babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Coucou tout le monde! ( le 24 juin 2005 )
    Non,ce doit être "cannalisation" (avec un double "n",pour appuyer la violence du mot),car cette personne doit être plombier... Ou Canarie,encore,bien que plus almabiqué...
  • wanted? ( le 24 juin 2005 )
    Bonjour ! Là,je ne sais pas désolé... En toute logique si l'artiste n'est pas encore référencé sur le site,c'est parce qu'aucune tablature de ses morceaux n'y ont été postées,ainsi,il n'y aura p...
  • morceaux sympa?? ( le 24 juin 2005 )
    C# : 446664 Tu as des dico d'accords plus ou moins complet sur le net,si tu veux : http://guillaume.henaud.free.fr/dicchord.html http://melimic.club.fr/index.htm http://www.abc-tabs.com/...
  • le dico d'accord ( le 23 juin 2005 )
    C'est en effet pas mal et très pratique,mais le problème c'est qu'il n'y a pas la possiblité de "réaliser" des accords en bémol,ni de neuvième...
  • palm muting bizarre ( le 23 juin 2005 )
    De rien !
  • palm muting bizarre ( le 23 juin 2005 )
    En jouant avec la main droite posée sur les cordes ,près du chevalet,pour atténuer la résonnance des cordes... wink
  • Conseils pour débutante. ( le 23 juin 2005 )
    Désolé... Mais tu as peut-être un grand "toucher" en ce qui concerne le jeu aux doigts...

the benny a écrit :
    Bah sans médiator, j'ai po l'impression de rater koi ke ce soit ... mais je ne peux po me juger, d'ailleurs, je n'y arrive po ...
    Après,c'est u...
    C'est toujours un peu le cas,au début du moins,et même par la suite...
    Il y a une manière spécifique de tenir un médiator,une fois que c'est acquis,c'est plutôt simple,surtout pour les allers-retours justements... Parce que les arpèges,ça demande un peu plus de travai...
    Pour les solos,il vaut mieux maîtriser un minimum le jeux au mediator,je pense...
  • a vous... ( le 23 juin 2005 )
    Niveau singles,c'est plus que probable... Surtout que Pantera n'existe plus depuis plusieurs années. Néammoins en terme de ventes cumulées,je pense que ça ne doit pas être si différent.. Ca...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 juin 2005 )
    Debout Sur Le Zinc,"Désert"...
  • a vous... ( le 23 juin 2005 )
    Amon avis,même moins médiatisé,Pantera doit vendre autant que Coldplay...
  • Sens des Chansons ( le 23 juin 2005 )
    Ah d'accord,merci beaucoup... wink Enfin une chanson engagée et intelligente !

vlps a écrit :
    [quote='the kherch']Alor d'abor, y a La CAravane de Raphael où j'ai rien compris. Je sais pas si sa parle de sa vie,de suicide... Aidez moi les gars!!
    pour moi cette chanson e...
    Mystère,donc... wink Mais,ne nous égarons pas ...
    Et bien,il me semble... Un rapport avec Staline ou Fidel Castro,peut-être...
    Je pense que le fait que le chanteur porte la moustache et soit affublé d'une paire de grosses lunettes de soleil n'est pas un hasard...
    Il faut se méfier,on ne sait jamais...
    Ou pour ceux qui détiennent certaines clés...
    En fait c'est ésotérique (un "h" de trop désolé)... Ca signifie intérieur à une doctrine ou école de pensée,et résevé à ses seuls adeptes... Au sens secret,en gros...
    C'est une chanson totalement ésothérique,en effet...
  • muse ( le 23 juin 2005 )
    Bonjour ! Mysongbook.com possède,je suppose,la plus grosse base de donnés du net en matière de tabs Guitar Pro. Ainsi,je ne crois pas que tu en trouveras bcp ailleurs... Sinon,si les tabs f...
  • morceaux sympa?? ( le 22 juin 2005 )

arwen56 a écrit :
    est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait l'accord a4 s.v.p? hum
    Bonjour ! J'espère ne pas me tromper mais l'accord que tu demandes se note A4 ou Asus4 ...
  • [recherche tablature basse] peter gabriel ( le 22 juin 2005 )
    Bonjour ! http://www.ultimate-guitar.com/tabs/g/gabriel_peter/sledgehammer_btab.htm Ca me semble être la seule version disponible sur pas mal de sites... En espérant que ça te convienne... ...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 21 juin 2005 )

pleymo fan 2005 a écrit :
    nirvana n'est oublier que par les faux rockers
    Bonsoir ! Veuillez me pardonner,mais,sans vouloir être moralisateur,si le sujet pouvait éviter de dériver vers d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    Bonne soirée !
    [quote='l'elfe'] endesaccord1 erreur babouch. Ne jamais boire de tisane ou d'infusion avant d'aller sur scene, ou meme à un concert. C'est envie de pisser toutes les cinq minutes assurée, et du coup bonjour...
  • les accords ( le 21 juin 2005 )
    De rien ! Bonne fin de journée !
    Tu en trouves dans toutes les boutiques de musique... Sinon,cela dépend de ton budget mais un folk propose un son assez métallique,ce qui rend pas mal,pour tous types de morceaux ... Je pense ...
    La technique d'accordage "manuel" t'es expliquée ici : http://www.partoch.com/debutant/article_20.html Mais sinon,et comme tu débutes le mieux est je pense d'investir dans un accordeur électroniqu...
    Si tu veux te détendre sans pour autant te transformer en "légume",tu peux prendre de la camomille et de la passiflore en infusion,ou encore des trucs homéopathiques comme le "Sédatif PC",ou d'autres ...
    De rien ! N'hésite pas à préciser ta demande ou réclamer des conseils,le forum "débutant" est fait pour ça...
  • pour débuter ( le 21 juin 2005 )
    Bonjour ! Tu peux regarder si quelque chose te plaît dans la partie "Tablatures Faciles"... Sinon,pour t'entraîner au passage des accords ouverts,je te conseille "Heart Of Gold" de Neil Young,ou...
    Bonjour ! Ici figurent les diagrammes des principaux accords de base : http://www.partoch.com/debutant/accords.php Sinon,il y a un dictionnaire d'accord très pratique juste là : http://...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 juin 2005 )
    Bienvenue ! Il me semble que c'est "whistle",comme "sifflet" en anglais...
  • Accord pour le blues ( le 21 juin 2005 )
    Tu recherche une grille avec les accords barrés plus spécifiques au blues,ou tous les accords barés sans exception ? Sinon,tu as un petit didacticiel ici : http://www.riff-guitar.com/index.php?in...
  • Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop? ( le 21 juin 2005 )
    Ok,aucun problème ! wink Bonne fête de la musique également et bonne journée !
  • help pour les accord please!! ( le 21 juin 2005 )
    Pour le FA majeur,tu dois faire un "barré" en 1ère case avec l'index,puis tu poses le majeur sur la corde de sol en 2nde case,l'auriculaire sur la corde de ré en 3è case,et,enfin l'annulaire en 3è cas...
  • help pour les accord please!! ( le 21 juin 2005 )
    Bonjour ! Ta question s'applique pour un "diagramme" (je ne connais pas le "vrai" nom) d'accord,c'est bien ça ? Si c'est le cas : -une croix signifie que cette corde ne doit pas être jouée dan...
  • Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop? ( le 21 juin 2005 )
    Bonjour ! Je ne compte pas donner une réponse catégorique à ta question,mais,sachant que les utilisateurs du chat peuvent s'y rendre seulement à des heures bien précises,rien n'assurre qu'en élargi...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 juin 2005 )
    Cream,"Strange Brew"
  • incontournable? ( le 21 juin 2005 )
    "Five Leaves Left" de Nick Drake,ou "In The Court Of The Crimson King" de King Crimson.
  • Conseils pour débutante. ( le 20 juin 2005 )
    Bonjour ! Vu que tes notions musicales sont lointaines (et peut-être un peu "rouillées",enfin,je ne sais pas),je pense que le mieux et de commencer par apprendre à enchaîner les accords ouverts maj...
  • Vous avez quelle age? ( le 20 juin 2005 )
    Oui,et surtout "tupper aware" aux jeux de mots hermétiques... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Malheureusement oui,c'est ce qui a fait sa renommée,j'en suis persuadé... Metalhead : C'est vrai que c'est un humour parfois "hermétique",ou même ésothérique... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Exact ! Epoque pas si lointaine où l'on aurait fait de l'ombre à Roland Magdane... wink
    Ca doit être bien pratique pour des réductions en tout genre... Géronte de n'être dans le même cas que toi..
  • quel blues ou quel solo puis je jouais? ( le 20 juin 2005 )
    Bonjour ! Je n'y connais quasiment rien,mais pour le blues,il me semble que Muddy Waters en a fait de très sympas et pas trop difficiles... http://www.partoch.com/tablature_WATERS+MUDDY.html ...

• '