babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )
    Attention tout de même car la mousse tâche (surtout dans ton cas)... icon_cheesygrin
  • Lhistoire sans fin ( le 14 juin 2005 )
    Pas de problème pour la charette,surtout si ça a pour un cardre un milieu rural... icon_cheesygrin
    Excuse-moi,c'est censé se dérouler au 19ème siècle,donc "essais nucléaires"... icon_cheesygrin
  • POURQUOI ( le 14 juin 2005 )
    Bonjour ! Tout simplement parce qu'avant 17h il y a peu de monde sur le site,et donc il en serai de même sur le Chat. C'est pour que celui-ci ne soit pas désert qu'il est ouvert dans la tranch...
    Il y a eu un peiti orage chez moi,hier soir,résultat aujourd'hui un petit vent marin assez frais et un soleil pas trop brûlant,je ne vais pas me plaindre...
  • je cherche les paroles de la chanson My Wild Love des Doors !! ( le 14 juin 2005 )
    De rien ! Bonne après-midi !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 juin 2005 )
    Supertramp,"The Logical Song"
    Il me semble,oui... Enfin,tout ceci est peut-être une question de luminosité... Bonne après-midi !
    Un argument pour que le français moyen s'identifie aux héros ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Tout s'explique alors,car sur ses photos précédentes elle était très blonde...
    [quote='l'elfe']Un coucou rapide avant de retourner bosser. Vous cherchiez le visage du bonheur? Et bien en voilà trois. Petit souvenir d'une soirée aussi mémorable que le reste du week end !!! ...
    Des secrets familiaux et des oncles alcooliques... C'est le scénario de la prochaine "saga de l'été" de TF1 ? icon_cheesygrin
    Bonne journée alors l'Elfe !
    Bonjour Jpel,non ça fait déjà 2 heures,mais le temps de comprendre que je n'avais rien d'autre à faire qu'aller sur partoch fut assez long... icon_cheesygrin
    Bonjour à tous ! Salut aux présents,Jpel,L'Elfe et Jeannox !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 juin 2005 )
    Calxico,"Service And Repair"
    Des périodes heureuses et si particulières,où l'insouciance régnait... Malgré son naturel peu expansif,il fut pris d'un grand sentiment de nostalgie et versa une larme,tant les joies de ce passé lu...
  • Lhistoire sans fin ( le 13 juin 2005 )
    Il faut commencer autre chose ?
  • Roland garros ??? ( le 13 juin 2005 )
    Il y a les tournois de Wimbledon et Halle,je crois...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 juin 2005 )
    Bienvenue ! wink
    Ou tu as confondu avec Nathan le héros guitariste...
  • the shadow(s)? ( le 13 juin 2005 )
    Aucun problème... wink Bonne soirée !
    Steven est déjà marié,je crois... De plus c'est un éternel vagabond...
    Ce n'est rien,on fait comme tu veux,on peux garder ta "suite",peu m'importe...
  • recherche tablature facile de marilyn manson ps je vais le voir demain ( le 13 juin 2005 )
    Avec un peu de chance aucune cannette de bière ne t'atteindra... wink
    Steven Seagal,lui-même guitariste,et ayant sortit un album,fut alerter par cette mélodie. Ce dernier voulut alors jouer un petit riff,mais lorsqu'il tenta un accord de fa,il brisa le frêle manche d...
    Néammoins,en plus de Monsieur Meuble,il fallait faire appel à Monsieur Propre,parce que le Picon ça tâche et pas que les vêtements...

poulpinaz a écrit :
    Ben oui, c'est qui Steven ?
    Steven Seagal,peut-être... C'est vrai que ça manque de bourres-pifs...
    Qui eu alors une grande idée : pourquoi ne pas monter un groupe de grindcore et postuler au Cassoulet Show ?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 juin 2005 )
    October Falls,"Harvest"
    Il était gentil,mais bon,du cuir de veau rouge d'écosse ça se salit comme un rien... A son réveil,après s'être pris un savon,il décida pour se faire pardonner d'en appeler à son ami chanteur Tom Bo...
    Alors ému par tant de solicitude et de gentillesse,Nathan prit sa guitare et composa pour elle une aubade...
  • Festival(s) ( le 13 juin 2005 )
    Charente-Maritime : Le Cassoulet Show Festival se déroulant le 2 Juillet à Rouffiac,pas très loin de Saintes. Affiche hétéroclite et bigarrée,poésie et repas assurés... Artistes : -Fr...
    Mais tout de même...quel minable,il abusait de la gentillesse de ces hôtes,et en plus il n'était pas si bon guitariste que ça car il ne savait pas jouer de Manowar,ni faire le signe du marteau...
  • à l'équipe de partoch com ( le 13 juin 2005 )
    Merci !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )
    Bonjour l'Elfe !
    Merci bien ! En fait,les lundis,ça ne me dérange pas plus que ça,il faudrait juste qu'ils ne soient pas juste après les dimanches,en fait...
    Salut Croquette,Whydontwe,Metalhead,Jeannox,Pau,Vpls et Touyi !
    Bonjour à tous !
  • à l'équipe de partoch com ( le 13 juin 2005 )
    Bonjour ! Ca n'apparaît pas non plus pour moi,rassure toi ! Problème de serveur ou peut-être simplment une mise à jour de la base de donnés des tabs...
  • recherche tablatures de Matmatah ( le 13 juin 2005 )
    Bonjour ! -Sur Partoch : Au Conditionnel : http://www.partoch.com/tablature/?numero=3028650 -Abc-tabs : Casio del silencio (mais en accords,seulement) : http://www.abc-tabs.com/search/go...
  • Hammer ons et Pull offs ( le 13 juin 2005 )
    [quote]Un pull up consiste à relâcher le doigt qui appuie sur la case après avoir frotté la corde. Un hammer on consiste à appuyer sur une case différente après avoir frotté la corde. Par exemple:...
  • salut tt le monde ( le 12 juin 2005 )
    Pardonne-moi,mais pour ton annocne,il vaudrait mieux préciser l'ancienneté et l'état de ton ampli,et éventuellement proposer le prix qui te conviendrait le plus... Excuse-moi et bonne journée ! ...
  • liste d'accord ( le 12 juin 2005 )
    En tant que jeune et habitué au dilletantisme,je dois avouer que c'est assez contraignant comme approche,même s'il n'y a pas mieux... wink
  • décomposition des accords les plus courants en tablature ( le 12 juin 2005 )
    Bonjour ! Ici tu as un dico d'accords assez pratique : http://melimic.club.fr/dico_std.htm Il te suffit de sélectionner les "modalités" de ton accords et les doigtés correspondants te sont affic...
  • recherche tablature renaud ( le 12 juin 2005 )
    Ben quand la tablature n'est pas sur Partoch,ça peut se comprendre,et c'est assez louable. Mais bon,là ça n'est pas le cas...
  • Hammer ons et Pull offs ( le 12 juin 2005 )
    Bonjour ! Ce sont des "techniques" de jeu qui permettent de jouer une note en utilisant seulement la main gauche,en jouant sur la "résonnance" de la corde. Cela est expliqué dans le tutori...

• '