babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• recherche tablature ( le 19 juillet 2005 )
    Bonjour Jpel ! Tant que ça ne lèse personne,je ne suis pas contre une simple aide ponctuelle... L'assistanat,oui,mais seulment si c'est moi l'assisté,pas envie de me fatiguer,non plus... wink
  • HELP ME !!!! ( le 19 juillet 2005 )
    Le tempo,avec un métronome c'est immédiat et après c'est du travail pour rester dans le rythme...
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 19 juillet 2005 )
    K-maro ne fait peut-être pas des trucs qui confinent au génie,mais il fait bien ce qu'il fait... "Sous l'oeil de l'ange",si c'est pas romantique,ça...
  • recherche tablature ( le 19 juillet 2005 )
    Bonjour ! Elle y est en effet en 2 versions : http://www.partoch.com/tablature_AU+P+TIT+BONHEUR.html Bonne journée !
    Et bien les lignes constituées de pointillés représentent les cordes,de la plus aigue (en haut de la tab) à la plus grave (en bas),et les chiffres ou nombres,correspondent aux cases sur lesquelles app...
    Bonjour et bienvenu ! Si tu parles de tablatures que tu n'arrive pas à lire,voici un tutorial : http://www.partoch.com/debutant/article_8.html Parce qu'avec "tableaux",je ne comprend pas à quoi ...
  • Gratuit ? ( le 19 juillet 2005 )
    Bonjour ! Pour les tabs,c'est toujours gratuit. Il n'y a actuellement aucun service payant sur le site. Pour le chat,il avait été supprimé du fait de sa très faible fréquentation,et a été rétab...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 juillet 2005 )
    Un peu "chérubin" en fait ?
  • rien qu'un tout petit accord!!! ( le 18 juillet 2005 )
    Bonsoir ! A priori,selon le dico d'accords de Guitar Pro,ça donne : x46654 ou encore 9 11 11 9 9 9 ... Enespérant ne pas me trompé... Bonne fin d'après-midi !
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 juillet 2005 )
    Oui,à moins qu'une teinture ne soit pas trop domageable pour son élégance capillaire...
    Parce qu'en blond on ira mieux ensemble... razz
  • les barrés ( le 18 juillet 2005 )
    Bonjour ! Tu peux aussi le faire comme ceci : index en case 1 pour les cordes de si et mi aigu,majeur en 2 corde de sol,annulaire en 3 corde de ré,auriculaire tjrs en 3 corde de la,et pouce en case...
    Un peu à Jacques Chirac,mais en blond et truculent...
  • ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 18 juillet 2005 )
    Ah,c'est vrai,merci,et pour ça soit c'est inné,soit l'entraînement chez Pascal Sevran,soit,la meilleur solution,une allergie au cachemire qui rend les yeux humides et la voix "doucereuse"...
    Le vrai romantisme porte du cachemire,se teint les cheveux, et a en bandoulière tout plein de répliques des "Feux de l'amour",pourtant...
  • Webmaster & Co - HELP ( le 18 juillet 2005 )
    De rien,c'est normal... Bonne journée également !
    Le Romantisme c'est en fait le "spleen" et une sensibilité exacerbée,presque contemplative... Mais écouter Frank Mickael ça marche aussi...
  • Webmaster & Co - HELP ( le 18 juillet 2005 )
    Bonjour ! Pour que ce déluge de mails cesse,il te faut aller dans ton "espace perso",puis "tes infos" en cliquant sur "modifier",et enfin décocher la case "Recevoir les alertes du forum",et normale...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 juillet 2005 )

chrys73 a écrit :
    pardon pour le triple message, chti problème technique!
    Ce n'est rien,ça arrive souvent... Tu peux effacer un message en cliquant sur la petite croix en haut à droite da...
  • cherche tab de The Agony Scene ( le 18 juillet 2005 )
    Bonjour ! Rien en GP,désolé... Mais quelques unes en txt : http://www.911tabs.com/tabs/a/agony_scene/paint_it_black_tab.htm En espérant que ça te permette d'attendre une tab en guitar pro... ...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 18 juillet 2005 )
    Bonjour Jpel ! Il est vrai que les sudistes sont experts en barbes fleuries... Mais eux c'est des vrais durs (ils ont mêmes des lunettes noirs,alors...).
    Non,ça c'était pour pas qu'on les écrase le samedi soir !
    Non,ça,ça n'était qu'une impression parce qu'ils étaient tout serrés dans leur pentalon pattes d'ef,d'ailleurs ça s'entend à leur voix...
  • solos ? ( le 18 juillet 2005 )
    Bonjour ! Ce lien,peut,peut-être,t'aider un peu en attendant mieux : http://dicomusique.free.fr/index.php?action=liste&liste=9 Il y a également quelques gammes exotiques,ce qui est assez agréabl...
  • Je recherche une tablature ( le 18 juillet 2005 )
    Bonjour ! En voici une (la seule que j'ai trouvé,désolé) : http://www.ultimate-guitar.com/inc/print.php3?id=180255 En espérant que cela te convienne tout de même... Bonne journée !
    [quote='jeannox']D'accord pour dire que le physique compte mais ça ne s'arrete pas à la couleur de cheveux. Et je sais plus qui disait que les blunes étaient plus niaises, ça c'est un argument complet...
  • Pourquoi pas un truc où on retrouve l'auteur d'une chanson ? ( le 18 juillet 2005 )
    Bonjour ! Je pense que ça n'est pas nécessaire. Il suffit de tapper le titre de la chanson dans la barre du moteur de recherche des tabs et si le morceau figure sur le site,le nom des artistes qui...
  • Qu'est-ce que le doom? ( le 17 juillet 2005 )
    De rien ! En espérant ne pas m'être trompé et n'avoir offensé les puristes...
  • Qu'est-ce que le doom? ( le 17 juillet 2005 )
    Bonjour ! Comme l'a dit Jossouin,le doom metal est un metal lourd,oppressant et destiné à crée une atmosphère pesante ou mélancolique,déprimante... Black Sabbath est considéré comme le créateur ...
  • Citations cultes! ( le 17 juillet 2005 )
    "Vous voulez quelque chose de consistant ? Regardez dans mon pantalon" (Steven Seagal,"Hors Limite")
  • deposer un cours pour debutants ( le 15 juillet 2005 )
    J'ai supprimé le message qui dévoilait au grand jour ces odieuses pratiques... wink Tu peux maintenant être sûr de ne plus être inquiété (enfin jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le remarque icon_cheesygrin ).
  • deposer un cours pour debutants ( le 15 juillet 2005 )
    Joli coup de crayon ! wink Ne t'inquiète pas,ça ne sortira pas d'ici... icon_cheesygrin
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 14 juillet 2005 )
    Je trouve que tu t'exprimes tout à fait clairement... Par contre,je ne suis pas dans le "mouvement" non plus,mais,j'ai toujours cru que les punks,a priori "vrais" et "intègres" étaient pour la pl...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 juillet 2005 )
    Il me semble que c'est totalement "libre",donc tu peux...
  • quelle musique au réveil? ( le 14 juillet 2005 )
    En ce moment,me levant vers 10 heures,c'est le générique de Bob l'éponge... Mais,ce matin,marseillaise également,une honte...
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 14 juillet 2005 )

le zodiak a écrit :
    ya le groupe sur france 2 ki été très bon ,avec sandra et jérémy razz
    "Réalisé" et "scénarisé" par Jean François Pory... razz
  • définition urgent svp ( le 14 juillet 2005 )
    [quote='chloe2011']"Capo" c'est pour capodastre,un instrument que tu met sur ta guitare pour jouer plus bas... endesaccord3 Hem ... pour jouer plus haut ... icon_cheesygrin Permet donc de faire des accords ouver...
  • définition urgent svp ( le 14 juillet 2005 )
    Bonjour ! "Capo" c'est pour capodastre,un instrument que tu met sur ta guitare pour jouer plus haut... http://www.partoch.com/forum/post_74637.html
  • questions de tabs ( le 14 juillet 2005 )
    De rien,merci à abc-tabs,GP,et les cours de Mc Grath,car je n'ai rien fait moi-même... icon_cheesygrin Bonne après-midi !
    Le Do c'est x46664 ou encore 9 11 11 10 9 9,je crois... La "basse" pour un do est en case 9 sur la mi grave...
    Non,je me suis mal exprimé,je pense comme l'Elfe que c'est simplement pour séparer les accords,ou encore pour représenter un slide entre ces accords,et non pas un changement de basse dans l'accord,ce ...
    [quote]Cadd9 or C2 [3 x 0 0 1 0] (C D E G) : major triad plus 9th Cadd9 or C2 [x 3 0 0 1 0] (C D E G) : major triad plus 9th Cadd9 or C2 [x 3 2 0 3 0] (C...
    Selon Guitar Pro,tout le monde a raison,tant mieux,non ? Merci Guitar Pro...

john2005 a écrit :
    ok trois personne different et trois avis different pour l'accord de Cadd9 et pour le "/" entre les deux accords bravo icon_cheesygrin comment on fait maintenant ?? hammer
    ...
    Pour le C/G/F,je pense aussi comme toi l'Elfe,rien avoir avec un changement de basse dans l'accord. C/G,un accord de Do avec une basse en sol : 332010 Et dans le cas présent,ça semble une notati...
    Bonjour ! Le "/" représente un slide... Pour les tirets,aucune idée désolé,ça peut être purement esthétique,mais ça peut aussi représenter le battement... Et enfin Cadd9 : x30010 En espéra...
  • J'sais pas jouer... ( le 14 juillet 2005 )
    Je t'en prie,et bon courage ! Et le mieux est de prendre au format Guitar Pro les tabs des morceaux que tu ne connais pas... Bonne après-midi !
    Actuellement "The Rain Song" de Led Zeppelin et "Banned In DC" des Bad Brains...
  • tabs de tryo ( le 14 juillet 2005 )
    Ce n'est pas la faute du site,mais de la maison d'édition de Tryo (qui ne semble pas très zélée ,en effet,quant à tous les sites qui en proposent)...
    De rien ! Gadd9 : 300003 Si tu veux un bon dico d'accord,il y a http://www.abc-tabs.com ,mais le mieux est de télécharger Guitar Pro,qui propose un générateur d'accord pas mal : http://213.246.3...

• '