babouchelesinge sur le forum
↓ |
Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock
J'ai trouvé ridicules les évènements de ce volume (il y a même un gars,une grosse brute,qui dit à Ryusuke qu'il est "le Jimmy Page Japonais"... )
J'espère que la suite (après le tome 6),ça s...
Pour ça,je n'en sais rien,il doit y en avoir un peu du genre ("post-punk") et d'autres plus "rock",plus "classique"...
Ce sont des groupes de ce label indépendant,donc,ça ne devrait pas être trop "...
Barclay James Harvest - Child of the universe
Bonjour !
Je suis désolé,je n'en ai trouvé qu'une seule (et en plus,il faut s'inscrire à Abc-tabs pour la consulter) :
http://www.911tabs.com/link/?1165567
En espérant que ça t'aidera tout de...
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
J'avais compris,c'était juste pour réhabiliter le récit de skyline,si "antagonique"...
Je crois qu'il n'y a que des groupes japonais,dans le genre pop-rock à la nippone (plutôt du punk enjoué et radouci)...
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
C'est plus "terre-à-terre",pas pourri"Gran Turismo" fit partie d'une grande période dans ma vie),quoi que...
Fan de Leo Ferré
Cet "oubli" de ce genre de personnes,ça vient aussi de leur trop faible "visibilité",ou absence,des grands médias,et surout des chaînes hertziennes...
On reconnaît le talent,et le "parcours" de ces...
Vous lisez quoi ??? (comme journal)
Ca fait des années,7-8 ans peut-être plus,que je n'ai plus acheté "Picsou Magazine","Super Picsou Géant" ou "Mickey Parade"...
C'est dommage car j'aimais vraiment bien,même si c'était un peu "niais...
Fan de Leo Ferré
En même temps,cette "aura",il ne l'avais pas construite en 2 ans,mais au fur et à mesure de toute sa carrière,et puis,il n'était pas très pauvre et n'avait pas de soucis "prosaïques" de vie quotiedien...
Ré # ?
Bonjour !
Excuse le dérangement et pardon à Philarmonie pour l'"ingérence" ( ) ...
Pour l'accord n°1 :en case 11,avec ton index,tu fais un "barré" (http://www.partoch.com/debutant/article_23.h...
Si j'osais poursuivre cette croisade vers le désopilant,je dirai que c'est peut-être pire...
Un conseil,essaye "WITCH magazine"...
Eric CLAPTON à Paris en 2006
[quote='ecwh']Cette déclaration fachiste, c'est en 1976. A l'époque, Clapton était bourré en permanence, je sais que cela n'explique pas tout. Mais quelques semaines après, il a présenté des excuses d...
Eric CLAPTON à Paris en 2006
Bonjour !
Pardonne-moi,mais qu'est-ce que ton commentaire vient faire là ?
Je comprends que tu puisses ne pas aimer Clapton (pour les raisons que tu veux),mais le sujet n'est pas un débat,et je do...
Idées de noël?
Un peu dans le genre de ce que fait "Google",trois boules,une bonhomme de neige,un sapin et des cadeaux ou plus évolué ?
Car ça demande peut-être un peu de temps pour "réfléchir" (non pas que cela ...
Cadeaux de noel !!!
C'est bizarre sur ta photo,avec l'air endormi,je trouve que tu ressembles ...
kamaro a écrit :
une replique de fender avec un ampli pas trop mal,des sous et des cd |
LIEN URGENT PETITION POUR LA MUSIQUE!
D'ailleurs,si tu veux lui donner un côté impératif,il vaudrait mieux remplacer le "r" par un "z" à la fin de "aller"...
ATTAC soutient aussi la "lutte" contre cette réforme,vu qu'ils aiment man...
Fan de Leo Ferré
Non,pas vraiment,rien de moraliste,juste pour répondre à ton messag,car je n'étais pas d'accord...
On pourrait dire cela,mais dans ce cas,ce qui est "important" c'est qu'on impute au communisme e...
le nouveau jeu de timatt
Ben,en fait je n'en sais rien,pour moi aussi c'est flou,mais c'est juste en association d'idées,un portrait en noir et blanc,un visage qui m'a fait penser à JFK (j'ai regardé un reportage sur Jackie K...
Cadeaux de noel !!!
D'accord avec toi pour l'orange (c'est ...
le mouton noir a écrit :
[quote='babouchelesinge']J'attend avec impatience ma croix de lorraine en pendentif et une orange (ou à défaut du viandox)... |
le nouveau jeu de timatt
Je me demande s'il n'y a pas les "Dead Kennedys" (sur le mur à côté du "Pet Shop",on dirait un portrait de JFK et peut-être un autre d'un de ses frères,qui sait...?)...
Et le "prince "en rouge,c'est...
Cadeaux de noel !!!
J'attend avec impatience ma croix de lorraine en pendentif et une orange (ou à défaut du viandox)...
Vous écoutez quoi en ce moment?
J'aime bien la guitare,mais je trouve la voix un peu trop "nasillarde" et le chant pas assez langoureux...
le nouveau jeu de timatt
Je dirai
-"Blind Melon" (la pastèque avec les lunettes noires)
-"Lemonheads" (les petits citrons qui sourient)
-"Whitesnak"e (le serpent blanc qui "s'enroule" autour du lampadaire à côté de l'imme...
Fan de Leo Ferré
C'était une "formule" (le "je ne crois pas") pour ne pas paraître trop péremptoire (vu que je connais mal Léo Ferré)...
Fan de Leo Ferré
[quote='emya']oui, bien sur, mais à ce moment là, rien n'a jamais vraiment existé en lui- même...
me fais-je comprendre? je vais encore me faire taper dessus, je le sens...
les anarchistes comme ...
[Explication] comment insérer une photo??
Bonjour !
C'est très simple (enfin,je ne connais que "imageshack"),tu "prends" ton image enregistrée sur ton ordinateur et l' "upload" sur le site (en cliquant sur parcourir et en sélectionant ton ...
Une Miss à un doigt de l'élimination.... ; )
Ca va allez de mal en pif,je le sens...
Pour rester dans la céréale,une fiche cuisine sur le riz piflaf,un plat très bourapif...
Même si High'land tout le temps,ils tout de même ont beaucoup de Glas ces gow...
quelques morceaux pour debuter
De rien,il faut croire qu'on est nombreux à être sadiques...
polard a écrit :
Cool les tabs babouches, enfin des nouveaux morceaux à assassiner |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Salut à vous Turkoizy et Kamaro (fais gaffe aux méhants monstre de fourrure rouge ) !
Bonne soirée !
Je laisse pourtant tout ...
las a écrit :
Tes propos scatolo-politiques sur Cuba en water closed ,nous mènent droit au water gate ! Ki ssinger en présence d'Henry ? Excusez moi Nick sonne ! |
[quote='kamaro']white fire a l'air pas mal dans le genre nanard...il parait que tu te poiles pas trop mal...il faut aussi ecouter les rires de christophe lambert... ...
[quote='kamaro'] [quote='babouchelesinge'] [quote='kamaro']re titte' et turk'...est ce que magiclem est la???pasque je viens de voir LE turkish star wars...allez voir sur http://www.nanarland.com/ et ta...
↑ |