babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2005 )

l'elfe a écrit :
    Un bon, voir très bon chercheur pour moi. Mais très chiant en cours c'est pourquoi je ne lui ai pas accordé toute l'attention et le respect que j'aurai du !!!!
    Le dilleta...
  • probleme avec le code de guitare pro tabs ( le 16 juin 2005 )
    Je ne vois qu'une possibilité,tu as téléchergé une version illégalement,sans la clé... A ce moment là,je ne crois pas que c'est ici que tu aura la solution,car cela est passible de poursuites...
    Tu te prend pour Van Halen ? icon_cheesygrin Personnellement je préfère éviter les sauts carpés et autres acrobaties,ne serai-ce que pour ne pas abîmer ma moquette... Je dois avouer,avec le peu d'exp...
    J'y vais,bonne journée !
    Ce serai fashion,mais bon,il faut bien trouver un fond de commerce... icon_cheesygrin Sinon,on pourrait faire de Becker sur du Cohen ou du Gainsbourg...
    Bonne journée ! On pourrait faire un Cd d'initiation commune à la guitare (enfin,seulement aux accords de Mi et Ré,et aux arpèges "à vide") et à la sociologie...
    Bonjour l'Elfe ! Excellente idée ! icon_cheesygrin Ca rendra attractif n'importe quel cours magistral...
  • premix en concert ( le 16 juin 2005 )
    Il y a peut-être d'autres musiciens à la batterie,au clavier,ou autres,juste pour les concerts... Et puis le rythme,on peut le mettre en oeuve avec n'importe quel instrument...
    Bonjour ! Ce serai le contaire pour moi,je suis nul avec ma guitare... sad Bonne chance,en tout cas !
  • helpppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 16 juin 2005 )
    Bonjour ! Tout est expliqué ici : http://www.partoch.com/forum/post_98863.html Bonne journée !
  • cithare!!!!!!! ( le 16 juin 2005 )
    A part des groupes de musiques traditionnelles indo-pakistanaise,et qui utilisent régulièrement un sitar,non,désolé... Il y a par contre beaucoup de groupe qui,durant la période hippie des années 6...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2005 )
    icon_cheesygrin J'amène tout de suite mes affaire,le temps de mettre mon pyjama dans mon sac à dos en peluche de koala (style 90's,c'était la classe cette époque)... razz Bonne soirée !
  • défis a la con ( le 15 juin 2005 )
    C'est moins goûtu en tout cas,c'est sûr... wink
    Tu vas finir matrone à force... icon_cheesygrin
    Ou matador,si elle préfère...
  • défis a la con ( le 15 juin 2005 )
    Même chose,mais avec des plaquettes de beurre,par contre... icon_cheesygrin
    Bonsoir Alcampe !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 juin 2005 )
    Envy,"Mystery And Peace"
    "Danser" est magnifique,certainemnt ma préférée du groupe,surtout en live ! wink Envy,"Leaden Wings"

l'elfe a écrit :
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']rien de tel qu'un surveillant bourré pour passer son bac. Avec un peu de chances il te laisse tirer quelques gorgées icon_cheesygrin
    ...

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']rien de tel qu'un surveillant bourré pour passer son bac. Avec un peu de chances il te laisse tirer quelques gorgées icon_cheesygrin
    Alors en fait c'...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 15 juin 2005 )
    Une légende construite par un gars appelé Marketing,je crois... Il y a tout de même quelques morceaux vraiment pas mal,un peu dans la veine de de Led Zeppelin,je n'ai pas les titres,par contre...
    [quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge']La pluie fut également présente toute la journée chez moi,mais le temps de Paris (le Nord quoi) est pour moi toujours l'"inverse" ,je ne sais pas réellement p...

jeannox a écrit :
    rien de tel qu'un surveillant bourré pour passer son bac. Avec un peu de chances il te laisse tirer quelques gorgées icon_cheesygrin
    Faut être au premier rang alors... :) J'aimera...
    La pluie fut également présente toute la journée chez moi,mais le temps de Paris (le Nord quoi) est pour moi toujours l'"inverse" ,je ne sais pas réellement pourquoi,un reste de candeur enfantine... ...
    Bonsoir l'Elfe ! Tu surveilles les épreuves du Bac,par un temps pareil (remarque,certains les subissent directement),et sans cubi à portée de main ?
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 15 juin 2005 )
    Ah,d'accord,merci... Il y a donc un problème...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 15 juin 2005 )
    Bonsoir ! Si tu veux,il y a déjà d'autres sujets : http://www.partoch.com/forum/search_nirvana.html
    Aucun problème,désolé ! Bon courage !
    Bonsoir Pau ! Quand se terminent tes épreuves ?
  • Qu'est-ce que c'est ???? ( le 15 juin 2005 )
    Bonsoir ! Il me semble que ICQ est assez proche de MSN,enfin,je dois me tromper... Sinon,descriptif,ici :http://www.icq.com/products/whatisicq-fre.html
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 15 juin 2005 )
    Bonsoir ! Un membre peut voir son compte bloqué s'il abuse de l'écriture "style SMS",se montre injurieux ou met sur le forum des liens "illégaux" (vers des sites prohibés,style warez,etc...),je cro...
  • Dreamtheater,within temptation et iron maiden le 25 juin au parc des princes ( le 15 juin 2005 )
    Non,je crois que c'est complet depuis 9 mois... Désolé...
  • chtite question... ( le 15 juin 2005 )
    [quote='jojo1977']Pour Neil young, c'est un peu compliqué, j'ai la tab mais pas les accords qui vont avec alors je positionne mes doigts pile poil comme l'indique la tab mais ça m'enbrouille un peu, p...
  • + tab ( le 15 juin 2005 )
    De rien ! wink
  • + tab ( le 15 juin 2005 )
    Oui,bien sûr,il suffit de suivre ces instructions : http://www.partoch.com/tablature/depot.php
  • Louis armstrong SOMEWHERE OVER THE RAINBOW ( le 15 juin 2005 )
    De rien ! Bonne fin de journée !
  • cithare!!!!!!! ( le 15 juin 2005 )
    De rien ! Il ya un autre morceau qui en utilise,c'est "Home" de Dream Theater : http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=34872.htm http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-i...
    Iced Earth,"The Phantom Opera Ghost"
  • Louis armstrong SOMEWHERE OVER THE RAINBOW ( le 15 juin 2005 )
    Bonjour ! Je suis désolé,je ne l'ai pas trouvée,mais par contre,si ça peut tout de même t'aider il y a des tabs de différentes interprétations de ce morceau sur le site et partout sur le net : h...
  • partition KENNY ROGERS : LADY" ( le 15 juin 2005 )
    La voilà : http://www.e-tabs.org/tab/kenny_rogers/lady En espérant que cela te conviennne...
    [quote='maialuna'] [quote='metalhead'] [quote='vlps']effectivement quel programme Metal et moi l'année dernière qui me plaignais avec mes cours de droit , respect bravo . et encore bravo :bra...
    Nick Drake,"Three Hours"
  • POURQUOI ( le 15 juin 2005 )
    Bonjour ! Un membre puet voir son compte bloqué s'il abuse de l'écriture "style SMS",se montre injurieux ou met sur le forum des liens "illégaux" (vers des sites prohibés,style warez,etc...),je cro...
    Impure Wilhelmina,"The Mother and The Son"
  • idées de pochettes! ( le 15 juin 2005 )
    Une autre idée,simple à réaliser,si d'aventure elle plaît... Une fleur piétinée sur de l'asphalte,le côté sensible et dur à la fois... Super,non ? Comment ça nul ?!...bon d'accord...
  • the boys are back in town ( le 15 juin 2005 )
    Rassure toi,on la devine... icon_cheesygrin
  • the boys are back in town ( le 15 juin 2005 )
    Eux :
    image du forum
  • idées de pochettes! ( le 15 juin 2005 )
    Bonjour ! Désolé de déranger,mais j'aurais bien une idée,qui par contre serai "freinée" par mon absence de talent graphique : Une plage déserte à l'aube,un usine délabrée comme "échouée",dont le...
  • Quel est votre marque de guitare préférer? ( le 14 juin 2005 )
    Whale,parce que le logo c'est une petite baleine...

• '