Personnellemen jadore cet album é vou ? ![]() ![]() A la première écoute du cd, je croyais que c'était un best-of. ![]() Aucune chanson n'est à jeter. Y'a que du bon !!!! ![]() Et surtout un "Shimmy" qui décoiffe. ![]() je savais mm pa, tu me lappren ! ![]() il sapel komen ? oué psk "toxicity" il è sorti en 2002 je croi donc c un peu vieu. mé c pas un album génial comparé au super toxicity !!! ![]() Par contre je ne l'ai pas encore écouté, donc je ne peux pas dire s'il est bien. tien moi au courant kan tu lora écouté! d'aprè bidule2409, il sort le 16 mai 2005. ![]() tu disè ke Serj chantè moin ? C dommage kan mm ! moi je trouve ke sa voix est unique,c un peu sa ki fait la caractéristik de ce groupe ! mé sa doi pa être la mm chose ke serj je pense! A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, down, album, vou, DOWN, jvoulais, savoir, aimez
+