sereth007 sur le forum
↓ |
Besoin de votre avis ;D
Bonjour a tous,
alors voila j'hésite entre deux guitares:La SG standard et la AMERICAN SPECIAL STRATOCASTER.Je fais rarement du metal,mais aime jouer parfois avec un peu de disto quand meme,mais plu...
Pirate des caraibes
Merci bcp je croyais en effet que c etait une autre musique.Par contre je n'ai pas guitar pro.
Pirate des caraibes
Bonjour a tous cest une musique de pirate des caraibes(pas he's a pirate)Voici la video si qqn serait me la retranscrire ou me passer une tab approchant du son ^^.Merci d avance.http://www.youtube.com...
Quelle SG?
voila j'ai touvé ça comme annonce:SG model ebony de 1993, " made in usa ".
c est un model dit long tenon, c est à dire que le collage du manche part de la jointure manche/corps jusque sous la cavité...
estimation de matos
Non je ne vendrais pas sur ce forum ne vous inquietez pas,j'ai en effet une squier HSS afinnity sp...
par contre j'ai vu que le g-dec était vendu aux alentours de 170 euros donc 150 sa serait pas mal...
estimation de matos
Voila je voudrais savoir ce que ça pourrait valoir,vendu séparément,Squier HSS plus housse fender(celle vendue avec dans le pack débutant);et le G-DEc junior 15 watts.Voila merci d'avance.Pas d'arnaqu...
Quelle SG?
SVP si vous avez des questions a poser a d'autres membres faites des mps ou un sujet,merci .
Quelle SG?
Bonjour a tous j'ai un an de guitare,une squier HSS et un ampli vox vt40+.Je viudrais changer ma gratte pour une SG Dans cette tranche de prix:600-800 euros.J'aime le rock mais ussi les sons cleans.Al...
quel guitare pr 600-800 euros?
Ok merci.Mais la blacktop me tente vraiment,la sg est trop chère pour moi.mais est ce que la SG special 60's est supérieure a la blacktop,parce que celle la est abordable par raport à la SG standart?
Excusez moi je suis un pauvre gars de la campagne...je vous remercie de vos réponses,j'ai vu une autre gratte aussi cest une fender stratocaster HH blacktop je ne sais pas si qqn a deja pu essayer?Sin...
le metal cest plus a l'occasion jaime plutot le rock avec parfois de la disto mais pas trop.Mon ampli cest un voxvt40+.Voila merci pour vos réponses .
Bonjour a tous dsl pour les gens que j'ai choqué mais j'étais pressé pour la rédaction de mon message(départ en vacance a 10 h aujourd'hui ).Mon style de musique est rock-metal.
Voila tout est ds le titre,moi jai vu la cort z6,mais je voudrais avoir votre avis.
Merci d'avance
Tab rock pas trop compliquée
Aurais tu la tab,et d'autres idées de tab?Du niveau de l'intro et du 1er solo de sweet home alabama+tous ce qui est accords classicc(mais pas barrés)me convient aussi ^^.
Tab rock pas trop compliquée
Salut a tous je pars demain et je voudrais des tabs rocks pas trop compliquée(sachant que je n'ai fait que 1 an MAIS avec un prof)et sympa a écoutée.
Merci d'avance ,
Sereth ^^
squier hss
et entre la lonestar et la roashouse quelle est la meilleure?Aurais je un vrai gain de qualité de son par rapport a ma sqier sachant que jai un vox VT40+?
squier hss
On ma dit que les lonestar sont tres bien en effet,mais les américaines qui ne sont plus produites,et que les mexicaines,elles,sont toujours produites mais pas top.
Sqier hss changement de micro
de toute façon la plupart du temps je n'utilise que le double de micro.
sur un autre fofo on ma conseillé un lonestar mais je connais pas le prix est ce quelle vaut la peine?
du hss bah si trois micros simples sont bons aussi ça va moi jaime généralement les morceaux a son claire mais ça m arrive de jouer avec de la disto.Mon budget 600 max meme (a la limite 800 mais vrmt ...
Comme fender par exemple quoi prendre de mieux qune mexicaine?
merci d avance
squier hss
vaut il le coup d attendre pour acheter une fender stratocaster mexicaine HSS ausx alentours de 500-600 euros?
vaut il le coup d attendre pour acheter une fender stratocaster mexicaine HSS ausx alentours de 500-600 euros?
mon prof ma dit que les micros de bases approchait deja de ceux d une vrai fender et quil valait mieux que jachete une fender plus tard que de changer de micro.
cest une squier hss que javais eu dans un pak avec un ampli gdec junior que jai changé pour un vox vt 40+ pr les styles de musiques cest assez varié cela peut aller du son clean au son metal.On m a co...
squier hss
donc deux teas pour les simples et 1 vintage 59´ pour le double cest ça?Ah oui et par qui les faires faire changer?merci pour vos réponses.
le vintage en hambucker nickel classic ou en white alnico...
squier hss
Bonjour je possede une squier hss.je voudrais savoir s'il est interessant de changer les micros(si oui lesqels et dans une tranche de prix pas trop onéreuse si possible et me dire par qui les faire ch...
Bonjour je possede une squier hss.je voudrais savoir s'il est interessant de changer les micros(si oui lesqels et dans une tranche de prix pas trop onéreuse si possible et me dire par qui les faire ch...
Presets
ok mon probleme se situe en effet au niveau des réglages du gain ,middle,trebble,...etc
parceque les presets(enregistrés dans l'ampli) sont pas vraiment géniaux...
Sinon ce que je recherche:
un s...
Bons presets vox vt40+
N'hésitez pas a me poser des questions si vous voulez des précisions merci d'avanc pour votre aide.
Bons presets vox vt40+
Bonjour a tous je recherche de bons presets (réglages) pour tous les styles de musiques pour mon vox vt40+.Ne me renvoyez pas sur des sites anglais ou valvetronix.net s'il vous plait.
En vous remerci...
Presets
Bonjour jai un vox vt40+ et cherche de bons presets pour cet ampli dans tous les styles de musique pasque jai vraiment du mal a bien le régler.Ne me renvoyer pas vers des sites en anglais ou valvetron...
↑ |