babouchelesinge sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Je suis déjà violemment passé d'un morceau d'indus hardcore (oui,j'y connais rien,désolé)à "Femme like U" de K-maro,c'est très dure pour les nerfs !
Exact,en plus vu les conditions dans lesquelles se déroulent les "teufs" ça peut être très dangereux...
Je ne sais pas si tu connais encephal,ça porte bien son nom (enfin,surtout en rajoutant "ite" et "aigue" ) !
Ca me fait penser que je vais en manger de la hardtek,de la jungle et ...
Dur réveil certainement...
Tu comptes l'écouter tous les matins devant ton bol de céréales,pour te réveiller ?
Et c'est un conseil de quelqu'un qui écoute de la techno "Ibiza style",donc à respecter !
Nirvana Et System Of A Down
Bonsoir !
Il y a déjà des sujets "actfs" sur SOAD et Nirvana : http://partoch.com/forum/post_73046.html et http://partoch.com/forum/post_79039.html
Il me semble qu'elle avait,lors de sa derniè...
darthdu69 a écrit :
y'a t-il quelqu'un sur y'a quelqu'un au fait y'a longtemps qu'elle est pas venue Pau nan ?? ou alors je l'ai ratee |
On avait quand même pas mal bosser le sujet avant,en plus c'était quelquechose de peu précis donc à l'oral on pouvait facilement extrapoler ou trouver des exemples pour illustrer nos dires.
...
crepesuzettes a écrit :
on a eu plusieurs mois.Le problem, c'est quen général, je suis assez glandeuse aussi mais la bon ben voila, je suis obligé de bosser et l'autre n'assure vraiment pas |
Qui? moi? bon si tu parle de moi, oui je les ai installé, mais mon o...
patacoldemars a écrit :
[quote='babouchelesinge']Bonjour Croquette et Touyi ! Tu as bien installés les plug-ins Java ? |
Bonjour Croquette et Touyi !
Tu as bien installés les plug-ins Java ?
Vous avez eu combien de temps pour préparer votre dossier ?
L'année dernière,j'étais moi aussi avec un "glandeur",mais bon comme c'est un ami,ça passait bien,sauf qu'il n'a finalment pas fait grand...
J'ai entendu ça aussi,enfin sur un ton mi rumeur,mi hypothèse,donc...
C'est vrai que c'est assez ennuyeux,surtout qu'on considère que tu dois travailler seulement pendants les séances qui y sont dé...
qui va bosser lundi (de pentecote)????
C'est plus,je pensepour constituer un capital pour prévenir certains problèmes,ou pour financer certaines mesures...
Ah,ok...
Les TPE,c'est pour le Bac,ou tu es en 1ère et c'est un entraînement ?
J'avais pas mal "galérer" pour rendre l'exposé moi aussi,comme tout le monde d'ailleurs.Il faut dire que niveau dél...
pour ou contre la télé réalité ?
Sur ce point je suis totalment d'accord.
J'avoue être effrayé,par exemple,par ces petites filles qui idolâtres des stars superficielle,ou par le fait de mettre en avant comme "absolus" certains com...
Bonjour Crepesuzettes !
C'est vrai,en même temps,tant mieux pour eux...
pour ou contre la télé réalité ?
Une majorité est contre (voir tous) mais s'y est finalment plutôt "formalisée"...
Par contre,je pense qu'on peut réfléchir (même qu'on doit) en regardant ces niaiseries du fait du peu d'intérêt que...
TAb MEZMERISE , system of a down .. plizz
Bonjour !
Certainement ici,je n'ai pas vérifié par flemme(désolé...),mais il y en a en tout cas quelques une: http://www.ultimate-guitar.com/search.php3?ss=system+of+a+down&location=bands
Ah,oui exact...
Bon ben,pardonne moi,le PC n'est pas à moi,donc je me dois de partir et laisser la place.
Bonne après-midi !
Salut Patacoldemars !
Oui,je crois que tu as raison,enfin c'est logique pour un Dimanche.
[Cours] - Tables de matières - Votre avis svp
Simplement photos + piste audio,pour par exemple illustrer un passage d'accord,ça peut,je pense,largement suffire...
[quote='webmaster']Le but n'est pas de se substituer à un professeur avec ces leçons, mais simplement pouvoir piocher tel ou tel thématique selon ses besoins.
Je parle de mise en ligne hebdo pour po...
A première vue et pour ce que j'y connais ça me semble tout à fait honnête (enfin,encore heureux... )
Par contre,si je puis me permettre,je ne vois rien sur la "main gauche" et les différents ...
Je me dois d'y aller moi aussi...
Bonne digestion et bonne après-midi Laspallas !
un petit post pour se présenter ...
Oui,pas faux,désolé,mais qui donc ose alors...
webmaster a écrit :
ha bah c'est pas moi qui détourne les sujets Alors, un nouveau veut se présenter ? |
...
laspallas a écrit :
ha ca y'est c'était bien bon c'te p'tite glace mais apres moultes reflexion nous en avons concut que le coulis était bien meilleur que le nappage chocolat ( désolé jeannox ) |
Ah,ben ça doit plus récemment alors,dans Téléfoot ou un truc du genre.
Excuse-moi,alors...
un petit post pour se présenter ...
Pourtant,il faut pas,imagine si onse moque de Walker,ça ne me plairaît pas,mais alors pas du tout...
Ben,y'a 4ans je lisais encore Onze Mondial et je regarde encore parfois Téléfoot,donc j'en ai peut-être eu vent...
Je crois qu'après cela,il te faudra faire une autre pose pour digérer...
Zut,je confond...
J'ai même plus ma fierté de connaître des trucs aussi vieux...
Ben,désolé en tout cas !
Yazid Monsoreau ?
(je me rappelle des noms des footbaleurs alos que ça fait bien 4 ans que je ne m'y interresse plus,ça m'effraie parois... )
Ah,ok,ben tout n'est pas perdu...
Même si la saison a été plus que nulle,pour eux...
Bonjour Laspallas,Timatt,Ripper et Washou !
Vous avez lu quoi dernierement ???
"Aventures d'Arthur Gordon Pym",seul roman d'Edgar Poe.
Agréable au début,alambiqué à la fin...
[quote='jeannox']allez Nantes une victoire sur le Losc et c'est le maintien assuré. Et allez le Muc qui vient d'assurer sa montée en ligue 1. Vivement les petits Nantes-Le Mans l'année prochaine : mes...
↑ |