sereth007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007 sur le forum

• Telecaster user's Club ( le 25 septembre 2012 )
    Moi après l'achat d'un classic 30,une G&L AsAT tribute me tenterait bien!
  • Kramer user's club ( le 25 septembre 2012 )
    Et bien ça sonne!J'aime bien le son de la yerasov!
  • Bonne affaire ou pas? ( le 25 septembre 2012 )
    C'est qui le Scrogneugneu qui t'as volé l'ampli Saka?
  • Les Lag Arkane ( le 25 septembre 2012 )

hendrix page a écrit :
    Faut dire que j'aime vraiment pas les strats en fait wink
    Aaaaaaaahhhhhhh Hérétique !!! Vade retro Satanas! violent2
  • Cherche avis sur cette guitare!! ( le 23 septembre 2012 )
    [quote]Pas d'arnaque ici, il s'agit tout simplement de l'entrée de gamme de Tokai, ici en série 'limited edition': fabrication chinoise, lutherie correcte sans plus, micros brouillons. Epiphone(LP...
  • Cherche avis sur cette guitare!! ( le 23 septembre 2012 )
    D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a une arnaque en route sur amazone en ce moment : http://www.amazon.fr/Tokai-Guitare-Electrique-Black-Beauty/dp/B003UV41L0/ref=sr_...
  • Cherche guitare type strat ( le 20 septembre 2012 )
    Le guitariste de deep purple en a une,donc c'est pas dégueu quoi!
  • Recherche guitare : budget 300 euros ( le 15 septembre 2012 )
    Citation
    un fender twin reverb et la t'es arrivé au nirvana (d'occase bien sur, d'ailleur les vieux sonnent mieux)
    Rhaaaaaaaa lovelyyyyyy !!!!!
  • Epaisseur médiator des guitaristes célèbres ( le 14 septembre 2012 )
    Moi j'utilise les tortex 1mm ou ... mes doigts icon_cheesygrin
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 12 septembre 2012 )
    Il y a ça qui est vraiment dans l'esprit télé(j'ai pas lu tout le sujet,donc sorry si on te l a déjà proposée) : http://www.thomann.de/fr/gl_tribute_asat_classic_bb.htm
  • Pdéle de Réverb ( le 12 septembre 2012 )
    Toujours chez boss,tu as la frv-1.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )
    [quote]@ Sereth : S’cuse moi ce matin la tête ailleurs j’ai zappé la question . C’est une Fender Strat Plus des années 95 , spécificités : Micros Lace Sensor - Sillet à billes et mécaniques Sperze...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )
    à old man : bravo bravo bravo super boulot!!! Hâte de voir d'autres vidéos! Ps: c'est quoi la strat?J'aime bien la couleur icon_cheesygrin
  • Nouveau sur le forum ( le 08 septembre 2012 )
    Je trouve que les strats HSS,on ne devrait pas les faire(oui bon,j'exagère un petit peu)car ça retire beaucoup au cractère d'une strat je trouve.Pour la strat US je te conseille l'american special,c'e...
  • Quel Guitare apres la Affinity Strat HSS ? ( le 08 septembre 2012 )
    Petit hs:est ce que vous savez quel ampli est sensé imiter le vox en mode"vert vert"sur le US 2x12 car avec mon equa person c'est: love love love
  • corde cassée lors du changement ( le 08 septembre 2012 )
    Le mi aigu cassé,une longue histoire icon_cheesygrin Mais maintenant ça va mieux icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2012 )
    Moi j'ai en envie de tester sa strat pour le surf :)
  • [Changement de guitare] budget 500€ max. ( le 07 septembre 2012 )
    Et un joli doublé d'Akira icon_cheesygrin
  • Vintage User's Club ( le 06 septembre 2012 )
    C'est ce que je me disais love
  • achat d'une guitare besoin d'avis URGENT ( le 05 septembre 2012 )
    Titi se met au québecquois,j'aime bravo
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 septembre 2012 )
    Non mais ce que je veux dire c'est que je préfère parler avec des personnes un peu à beaucoup plus âgée que moi car être jeune c'est bien,mais trop non,car moi étant peut être plus mûr que mes camarad...
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 05 septembre 2012 )
    Aaark non pas de v30 sur un classic 30,ça va sonner trop harsh et dénaturer le son de l'ampli.Pour un changement,il vaut mieux penser à un greenback qui respectera l'essence de l'ampli!
  • Vintage User's Club ( le 05 septembre 2012 )
    Aaaah,elle doit sonner vraiment bien,j'imagine que le surf 2 sonne vintage?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 septembre 2012 )
    Citation
    la jeunesse c'est un état d'esprit!
    Tout à fait!Je suis bien d'accord avec cela! EDIT:je viens de voir ton ARIA,big,et elle donne franchement envie,par contre je dois dire que la...
  • Transport guitare folk ( le 04 septembre 2012 )
    Content pour toi wink,par contre la prochaine fois pense à un peu détendre tes cordes,c'est une sécurité en plus.
  • Avis mofo classic 30 Watt hayden ( le 03 septembre 2012 )
    Bonjour! sur woodbrass,ils proposent cette tête à un prix très intéressant.Mais elle est plutôt orientée vers quelle registres,elle a une reverb,un deuxième canal?merci d'avance!
  • achat d'une guitare besoin d'avis URGENT ( le 03 septembre 2012 )
    Je suis de l'avis de big,godin c'est de la très bonne came!
  • Vintage User's Club ( le 03 septembre 2012 )
    Jolie la vintage smile_cool et la strat c'est une quoi?
  • achat d'une guitare besoin d'avis URGENT ( le 03 septembre 2012 )
    Je ne sais pas trop,je dois dire elle est plus orientée gros son,donc pas super polyvalente,et puis elle a un floyd rose,et ça c'est assez problématique car vraiment pas évident à utiliser.Et puis si ...
  • Changement de micros sur une strat ( le 02 septembre 2012 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_noisless_set_strat.htm ça cela ne pourrait pas convenir?Attend l'avis de mes collègues par contre.
  • tit doit il faire un barbuk geant pour nous faire tester ses cabs ( le 02 septembre 2012 )
    Frontière franco-belge pour moi,nord pas de calais icon_cheesygrin
  • tit doit il faire un barbuk geant pour nous faire tester ses cabs ( le 31 août 2012 )
    Jusque chez titi j'ai 3h30,donc pour moi,ça attendra l'année prochaine,histoire d'avoir mon permis icon_cheesygrin
  • Changement des lampes pour un meilleur son. ( le 31 août 2012 )
    UN baffle,please icon_cheesygrin
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 31 août 2012 )
    Ah ouéééééééé et bien Bravo les gars,quand je compare mon niveau aux vôtres,j'ai envie de me cacher dans une grotte icon_cheesygrin
  • tit doit il faire un barbuk geant pour nous faire tester ses cabs ( le 31 août 2012 )
    Je pense que depuis le temps que titi nous parle de ces cabs,il est temps qu'ils nous les fasse tester icon_cheesygrin et puis s'il y a un barbeuk géant bravo
  • Hésitation entre 2 Fender ( le 30 août 2012 )
    Tu es pardonné alors icon_cheesygrin hammer
    Citation
    es texas special n'ont rien d'extrordinaire
    tu fumes quoi?dis le moi parce que ce doit être de la bonne icon_cheesygrin
    l'américaine!Je l'ai(en candy apple,magnifique icon_cheesygrin )et elle sonnent déjà bien dans mon vox vt40+,(ampli hybride,pour une guitare de cette gamme,je sais mais je suis pas crésus [size='7']et ma grand mè...
  • [Changement d'ampli] Budget max 400 € ! ( le 30 août 2012 )
    Le classic 30 est une référence wink et le vox vt40,au début ça va mais après on sent le chimique ^^ mais il est plus convaincant q'un tout transistors.
  • Electronique strat ( le 30 août 2012 )
    Citation
    en bricolant un peu tu dois pouvoir recevoir radio vladivostock
    Il me semble que certaines personnes captaient des radios avec leur H&K.
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 29 août 2012 )
    je les aime bien aussi,ils pour moi la sonorité parfaite pour un double love
    Oui c est possible en tout cas les bare knuckle ils sont vachement sympas :)
    Eh bien voilà, ce sont des moderns 77 dessus,les classic 77 c'est soit en option soit sur leur séries deluxe.
    Bareknuckle c'est sur commande je pense. Ps:tu as essayé quoi comme C77?
  • Electronique strat ( le 28 août 2012 )
    Le hum ne me dérange pas donc pas de problème.
  • Electronique strat ( le 28 août 2012 )
    Le blindage change quoi?Croyez vous que sur mon american special il y en a un?
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 28 août 2012 )
    Non c'est sur pas de C77 sur une gratte de ce standing(même s'ils sont plus qu'honnête)!!!
  • Pédale Fuzz ( le 27 août 2012 )
    Commençons alors par le changer,le MG marshall est une des plus belles arnaque marketing de la décennie icon_cheesygrin
  • Micros pour son Jimi Hendrix et Eric Clapton ( le 27 août 2012 )
    Et bien j'ai appris quelque chose,j'étais persuadé que leurs amplis lampes étaient fabriqués au USA.

• '