babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2005 )
    bravo Tiens ça me fait penser que je dois y renouveller mon abonnement,surtout que le supplément estival "Rateaux et maillots" ne vas pas tarder...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 31 mai 2005 )
    J'ai dernièrement feuilleter son recueil "Alcool",et ça n'est pas "tout joyeux",il ya quelques vers assez sordides même... Vu l'arsouille que c'était,rien d'étonnant

l'elfe a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge']Bonjour ! C'est Pimperennelle... wink Voilà,désolé et bon appétit !
    merde cette fois tu m'a eue icon_cheesygrin...
  • avais vous une femme; marie;ptt copin(e) ( le 31 mai 2005 )

l'elfe a écrit :
    je sais pas si on a des maris , femmes ou autres, mais de la taquinerie on en a à revendre icon_cheesygrin pour ma part, je suis mariée avec dieu ! wink
    Et bien, félicitations ...
    C'est une typographie chère à Appolinaire,il me semble le calligramme (ah,la fierté de mes révisions pour le Bac de Français qui me reviennent 2 ans après... icon_cheesygrin )
  • avais vous une femme; marie;ptt copin(e) ( le 31 mai 2005 )
    Et "avais" wink avec "ez",ça irez mieux avec le "vous" qui suit...
    [quote='l'elfe']" au fil de l'eau" un drole de bouquin! dans une collection qui s'appelle "de la literrature et du vin" ....c'est super bien écrit, mais ça parle de pinard tout du long. Je dirai pa...

l'elfe a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Bonjour ! C'est Pimperennelle... wink Voilà,désolé et bon appétit !
    merde cette fois tu m'a eue icon_cheesygrin
    Ben désolé,j'ai tjrs eu u...
  • constitution ( le 31 mai 2005 )
    [quote='pau23']Babouch tu ne t'ai jamais dit, qu'ils y en a qui ont dit non, parce qu'ils avaient de bonnes raisons de dire non........... je suis désolée mais si tu as bien lu le traité, tu aurais p...
    Bonjour ! C'est Pimperennelle... wink Voilà,désolé et bon appétit !
  • mais où est charlie??? ( le 31 mai 2005 )
    [quote='neodidou']salut tout le monde... micro Ne sachant que faire d'une journée pluvieuse je me suis dit de ma gratte mon ordi et vamos sur partoch.com smile_cool agréable surprise, le site avais c...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 31 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    endesaccord1 grillé aussi. Avec modération alors car t'es un peu jeune wink
    Tu es bien moraliste,car je crois que pour toi c'est plutôt avec mode et rations... icon_cheesygrin
    [quote='paradize']parfaitement d'accord avec dwarf en premier ministre borloo ou au pire MAM ms pas sarko, endesaccord1 au fait pourquoi, si personne n'aime sarko, il est si populaire ? je me demand...
    Enfin,les avancées et progrès scellés dans la Constitution ne le sont pas pour tout le monde et,de plus,derrière la théorie et l'idéologie contenus dans ce texte bcp de personnes ont mis en avant des ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 mai 2005 )
    Agnostic Front,"Something's Gotta Give"
  • guerria poubelle ?? ( le 30 mai 2005 )
    De rien !
  • constitution ( le 30 mai 2005 )
    Enfin,pardon,mais les sondages ne sont pas révélateurs d'une réalité non plus... Je n'ai pas vraiment les connaissances pour disseter là-dessus,mais quand même,j'ai trouvé toutes ces interventions ...
  • guerria poubelle ?? ( le 30 mai 2005 )
    Bonjour ! Pardonne-moi,mais guerilla s'écrit avec deux L,d'où peut-être tes recherches vaines... Sinon,j'en ai trouvé une en GP : http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=8405.htm I...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2005 )
    Bonne nuit à vous !
    Euh,désolé,si je suis tombé dans l'esbroufe stérile...
    En fait,je refusais ce traité,mais ce que je voulais dire c'est que ce refus aura du mal à se "concrétiser" et qu'on ne sait pas ce que ça va mettre en oeuvre...
  • ponpes ( le 29 mai 2005 )
    icon_cheesygrin Pourtant,j'ai l'air comprimé...
    Ah,ok,c'est bête ça... Pas pratique de ne rien mettre en place pour éviter que les "retardataires" soient tributaires de la circulation... En fait,je ne suis pas si heureux,car,derrière ce vot...
    Bonsoir Alcampe et l'Elfe,et rebonsoir Touyi ! Ben,merci Alcampe ! wink L'Elfe,j'y ai contribué,désolé...
    Au début oui,mais à force on s'y fait. Le plus reste de l'enfiler... Mais au moins,je suis sûr d'être plus fort que Poulpinaz...
    Ce style,assez classique ma foi...
    image du forum
    Bonsoir ou rebonsoir à tous !
    Bon appétit et bonne soirée à vous !
  • SOLO ! ( le 29 mai 2005 )

steelman a écrit :
    il ne marche pas ton lien... oui si tu as d'autres sites je les veux bien
    Normal une parenthèse et un point ont été inclus dans l'URL,elle est donc faussé... Copie l...
    Oui,ça va merci ! Bonsoir Touyi !
    Bonsoir Crepesuzettes ! En fait,le PC n'est pas à moi,et j'y suis en "sursis",et puis surtout je n'arrive pas installer les plug-ins java (problème avec mon anti-virus qui refuse)...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 mai 2005 )
    Blind Guardian,"Welcome to Dying"
    Bonsoir à tous ! Darth,ça doit être le référendum qui passione les foules...
    Bonne nuit et désolé pour ma stupidité Darth !
    D'accord,merci de la précision Timatt ! icon_cheesygrin Bonne nuit à toi ! => Désolé Darth,j'ai dû "dévié" en me trompant sur le sens d'un de tes messages le
    Citation
    qui sait wink
    ,j'ai cru que tu a...
    Que tes compositions serviraient de fond musical à un chant partisan communiste...
    [quote='darthdu69'] [quote='babouchelesinge'] [quote='darthdu69'] [quote='babouchelesinge'] icon_cheesygrin Remarque niveau bagarres,alcool et insultes,Oasis sont très doués... smile Tu essaies de compose...
    Ah,d'accord,tu fais partie des gros bras au "dossard" jaune... icon_cheesygrin Tu as la possibilité de voir les matchs ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mai 2005 )
    Ah,ok,tu bosses pour Nantes,ben tant mieux alors ! Tu travailles au camp d'entraînment (si ça n'est pas trop indiscret) ?
    [quote='darthdu69'] [quote='babouchelesinge'] icon_cheesygrin Remarque niveau bagarres,alcool et insultes,Oasis sont très doués... smile Tu essaies de composer,par moment ? (entre 2 DM de PC,par exemple...
    icon_cheesygrin Remarque niveau bagarres,alcool et insultes,Oasis sont très doués... smile Tu essaies de composer,par moment ? (entre 2 DM de PC,par exemple wink
    Boh,de toute façon tu peux improviser un groupe de grindcore,bcp de distorsion 3 barrés tempo 300,un peu de vomi et bcp de cris guturaux,et tu es une star dans "l'underground"...
    Tu connais toutes tes gammes ? A toi l'album psychédélique avec un seul titre instrumental de 42,33 minutes totalement en tapping... smile_cool
    Mais bon,après si tu vois flou,pour suivre la partition c'est fichu...
  • le bend ( le 28 mai 2005 )
    C'est la vérité,en plus ! icon_cheesygrin
    Ca doit être pratique pour les harmoniques ! icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 28 mai 2005 )
    Ok merci ! wink Il y a également Gojira...
    Ah,non,désolé d'avoir provoquer cette confusion...
    Ben,le chat,c'est pas 17h-23h ?
    Et bien,il faut croire que c'est parce que ça devrait bientôt "fermer"...

• '