babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Accord pour le blues ( le 20 juin 2005 )
    Bonjour ! Je pense que ce site pourrait t'aider un peu : http://daguitar.free.fr/cours/blues/blues_accord.htm Bonne journée !
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 19 juin 2005 )
    Bonsoir Las ! Je me suis permis de redimensionner ton image... J'espère que tu ne m'en veux pas. wink
  • idées de pochettes! ( le 18 juin 2005 )
    Remontée de ce sujet original et ambitieux... wink
  • La plus belle voix???? ( le 18 juin 2005 )
    Si ça vous interresse,Mike Patton va dans quelques temps "figuré" sur un album d'inédits de Team Sleep,le groupe de Chino Moreno,des Deftones... Et Fantomas,donne un concert demain au Bataclan,avan...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 18 juin 2005 )
    Je dirai l'image de la "marginalité" plus que de la rébellion. Nirvana et Cobain n'ont aucune action politique à leur actif,ni même la mise en oeuvre d'une idéologie quelconque... Et puis ceux q...
  • Qui a déja rencontré une personne célèbre ? ( le 17 juin 2005 )
    Oui,une fois j'ai serré la main à l'ex footbaleur Just Fontaine,il était tout apathique et plein de choléstérole... Une "rencontre" très "vieille France" et sans intérêt..
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 juin 2005 )
    Java,"Samba Do Jerusalem"
  • a vous... ( le 17 juin 2005 )
    Les "grands mythes" se sont eux aussi inspirés de choses plus au moins marginales... Après la question de l'intégrité,c'est un peu "stérile"... Et puis,il n'y a quasiment aucun rapport entre K...
    Java,"Ce s'ra tout ?"
  • tabs gipsy ( le 17 juin 2005 )
    De rien ! Mais tu peux toujours essayer,t'initier avec les tabs des Gipsys Kings du site,ce sera plus ou moins long,tout dépend ton niveau... Bonne soirée !
  • wanted? ( le 17 juin 2005 )
    Bonsoir ! Comme expliqué dans le sujet ci dessous,il te suffit d'aller sur la page d'un artiste,et tout en bas un cadre est réservé aux demandes de tabs ("Vous ne trouvez pas la tablaure de ... qui...
  • svp j'y comprend rien ( le 17 juin 2005 )
    Bonsoir ! Cela est,en partie,expliqué ici : http://www.partoch.com/forum/post_99028.html En espérant que cela te convienne...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 juin 2005 )
    Tu t'es converti sans changer de nom (mousse par exemple) ?
    Ca l'est plus que de la Valvère... C'est de l'intégrisme ? icon_cheesygrin
    Oui mais là,il y avait du vin,au moins,c'était la France,une oeuvre quasi journalistique... (Remarque,sur les photos de Minilou,on peut voir des bouteilles de bières vides)
    Pardonne-moi,je me suis permis de la faire... La page se charge beaucoup plus rapidement et on voit mieux ton matériel... wink Pour cela il te suffisait d'éditer ton message,après avoir avoir rédu...
  • set d'enfer ( le 17 juin 2005 )
    De rien... wink Un trompetiste virtuose...
    image du forum
    J'ai fai tous les sites que je connais et rien au format txt,ni guitar pro,désolé...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 17 juin 2005 )
    Oui,exact... Il me semble que quelques-uns des mebres du groupe,ont pris le temps de se consacrer à des projets perso parallèles...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 17 juin 2005 )
    Peut-être que cela leur permettra de réfléchir et de se recentrer sur quelque chose de meilleur...
    Heureux d'avoir pu flatter ton égo... icon_cheesygrin
  • marre.... ( le 17 juin 2005 )
    J'avais compris,c'était ironique,désolé(mais nul,donc...). Je crois que tu as raison,et a priori,et tant mieux,c'est de cette façon que ça semble marcher ici... Bonne après-midi ! wink
  • Lut all cherche tab Star Wars ( le 17 juin 2005 )
    Bonjour ! Elle est pourtant sur le site (il suffit de taper "star wars" dans le moteur de recherche) : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2780685 En espérant que ça te convienne...

garoudrummer a écrit :
    mais c'est clair qu'il faut un peu d'humour que diable!! on n'est pas dans des discussions d'érudits!! icon_cheesygrin wink
    C'est de l'anti-intellectualisme,ça,grrrr... wobble wink...
    Tu peux toujours chercher dans la partie flamenco de MSB : http://www.mysongbook.com/tab-artist_list-id_style=24.htm Les tabs sont au format Guitar Pro,pas besoin,de ce fait de connaître les morceaux...
  • cithare!!!!!!! ( le 17 juin 2005 )
    C'est possible,en effet,sachant qu'ils aiment les musiques "ethniques"... Orphaned Land,aussi,je crois,dans "Mabool" ou "El Norra Elila"...
    Je me suis moi aussi enregistré il y a peu,avec du Neil Young,mais à l'écoute ça ressemblait plus à du black metal qu'à "Heart Of Gold"... sad "Way To Blue" de Nick Drake,... maitre
    Ou bien Chet Baker... Dream Theater : Mike Portnoy
  • Morceaux de Bob Marley dans "l'auberge espagnol" ( le 17 juin 2005 )
    Bonjour ! C'est "No Woman,On Cry",a priori assez simple. http://www.partoch.com/search/NO_WOMAN_NO_CRY.html Il y en a 12 versions sur le site,et si aucune ne te convient tu peux tjrs chercher...
    Nick Drake,"River Man"
  • LA RUE KETANOU ( le 17 juin 2005 )
    wink En espérant que ce ne soit pas de mauvaises surprises,ces découvertes...
  • LA RUE KETANOU ( le 17 juin 2005 )
    Je trouve que ce titre "Pompe Afrique " est "niais" et "candide"... Cela dit je ne déteste pas le groupe,j'aimais assez il y a un moment,mais l'esprit,les thèmes abordés et les paroles m'ont vite d...
    Bonjour ! Les membres concernés ont été bannis ou bloqués et leurs interventions sans intérêt,effacées. Mais tu as raison,c'est très gênant,surtout lorsqu'il n'y a aucun modérateur présent (je n...
    J'en ai un pour ma proposition,qui "coule de source" : "Cubi Tonnerre"...
  • Lhistoire sans fin ( le 16 juin 2005 )
    Tout bon français a un opinel sur lui,surtout en montagne...
  • tab de la bamba mdr ( le 16 juin 2005 )
    Ah,mais c'était pas un reproche,je ne voulais pas te "gronder"... wink Mais juste une explication au fait qu'il demande un tab sur le forum...
    En fait,je pense que les tabs ne lui convenaient pas,il n'y en a pour la chanson complète qu'avec les accords,et non "en tab"... wink
    Voilà l'intro : http://www.partoch.com/tablature/?numero=3029219 Bonne soirée !
  • DETAILLEZ VOTRE QUESTION DANS LE TITRE STp. ( le 16 juin 2005 )
    C'est du "plussoyage",cela signife que l'on partage ton point de vue... wink
  • RECHERCHE IMPERATIVENT L'INTRO DE MY BELOVED MONSTER ( le 16 juin 2005 )
    De rien ! C'est vrai que ce moteur de recherche est très pratique...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 16 juin 2005 )
    Ca n'a pas l'air d'avoir très bien marché par contre. Le signe de la monotonie de leurs compostions,peut-être...
  • tab de tryo ( le 16 juin 2005 )
    Excuse-moi,mais la diffusion de tabs de Tryo étant interdite,même donner l'adresse d'un site qui en propose ("illégalement" donc) est problématique... wink
  • LA RUE KETANOU ( le 16 juin 2005 )
    Bonsoir ! La tab est sur le site : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2808467
  • idées de pochettes! ( le 16 juin 2005 )
    Un mélange de bitume et de divers minéraux... wink
  • probleme avec le code de guitare pro tabs ( le 16 juin 2005 )
    Ah,ok,désolé alors... En fait,je crois que ton ami doit avoir le code en question,sinon,il n'est possible de télécharger légalment que la démo (crétions limitées à 24 mesures,pas d'importation de f...
  • premix en concert ( le 16 juin 2005 )
    C'est Pierre,Edouard et Romain,et c'est bien ça en effet... Je ne sais pas ce que ça donne,mais l'un d'eux se débrouillait très bien à la guitare...
  • recherche tab ( le 16 juin 2005 )
    Bonjour ! Je n'en ai trouvé qu'une désolé,et ce ne sont que les accords : http://www.abc-tabs.com/search/goto.php?tab_id=10666 ps : Pardonne-moi,mais tu devrais éviter de divulguer ton adre...
  • INJUSTICE ( le 16 juin 2005 )
    Pardonne-moi,mais évite l'utilisation à "outrance" de gros caractères,outre le fait que ça n'est pas très pratique à lire,ça ne "plaît" pas à tout le monde...
  • question super importante ! ( le 16 juin 2005 )
    Bonjour ! Je pense que tout dépend de la boutique dans laquelle tu achètes ta guitare,mais,à mon avis,non. Toutefois, le vendeur peut toujours t'indiquer dans quels magasins marseillais ta garan...

• '