babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2005 )
    Je note,je note,ma bonne dame ! smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2005 )

l'elfe a écrit :
    une grande dame
    Et tu l'appelles "ma loupiotte",ça n'est pas logique,une loupiotte étant une petite fille... smyleybleu Bonne anniversiare à cette persone,malgré tout ! ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 mai 2005 )
    The Dillinger Escape Plan,"43% burnt"
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )
    J'espère simplement qu'il ne finira pas marteau,et qu'il saura rester zen comme un bronze...
  • Login impossible ( le 09 mai 2005 )
    Non,pas du tout,tu te méprends,je m'en vais me défenestrer pour la peine...
    Les "frais",c'est le cas de le dire : 2nd degré pris au 1er = réaction glaciale !
    Bonsoir Las ! On ne fait que le conseiller pour qu'il travaille dans de bonnes conditions et ne finisse pas en tôle ! icon_cheesygrin
  • rencontres diverses, charmantes idylles......conversations débiles et stériles.....Y'a quelqu'un ? la miscion ...le teste amants..... ( le 09 mai 2005 )
    Point du tout,Las ! J'ai simplement voulu éclairer de ma lanterne (jeu de mot,rapidement et douloureusement "expulsé",désolé) quelque chose que je n'avais pas compris (et que tu viens,merci bcp,de ...
  • Login impossible ( le 09 mai 2005 )
    [quote='morice']Yeah !! I found out ! Partoch me renvoie la page d'authentification à remplir mais en fait je suis bien authentifié. Ce qui est bizarre c'est que le bug ne se produit pas sur Internet...
    J'avais compris ! icon_cheesygrin Tant que tu ne la mets pas en pratique... En fait,le mot tranxène me fait tjrs penser à un mémorable sketch des Inconnus donc,dasn n'importe quelle blague,ça me fera sour...
  • de vrais fans de metallica dans le coin?!? ( le 09 mai 2005 )
    Il m'a semblé l'avoir vu sur un vieux site consacré à Danzig,mais mon anglais déplorable m'a sans doute induit en erreur... wink En tout,bien belle reprise,avec un "final" surprenant...
    Bonsoir Morice ! Vu mon apathie chronique,je ne sais pas... Mais pour ta solution,un inconvénient : le sommeil est assuré,la nuit calme ça dépend des doses et le réveil aussi... icon_cheesygrin
    Les Misfits,"Halloween"
    Prend un truc style "Sédatif PC" ou des granules homéopathique,ça marche pas mal... Bonne nuit,sinon !
    Les Misfits époque Danzig,"All Hell Breaks Loose"
    Bonne nuit Pau !
    Pingu ou Jasper,c'est déjà pris en tout cas,désolé... Bibiphoque ?
    Pingu ou Jasper,c'est déjà pris en tout cas,désolé...
    Bonsoir Timatt !
    Bonne nuit Touyi !
    [quote='ripperman']c super relou !!! a chaque fois que je post la page ne s'affiche pas et a la place j'ai : Query failed SQLGlobal du coup jvé devir vous laisser en plus y a starvars ce soir !! ...
    Pas grave,pour Noël Touyi,je comte être très riche d'ici là... icon_cheesygrin Tu as raison Ripper,moins de cours = plus de temps libre= plus de remise en question + nouveau statut=nouvelles responsabilités ...

pau23 a écrit :
    méchants
    On peut,c'est un luxe réservé aux oisifs ! smile_cool
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 09 mai 2005 )
    [quote='jaymzhet']en ce moment c'est une chanson de The Dillinger Escape Plan qui s'apelle 43% burnt! pour ceux qui ne connaissent pas, elle est sur l'album calculating infinity, c'est très impresionn...

ripperman a écrit :
    passke vous l'avez ptèt po mériter ??? qui sait ??
    Oui,certainment,...,non mais,d'abord !
    Thee Michelle Gun Elephant,"Smokin'Billy"
    Aucun problème Touyi ! Enfin,je suis en vacances si j'ai mes réussi examens sinon,rattrapage en juin... J'ai terminé la semaine dernière,ma dernière épreuve,et comme l'année prochaine les cours ...
  • Atkins tab. ( le 09 mai 2005 )
    Et je ne l'ai pas trouvée avec tabrobot,mais simplement "come talk to me" et en accords : http://www.tabpower.com/s25355.html
    Oui,vacances depuis la semaine dernière et jusqu'à mi-Septembre... smyleybleu Ben,j'ai un petit peu lu et j'ai plus gratouillier que jouer,en tentant d'apprendre des trucs qui m'ont finalement démoralis...
    Ryuichi Sakamoto,"The Fences"
    Oui,pas mal,malgré le fait que je soit en vacances... Merci bien,et toi,journée de cours,j'imagine ?
    Slayer,"Point"
    Bonsoir Pau !
    Merci de la confirmation Jaymzhet ! icon_cheesygrin Et pareil pour Last Caress (d'ailleurs Hetfield avait un peu bossé avec les "Marginaux" pour l'original,je crois)...
    Bonsoir à tous,Touyi,Pau,Patacoldemars,Raphou (il ya avait longtemps !) !
  • Festival : ( le 09 mai 2005 )
    Dommage ! Moi aussi j'aurais aimé y aller,rien que pour Corbier,mais je ne crois pas pouvoir,et puis c'est un peu cher pour moi... N'empêche que le cassoulet,c'est un vrai concept,même si j'imag...

jb.bassiste a écrit :
    Si ce n'est que je trouve que Garage Inc. ne sert un peu à rien.
    Pardon,mais n'est-ce pas un album de reprises ?
    Bob l'éponge,"Ripped Pants"
    Radiohead "rabbit in your headlines"
  • cherche à savoir comment jouer avec ma nouvelle basse!!!! ( le 09 mai 2005 )
    Bonjour ! Le "problème",c'est que les leçons du site sont surtout pour les guitaristes,mais le tutorial pour lire les tabs ( http://www.partoch.com/debutant/article_print.php?id=8 ) est valable pou...
    "Fake Plastic Trees",Radiohead
    Ton honneur est sauf,Croquette ! wink
  • Festival : ( le 09 mai 2005 )
    Ah,j'oubliais ça ne se passe pas en plein air,mais dans la salle des fêtes communale...
    [quote='steelman']oui un autre truc(désolé de te donner du boulot alex) avant on avait des petits lien en haut.... c'est pas très clair mais pour exemple ca faisait dans se style: [couleur='blue']f...
  • rencontres diverses, charmantes idylles......conversations débiles et stériles.....Y'a quelqu'un ? la miscion ...le teste amants..... ( le 09 mai 2005 )
    Si je puis me permettre et sans vouloir t'offenser Las,tu as commis une faute de frappe ou d'orthographe dans l'intitulé de ton sujet. "Miscion",si je ne m'abuse n'existe pas (du moins rédigé ainsi),...

webmaster a écrit :
    non, pour l'instant cela n'a jamais été prévu, désolé.
    Aucun problème,merci tout de même Alex ! Merci Croquette,malgré tout... wink

• '