personnellement j'adore leurs moustaches... Le reste...ben,je n'aime pas du tout mais je trouve ça drôle A noter que leur dernier clip est une (pâle) copie éhontée de la vidéo "Bored" des Deftones
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Bonsoir Morice ! Demainski,qu'est-ce que ça veut dire,c'est du russe ?! T'es vacances de neige à Vladi Vostok ?

• '