babouchelesinge sur le forum
↓ |
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
Un photo (prise par le guitariste ou bassiste du groupe,Euronymous,il me semble) suicide constitue une pochette de démo ou d'album,je crois,on le voit la cervelle à l'air,un fusil à côté de lui...
...
suppression de sujets
Bonsoir !
C'est vrai que c'est bête de "conserver" (car je ne sais pas comment c'est fait) toutes ces "archives",mais bon,comme tout vieux document,ça peut toujours intéresser quelqu'un...
Après...
Le punk vu par notre jeunesse ( dont je fais parti )
En même temps,les Sex Pistols étaient quand même des "fashion victims" à leur manière,et pas les gars les plus aimables du monde...
Et je pense que on parle d'anarchie,la représentation la plus com...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Je te remercie de ce conseil...
funkpunk a écrit :
Bah écoute, c'est plutôt une bonne chose que Whale ne soit pas uniquement distribué par Total Music A ton service Babouche |
Quest...
che-kati a écrit :
oui tu as raison aussi, et ce que je reproche à cette societé , c'est de ne pas donner assez de pouvoir à la jeunesse ce sont des vieux croutons qui font les lois |
Vous écoutez quoi en ce moment?
Cheb Mami,avec K-mel d'"Alliance Etnik",j'espère...
Ok,je en suis pas très fan de musiques électroniques,mais si c'est mélodique et inventif,je m'y perncherai à l'occasion.
Je te remerc...
En fait,ce qui pourrait être le plus gênant,c'est le fait qu'on a l'impression que c'est une généralisation...
[quote]Peu avant son décès prématuré le 16 août 1997 à Londres à l’âge de 48 ans, Nusrat chantait avec des artistes aussi different que Pearl Jam, Asian Dub Fondation , Joi et Nitin Sawhney. Il aurait...
Non,bien sûr,on ne peut tout savoir et on a le droit de s'exprimer,c'est indéniable.
Mais,tu peux comprendre que ta première intervention faisait un peu écho à l'opinion "commune" sur l'"anarchisme...
Non,désolé,ça c'est Ravi Shankar,le sitariste indien (et ami des Beatles)...
Celui dont je parle est assez gros,a une voix hallucinante,très profonde et ne fait que chanter,je crois...
http://...
C'est que je cherche constamment l'exotisme et les titres contenant plus de 15 consomnes différentes...
En fait,il me semble que c'est assez connu,c'est un chanteur pakistanais,"le génie de la mu...
A vOus Les JEunES GEns
Pas nécessaire,tout le monde sait que tu es une belle plante...
[quote='Ripperman']ca decait être sympa qd tu a fait tes débuts....plein de des...
jeannox a écrit :
Je me mets tarse nu |
Nusrat Fateh Ali Khan & Party,"Mother,I Have To Go To Farid" (ou "Mayey Nee Main Dhak Farid Dey Jana" pour les puristes )
A vOus Les JEunES GEns
Ca peut arriver quand on semelle des oignons des ...
maialuna a écrit :
à coté de toi je fais pâle figure, je suis naine d'esprit et je n'ai pas le talent pour compenser |
A vOus Les JEunES GEns
oui, tout comme tu "pressens" très bien que le bonheur est à deux doigts de nos pieds
ton indicateur de malhe...
maialuna a écrit :
[quote='babouchelesinge'] Je l'avais préssenti... |
A vOus Les JEunES GEns
Quel misérabilisme...
Par contre,Chtite_Marie92,il y a déjà plusieurs sujets de ce type,dont c...
maialuna a écrit :
ya que des vieux qui te répondent ma pauvre, t'as pas de chance |
Fan de Leo Ferré
Ok,pardonne-moi alos,j'avais mal compris...
Tu as raison,c'est souvent affaire de "différenciation" et de vantardise,et ceux qui se permettent de juger en donnant cela comme léitime,ce sont souve...
concour de grimace...l'elf vient par là!!
Pour ma part,je trouve un certaine ressemblance entre Captain Nemo et Richard Gotainer (sur la 1ère photo du moins),mais ça n'engage que moi...
Et puis cette personne avait peut-être ça juste pour "décorer",il ne faut pas en faire un "signe"...
Et comme l'a dit Che-kati,dans la doctrine anarchiste,on ne parle pas de désordre,mais de libéra...
Fan de Leo Ferré
Ah,mais,je ne critiquais pas du tout (désolé si tu t'es senti offensé).
Je disais simplement qu'à un certain niveau dans les médias dominants et le "grand public",on "déniait" plus ou moins ce genr...
Quel est votre chanson culte???
Juste un "y" à la place du "i",et c'est bon...
Sinon,je dirais "Things Behind The Sun" de Nick Drake ou alors "Hawaï" de Java...
Bonsoir !
Je ne nie pas que ce sujet puisse intéresser certaines personnes (même si les réponses seront à mon avis "unilatérales"),mais avec ce type de débats,ça peut vite tourner à un échanges de ...
Enregistrement pc
Bonsoir !
C'est mis dans "réglages",désolé je n'avais pas vu avant...
(Mais c'est difficile de détermine...
thenemo a écrit :
Je penses qu'il a plus sa place dans le forum " réglages ". |
Cadeaux de noel !!!
Mon frère l'a faite il y a deux ans,il paraît que c'était pas trop mal,mais dans l'ensemble pas très intéressant (on fait le "tour du propriétaire" quoi) et long (oui,le guide est suissse )...
En...
Cadeaux de noel !!!
[quote='le mouton noir'] [quote='hate.me']Et si on revenait au doux et joyeux sujet de Noel?
(j'parlerai de mes galères a mon psy demain )
SOYONT TOUS HEUREUX POUR CETTE (triste) FI...
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
Désolé pour cette "Paul et Mick" en tout cas...
Et bon courage avec les bescherelles (ça rentre facilment dans la boîte à ganst d'une Nissan)...
Bonne soirée !
Cadeaux de noel !!!
Je n'ai pas voulu aborder le cas de ces kamikazes pour ne pas réveiller l'ire de leur "correcteur"...
Hate Me :
Tu devrais regarder Téléfoot,Turbo,Question pour un Chamîon et l'émmision de Laur...
Idées de noël?
Merci,en espérant que ça fasse ton bonheur...
Et n'oublie d'arroser ton clavier de vin chaud,puis de champagne lors que Noël est arrivé...
Plus sérieusement,le mieux est de voir ça avec Alex (en...
Cadeaux de noel !!!
Oui,ça a existé,ils ont d'ailleurs bien travaillé :
15% s'est él...
hate.me a écrit :
bon là,ca n a rien a avoir avec les cadeaux de noel ! Y a deja un forum sur les guitaristes deprimés? |
Vous lisez quoi ??? (comme journal)
Tout lecteur de "Metallian" ou "Hard n'Heavy" deviendra un jours abonné à "Closer",c'est obligatoire...
Après les potins sur Devin Townsend,ceux sur Claire Chazal,c'est une évolution logique...
Vous lisez quoi ??? (comme journal)
Télérama était à l'origine une publication catholique qui visait à dire "ce que Dieu aime dans ce qui à la télé cette semaine"...
Donc un long passif de moralistes à leur actif...
accords
Bonjour !
Pardonne-moi,mais je ne comprend ce que tu recherches...
Tu veux des tablatures qui proposent les accords en rapport avec les paroles ?
Pour un morceaux ou style particulier ?
Ou t...
question ??
Bonjour !
En fait,c'est un projet qui est en train de se réaliser actuellement.
Et comme il y a pas mal de trucs à régler,planifier,négocier et ajuster,ça prendra un peu de temps avant que tout so...
↑ |