babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 07 juillet 2005 )
    Je te remercie ça n'est pas nécessaire,celle du site me conviendra sans doute au bout de quelques heures acharnées... wink
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 07 juillet 2005 )
    Bonsoir ! Pardonne-moi,mais aurais-tu le lien menant à cette tab s'il te plaît ? Merci !
  • hammer ons ( le 07 juillet 2005 )
    Bonjour ! La réponse et quelques compléments se trouvent ici : http://www.partoch.com/forum/post_99028.html
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 07 juillet 2005 )
    Merci bien ! Je préfère largement cette version ! icon_cheesygrin
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 07 juillet 2005 )
    C'est vrai que Grinding Up Silence Tenderness est plus "classique" et semble moins affirmé...
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='patacoldemars'] *+*+CLUB SCORPIONS+*+* Membres : patacoldemars, jb.bassiste, croquette, et métal Pour faire parti du club, voici les modalités: -Etre scorpion ...
  • COUCOU DU MEXIQUE ( le 07 juillet 2005 )
    Fais attention aux Chiapas surtout et profitez bien de votre voyage aux pays des Mariachis ! icon_cheesygrin
  • Passer d'un accord à l'autre ( le 06 juillet 2005 )
    Bonjour ! Le mieux est de s'entraîner à passer les principaux accords ouverts,à les enchaîner en déplaçant seulement un doigt ou deux (comme dans l'exemple de l'Elfe),mais aussi en passant "en bloc...
  • Instruments à anche libre ( le 06 juillet 2005 )
    Bonjour ! Oui,malheureusement aucun forum spécifique,mais tu peux toujours essayer dans "Instruments à vent"...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 06 juillet 2005 )
    "The Drapery Falls" d'Opeth,avec un mal fou et "Way to Blue" de Nick Drake...
  • Pour ou contre les J.O à Paris??? ( le 06 juillet 2005 )
    [quote='the fly']ben si les JO sont à Paris il faut pas oublier que ça va faire gagner de l'argent à beaucoup beaucoup de commerçants, que ça va créer des emplois et puis y'a pas mal de chances pour l...
  • problème ( pas sur du tout que se soit le bon endroit pour en parler ) ( le 05 juillet 2005 )
    Au pire,essaye de "scanner" ce ficheir avec un anti-virus,on ne sait jamais...
  • problème ( pas sur du tout que se soit le bon endroit pour en parler ) ( le 05 juillet 2005 )
    Essaye Quick Time ou Divx Player,à tout hasard...

whydontwe a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Ok,désolé (j'ai confondu avec ram smyleybleu ) ! Winzip fonctionne pour ce type de fichiers ?
    ram=mémoire vive winzip:pour les fichiers .zip e...

fae666 a écrit :
    pas oui mais y a rien comme commande " décompresser " wobble j'ai que extraire c'est tout. mouarf ça me gave suis dessus de puis 45 min violent2
    Et "extraire",ça ne fonctionne...
    Ok,désolé (j'ai confondu avec ram smyleybleu ) ! Winzip fonctionne pour ce type de fichiers ?
    Un fichier rar,ça n'est pas pour Real audio player ? Par conter,si ça ne t'ennuie pas je déplace le sujet sur le forum Blabla,parce que "Aide" c'est plus en rapport avec des problèmes concernat le ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    Ca devait venir du fait qu'elle était mélangée à du lait de houblon...
  • un petit peu de nostalgie ( le 05 juillet 2005 )
    Et "Sherlock Holmes",qui repasse tous les jours à 14h sur France 5... En fait pour Albator,il y a avait plusieurs "séries",je crois (dont "Albator 84",le plus vieux et le plus connus)...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )

l'elfe a écrit :
    maialuna a écrit :
    du champomy !!!! icon_cheesygrin
    smyleybleu non mais ça va pas !!!!! CHampomy ??? plutot lait grenadine que champomy endesaccord1
    Comme sur la photo que tu as en...
  • probleme ( le 05 juillet 2005 )
    Bonjour ! C'est également mon cas (si ça peut te rassurer),mais je ne sais pas à quoi cela est dû,désolé...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 05 juillet 2005 )
    Si ça interresse un groupe fraçais de "noise core",Spinningheads... Ca sonne un peu comme Converge ou même Nostromo avec des riffs assez "stoner",heavy rock... http://spinningheads.head-records....
  • un petit peu de nostalgie ( le 05 juillet 2005 )
    Ce n'est pas Kurt Cobain ?
  • idées de pochettes! ( le 05 juillet 2005 )
    Je pensais plutôt à sans étiquette vu que leur musique est mélodique tout en étant très "lourde",un peu "vagabonds" musicalement...
  • Photo de vos groupes. ( le 05 juillet 2005 )

metalhead a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    icon_cheesygrin J'ai tout de même mis presque 10 minutes...
    c'est combien d'euro de l'heure? hum
    Je ne fais pas payer,je me contente de l'acc...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 05 juillet 2005 )
    [quote='jaymzhet']ah cool, babouche si t'aimes bien general lee, je peux t'envoyer leur démo sur msn, ce que t'as écouté c'est leur première démo, et leur nouvelle est énorme aussi, si t'as aimé la pr...
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 05 juillet 2005 )
    [quote='karm46']Bah moi aussi je suis une fille et je joue de la guitare depuis environ 2 mois. C'est vrai que c'est dur au niveau de la main gauche mais bon moi j'ai des grands doigts... Et puis faut...
  • HELP!!! ( le 04 juillet 2005 )
    Mais pour prendre des tabs sur MSB pas besoin d'être membre,il me semble...
  • Help ( le 04 juillet 2005 )
    Désolé alors...
  • partitions de Loreena McKenitt ( le 04 juillet 2005 )
    De rien !
  • Help ( le 04 juillet 2005 )
    Bonsoir ! C'est un accord de Ré avec une basse en Fa dièse donc : 200232
  • HELP!!! ( le 04 juillet 2005 )

rocker fou a écrit :
    salut tout le monde c'est quoi cette histoire de tab911???
    Bonjour ! C'es un moteur de recherche de tabs( et c'est en fait 911tabs,désolé...),tout comme tabrob...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 juillet 2005 )
    Compay Segundo,"Ahora Me Da pena"
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 juillet 2005 )
    Il y a égalment un titre d'Incubus qui se nomme Wish You Were Here" et ce n'est pas une reprise des Pink Floyd...
  • Photo de vos groupes. ( le 04 juillet 2005 )
    icon_cheesygrin J'ai tout de même mis presque 10 minutes...
    En fait j'ai pris tes images par Paint,puis "Ctrl+W" et j'ai réduis à environ 20% de leur taille originale,ensuite j'ai copié les liens donnés par imageshack après avoir posté les versions réduites et...
  • idées de pochettes! ( le 04 juillet 2005 )
    On peut aussi utiliser un jeu de mot,"Sinless" et Scene less,sans scène...
    De rien,c'est normal... wink
    Pardonne-moi Metalhead,j'ai redimensionné... En espérant que ça ne t'ennuiera pas... wink
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 04 juillet 2005 )
    General Lee est vraiment excellent,c'est assez "planant",très proche de Cult of Luna pour le côté chaotique et "envolé",mais aussi de Converge sur certains passages plus violents... Pour Morpain,c'...
  • HELP!!! ( le 03 juillet 2005 )
    Ah,et bien,désolé... J'utilise 911tabs,et c'est vrai que ça va assez vite (normal c'est américain)... wink
  • J'ai du mal avec les barrés ( le 03 juillet 2005 )
    Pour faire suite à tes recommandations : http://www.guitarbob.free.fr/n0/n0manche.htm wink
    Exact,après plus besoin de réfléchir et ainsi plus de "latence"... A ce titre l'article de Mc Grath est assez bien fait : http://www.partoch.com/debutant/article_print.php?id=16
    Bonjour ! Torture d'abord un peu ton index,en barrant en 1ère case 30 secondes puis en relachant et continue jusqu'à ce que tu ais un peu mal (sans te faire souffrir horriblement non plus),et pour ...
  • Besoin d'aide ( le 02 juillet 2005 )
    J'ai regardé un peu la tab,et à mon avis le mieux serait d'indentifier les diférents accords et de les enchaîner dans l'ordre de la tab mais sans jouer l'arpège,juste pour se familiariser avec le posi...
  • je rech.le nom du gr qui chante.knocking on heavens door .repris par avril lavigne...??? ( le 02 juillet 2005 )
    Je ne sais pas désolé... Problème de serveur,ou effaçage involontaire de la part d'un modérateur (je ne crois pas que ce soit cela mais on peut l'envisager quand même)...
  • je rech.le nom du gr qui chante.knocking on heavens door .repris par avril lavigne...??? ( le 02 juillet 2005 )
    Non,il me semble bien que c'était le cas (tu y parlais des "MTV icons",c'est ça ?)...
  • TABLATURES OBSESION DE AVENTURA!!!!??? ( le 02 juillet 2005 )
    Non,désolé,je n' ai rien trouvé en GP...
  • TABLATURES OBSESION DE AVENTURA!!!!??? ( le 02 juillet 2005 )
    Bonsoir ! Elle est tout simplement sur le site en 2 versions : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2810607 http://www.partoch.com/tablature/?numero=3027833 En espérant que cela te convie...

• '