babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 mai 2005 )
    Deftones,"Lifter"
  • echange d'expérience ( le 26 mai 2005 )
    [quote='bougaï']Bon, loin de moi l'idée de vous perdre dans mes dictions, il est clair qu'on part du mauvais pied ! Ainsi donc je m explique : Je suis actuellement au travail par conséquent je ne pre...
  • echange d'expérience ( le 26 mai 2005 )
    Pardon,mais moi j'ai eu du mal,entre les abréviations,et l'outrance dans la ponctuation,ça n'est pas très clair,désolé... En plus,si je peux me permettre,le fait de demander des conseils à propos d...
  • constitution ( le 26 mai 2005 )
    [quote='doublerom']Ce sera pourtant la réalité si le traité est ratifié... En effet c'est absurde où plutôt l'application même du libéralisme. La Banque Centrale Européenne a pour unique but de combat...
    Selon lui,la constitution ne laisse qu'à l'Etat ses fonctions régaliennes,donc plus de services publics... J'avais,de plus,entendu (en cours de sociologie de l'éducatio,donc j'y crois un peu),que l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mai 2005 )
    Salut l'Elfe et bonne journée !
    [quote='doublerom'] Nous nous devons de voter NON! A tous ceux qui pensent que ce texte permettra de lutter contre la Chine est les U.S.A. c'est faux et archi faux!En effet au niveau militai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mai 2005 )
    Bonjour à tous !
  • Un petit sondage ... ( le 26 mai 2005 )
    [quote='touyi']Bonjour !! Voila, j'ai un exposé en eco : " la consommation des jeunes " Donc, je vous propose un petit sondage qui pourrait m'aider... Ce sondage concerne plus les personnes ...
  • constitution ( le 25 mai 2005 )
    Ben,bonne fin de journée à vous !
    Je penche pour le non,mais honnêtement,ne connaissant pas totalement le texte,et ne le comprenant pas en totalité,non plus,j'hésite à refuser quelque chose qui me paraît si hors de ma portée...

whydontwe a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Je ne vois pas où est le mal de critiquer et de réfléchir de manière utopiste...
    Y a pas de mal,t'as pas compris,je trouve simplement cela d'une st...

whydontwe a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Je ne vois pas où est le mal de critiquer et de réfléchir de manière utopiste...
    Y a pas de mal,t'as pas compris,je trouve simplement cela d'une st...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 25 mai 2005 )
    Il y a aussi "Une mort très douce" de la même auteur... Enfin,ça n'est pas tant un manifeste féministe...
    [quote='whydontwe']Donc à part parler pour critiquer les aspects négatifs de notre système,t'as rien de mieux à proposer...donc critique gaiement,mais ça ne fera pas avancer le schmilblik!!!A part,com...
    Je n'ai jamais prétendu pouvoir démontrer qu'il existe mieux.Je disais simplement qu'entre la théorie (qui légitime pas mal de "déviances") et la réalité,le fossé est béant,et ça peut devenir "dangere...
    Non,bien sûr (ma formulation était ambigue et maladroite),mais là ce traité n'a pas été établit par tous les parlementaires,mais par une "dream team" européenne (enfin,je crois...),et de plus,on se "c...
  • cithare!!!!!!! ( le 25 mai 2005 )
    Excuse-moi Jaymzhet,mais j'ai trouvé un autre site,avec une liste des ragas utilisés en Inde septentrionnale,ainsi q'un petit didacticiel sur la musique indienne. C'est assez "copieux" et ça semble...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    Bon courage en tout cas ! wink
    Expliquer clairement,même pour la philo ? Je me vois encore avec ces sales "monades" et "noumènes"... wobble
    Bonjour Pau !
    C'est un vrai institution ! icon_cheesygrin Personnellement j'attend la peluche parlante Alex ("Foutu serveur !",etc...,ça égaiera mes nuits ! icon_cheesygrin)
    Vers le bas,à droite de la page du forum,sous la bande de pubs pour instruments. http://www.eshirt.it/carrello/gt_make.php?prj_source=05052439D6E0&newusrid=42937...
    Bonjour Pau et Croquette ! Je vais m'égarer légèrement,mais avez vous vu que le T-shirt "Partoch.com" était en vente (etpour 17 euros,tout de même) ? Alex compte se reconvertir dans le prêt-à-po...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 mai 2005 )
    Tool,"The Patient"
    Bonjour !

whydontwe a écrit :
    ça,ça s'appelle de l'utopie,m'sieur Zappa!!! smyleybleu
    Ou un brin de lucidité (sans vouloir t'offenser),même si c'est assez idéaliste comme conception,ça met en lumière le ca...

Frank Zappa a écrit :
    du point de vue poilitique
    C'est vrai que bien que rasoir,ce domaine est épineux ! icon_cheesygrin
    Tool,"Eon Blue Apocalypse"
    Java,"Hawaï"
  • cithare!!!!!!! ( le 24 mai 2005 )
    C'est sympa de ta part ! icon_cheesygrin Enfin les cheveux crépus et le costume fluo,en moins... smile_cool Bonne soirée !
    Mais de rien ! C'est tout à fait normal de partager ! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2005 )
    Tout le monde serait-il sur le chat ? Des impies,j'dis ! wobble
    Ben,de rien,mais bon,je n'ai pas cherché par google,pour de la théorie ou des partitions,mais tu dois pouvoir trouver cela facilement... smile
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 24 mai 2005 )
    icon_cheesygrin La colle ça commence à la Maternelle,de toute façon...
  • Salut ( le 24 mai 2005 )
    Bonjour ! Je ne connais pas grand chose,mais je te conseille "Harvest" de Neil Young,"Déjà Vu" ou "So Far" de Crosby,Stills,Nash& Young,"Greatest Hits" de Bob Dylan (celui ou figurent "Blowin' in ...
  • constitution ( le 24 mai 2005 )
    Et bein honnêtement,le "non" est l'option qui me paraît la "moins pire",mais après,je ne sais tjrs pas si je vais me déplacer pour voter... On appel le peuple pour se prononcer,mais comme je ne maî...
    Oui,je crois que c'est de la douce rêverie malheureusement ! icon_cheesygrin
    Exact,mais tout cela est très théorique,ça se passe à un échellon autre,"supérieur"... Parce que si ça n'avait tenu qu'à moi,je n'aurais pas laissé Valérie Giscard d'Estaing s'y atteller... icon_cheesygrin
  • Est-ce que je suis la SEULE qui ne viens pas de la France!!! ( le 24 mai 2005 )
    J'ai pourtant trouvé ça magnifiquement potache...
    Surtout que libéralisme et progressisme furent longtemps "associés"... Mais là,la Constitution n'a pas été ratifiée par le peuple mais par des technocrates,donc elle n'est théoriquement pas démocra...
  • des grilles d'accord? ( le 24 mai 2005 )
    Oui,j'ai compris... Mais je suppose que le Webmaster va,en plus des cours qu'il compte mettre en ligne,faire figurer un dico d'accord sur le site. Sinon,il ya comme l'Elfe l'a dit précédemment u...
  • des grilles d'accord? ( le 24 mai 2005 )
    Ca devrait certainement être ajouté dans les nouvelles leçons qui vont venir sur le site...
  • qui va bosser lundi (de pentecote)???? ( le 24 mai 2005 )
    [quote='dwarfwarrior']Il n'y a pas de problemes je suis ravi de pouvoir me rendre utile.. De plus je suis d'accord avec toi sur le fond une grosse multinationale a plus de possibilités de financement ...
    C'est exact,en effet,ça peut-être un grand avantage,mais malgré tout c'est aussi problématique au niveau des décisions car il faut tenir compte de plus de facteurs,de paradoxes et d'antagonismes,mais ...

metalhead a écrit :
    ça explique pas le bleu!!
    Ben,si du curaçao...ou encore de la moisissure,ou de l'ether !
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 mai 2005 )

snake a écrit :
    ça y est je suis catalogué gros pervers, sale macho ou mec viril?
    Je dirais "sale gros viril",compromis assez digne ! icon_cheesygrin
    Ah,ok,désolé,je confond alors... maitre Si ça se trouve ils mettent de la faisselle et les fonds de bouteilles de l'apéritif de la veille,avec les vieux chewing récoltés sous les tables du c...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 mai 2005 )
    Nusrat Fateh Ali Khan,"Mayey Nee Main Dhak Farid Dey Jana"

• '