sereth007 sur le forum
↓ |
split série/parallele
Salut à tous alors voila je me baladais sur les forums et je suis tombé sur un post ou l'on parlait d un split pour mettre les micros en parallele.Cela consiste en quoi en fait?ça change quoi au son?C...
Stratocaster User's Club
Moi je rentre dans cet user club avec ma american special en candy apple red!J'ai tsté la standard et je n ai pas aimé,beaucoup trop neutre.....
quel ampli lampe?
Ok la je vais la faire passer en 10-46 car les cordes sont vachement "molles"XD,sinon ton statesman il est bien?Il est a combien?Tu joues quoi dessus?
quel ampli lampe?
Benhn le truc c est que j ai changé de guitare pour finir,je viens de la chercher cest une american special strat.mais je pense que je vais economiser pour le rivera alors :).
quel ampli lampe?
Je réactive ce sujet pour une petite question:actuellement j'ai un vox vt 40+et je me demandais si j y gagnerais en le changeant pour un super champ d sachant que je privilégie les sons clairs,crunch ...
recherche wind of change
Bonjour à tous est ce que quelqu un aurait la tab de wind of change(scorpions)?
Merci d'avance!
recherche wind of change
Bonjour à tous est ce que quelqu un aurait la tab de wind of change(scorpions)?
Merci d'avance!
American Special Stratocaster (fender)
Combien as tu payé pour le luthier?Pour le passage en 10-46 tu as du lui fournir les cordes,il a du faire un réglage au manche?Je pose cette question parce que je vais bientôt m'en acheter une :).
La série mg n'a franchement pas une bonne réputation....donne nous ton budget et on pourra t'aider....
Au fait pour le passage en 10-46 il faut faire un réglage du manche ou on peut changer les cordes directement?Sinon je vais la chercher la semaine prochaine ou la semaine d'après,je vous ferais part d...
Surf rider(pulp fiction)
Elle à pas l'air compliquée,je me trompe?Sinon merci pour la tab et la vidéo .
Surf rider(pulp fiction)
Bonjour à tous je recherche la tab de "surf rider"que l'on peut entendre dans pulp fiction.Connaissez vous d'autre tab de surf music(je connais déjà wipeout)?Merci d'avance!
Surfer/style hawaien
Bonjour à tous je recherche des riffs dans le style hawaien,surfer pour guitare électrique(intro de funf un fun des beachs boys par exemple).Merci d'avance!
question sur le fender superchamp xd
Salut à tous je déterre ce sujet pour savoir ci cela valait la peine de l'acheter pour remplacer mon vt 40+.Je pose cette question car la différence de prix n'est pas énorme entre ces deux amplis.Je c...
Basse plus ampli 200/300 euros
Salut a tous amis partochards!
je voudrais savoir quelle basse avec un petit ampli pour la maison au meilleur rapport qualité prix pour ce budget:200-300 euros max.c'est pour une amie débutante.
M...
Avis Fender Hot rod '57 Strat USA
je vais plutot économiser pour une us standard en candy cola :) et oui c'était celle sur ebay.
American Special Stratocaster ou Roadhouse
moi je te conseillerais la patience car pour pas tant d'argent en plus u as la standard....
Basse+ampli 200-300 euros
Salut a tous amis partochards!
je voudrais savoir quelle basse avec un petit ampli pour la maison au meilleur rapport qualité prix pour ce budget:200-300 euros max.c'est pour une amie débutante.
Mer...
Commande guitare amazone us?
Je suis perdu XD.Au fait je vais à Londres avec l'école l'année prochaine,est ce que vous connaissez le nom de la rue ou il y a beaucoup de magasins de musique?Je voudrais changer d'ampli,j'ai pensé a...
Avis superchamp XD
Bonjour à tous,
alors voila,je voulais savoir si ça valait la peine d'acheter cet ampli pour remplacer un vox VT40+.Est ce qu il est vraiment,beaucoup meme supérieur?Quelqu un à déja pu tester?Merci ...
Ok merci, elle est égal ou supérieure à une standard USA?Sinon j'attend d'autres avis!
Bonjour à tous
voila j'ai vu cette guitare pour un tres bon prix su un site d'annonce:Fender Hot rod '57 Strat USA.J'imagine que cest une bonne guitare mais ne connait pas le modele.Quelqu un a déja ...
Sur ce site je gagne entre 150 et 200 euros par guitare c'est deja pas mal.
le site a l air bien mais cest quoi la difference entre une strat american standard et une fender american deluxe?
Donc je dois rajouter 440 euros au prix de la guitare?Ici cela fait donc 700+440=1140 euros,autant achetée une neuve dans un magsin belge alors....
A 16 ans je ne fait pas encore de contrebande cest juste que si on m appelle je ne vais pas trop savoir me debrouiller en anglais x D pour finir cest 100 dollars plus frais de douanes qui s eleve a co...
Moi je suis en belgique je ne sais pas si ça change quelque chose.sinon vous ne connaissez pas d'autres sites américains ou pas(mais avec des prix intéressant)qui font moins de "chichis"?
cherche guitare electrique polyvalente
La yamaha pacifica est pas mal,bonne qualité d'ensemble et assez plyvalente avec ses deux simples et son double :).
Bonjour à tous est ce qu'il n'y a pas de soucis quant à commander une guitare sur le site amazone.com(usa)vers la belgique.Parce que une strat usa standard candy cola à 700 euros....esct ce que quelqu...
quel ampli lampe?
Ok merci bcp sinon les amplis avec effet ne me derange pas mais la plupart des gens disent que rien ne vaut une bonne pedale....sinon pour le parametre concert on peut le retirer car j ai quitte mon g...
Cherche country
Bonjour a tous,
est ce que qqn connait une tab country sympa mais pas trop dure?Merci d avance :)
quel ampli lampe?
Sino j'ai entendu le plus grand bien du fender superchamp XD.Qu est ce que vous en pensez?
quel ampli lampe?
Et chez vox?Sinon pour le fender je trouve que 40 xatts "lampes"ça va faire un peu trop .
↑ |