babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 décembre 2005 )
    Neil Young,"Out On The Weekend"
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 13 décembre 2005 )
    J'ai trouvé ridicules les évènements de ce volume (il y a même un gars,une grosse brute,qui dit à Ryusuke qu'il est "le Jimmy Page Japonais"... smyleybleu ) J'espère que la suite (après le tome 6),ça s...
    Pour ça,je n'en sais rien,il doit y en avoir un peu du genre ("post-punk") et d'autres plus "rock",plus "classique"... Ce sont des groupes de ce label indépendant,donc,ça ne devrait pas être trop "...
  • Barclay James Harvest - Child of the universe ( le 13 décembre 2005 )
    Bonjour ! Je suis désolé,je n'en ai trouvé qu'une seule (et en plus,il faut s'inscrire à Abc-tabs pour la consulter) : http://www.911tabs.com/link/?1165567 En espérant que ça t'aidera tout de...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 13 décembre 2005 )
    J'avais compris,c'était juste pour réhabiliter le récit de skyline,si "antagonique"...icon_cheesygrin
    Je crois qu'il n'y a que des groupes japonais,dans le genre pop-rock à la nippone (plutôt du punk enjoué et radouci)...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 13 décembre 2005 )
    C'est plus "terre-à-terre",pas pourri"Gran Turismo" fit partie d'une grande période dans ma vie),quoi que...icon_cheesygrin
  • Fan de Leo Ferré ( le 13 décembre 2005 )
    Cet "oubli" de ce genre de personnes,ça vient aussi de leur trop faible "visibilité",ou absence,des grands médias,et surout des chaînes hertziennes... On reconnaît le talent,et le "parcours" de ces...
  • Vous lisez quoi ??? (comme journal) ( le 13 décembre 2005 )
    Ca fait des années,7-8 ans peut-être plus,que je n'ai plus acheté "Picsou Magazine","Super Picsou Géant" ou "Mickey Parade"... C'est dommage car j'aimais vraiment bien,même si c'était un peu "niais...
  • Fan de Leo Ferré ( le 13 décembre 2005 )
    En même temps,cette "aura",il ne l'avais pas construite en 2 ans,mais au fur et à mesure de toute sa carrière,et puis,il n'était pas très pauvre et n'avait pas de soucis "prosaïques" de vie quotiedien...
  • Ré # ? ( le 13 décembre 2005 )
    Bonjour ! Excuse le dérangement et pardon à Philarmonie pour l'"ingérence" (wink ) ... Pour l'accord n°1 :en case 11,avec ton index,tu fais un "barré" (http://www.partoch.com/debutant/article_23.h...
  • Vous lisez quoi ??? (comme journal) ( le 13 décembre 2005 )
    Si j'osais poursuivre cette croisade vers le désopilant,je dirai que c'est peut-être pire... icon_redface Un conseil,essaye "WITCH magazine"... wink
  • Eric CLAPTON à Paris en 2006 ( le 13 décembre 2005 )
    [quote='ecwh']Cette déclaration fachiste, c'est en 1976. A l'époque, Clapton était bourré en permanence, je sais que cela n'explique pas tout. Mais quelques semaines après, il a présenté des excuses d...
  • Eric CLAPTON à Paris en 2006 ( le 13 décembre 2005 )
    Bonjour ! Pardonne-moi,mais qu'est-ce que ton commentaire vient faire là ? Je comprends que tu puisses ne pas aimer Clapton (pour les raisons que tu veux),mais le sujet n'est pas un débat,et je do...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 décembre 2005 )
    Ramses,"English Song"
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 décembre 2005 )
    Ramses,"Trois heures...l'araignée"
  • Idées de noël? ( le 12 décembre 2005 )
    Un peu dans le genre de ce que fait "Google",trois boules,une bonhomme de neige,un sapin et des cadeaux ou plus évolué ? Car ça demande peut-être un peu de temps pour "réfléchir" (non pas que cela ...
    Ramses,"Ector"
  • A surveiller ( le 12 décembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Cadeaux de noel !!! ( le 12 décembre 2005 )

kamaro a écrit :
    une replique de fender avec un ampli pas trop mal,des sous et des cd love love love
    C'est bizarre sur ta photo,avec l'air endormi,je trouve que tu ressembles ...
  • LIEN URGENT PETITION POUR LA MUSIQUE! ( le 12 décembre 2005 )
    D'ailleurs,si tu veux lui donner un côté impératif,il vaudrait mieux remplacer le "r" par un "z" à la fin de "aller"...wink ATTAC soutient aussi la "lutte" contre cette réforme,vu qu'ils aiment man...
  • Fan de Leo Ferré ( le 12 décembre 2005 )
    Non,pas vraiment,rien de moraliste,juste pour répondre à ton messag,car je n'étais pas d'accord...wink On pourrait dire cela,mais dans ce cas,ce qui est "important" c'est qu'on impute au communisme e...
  • le nouveau jeu de timatt ( le 12 décembre 2005 )
    Ben,en fait je n'en sais rien,pour moi aussi c'est flou,mais c'est juste en association d'idées,un portrait en noir et blanc,un visage qui m'a fait penser à JFK (j'ai regardé un reportage sur Jackie K...

le mouton noir a écrit :
    [quote='babouchelesinge']J'attend avec impatience ma croix de lorraine en pendentif et une orange (ou à défaut du viandox)...
    D'accord avec toi pour l'orange (c'est ...
    Je me demande s'il n'y a pas les "Dead Kennedys" (sur le mur à côté du "Pet Shop",on dirait un portrait de JFK et peut-être un autre d'un de ses frères,qui sait...?)... Et le "prince "en rouge,c'est...
    J'attend avec impatience ma croix de lorraine en pendentif et une orange (ou à défaut du viandox)...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 12 décembre 2005 )
    Ok,merci bien en tout cas !wink
    J'aime bien la guitare,mais je trouve la voix un peu trop "nasillarde" et le chant pas assez langoureux...
    Nick rake,"River Man"
    Je dirai -"Blind Melon" (la pastèque avec les lunettes noires) -"Lemonheads" (les petits citrons qui sourient) -"Whitesnak"e (le serpent blanc qui "s'enroule" autour du lampadaire à côté de l'imme...
    C'était une "formule" (le "je ne crois pas") pour ne pas paraître trop péremptoire (vu que je connais mal Léo Ferré)...wink
  • Ca avance ( le 12 décembre 2005 )
  • Ca avance ( le 12 décembre 2005 )
    C'est de l'OST de Beck,non ?wink Midnight Oil,"Sometimes"
    Midnight Oil,"The Dead Heart"
    [quote='emya']oui, bien sur, mais à ce moment là, rien n'a jamais vraiment existé en lui- même... me fais-je comprendre? je vais encore me faire taper dessus, je le sens... les anarchistes comme ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 décembre 2005 )
    Yutaka Minobe et Takayuki Maeda,"Sudden Storm"
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 11 décembre 2005 )
    Bonjour ! C'est très simple (enfin,je ne connais que "imageshack"),tu "prends" ton image enregistrée sur ton ordinateur et l' "upload" sur le site (en cliquant sur parcourir et en sélectionant ton ...
  • Une Miss à un doigt de l'élimination.... ; ) ( le 11 décembre 2005 )
    Ca va allez de mal en pif,je le sens...icon_cheesygrin Pour rester dans la céréale,une fiche cuisine sur le riz piflaf,un plat très bourapif...icon_cheesygrin
  • Vous lisez quoi ??? (comme journal) ( le 11 décembre 2005 )
    Même si High'land tout le temps,ils tout de même ont beaucoup de Glas ces gow...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 11 décembre 2005 )

polard a écrit :
    Cool les tabs babouches, enfin des nouveaux morceaux à assassiner icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin De rien,il faut croire qu'on est nombreux à être sadiques...icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )
    Salut à vous Turkoizy et Kamaro (fais gaffe aux méhants monstre de fourrure rouge icon_cheesygrin) ! Bonne soirée !

las a écrit :
    Tes propos scatolo-politiques sur Cuba en water closed ,nous mènent droit au water gate ! Ki ssinger en présence d'Henry ? Excusez moi Nick sonne !
    Je laisse pourtant tout ...
    [quote='kamaro']white fire a l'air pas mal dans le genre nanard...il parait que tu te poiles pas trop mal...il faut aussi ecouter les rires de christophe lambert... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    [quote='kamaro'] [quote='babouchelesinge'] [quote='kamaro']re titte' et turk'...est ce que magiclem est la???pasque je viens de voir LE turkish star wars...allez voir sur http://www.nanarland.com/ et ta...

• '