babouchelesinge sur le forum
↓ |
Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...
Avec en fond sonore un petit vinyl de Paul Préboist,et là c'est l'extase...
Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??
Oui,ça tient plus du chanteur estonien de hard-rock que du noble guerrier gaullois...
AVIS A TOUS!!!
Ce serai une bonne solution,surtout qu'en cherchant 30 secondes sur google les ajouts ne devraient pas poser de problème supplémantaire...
Je suis sûr qu'il s'entendraient bien tout les deux...
En tout cas,les stylistes et couturiers sont moins bons que les japonais,ou alors c'est un uniforme de la "DDE" danoise..
Un truc radical pour la bonne humeur aussi,c'est la soupe au vermicel,avec des petites lettres,ou des petites étoiles...
C'est le danger,mais ça devenir "fashion" très vite...
Comme ça,par exemple,on pourrait instituer une coupe spéciale collector "Vercingétorix",avec le "trop plein" récupéré pour les moustaches.....
Non,j'entretien un certain savoir-vivre,et l'humour scatologique se marie rarement bien avec des repas familiaux...
Sinon,tu as raison,l'humour "sous la ceinture" et "pipi-caca" est pas mal répandu...
C'est vrai que les spaghettis,c'est beaucoup plus rigolo à manger...
Moi qui pensait que c'était la spécialité des français...
[quote='Maialuna']Chri...
titebatteuse a écrit :
l'humour pur Americain du genre je pète a table et tout le monde se marre! |
un petit post pour se présenter ...
Bonjour et bienvenu !
Et ne t'inquiète pas,tu as un accent anglais,c'est déjà ça...
Pas de défaitisme,tu dois bien arriver à quelque chose et puis,on progresse toujours,et souvent sans s'en re...
gorillaz : qu'en pensez-vous?
Si ça ne plaît pas que ça ne plaise pas,pas la peine d'en faire "un fromage" non plus...
le mouton noir a écrit :
et si ca vous plait pas f**ck o*f ! |
Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici...
Dans les Sciences Humaines,tu as aussi des enseignements d'anglais,avec un côté peut-être moins théorique et sinon tu as les LEA qui t'offrent un approche historique,sociale et politique de différente...
Vous avez des cadences à proposer?
Ton poisson devrait bien aller ave...
henki a écrit :
[quote='Babouchelesinge']En toute honnêteté en ce qui me concerne,ma cuisine guitaristique est plus proche du poisson panné cramé... |
Et dire que ça doit être des questions récurentes...
Mais pourquoi avoir créer d'aussi beaux joujous,si pratiques qu'on aimerait bien les emmener partout ?!
C'est comme l'éternel dilemme ...
Oui,surtout qu'en 1ère année on se laisse vite déborder...
Bonne chance en tout cas !
[quote='maialuna']bon, c'est la journée, mais j'ai le droit de venir quand meme me plaindre?? non parce que je suis malheureuse la, je me pose trop de questions existentielles......... :-...
C'est en fac de médecine que la prépa peut plus être un avantage parce que le "tri" est sévère...
Ca a intérêt à être efficace,passque pour ce que tu as à perdre...
Ca peut constituer une alternative,mais j'imagine que "right","left","straight","down" et "fire" doivent suffire...
Tant qu'ils ne le font pas de force et armés,ça passe...
snake a écrit :
qui enseignent les langues aux forces armées. |
Une Miss à un doigt de l'élimination.... ; )
Personnellement autant les couleurs vives choisies que la démagogie qui est,à mon avis,présente dans Charlie Hebdo et consoeurs m'incite à reposer le journal et à garder mon argent pour m'acheter des...
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
Bonsoir !
Je connais pas grand chose dans le style,ne voit rien de plus ridicule que les qualificatifs "true" ou "avant-gardiste",mais j'aime assez ce que je connais d'Arcturus,Samaël,Ulver ou Ensl...
[quote='willy21']Bon, durant mes peregrinations sur le forum j'ai vu le Snake-sportif / Snake-guitariste / Snake-comedien(parfaites les vidéos !) / Snake-ami des bêtes...Je peux me permettre: laisse t...
La prépa c'est ça "normalement",mais tu as quand une certaine marge de manoeuvre si tu travailles régulièrement (selon les son de cloches que j'ai eu) et malgré les horaires chargés,le temps libre exi...
C'est vrai que la Physique et les Maths jusqu'à plus soif et le relatif formalisme de ce genre d'école ça doit peser un peu lourd...
Avez-vous déjà penser à partir vivre à l'étranger?
Le Népal,c'est tout de même un peu en guerre
Parce que faites gaffe,les maoïstes ne sont pas bien complaisants tout comme les autorités gouverneme...
Geof84 a écrit :
Je vise l'Inde,le Népal |
concour de grimace...l'elf vient par là!!
Tu es sûr qu'il n'y a pas de Bar...
l'elfe a écrit :
Et en voila encore une autre... apres faudra que j'en refasse |
Reves premonitoires
Sa copine est peut-être pervenche (oui,c'est un blague osée,je sais...)
kamaro a écrit :
je suis d'accord mais comment peux tu expliquer l'histoire de poledra? bizarre nan??? |
C'est vrai que c'est un peu tard ou tôt,quoique,pour les étudiants qui...
willy21 a écrit :
Ah bah là effectivement !....Mais c'est pas plutôt vers le mois d'Avril/Mai que va apparaître le pb ? |
[quote='che-kati']Moi j'ai a vous deconseillé "JANIS ET JOHN" le chef d'oeuvre champion du monde des bides et crétin . Même les " sous doués en vacances" à coté ils n'arrivent pas à la cheville de la ...
Une Miss à un doigt de l'élimination.... ; )
[quote='che-kati']eh gratman je ne savais même pas que c'était un jornal pour la télé eh c'est pire encore . Putain les jeunes vous ne pouvez pas lire charlie , fluide ou l'echo des savanes ? Les miss...
Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre !
Bonsoir !
Vous avez le droit de débattre,mais de préférence sur le sujet,et ça n'est pas "machin est le plus fort" (même si je caricature énormément),ce serait sympa d'éviter ce genre d'"éceuil"......
Mais, qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le premier??? (question con)
[quote='crepesuzettes']ben c'est l'oeuf, car la poule est issu dun croisement entre une dinde et un moineau !!
et oé, une soirée unepu trop arrosé....enfin bon, je vous passe les détails!! [/qu...
NIRVANA le groupe qui a tous déchiré mais qui nexiste plus
[quote='slash40']PPPfff tu critique avant d'avoir écouté.Nirvana c'est juste bon quand tu connait pas bien le rock et que tu veut un peu te la joué.Sinon techniquement les guns n' roses (surtout slash...
NIRVANA le groupe qui a tous déchiré mais qui nexiste plus
Bonsoir Kurt's love !
Merci de te modérer et d'éviter d'être si agressif,et également de bannir les injures...
Slash40 a donné son avis de façon tout à fait correcte et recevable,et si grande so...
C'est quoi votre guitare ?
Oui,mais en 72,c'était classe la CGT (et le maoïsme aussi,on perd beaucoup de bonne chose avec le temps...) et puis ils sont pugnaces,très durs à décoller ces stickers,mais j'ai beau essayer et croire...
Help me...Je voudrais savoir...
Il me semble que ça s'appelle "Cheezy" et ça a été fait spécialement pour la pub,qui copie d'ailleurs allégrement une vidéo populaire sur le net...
Vous avez lu quoi dernierement ???
C'est un bonne chose...
L'illusion a pourtant toujours été parfaite sur Partoch,rarement de fautes et des réponses cohérentes...quel magicien !
[astuce] comment creer un Solo ??...
Ok,merci à toi et aucun problème,ça arrive et tant que ça te permet de trouver ce que tu cherches...
Sinon,excuse_moi,j'ai oublié de cliquer sur "coller" (hem...) (pour inclure le lien vers le su...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je croyais qu'on faisait ça au CP,CE1 à la rigueur,mais pas en école d'ingénieur...
Bravo,ça va être plus pratique pour ...
cyrille.t a écrit :
grande nouvelle.... je sais lire |
[astuce] comment creer un Solo ??...
Bonjour !
Pardonne-moi,mais tu as plein de sujets qui pouraient répondre à ta question,ou du moins qui lui serait mieux adaptés...
Sinon,dans ce sujet,le seul qui paraît éclaircir le tout(enfin ...
C'est quoi votre guitare ?
Quel sujet de bourgeois !
Que des noms américains avec plein de chiffres et consonnes et,en plus on ose mettre les prix...!
J'ai su resté intègre avec ma "classique à ouïes",couverte d'a...
↑ |