sereth007 sur le forum
↓ |
différence entre micros classic 57, classic 57 plus et Angus Young Signature.
Alors je pense que tu sentiras la différence
difference entre la gibson SG'61 reissue satin et la Gibson SG'61 reissue
Sur la satin tu as le vernis qui est moins épais.
Changement de micros fender stratocaster
Je plussoie les texas specials (j'ai une american special => Grd mère généreuse)
(d'ailleurs,avec de bon réglages le micro chevalet est génial ))et malgré que mon ampli n'est pas top(et je me leurr...
Micro pour une Les Paul Greg Bennett
Ca changera rien et d'ailleurs les classic 57 on de la personnalité
Le lien(avec le prix) : http://www.milongamusic.com/F-9-effets/P-87677-elypse-pedale-compresseur-analogi... par contre je ne te garanti rien ,ca c'est seulemnt d'après un article,j'ai...
Peut etre en achetant la elypse milk bone(pedale compresseur,distibuée par milongamusic,49 e).D après guitar part tu peux pousser le potard de sensivity jusqu à les deux tiers de sa course sans réelle...
Nouveaux micros pour Fender Strat mex
Ok je vois mais je peux pas t aider car je m y connais pas assez en simple et de rien pour les conseils :)
Benh en fait syle a été sympa en mettant paradoxal:pour moii c est impossible(ou presque mais je vois pas trop de solutions)car pas criard en disto cela demande obligatoirement un double format simple...
Un bon set de texas specials mais ça explose un peu(beaucoup) le budget .Donc même si je les connais pas les rockinger doivent déjà etre mieux que des tex mex (pas compliqué me direz vous)mais si...
harley benton les paul : si mauvais que sa?
Cela je le sais je disais juste que j'avais lu Table et non plaquage sur leur site,mais la guitare concernée par ma question c'est la lp studio 60 tribute de chez gibby.
Ah oui, pardon, j'ai fait une faute de vocabulaire due à la cette description( http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___CS4-31-prd.html ),je voulais en fait savoir si c'était une feuille d'érab...
Par rapport au studio 60 ' tribute je me demandais si la table était massive?
Les paul : epiphone tribute ou Gibson Faded ?
Il me semble que d syle avait dit que l erable torrefie iil le mettait depuis peu sur leur touche pour s en debarasser(et q en fait c est de l erable pourri...)
Les paul : epiphone tribute ou Gibson Faded ?
Le probleme avec epiphone c est que les finiitions peuvent vraiment varier entre plusieurs guitare du meme modele donc c est a vraiment essayer en magasin de plus vu que tu as une tele et une strat,le...
Quels micros pour sg 400
Bon tu as plusieurs possibilités comme, par exemple, les seths lovers(seymours duncan),les classic 57(gibson),les vintage 77(custom77)classic 77(custom 77)....mais ce n'est pas une liste exhaustive!
Bruit parasite ampli fender super champ !
Moi quand j'imite une basse sur mon vox vt40+ ça me fait la meme chose.
Piano numerique pour 350-500 euros
Bonjour à tous alors voilà je voudrais me mettre au piano mais je n y connais pratiquement rien au niveau des modèles.Je ne recherche pas un piano avec 500 presets(mais si il y a cela ne me dérange pa...
bruce springsteen
Ok merci j ai achete son nouveau cd pour la fete des peres et j ai profité du cadeau aussi,et comme j ai vraiment aimé je m interesse au BOSS.
bruce springsteen
Salut à tous,sa télécaster c'est bien une telecaster reissue 52?Et son ampli un bassman?
quel ampli lampe?
Bon pour finir je vais m'en acheter un tout fit en 1x12: http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3366_TTC-American-Series... par contre je voudrais bien mettre un hp alnico et l...
quel ampli lampe?
Ok par contre j'ai pas bien compris le site,on commande les éléments dans le meme panier et c'est monté ou il faut le faire soi même?Et puis je dois dire que je suis assez perdu parmis tous les cabs p...
quel ampli lampe?
Ok par contre je me suis renseigné du coté du harley,et il n y a pas de miracle le son est assez moyen...de plus il parait que les v30 ne sonnent pas vraiment,crémeux,roots mais plutot sec.Alors quel ...
quel ampli lampe?
Bonjour alors j'aime bien le tsa mais j'aime pas mal la tête bugera v55,par contre il parait que les lampes claquent assez vite,donc je me demandais quelles lampes prendre pour etre tranquille par apr...
Tortue ninja
Bonjour à tous je recherche une tab qui donnerais plus ou moins ceci: http://www.youtube.com/watch?v=QcEkV_oIrQE&feature=related merci d'avance!
Hésitation guitare électrique
Tu as ceci qui est pas mal du tout aussi: http://www.custom77.com/html/Needles__Pins-66-prd.html
Batman theme tim burton
Bonjour à tous je recherche une tab qui puisse me rapproche de ceci: http://www.youtube.com/watch?v=1CsIaC_h52E
Merci d'avance!
quel ampli lampe?
Ok merci mais bon ça sera pas avant noel prochain je pense ^^ et donc la fonction true bypass c est quoi?
J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL
Un bon transistor:vox vt 40 +.
quel ampli lampe?
J'ai vu une version du hly grail qui revient pas trop cher grâce à toto: http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_holy_grail_plus.htm mais budy tu disais que c'était assez métallique?Titi tu as pu e...
quel ampli lampe?
Je dois avouer que le tsa me tente(par contre je pense que je prendrais la version 30 w)la reverb de chez bosse est bonne alors?Quelqu un en connait d 'autres?
quel ampli lampe?
ok merci budystf,le gros problème avec le tsa pour moi, c'est qu il n a pas de reverb...
quel ampli lampe?
Bon c'est juste par curiosité puisque j'ai plus un rond mais est ce que le vox ac 15 c2 est envisageable pour de petites scènes?Et le c1?
ampli fender blues deluxe
Bonjour à tous alors voilà est ce que ce "problème" est récurrent,si oui est ce qu'en jouant avec le potard de volume(d une strat par exemple)cela résout ce problème(même seulement en partie)?Est ce q...
Changement de pickguard
Ok,merci les gars,dès que je rentre de vacance je commande ça avec des dean markley signature(mes cordes sont completements mortes),niveau longévité c'est correct(les cordes)?
Changement de pickguard
Merci titi tu pourrais mettre une photo je puisse me faire une idée?Et le bleu et le chrome j'aime pas trop .
Changement de pickguard
Il y a juste les potards qui me posent problème,comment faire pour les démonter?
Changement de pickguard
D'accord,bon je vais m'entrainer sur ma squier,et donc tu dis que le white pearl se marie bien avec le candy apple red,ok.
Changement de pickguard
Non mais je dis cela car blanc c est la couleur de mon pick guard d origine x) est ce quelqu un connaitrait un bon tuto?
Prix Gibson
La voix du peuple a parlé
syle a écrit :
Pour avoir une idée de prix, on regarde plutôt chez les gros magasins de VPC, style Thomann, Musicstore, Woodbrass... |
Petites questions sur les P90
Moi j'en pense que j'vais craquer de chez craquer pour la finition worn cherry sunburst ....
La worn heritage cherry?Parce que moi aussi elle me fait de l'oeuil ^^tu sais si ces p90 ont "le " son ...
Vous pensez quoi des gibby tribute(en p90 donc),vous pensez qu'il y a de meilleures alternatives au meme voir à un moindre prix?(ne vous pressez pas j'ai a acheté avant :une epi tribute,un classic 30 ...
est ce vrai que les p90 avec une coque en plastique rendent moins bien?Quelles sont les différences entre le phat cat et le p94?Esct ce qu'il y a ses p90 qui rendent plus vintages que d'autres?J'ai l'...
Bonjour à tous alors voilà j'aime beaucoup ces micros mais je les connais pas vraiment.J'ai donc quelques questions à vous poser:A part gibby il y a d'autres marque qui en propose,si oui quelles sont ...
↑ |