sereth007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007 sur le forum

• choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )
    Oui je suis d'accord mais cela peut aider quand même.Par contre pour une strat je voix pas trop quoi lui conseiller... peut etre une SSH mexicaine?Parce que je verrais bien ça alors: http://www.thoman...
    /! Faut surtout pas que t'achètes la Hello Kitty!!!!Par rapport à la londons burning c'est un jouet! EDIT: On est un peu con.... on ne lui a même pas demander ces goûts musicaux et ce qu'elle voudr...
    Par contre pour la demoiselle elle n'a aucun soucis à se faire au niveau du manche de la custom 77 cs4 ,car il est justement de type fin 60's ,au contraire des Gibsons Les paul habituelles qui ont des...
  • choix guitare éléctrique ( le 06 août 2012 )
    Pour un peu plus cher ceci: http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___CS4-31-prd.html il n'y a pas moyen de l'essayer car ils sous traitent le moins possible pour avoir des prix vraiment attra...
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 06 août 2012 )
    Citation
    As tu déjà entendu un super champ? 15 watts lampes, tu fais d la scène avec!
    Très juste j'ai déjà vu un groupe ou le soliste avait un superchamp XD ,lorsque j'ai été en angleterre...
  • ampli lampes pour blues et rock ( le 05 août 2012 )
    Si tu as le budget,peavey classic 30.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 août 2012 )
    Je suis d accord avec big persecutor,et le vt je te le conseilles!
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 août 2012 )
    Niveau guitare je pense pas que tu devras en changer,elle est equipée de deux micros texas specials(ce sont des micros vraiment exellent!)parfais pour le blues,le rock....et avec ton troisieme micro q...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 04 août 2012 )
    Non le blackstar est bon aussi mais a peut etre moins de caractere que le vox et puis short en ppuissance si tu integres un groupe un jour.par contre moi quand je joue avec ma strat avec mon ampli hyb...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 août 2012 )
    Je rejoins big persecutor car c'est très rare de trouver une prise casque sur les bons amplis à lampe(comme ton ac15).Donc moi je te conseillerais de garder le tout lampe pour garder la bonne qualité ...
  • partoch Fender user's club : ( le 02 août 2012 )
    Ma Bonnie love (strat american special):
    image du forum
    By [URL=http://profile.imageshack.us/user/sereth1015]sereth1015 [/URL] at 2012-07-30
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2012 )
    Ma ptite bonnie(american special strat) et mon vox vt40 + :
    image du forum
    By [URL=http://profile.imageshack.us/user/sereth1015]sereth1015 [/URL] at 2...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 août 2012 )
    Oo la guitare c'est de la super came que l'on garde toute une vie(j'ai la même version en sss)et qui a du caractère en plus!L'ampli n'est pas mal du tout aussi!Ton vendeur t'as un peu eu mais dans le ...
  • Une Pandora ou un nouvelle ampli ? ( le 01 août 2012 )
    Je pense qu'il est très bien moi j'ai son grand frère le vox vt40+ et les modélisations sont vraiment bien faite et ne sonnent pas trop chimiques.Par contre les grosses saturations ne sont pas trop bo...
  • Que pensez vous de Custom 77 ? ( le 30 juillet 2012 )
    Non non j' avais parlé de ça avec le staff sur la page facebook et il m'a répondu qu' elle n'existait pas sur les cs4 mais que l'éventualité d'exister dans le futur n'était pas exclue.
  • Stratocaster User's Club ( le 30 juillet 2012 )
    D'autre photos de ma chère Bonnie:
    image du forum
    By [URL=http://profile.imageshack.us/user/sereth1015]sereth1015 [/URL] at 2012-07-30 [...
    Très jolié infra même si je la préfère en black ; +1 pour la finition cherry burst,je trouve que c'est vraiment dommage qu elle ne soit pas disponible sur les cs4.
    Ok mais j ai emprunté l appareil photo de mes parents et j ai fait quelques clichés nets et avec des lumimosités différentes.je les poste ce soir wink.
    Je veux bien,merci wink
    Je ne sais pas trop,mais c est bien marqué. Made in usa au dos,il y a vait les plastiques avec le sticker american special en forme de mediator et rouge.mais bon j ai remarqué que la couleure changait...
    Ma ptite bonnie: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/208/dscn0387o.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]Image...
  • Vox vt40+ bien ou pas? ( le 30 juillet 2012 )
    Oui moi aussi je l'ai et je dois dire que c'est pas mal du tout,mais je n'ai jamais pu comparer à un vrai lampe.
    Moi c'est ça aussi,j'ai déjà une super guitare et donc je vais changer d'ampli en priorité mais après pour compléter mon son je prendrais une cs4. Au fait est ce que tu aurais fais des samples,des ...
  • Que pensez vous de Custom 77 ? ( le 29 juillet 2012 )
    Je ne trouve pas la tête moche moi,et puis un jour de toute manière,j'aurais une cs4!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 juillet 2012 )
    Ok merci beaucoup mais je vais paraitre pour un inculte mais cela fait quoi de mettre en phase,hors phase?en tout cas,un jour,elle sera mienne!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 juillet 2012 )
    Ok merci beaucoup,je suis assez étonné du prix(dans le bon sens),le site est sérieux?Les possibilités avec les boutons,tu pourrais me les expliquer?Tu as déjà fait des vidéos avec?merci d'avance!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juillet 2012 )
    La red special ce n est pas celle du guitariste de queen?c est qu elle marque, tu l as eu ou?en tout cas joli matos :)
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 19 juillet 2012 )
    Le vc 30 est plus typé vintage.
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 19 juillet 2012 )
    Sinon tu as le peavey classic 30 aussi.
  • Changement de micros fender stratocaster ( le 16 juillet 2012 )
    dans ton statesman cela doit sonner du feu de dieu! smiley-guitar
  • recherche de micros semblables au gibson vintage classic 57 ( le 16 juillet 2012 )
    ok :s désolé.
  • recherche de micros semblables au gibson vintage classic 57 ( le 16 juillet 2012 )
    C'est 150 euros le set,pas le micro hein wink.
  • Quel Telecaster Fainedeur ( le 16 juillet 2012 )
    Pour g&l tu n as pas a t inquieter: la marque a été fondée par leo.... Fender!pour les texas specials je sais que cela sonne tres bien sur une strat vu que j en ai une,par contre sur les tele j ai jam...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 16 juillet 2012 )
    Pour l'instant c'est ma strat american special :) en candy aplle red smile_cool par contre dans le vox vt 40 cela sonne mais bon mon objectif c'est d avoir un peavey classic 30(que je n ai toujours pas te...
    Sinon il y a cela aussi : http://www.custom77.com/html/Set_Classic77-578-prd.html mais j'ai jamais pu tester.
  • Aged pour strat ( le 12 juillet 2012 )
    Ok merci beaucoup j avais vu ce kit mais un commentaire disant que l effet creme etait exagéré m a vait rebuté,mais si tu dis que non c est bon.je vais aller voir du coté de chez ebay.
  • Aged pour strat ( le 11 juillet 2012 )
    bonjour à tous, voilà je voudrais savoir ou trouver des caches micros,potards,bout de tige vibrato en blanc âgé.pour vous faire une idée : http://www.google.be/imgres?q=strat+vintage&num=10&hl=fr&bi...
  • Choix cornélien entre 2 guitares ( le 11 juillet 2012 )
    Vous savez,Paul Personne,guitariste de blues joue parfois avec une SG.Et puis c'est un peu n'importe quoi de dire que pour le blues c'est la strat obligatoirement(pourtant j'en ai une),il y a beaucoup...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 10 juillet 2012 )
    Comment as tu fait pour insérer la photo?
  • Stratocaster User's Club ( le 10 juillet 2012 )
    Oui d ailleurs comme je l ai dit,tres beau travail,cela me deplairait pas d avoir une strat comme ça mais c est juste que je suis incapable d installer un micro moi meme et de toute façon je ne pense ...
  • Changement de micros fender stratocaster ( le 10 juillet 2012 )
    Que les choses soient bien claires:je n'y connais rien en cablage icon_cheesygrin Donc moi j'avais dans l'idée de laisser les 3 simples avec le switch 5 positions indépendants,et de mettre un hum format sim...
  • Changement de micros fender stratocaster ( le 10 juillet 2012 )
    Je me demandais s il n'y avait pas moyen(si cela tombe c'est impossible)de garder les trois simples,et d mettre un hum indépendant?
  • Stratocaster User's Club ( le 10 juillet 2012 )
    Beau travail mais rien qu a voir ta strat,j ai mal au crâne chanteur
  • G&L user's club ( le 09 juillet 2012 )
    Donc pas étonnant que cela soit de la qualité,et merci pour le nom de l'autre monsieur smile
  • G&L user's club ( le 09 juillet 2012 )
    Vous savez c'est léo fender qui a fondé la marque avec un autre type icon_cheesygrin .
  • Changement de micros fender stratocaster ( le 08 juillet 2012 )
    Un potard c'est ce qui permet de régler le volume ou la tonalité.Un push pull c'est un potard qui fait passer ton micro double en simple si tu le lèves je pense.
  • CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT AMPLI ( le 06 juillet 2012 )
    Je conseillerais le vox aussi car le bugera est pas mal mais joue dans un registre plutôt vintage alors qu'avec le vox tu peux toucher à tous les styles :)
  • Choix d'une guitare Folkpour 300euros. ( le 06 juillet 2012 )
    je plussoie pour la guitare art & luhterie: fabriquée avec 95 % de bois canadiens,pour un salaire décent et avec une table massive! Par exemple: http://www.thomann.de/fr/artlutherie_dreadnought_antiqu...

• '