babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 07 janvier 2005 )

saussagewarrior a écrit :
    Un gros sandwich au camenbert avec une tranche de jambon dans un e baguette avec des tomates, des cornichons et de la mayonnaise. bravo
    Ca s'appelle un ulcère icon_cheesygrin...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Bonsoir Nanor2 ! Tu parles bien de tabs là ?! "Le poil" est sur Partoch;pour les autres je ne sais pas désolé,a priori ça ne court pas les rues mais faut dire quepour retranscrire fidèlement pour gu...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    [quote='prolaime']Jolie..............
    Une petite pr la route:
    Deux hommes discutes :
    "-Je connais un gars qui voulait rentrer dans la Police.
    -Et alors, il y est arrivé ?...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    La générosité n'est,a priori,pas quantifiable
  • ( le 07 janvier 2005 )
    De rien ! Bon courage (enfin peut-être le maîtrise tu déjà ) !
  • ( le 07 janvier 2005 )
    De Trigun,je ne connais que 2-3 images et des critiques élogieuses,mais faudra que je m'y penche. Le mieux est l'anime,non ? Merci pour l'avatar,je suis moi aussi inconditionnel (bien que je pense n...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Bonsoir Skyline ! Un ami à mon frère possède le coffret Sayukien anime et a qeulques mangas de cette série donc je connais un peu C'est pas trop désagrable à regarder,même si ça n'est pas très origin...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Bonsoir ! Ne serai-ce "Misirlou" de Dick Dale,aussi utilisée pour Pulp Fiction ? Désolé de ne pouvoir t'aider mieux,mais moi Taxi...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Comment j'vais dire ça à papa Au centre ils voudront plus de moi Le rétro gauche est tout pété Et les flanitrons sont tombés Oh p*t**n,Goldorack est mort ! Impossible de le r'démarrer Oh lala,Goldora...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Bonsoir Yukari ! Excuse-moi mais j'ai vu que tu cherchais des tabs de génériques ou BOs d'animes et je peux te conseiller un site (en fait le seul qui soit aussi bien "rempli") :http://www.animetabs....
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Regardes-le mon monde,son carnaval d'autimates Ca bouchonne dans la grande foire aux égos Regardes-le mon monde,l'oppression écarlate Ronge l'äme verte des badaux Elle étaient sombres tes nuits sans ...
  • ( le 06 janvier 2005 )
    De toute manière,c'est bien connu : les petits cathos sont des étouffes chrétiens ! icon_cheesygrin
  • ( le 06 janvier 2005 )
    Enfin,moi ça ne me plaît pas mais aussi est-ce parce que j'ai dû mal à concevoir et à envisager ces trucs...
  • ( le 06 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']C'est bien ça : j'ai vérifié et dans Asterix et les normands, Assurancetourix part pour Lutèce pour jouer à l'Olympix (où l'on tape plus sur les fauteuils que sur les chanteurs) avec ...
  • ( le 06 janvier 2005 )
    Merci Alcampe,bon bulot (ouh,hou,houh ! pardon) !
  • ( le 06 janvier 2005 )
    Bonjour ! Ne serait-ce pas minuscule comme animal,aussi gros qu'une palourde,non ?!
  • ( le 06 janvier 2005 )
    Remarque,ça doit être proche des odes à Jah et autres "rastafaries"...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Merci,merci ! maitre Classique dirais-je,pour ce "Justin Peu"... Y'a pas de répit,j'ai l'impression d'être chez Lagaf ! Bonne soirée à toi Mamzellebulle !
  • ( le 05 janvier 2005 )
    [quote='mamzellebulle']bien ouej...mdr!

Et moi alors ???? alé creusé vous la cervelle...

Bon tan pi jvous le di, mé je vous avé prévenu, ct vrémen d'1 niveau au ra dé pis...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Un fou sort juste d'un séjour à l'asile. Il se promène tout content quand tout d'un il remarque un femme vêtue de cuir noir dans une ruelle. Il se jette sur elle et la tabasse. Un fois la fille totalm...
  • ( le 05 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    [quote='jeannox'] [quote='mescaline'] [quote='jeannox']Je pense que c'est une mode stupide. Tous ceux qui parle de scarification sur ce post ont moins de 18 ans

c'est a...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Je m'excusais d'avoir mal interprété ton message C'est vrai qu'on peut dire que c'est de la veine d'avoir de tels contacts icon_cheesygrin
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Bonjour ! Pour Iron Maiden,essaies "Fear of the dark","Hallowed be thy name",Aces High","2 minutes to midnight",Holy Smoke,enfin,celles là je connais à peu près le niveau de difficulté car mon frère ...
  • ( le 05 janvier 2005 )

homme citron a écrit :
    Un belge entre dans une épicerie et commande un café ! Le gars de l'épicerie lui dit on est dans une épicerie. Le belge répond : Ah ! icon_cheesygrin
    bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Bonjour ! Je suis désolé,je n'y connais pas grand chose mais je peux peut-être te conseiller 2-3 goupes :les Bad Brains,Will Haven (je ne suis pas réellemnt sûr que ça rentre dans cette catégorie),En...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Je me permet d'ajouter Gary Miller des Bad Brains,il me semble même qu'il a été qualifié de "petit Jimi"
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Ou alors serai-ce parce que Dieu est ultra républicain ?
  • ( le 05 janvier 2005 )

mescaline a écrit :
    mais non il y a 5 milliards d'années un ENORME astéroide à frappé la terre de plein fouet et depuis elle à un bleu tout simplement! wink
    bravo Logique ! Ca me fait pen...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    [quote='dioxygene'] [quote='babouchelesinge'] [quote='dioxygene'] [quote='babouchelesinge']Si ça vous dit,j'ai un copain bûcheron dans le Larzac...

Evitez quand même la septicemie ... [/quo...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Salut Jeannox et bonne année à toi aussi ! Ben en fait,la barbe c'était surtout pour Noël et puis les santiags me filait des ampoules,alors... Sinon,je "rends à César ce qui est à César",car sur la ...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Bonjour ! Ouah !!! bravo On se croirait chez les Grosses Têtes !
  • ( le 05 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Si ça vous dit,j'ai un copain bûcheron dans le Larzac...

Evitez quand même la septicemie ...

Ca y est je suis gai pour...
  • ( le 31 décembre 2004 )
    [quote='dioxygene']Bon bah je vais vous achever sur cette jolie fin d'année
    Voila bonne année

Dioxygene© , genetiquement modifié , fiérté , téléphone , one-man-show , chocolat,...
    bravo
    [quote='prince_vegeta'] bravo bravo bravo
    Merci a tous pr vos contributions!
    De mon coté g trouvé d petit truc sympa pour ceux que ça interresse:
    * Take on Me repri par E...
    J'opterais pour "Super",comme le dessins animé... (smyleybleu ) Sinon,Alan ?!
    Le pire,c'est je pense,le quasi dédain des médias français et certainement des autorités locales pour les populations les plus touchées,principalement des indigents, habitant des bidonvilles. Pour eu...

morice a écrit :
    C'est d'un mauvais goût qui confine au génie !
    Alléluia ! maitre Le mot "consternant" est le premier qui me sois venu à l'esprit... Ca s'appelle "beer.com" mais bon,"b...
    Parce qu'il souffre depuis des millénaires des maux de l'humanité... Ou est-ce parce qu'il est constitué à 93 % de curaçao ,et à 7% de viandox (pour la consistence)...?
    Salut Las ! C'est beau la fidélité ! love La communion de deux âmes lorsque tes doigts et ses cordes s'effleurent,et ce don si précieux d'une partie d'elle,de ses sentiments,à travers la douce mu...

morice a écrit :
    Je vais faire un mix p"tit déj + déjeuner et me lancer à l'assaut des pistes. A plus ou à l'année prochaine love
    Bonjour à tous ! Didonc Morice,tu te mets au brunch maint...
    Bonjour à vous ! Excellente année à tous et que le souffle de la joie continue de carresser vos pensées (désolé,pour l'esbroufe) ! razz
  • ( le 30 décembre 2004 )
    [quote='jeannox']Ripperman, mannix, X-or le sheriff sheriff de l'espace, passe à ton voisin zin zin zin, Zimbabwe, bouée de sauvetage, tache de vin, Vincent Delerme, Lhermitte, mithomane, Manic street...
  • ( le 29 décembre 2004 )
    Bien le bonjour à tous ! Je passe vous saluer bien bas car je ne reviendrais pas avant un bout de temps. Je dois réviser en vue de mes exams que j'avais "repoussé" un semaine plus tard (bien crétin ...
  • ( le 29 décembre 2004 )
    Bonjour à tous ! Jeannox,je me permet de te mettre en garde contre le viandox,car bien que boisson divine qui donne la moëlle,ce n'est que le produit de résidus d'écarissage et comme c'est pas clair ...
  • ( le 26 décembre 2004 )
    Bon appétit et bonne soirée ! Salut !
    Bonsoir l'elfe ! icon_cheesygrin Ca arrive,désolé ! sad D'autant plus que c'est de l'humour texan...
    Bonsoir ! Les seuls flocons que j'ai vu depuis 2 ans,ils étaient dans mon bol de céréales...
    Ben,je vais peut-être m'y mettre moi aussi ! icon_cheesygrin Bonne après-midi Crepesuzettes !
    Beau commme de l'air ! icon_cheesygrin

• '