babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Salut Jeannox ! Ben bonne chance à vous ! Vous débutez à quel stade de la compétition ?
    Au Stade du Grand Pré à Voisins-le-Bretonneux icon_cheesygrin ...
  • SUIS - JE NUL EN GUITARE ????? ( le 11 mai 2005 )

ghost666 a écrit :
    Euh c'est quoi des accords en quinte ??? connais pas
    Accords de puissance,ou Powerchords,avec l'accent ! wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 mai 2005 )
    Chimaira,"Down Again"
    Salut Jeannox ! Ben bonne chance à vous ! Vous débutez à quel stade de la compétition ?
    Godspeed You ! Black Emperor,"The Dead Flag Blues"
  • Boite à Idées ( le 11 mai 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Pardon,mais j'avais là une petite idée quand contenu intrinsèque du site : La mise en place d'un forum dédié aux créations musicales. Je veux dire par là,un enroit où l'...
    Godspeed You Black Emperor !,"Albanian"
    Bonjour Cassidy !
    Godspeed You Black Emperor !,"Monheim"
    Bonjour l'Elfe ! Exact,maintenant c'est complet ! icon_cheesygrin Touyi veut faire Police Academy ?
  • Serveur Stable.. Enfin ( le 11 mai 2005 )
    [quote='webmaster']en fait c'est beaucoup plus compliqué de travailler sur un serveur en production, mais le temps passé sur les mails en cas de maintenance est tellement important que je préfère trav...
  • Boite à Idées ( le 11 mai 2005 )
    Pardon,mais j'avais là une petite idée quand contenu intrinsèque du site : La mise en place d'un forum dédié aux créations musicales. Je veux dire par là,un enroit où l'on pourrait s'échanger de...

cassidy a écrit :
    Le proverbe du jour me laisse un peu perplexe : "Il est plus commode de faire son devoir que de le connaître"...
    Bonjour ! Une dénonciation du bureaucratisme c...
    [quote='webmaster']si si c'est facile, je peut le mettre en maintenance en deux secondes icon_cheesygrin et je reçois autant de mails de mécontents que de minutes de maintenance. Je l'ai fait dimanche 1er ma...

webmaster a écrit :
    [quote='hand87_5']Alex : bravo , je vois que tu passes des soirées studieuses et que tu boycott TF1 wink
    en ce moment le boycott est généralisé à toutes les chaines, sa...
    [quote='l'elfe']En fait y en pas des masses. Je pensais déjà à mettre l'acces au compte perso en haut de la page et en plus gros...parce que là faut quand même en vouloir pour le trouver, et y acce...
    Ahlala;désolé ! maitre En tant que campagnard un peu rustre,ta fantasie m'échappe ! icon_cheesygrin Sans rancune ? Bone nuit (3è et dernière fois,j'espère.. wobble ) !
    Encore... Décidément c'est un complot ! wink Bonne anniversaire à Touyi alors,(17 ans si je ne suis pas trop nul) ! bravo Par contre l'Elfe c'est "Tasmanie" (sans vouloir t'offenser)......
    Bonne nuit Laspallas ! Je comprend mieux pourquoi tu est jrs d'humeur guillerillete,maintenant... icon_cheesygrin Il est l'orne d'alençon lit,et j'ia atteint mes limites (départementales) je vous laisse.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2005 )

ripperman a écrit :
    je crois que je vous ai mis une claque avc cette vanne de sarthois !!! chui au top ce soir icon_cheesygrin
    C'est mérité,j'en ai énormément rillette... Enfin,comme on dit le ma...

laspallas a écrit :
    [quote='babouchelesinge']A voir l'état d'esprit des personnes de ce sujet,on croirait que tout va au mieux dans le meilleur des mondes,étonnant... icon_cheesygrin
    ouais ...........en ...

ripperman a écrit :
    laspallas a écrit :
    ripperman a écrit :
    slt las je t'avais po vu !D
    alors ripper toujours sarthois ?
    nan je t'en pris sarthois en premier j'ai déjà manger moi... ?-...
    A voir l'état d'esprit des personnes de ce sujet,on croirait que tout va au mieux dans le meilleur des mondes,étonnant... icon_cheesygrin
    Plutôt,oui,merci ! Et toi comment ça va t'i ?
    Bien le bonsoir Laspallas ! maitre Et bonne nuit Touyi !
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe']Bonsoir la touyinette. t'es pas couchée encore? Et l'école, et ton uniforme? tu l'as repassé? Oui?....repassé à ton chien pour un bal costumé canin???? wobble Va le cher...
  • Festival La Tour prend l'air, 6ème édition ( le 10 mai 2005 )
    Ca doit être bien agréable tout ça dis moi ! icon_cheesygrin
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 10 mai 2005 )
    Merci Jaymzhet,c'est franchement pas mal ! Ca me fait un peu penser à du Isis ou du Neurosis (je ne sais pas si tu connais,excellents groupes)...
  • Pourquoi pas un Chat ( le 10 mai 2005 )
    Il n'y avait personne avant,donc a priori,même 2-3 membres en plus,ça ne serait peut-être pas assez... De plus,sachant qu'actuellement le webmaster rencontre bcp de problèmes de serveur,ça semble c...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 10 mai 2005 )
    De rien malgré tout ! Je ne connais que très peu the DEP,mais j'avoue qu'ils sont plus techniques,plus "jazz" aussi,avec des breaks hallucinants... Mais Converge,disons que c'est plus "atmoshéri...
  • changement de cordes avec floyd rose! ( le 10 mai 2005 )
    Ah,quand même... Vaut mieux que ça tiennent pendant longtemps à ce prix là !
  • changement de cordes avec floyd rose! ( le 10 mai 2005 )

jaymzhet a écrit :
    cool, 23€ pour un réglage, c'est abusé!!!!!
    En même temps,c'est partout comme ça,tant que tu ne peux pas t'opposer parce que tu n'as pas les connaissances nécessaires... ...
    [quote='touyi']Timonlove , j'ai un mouton moi, et je l'ai appellée Groomit love! lol ( quelqu'un connait ?! ) Babou, c'est degoutant !! toi tu ne demande rien, t'est en vacs et moi qui de...
    Salut Touyi ! Ben,je n'y peux rien,j'ai rien demandé...
    Bonsoir à tous ! Bonsoir L'Elfe ! A ce que j'ai lu à la page précédente,tout le monde semble se liguer contre la réalisation de ton mémoire... Je compatis...(mais c'est juste parce que je suis e ...
    Merci Ripper,mon honneur est sauf,grâce à toi ! icon_cheesygrin Bon,je sui désolé,il y a "Hamtaro" et "les Cités d'or " dasn peu de temps,donc j'y vais... Bonne appétit à vous et bonne après-midi !(personn...
    Le dilletantisme et la diligence étudiants,sont des ingrédients intangibles à ce genre de festival... Ca se déroule seulement en plein air ? [size='1']Excuse mes interventions peu interressant...
    smyleybleu Euh,t'es sûr pour le "x" ? icon_cheesygrin Je plaisante,j'ai honte,poutant... sad
    Tout est déjà prêt ? Sinon,soleil et monde sont liés,si y'a moins del'un,l'autre sera moins présent également...
    Salut Jeannox ! Tu as oublié un "s" à gâteau,non ?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 mai 2005 )
    Loudness,"So Lonely"
  • [Jeu] Tablature mystère ... 6 ! ( le 10 mai 2005 )
    Ben,de rien,c'est normal,et puis contre cette satanée technique tous les coups sont bons !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 mai 2005 )
    Michiru Yamane,"Wood Carving Partita"
  • [Jeu] Tablature mystère ... 6 ! ( le 10 mai 2005 )
    Dans les balises tu dois mettre les "img" en minuscules...
    image du forum
    Je l'ai fait pour toi,excuse-moi... Je ne vois pas pourquoi ça ne marche...
    Bon appétit Croquette ! Et salut Steelman,excuse-moi !

ripperman a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Salut Ripper !
    slt bab tjs en vacs !!! icon_cheesygrin on va pas privé de leur rappeler icon_cheesygrin
    Oui tjrs,d'ailleurs,c'est devenu presque monoto...
    Tu tiendras la buvette ? Ou peut-être "t'occuperas" tu simplement de son contenu... Je viens de faire un tour sur le site,il y aura des stands d'associations humanitaires (ATTAC et le Secours Po...
  • Festival : ( le 10 mai 2005 )
    C'est dans un peu moins de deux mois,mais je remonte le sujet quand même... C'est pas tous les jours qu'on peut voir une telle affiche,quand même...
    Salut Ripper !
    Bonjour ! Très Joyeux Anniversaire Cassidy !

• '