babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 mai 2005 )
    Ah,je ne connais pas,mais je me renseignerai ! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2005 )
    Ah,ben désolé,ce sera pour la prochaine fois,et comme ça vous pourrez assurer pleinement en championnat (discours bateau,qu'on sert à chaque fois,excuse...) Malgré tout félicitation pour tion but !
    Cleaner,"Ki",10 secondes cris et bruits stridents... sad
    Avec une sorte de petit dessin noir au trait léger dessus ? Si tu aimes les trucs "atmosphériques" de 20 mins,je te conseille Godspeed You!Black Emperor,2 guitares,2 basses,2 batteries,un violon, e...
    Salut Mr Jeannox,alors ce match ?
    Bob l'éponge et ses amis,"La Chanson de Noël"

jeannox a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Sigur Ros,"Agaetis Byrjun"
    ouais ça pete Sigur Ros. Surtout quand t'es déprimé : tu te retrouves à la fin de la chanson à te réveiller en train d'attac...
    Les Ogres De Barback,"Pour me rendre à mon bureau"
    Bien le bonjour ! Salut messieurs-dames les modérateurs !
  • Festival : ( le 12 mai 2005 )
    Ben désolé,moi non plus,faut dire que j'étais tout petit à lépoque,en plus elle ne figure pas sur le site...
    Sigur Ros,"Agaetis Byrjun"
  • Festival : ( le 12 mai 2005 )
    Ben,faut dire qu'à ce moment là,il est comme un chien sans puce et qu'il n'y a plus de consencus...
  • j' ai oublier ! ( le 11 mai 2005 )
    Aucun problème...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    Salut Metalhead !
  • titre des posts et signature ( le 11 mai 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] hum moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine icon_cheesygrin
    Les webmasters ne sont...
    [quote='metalhead'] [quote='jeannox'] [quote='metalhead']Bonsoir l'ami jeannox, ainsi que petite cro et babouche...la journée arrive à son terme pour vous aussi?, pour ma part il me reste 28 minutes, c'...
    [quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge']Tu ne connaissais pas cette facette du personnage,Jeannox ! Rebonjour au fait... wink Pau,excuse-moi,je n'avais pas vraiment compris,c'est pas pratiq...
    Tu ne connaissais pas cette facette du personnage,Jeannox ! Rebonjour au fait... wink Pau,excuse-moi,je n'avais pas vraiment compris,c'est pas pratique quand même...

jeannox a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Bonjour Las ! [quote='Jeannox']qui se la joue marin désormais
    Si je ne m'abuse sur un de tes précédents avatars on te voyait en pleine action su...
    Bonjour Whydontwe !
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 11 mai 2005 )
    [quote='frank zappa']lol c'est le nom du groupe"gno"...Je vais le présenter en quelques mots.guitare : christophe godin; basse : gaby vegh, batteur : puke(les trois font le chant).le son du groupe est...
    Avec un jour de latence... hum Vous allez vous y retrouver au moment de terminer votre dissertation ou commentaire déjà commencé 2 jours auparavant ?
    Me doute... C'est un sujet différent au moins,2h sur un seul sujet ?
    C'est pratique... sad
    2 devoirs de philo à la suite ? hum
  • logiciel special pour guitare ( le 11 mai 2005 )
    Ca n'est pas grave,c'était pour que Monoboule puisse trouver sans tomber sur un site de pull over... icon_cheesygrin
  • j' ai oublier ! ( le 11 mai 2005 )
    Ca ne serait pas "are made of this",plutôt ? L'originale est bien plus audible niveau paroles que la reprise...
    Bonne "suite" d'après-midi ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 mai 2005 )
    Metronome Charisma,ici : Sur http//:www.melodick.com/audio Juste un extrait,par contre,de l'émocore,je ne sais quoi... wink Pour le reste,tu connais pas Godspeed You!Black Emperor ? Sinon...
  • logiciel special pour guitare ( le 11 mai 2005 )

pau23 a écrit :
    il y a aussi sweat guitar
    Pardon mais c'est Sweet guitar... wink http://perso.wanadoo.fr/sweetguitar/mainFR.htm
    bravo Et un très grande "plaisantine" (?),par la même occasion ! Je te comprend,avec ce temps,c'est mortifiant de se sentir astreint à un tâche qui ne nous plaît pas mais qui est plus que ...
    Apathie ? icon_cheesygrin
    Shannon Wright,"You'll be the death of me"
    Metronome Charisma,"Mohorovicic"
    Bonnes révisions Pau !
  • Festival : ( le 11 mai 2005 )
    Je te conseille "RIK",de l'album de 2001,avec un belle mélodie...
  • quel est le matos ke vou aimeriez avoir ???? ( le 11 mai 2005 )
    Ici,et le plus impressionant reste le fondateur de la marque,un super guitariste... http://www.killer.jp/killer/guitar/kg_sit.htm http://www.takasaki.net/Guitars/
    Non,ça va merci ! Fait un peu froid à cause du vent,donc j'ai abandonné le hamac,pour venir sur Partoch... Et dire que je me plains...
  • Festival : ( le 11 mai 2005 )
    [quote='bright eyes'] [quote='babouchelesinge']Dommage ! Moi aussi j'aurais aimé y aller,rien que pour Corbier,mais je ne crois pas pouvoir,et puis c'est un peu cher pour moi... N'empêche que le ...
    Ah,d'accord,merci ! Super slogan sans rapport avec le produit en tout cas... smile_cool

pau23 a écrit :
    tiens ma Touyi je t'offre cela mais à consommer avec modération biensur. icon_cheesygrin
    image du forum
    Citation
    Espoir absolu
    ...
    Koji Kondo,"Gerudo Valley"
    Bonjour ou rebonjour,au choix ! L'Elfe pardonne,mon attitude cavalière,tu es bien une demoiselle (aprsè réflexion,intense,j'ai comprsi mon erreur) ! wink Joyeux Anniversaire Touyi ! (en plus en...
  • lecture de tablature ( le 11 mai 2005 )
    Bonjour ! Le p : pull off le h : hammer on le b : bend le / : un slide Les explications suivantes sont extraites du tutorial de lecture de tablature réalisé par le webmaster,dans la ...
  • quel est le matos ke vou aimeriez avoir ???? ( le 11 mai 2005 )
    Les modèles "signatures",jetrouve ça un peu tro impersonnel,tout de même... Néammoins,je ne serai pas contre un guitare Killer ,une des violators (la Sitar ou la Buddha)d'Akira Takasaki,virtuose de...

las a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Bonjour Las ! [quote"Jeannox]qui se la joue marin désormais
    Si je ne m'abuse sur un de tes précédents avatars on te voyait en pleine action sur un v...
    Bonjour Las !
    Jeannox a écrit :
    qui se la joue marin désormais
    Si je ne m'abuse sur un de tes précédents avatars on te voyait en pleine action sur un voilier,non ?
    Badar Ali Khan,"Black Night"
    Arab Strap,"Who named the days ?"

• '