babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 mai 2005 )

ripperman a écrit :
    tokyo ska paradise orchestra, happening
    Excellent groupe,non ? Je les ai découvert avec " Monster Rock",justement monstrueux... icon_cheesygrin
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 24 mai 2005 )
    Il me semble que c'est "Tutti frutti",mais ils ont dû trouver le nom "Puufo" après avoir marketé auprès des jeunes... wink
  • constitution ( le 24 mai 2005 )
    Tu fais très bien de relativiser ! maitre icon_cheesygrin En effet,l'Europe est tout à fait hétérogène,culturellement,économiquement et socialement,ainsi toute décision se doit d'être un compromis entre le...
  • cithare!!!!!!! ( le 24 mai 2005 )
    J'ai trouvé dans le livret d'un cd de Shankar,2-3 gammes utilisées,désolé pour la mauvais qualité (scanner "récalcitrant"),le texte est flou,mais les portée lisibles : [img]http://img282.echo.cx/i...
  • cithare!!!!!!! ( le 24 mai 2005 )
    Bonjour ! Tu recherches du sitar (indien) ou de la cithare (terme générique désignant des instruments à cordes pincées tendues sur des tables de résonnances et pourvus ou non d'un manche) ? [img...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mai 2005 )

ripperman a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Salut Metalhead,Croquette Ripper et Jeannox ! Jolie Guitare et magnifique canapé,Ripper ! icon_cheesygrin
    merci merci icon_cheesygrin c un petit canapé d'appoint qu...
    Salut Metalhead,Croquette Ripper et Jeannox ! Jolie Guitare et magnifique canapé,Ripper ! icon_cheesygrin
    Bonjour à tous !
  • Star wars ( le 23 mai 2005 )
    Je suis sûr que c'est le "bip-bip-bip" de R2D2...
  • constitution ( le 23 mai 2005 )
    [quote='dwarfwarrior']Je suis d'accord avec toi Babouche mais pas sur tout... Je ne suis pas sur que nous sommes toujours en position de décider de l'avenir europeen... Nous ne sommes plus aujourd'hui...
  • HELP HELP ( le 22 mai 2005 )
    Je te remercie,mais le PC n'est pas à moi,et je ne pense pas que mon frère apprécierait que je donne son mail,merci tout de même ! wink
    C'est vrai,aucun effort... icon_cheesygrin En ce moment je suis sur "Day is done" de Nick Drake,assez folk blues,et "penetrate time" de John Frusciante (http://www.johnfrusciante.com/multimedia/loubergs12....
  • constitution ( le 22 mai 2005 )
    Ok,excuse-moi,alors... wink
    icon_cheesygrin En effet,c'est laborieux ! De rien en tout cas...
    Ah,mais excuse-moi,je ne voulais pas me montrer désagréable ou te "corriger",c'était juste un "prolongement" à ton message et au [quote]il faut continuer a la construire, mais d'une autre maniere que ...
    Ah,pardon... Bon,là c'est seulement les accords,mais ça semble être juste au moins : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_7394.htm
    [quote='mylloo']bon bah moi je n'ai pas l'age de voter mais je crois que si c'etait le cas je voterais non. avec mes quelques connaissances en economie que m'apporte ma 1ere ES, je me suis fait une op...
    Par contre,il est dommage d'avoir laissé de côté les notes,ça aurait été assez utile... Mais sinon c'est en effet très bien résumé. On s'aperçoit quand même,après la lecture de ce texte,que cett...
  • qui va bosser lundi (de pentecote)???? ( le 22 mai 2005 )
    Ah,ok,merci de la correction ! wink J'avoue avoir fait une remarque assez stupide sur ce coup (car c'est assez logique finalement,désolé)... Malgré tout cela sera tjrs plus dommageable pour un...
    Merci,ça me semble pas mal argumenté et très renseigné,c'est judicieux de ta part de l'avoir posté ! wink
    De rien ! Tu n'as pas tort,ça paraît tout bénef' pour les ouvriers au final... Mais bon,à leur décharge,il s'agissait aussi d'une "occasion" pour s'opposer à la direction sur d'autres points,et ...
    Mais de rien,en espérant que ça aille... Bon courage !
  • cherche à savoir comment jouer avec ma nouvelle basse!!!! ( le 22 mai 2005 )

paradize a écrit :
    citation" Ce que j'ai c'est une basse à 4 cordes. " il existe des basses a 5 cordes :p dsl d'aboir pourri le topic :)
    Et à 6,également...
    [quote='webmaster']Je suis un peu à la masse niveau actualité en ce moment et je viens d'entendre un truc que j'ai certainement du mal comprendre : les employés de Total on fait grève pour le maintie...
  • Recherche tablatures Porcupine Tree ( le 22 mai 2005 )
    [quote='benjigold']Tu m'as beaucoup plus aidé que ce que j'espérai!!! Dommage que je sois fauché, tu aurais mérité que je t'envoie une bonne bouteille de champagne pour fêter ça!! maitre [/quo...
    En voilà quelques-unes,en espérant que ça t'aille... http://www.mysongbook.com/?msbp=fra%2Ctab%2Ctab_list&keyword=over+the+rainbow
  • constitution ( le 21 mai 2005 )
    Ben,rassure toi,c'est le cas de presque tout le monde,mais comme il faut pas l'avouer sous peine de perdre toute dignité,ben on fait comme si,et on attend...
  • Comment définir le shred?? ( le 21 mai 2005 )

webmaster a écrit :
    merci c'est gentil love mais si quelqu'un pouvait me filer une méthode pour devenir un shred icon_cheesygrin
    Lécher les bottes d'Yngwie Malmsteen pour devenir son apprentit...
  • tab de mesmerize de system of a down ( le 21 mai 2005 )
    Bonjour ! Si tu connais les titres des morceaux,tu les touveras presque toutes ici : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/system_of_a_down_tabs.htm
    [quote='dwarfwarrior']Dreamslayer, il y'a quelque chose qui me gene dans ton raisonnement... Crois tu qu'il existe actuellement une loi contre la délocalisation??? Nous avons deja depuis 1992 il me se...
  • quel lecteur utilisez vous le plus souvent ? ( le 21 mai 2005 )

webmaster a écrit :
    par respect pour le monde libre je n'utilise pas media player sauf si le fichier m'y oblige. Winamp la plupart du temps.. icon_cheesygrin
    Quel acte citoyen ! wink Un tel gest...
    [quote='frank zappa']dreamslayer : faut pas rever(lol vu ton nom, c'etait obligé) : la grande majorité des délocalisations ne se fait pas vers l'Europe de l'est, mais vers la chine et l'inde!l'entrep...
  • Critique ( le 21 mai 2005 )
    Bonjour ! Si tu as du mal avec les tabs "papier" essayer avec Guitar Pro,au moins là,la rythmique t'es indiquée : http://www.guitar-pro.com/ (Version démo à télécharger) Les tabs : http://www...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 mai 2005 )
    Bonne fin d'après-midi à vous !

croquette a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    et en plus je dépense les sous de ma maman dans ces cochenneries...
    endesaccord1 Pas bien
    Non,pas bien...

jeannox a écrit :
    ouais mais ça fait du bien de jouer au bébé des fois! Moi j'en achete pas car je les bouffe trop vite et apres j'ai mal au bide pendant 2 jours
    Ben ça me fait pareil,et en ...
    Je n'avais heureusement que de l'eau minérale,mais bon,ça m'est quand même resté sur l'estomac. C'est décidé j'arrêtes les bonbons,c'est pour les bébés !
    Même pas car j'ai les dents intactes,par contre une partie du pancréas,c'est possible...
    Ben,en fait,c'était un assortiment : des "oeufs sur le plat",des "nounours" à l'abricot et à l'ananas,des trucs tout plat et très acides à la cerises et des schtroumphs... C'était dur,mais j'en ...
    En effet,ce fut une réelle "orgie" de calembours ! Malheureusement pour moi,je mangeais des bonbons à cette heure là...
    Bonjour Croquette,Jeannox et Timatt !
    Bonjour à tous !
  • morceau pour folk ( le 20 mai 2005 )
    Et l'ultra connu "heart of gold",du même monsieur ou encore du Elliot Smith,"Between The Bars",par exemple... Tu a aussi "the lee shore" ou "wooden ships" de Crosby,Stills,Nash and Young,"Carvel" o...
  • rythme avril lavigne nobody's home ( le 19 mai 2005 )
    De rien ! Tu peux télécharger la démo de la version 4 sur le site GP : http://www.guitar-pro.com/
  • rythme avril lavigne nobody's home ( le 19 mai 2005 )
    Bonjour ! Ca sera peut-être plus simple à appréhender avec des tabs Guitar Pro : http://www.mysongbook.com/?msbp=fra%2Ctab%2Ctab_list&keyword=nobody%27s+home
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2005 )
    Ah,très juste,je ne me rappellais plus et je n'ai pas reconnu mon avatar... smyleybleu Mais pourquoi tu m'as pas répondu au fait,c'était super interressant pourtant,non ?! wobble Ah,ben,non en fait,pa...

• '