sereth007 sur le forum
↓ |
quel ampli lampe?
Bonjour a tous quel ampli lampe me conseilleriez vous?budget de 600-8OO euros.je cherche un ampli pour la maison et a la limite pour des petits concerts.je cherche un bon son rock et un son clair bien...
Changement de micro hagstrom swedie.
Ok quel ampli me conseilleriez vous?Mon budget :500-700Euros en economisants.Peut etre plus.
Alors?combien coute un recablage complet aussi?merci d ance amis partochards.
Petit up pour dire que c'est une "type" les paul.J'avais pensé au 480r et au 498t mais j 'ignore comment se les procurer (par un luthier?)et le prix moyen d'une pose....Il y a aussi les classic 57 mai...
Salut a tous alors voila en achetant cette guitare(hagstrom swedie)je savais que j'allais d'office faire un changement de micro.Mais lesquels?Le prix ne me fait pas trop peur (400 grand max).Sachant q...
Rytmique(s?)Angie des rollings stones
J'ai trouvé le morceau mais je n'ai pas l oreille encore assez fine pour trouvez une rytmique de style(j invente completement)Bas hautbas basbas haut.Je parle de la version ou ce n'est que des accords...
Rytmique(s?)Angie des rollings stones
Bonjour a tous auriez vous la ou les rytmiques des accords de cette fabuleuse chanson?
Merci d avance.
fender neuve avec vernis craquelé ... ?
Si jamais elle t embete vraiment trop tu peux me la donner :.) .
MICRO HUMBUCKER
Ou alors revend ta sg (750-800 e)et achete toi une fender american special. D occase par ex ou si tu sais rajouter plus une neuve ou meme une standard(vers 1200 e)la tu es sur d avoir le son typiquen ...
Que pensez vous de cette guitare ?
Euh non dsl c etait le type d un tres petit magasin de musique qui m a dit sa,il a du se tromper alors...desoler
Hagstrom select ultra swede
Rhaaaa syle tu as le don de me faire hesiter....moi c est le mentor de mon groupe qui m a dit que la select etait bonne,la sg standard il y a pas moyen de la trouver en belgique et de l essayer et de ...
Oui mais moi je parle de la select ultra swede,qui n est pas vraiment dans la meme gamme de prix que la viking et qui n a pas du tout les memes caracteristiques....les selects sont un peu le haut de g...
Les selects sont de meilleure qualite et on des micros de meilleure qualite(custom 58 au lieu des 62 presents sur les swede classiques).ces micros la ont vraiment un meilleur son avec plus de peche.
Salut a tous je me suis renseigné sur internet et je suis tombé sur l hagstrom select ultra swede,alors la veritable coup de coeur:micros de tres bonne qualité d'apres plusieurs videos que j'ai pu reg...
Sg standard ou Sg 60's tribute?
Ok merci malgre tout que l om me dit d hagstrom,cette marque ne me tente pas,le 498 t cest plus pour les solos alors?de toute facon je suis decide pour la sg standard.
Jai vu une faded armés de deux classic 57,est ce qu'elle vaut plus q'une sg standard niveau polivalence et son?
Fender Dg 3
Salut à tous,
j'ai un pote qui a une guitare qu'il na jamais utilisé et qui ma proposé de me la vendre.C'est une fender DG 3.Je voulais connaitre votre avis sur la qualité de l engin vu que je ne m ...
C'est qqn du groupe ou je suis qui me la dit,mais la sg me tente depuis toujours.je cherche un guitare avec des sons assez précis en clair mais rendant bien les saturés comme la sg quoi ..mais on m ...
Et bien comme je l ai dit je cherche une guitare avec den bonnes distorsions mais aussi avec un bon son clair,peu m inporte la marque du moment que la gratte repond a ses deux criteres.
Quelqu un m a dit que des corts ou des hagstram sont de qualité comparable ou meme supérieur pour la moitié du prix d un sg,est ce vrai?
Recherche tab scorpions arizona
Salut je cherche la tab d'arizona des scorpions,la partie concernant les powers cords et accords.
Merci d avance!
Bonjour a tous,
j'ai besoin de connaitre votre avis par rapport a ces deux guitares (Sg 60's et standard).Sachant que je joue et compte jouer)du rock du genre Scorpions,acdc,guns n roses aerosmith,ro...
recherche des tablatures pour débutant
va voir james bond,harry potter,dark vador,sweet home alabama(si tu vois une video cest tres facile a apprendre.haribo,les simpsons(juste l'intro).On ira tous au paradis.You can live your at on.
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
Une squier HSS que je compte changer....
mélodie "at along the riverside"de Agnès
Salut a tous est ce que quelqu un possede la tab de la mélodie "at along the riverside"de Agnès,jai trouvé des accords mais moi cest la mélodie qui m intéresse.
Merci d'avance!
Besoin de votre avis ;D
Ok merci pour ton gros pavé .Je vais essayer la SG et la HSS.Pour toi la lone star est meilleure qu'une series american alors?
Besoin de votre avis ;D
Pas pour moi alors je suis encore trop débutant ça sera donc la HSS ou la SG mais avec une préférence pour la HSS.Sinon il n'y a pas d autres guitares d'en dautres marques?Ibanez ....etc?
Besoin de votre avis ;D
Non je ne suis pas du tout orienté métal,je n en joue que tres rarement.Syle disait que c'était mieux une sss car il y a un panel de son plus large.Quand je dis disto cest pas une disto de viking que ...
Besoin de votre avis ;D
Sinon la hss que j'avais vue:FENDER Amer. Special Strat Black HSS RW.je viens de dire que non pour le metal...
Besoin de votre avis ;D
Donc une SSS serait mieux alors?Sinon jai une squier,je sais rien avoir avec les vrais fender mais l'érgonomié me plait bien :)je pense que la sg n'est pas pour moi pour mon style de jeu,de plus de gr...
Besoin de votre avis ;D
Merci moi j ai vu celle la mais je pense que cest la meme dit moi si je me trompe:
http://www.omega.be/onlineshop/1_guitares_frame.html
Besoin de votre avis ;D
Ok merci la hss me tente vrmt bcp .je vois mon prof de guitare mercredi je lui demanderais son avis,une HSS usa ça va chercher ds les combiens?
Besoin de votre avis ;D
J'essayerais les deux elles ont un tres bon su toutes les deux d'apres ce que jai pu entendre sur youtube....juste une question:les micros simples ont un son plus net et précis non?
Besoin de votre avis ;D
je pense que je vais prendre la SG,j'ai vu que l on puvait avoir un tres bon son clair ainsi qu un gros son rock.j'ai un pote qui a le meme ampli que moi et qui a une sg,je vais essayer de lui gratter...
Besoin de votre avis ;D
J aime bien les stones,amy mc donald,les hot chili peppers ,REM,aeorosmith(angel,dream on...),the shadows,scorpions(apache sa pete!)et a l'occasion mais vraiment a l'occasion ACDC .....j'ai vu que l o...
↑ |