sereth007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007 sur le forum

• Video you tube nom du morceau ( le 20 février 2012 )
    Tu as bien fait,c'était une faute de frappe et je ne savais pas comment la changer ^^.
  • Quelle mécanique entre ... ( le 17 février 2012 )
    Bah si tu joues beaucoup en deux jours c'est bon.
  • Video you tube non du morceau ( le 17 février 2012 )
    Merci c'est bien ça,comment j'ai pu oublier ce titre *honte*.
  • Video you tube nom du morceau ( le 17 février 2012 )
    Bonjour à tous, alors voilà le gars joue un morceau assez connu en clair,et je n'arrive pas à revenir sur le nom,merci d'avance! http://www.youtube.com/watch?v=9fZSQ4_BT4I&feature=related
  • choix d'un ampli à lampes ( le 16 février 2012 )
    Un petit hors sujet,j'ai vu que qulqu un conseillais le fender blues deluxe et maintenan t je pense tout le temps à lui(mais le prix...argh!).
  • American Special Stratocaster ou Roadhouse ( le 16 février 2012 )
    Tu gagnes en son c'est assez impressionnant,mais avec du 11/52 ça doit etre encore meilleure.
  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 14 février 2012 )
    Je suis complètement d'accord avec toi mais bon l'échelle de valeur varie d'une personne à l'autre icon_cheesygrin Moi je trouve qu'au delà de milles euros c'est trop aussi)mais bon on sait jamais que...VOUS AVEZ...
    Oui enfin moyen de gamme je sais pas à partir de combien c'est ma fender je l'ai achetée aux alentours de 900 euros,donc on ne peut pas parler de haut de gamme.
  • recherche de grilles d'accords ( the spotnicks) ( le 14 février 2012 )
    Tu es sérieux Oo?Mais ça va je l'ai trouvé sur un site.
    C'est pas une question d'être débutant ou pas...le tout c'est de savoir si tu as le désir de continuer ta passion.Si oui n'hésite pas à économiser et t'acheter une bonne guitare moyen-haut de gamme mo...
  • recherche de grilles d'accords ( the spotnicks) ( le 14 février 2012 )
    "'une poignée de vieux ringards" J'ai 16 ans icon_cheesygrin . Je veux bien la tab de valentina stp et as tu celle de western guitar?
  • Le matos de vos rêves ( le 13 février 2012 )
    "- Une Voix Magnifique - Des Talents de Compositeur Hors Norme - Etre capable d'écrire de Beaux textes mélangeant poésie sonorité et message puissant (en Français parce qu'en anglais je crois que ...
  • morceau une seule guitare. ( le 12 février 2012 )
    Le solo est quand meme pas aisé :) mais merci qd meme :)
    Ca explique mais bon je suis assez fier de maitriser la partie claire de stairway(avec quelques légètres simplifications apportées par mes soins),et puis je dois dire que je m'éclate assez souvent en ...
  • Le matos de vos rêves ( le 12 février 2012 )
    petit déterrage en espérant réveiller le sujet,moi perso mon matos idéal c'est: Fender strat american special(Yes,je l'ai!) Gibson flying V rouge(+ upgrade de micro 57) Gibson explorer rouge(""...
  • Folk 500-600 e ( le 12 février 2012 )
    Ok merci ce sera l'épiphone alors,plus qu'a attendre d avoir l'argent :).
  • Folk 500-600 e ( le 12 février 2012 )
    Je joue depuis un an et demi,pour les autres morceaux,de rien :)
  • morceau une seule guitare. ( le 11 février 2012 )
    " tous les morceaux que tu m'as proposer je sais déjà les jouer ^^ " c'est bien ma veine xD Tu ...
  • Folk 500-600 e ( le 11 février 2012 )
    Elle a l'air vraiment géniale,est ce que je risquerais de l'acheter sur thomann parceque pas dispo en magasin en belgique?Quel étui irait avec?
    Ok merci je dois avouer que pour l'instant l'epiphone me tente assez fortement.
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 11 février 2012 )
    L'attente va être longue icon_cheesygrin
  • morceau une seule guitare. ( le 11 février 2012 )
    C'est pas vraiment bluesly mais la partie clair d'hotel california n'est pas trop compliquée( tres bien expliquée sur guitar "sped99").La partie claire de stairway to heaven aussi(va voir sur le meme ...
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 11 février 2012 )
    Cool faudra que tu mettes des photos de la bête quand tu l'auras reçue ^^.
    Petit up j'ai vu que takamine fait des folks aussi vous pensez quoi de cette marque?
  • Folk 500-600 e ( le 10 février 2012 )
    Ok merci,dans quel magasin?(moi je suis plutôt près de bruxelles). Sa va j'en ai trouvé un:hill's music. Edit:Bon pour finir j'avoue que je suis perdu avec seagull,patrick et martin et art et luth...
    Pas trop possible pour la visite des magasins et le problème avec les arts et lutherie c'est que j'habite en belgique.
  • tab blues you tube ( le 10 février 2012 )
    Bonjour à tous alors voilà je recherche une tab s'approchant de ça http://www.youtube.com/watch?v=Z7cb3ELxHng merci d'avance!
    Ok j'ai vu la b20 de normann aussi mais comme ls arts et lutherie cest super dur de se les procurer,mais l'épiphone à l'air sympa je vais creuser de ce coté.
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 09 février 2012 )
    C'est la même chose que pour les noiseless,j'ai fait comme tu as dit(avec les demi tours)et c'est vrai que ça sonne mieux.Enfin j'ai arondi à 2,5 mm et 3,5 mm mais ça sonne et puis j'ai fait les demis...
  • Folk 500-600 e ( le 09 février 2012 )
    Ok merci ça me convient pas trop cette forme car ce sont plutot des morceaux aux mediators et pas de l'accompagnement que je voudrais faire donc les aigus et mediums sont assez importants.Personne ne ...
  • AIDE POUR BIEN CONNAITRE ENTREES d UN JIM HARLEY! ( le 09 février 2012 )
    foot sw ça doit etre pour mettre un footswitch(permet d'activer/desactiver la reverb par exemple en commandant du pied).Les autres je sais pas.
    ok merci,dreadnought cela signifie quoi?Qui revend les art et lutherie?Les sigma ont l'air chouette aussi :)
    Oui oui une essai est nécessaire encore plus pour une sèche(à cause des "sensations" procurée par la guitare),et si j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé ce qui me convenait....Et je savais pas...
    Personne?
  • Folk 500-600 e ( le 08 février 2012 )
    Bonjour à tous alors volà récemment je pensais que ma prochaine guitare serait une à hambuckers mais pour finir,en réfléchissant bien,je me suis dit qu'une folk serait bien mieux.Pourquoi?Car l'ampli ...
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 07 février 2012 )
    Ok ça va alors c'était à eux que je pensais en disant ça :).Le mieux à la limite cest que tu essayes une american special comme ça tu te fais une idée pour les micros.Au fait wrz tu aurais les réglage...
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 07 février 2012 )
    Bah moi j'ai l'american special(montée en texas specials)et je suis très content de ces micros,l'aigu est criard mais en baissant le volume légèrement(au potard)quand tu passes sur celui ci ça règle l...
  • Gibson,custom 77 ( le 05 février 2012 )
    Je suis plutôt style vintage,rock et hard rock,pas de métal pour moi.Bon pour l'instant j'hésite légèrement pour la type les paul; la cs4 ou la tribute(avec une préférence pour la tribute)reste à voir...
    Euh non c'est assez difficile parce que je suis mineur(pas de voiture) et les magasins ne sont pas tout près,chez épiphone ils font de bonnes SG aussi vers 600 euros ou il faut plutôt allez vers d'aut...
    Ok je pense que je prendrais l'epiphone,mais les micros splittables ne me serviront pas à grand chose(j'ai une strat american special).La custom 77(la london cs4)à des micros qui sont fabriqués aux us...
  • Gibson,custom 77 ( le 04 février 2012 )
    Ah jetais pas au courant pour le mg....je me mefierai plus a l avenir alors....mais effectivement sa serait pas pour accrocher a un mur...mais bon j hesite avec beaucoup d autre modele donc cest pas e...
  • Gibson,custom 77 ( le 03 février 2012 )
    Bon ok mais jai ecoute des samples de judge fred pour la china girl cs4 et il faut avouer que cest pas mal du tout...
  • Gibson,custom 77 ( le 03 février 2012 )
    Salut tout le monde alors voilà d'un côté(gibby)il y a ça: http://www.thomann.de/be/gibson_sg_custom_reissue_vos.htm Et chez custom 77(et je dois dire vu le prix tant pis pour la forme de la tête)...
  • SR guitare ( le 03 février 2012 )
    C'est vraiendesaccord3.
  • SR guitare ( le 03 février 2012 )
    Salut à tous,alors voilà je me baladais sur le net pour voir ce que pourrait etre ma prochaine guitare typée les paul,alors je cherche et je trouve l epiphone lp tribute(micros classic 57 table érable...
  • Choix nouvelle guitare - hésitation entre 5 modèles... ( le 01 février 2012 )
    Enfin sinon la swedie est pas mal quand meme elle est assez polyvalente et jolie cest juste que je m'attendais à un peu mieux mais bon jai pas 'encore cest pour bientôt)l'ampli permettant de l exploit...
    ok désolé.
    Jsuis pas pro hagstrom(jai eu la swedie et jai été très déçu)mais la select ultra swede sonne vraiment bien: http://www.youtube.com/watch?v=p47khuye2Vo là ils parlent de l'ultra swede qui à l'époque ...

• '