sereth007 sur le forum
↓ |
Les Lag Arkane
Aaaaaaaahhhhhhh Hérétique !!! Vade retro Satanas!
hendrix page a écrit :
Faut dire que j'aime vraiment pas les strats en fait |
Cherche avis sur cette guitare!!
[quote]Pas d'arnaque ici, il s'agit tout simplement de l'entrée de gamme de Tokai, ici en série 'limited edition': fabrication chinoise, lutherie correcte sans plus, micros brouillons.
Epiphone(LP...
Cherche avis sur cette guitare!!
D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a une arnaque en route sur amazone en ce moment : http://www.amazon.fr/Tokai-Guitare-Electrique-Black-Beauty/dp/B003UV41L0/ref=sr_...
Recherche guitare : budget 300 euros
Rhaaaaaaaa lovelyyyyyy !!!!!
Citation
un fender twin reverb et la t'es arrivé au nirvana (d'occase bien sur, d'ailleur les vieux sonnent mieux) |
fender telecaster american standard,bon choix?
Il y a ça qui est vraiment dans l'esprit télé(j'ai pas lu tout le sujet,donc sorry si on te l a déjà proposée) : http://www.thomann.de/fr/gl_tribute_asat_classic_bb.htm
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote]@ Sereth : S’cuse moi ce matin la tête ailleurs j’ai zappé la question .
C’est une Fender Strat Plus des années 95 , spécificités :
Micros Lace Sensor - Sillet à billes et mécaniques Sperze...
à old man : super boulot!!! Hâte de voir d'autres vidéos!
Ps: c'est quoi la strat?J'aime bien la couleur
Nouveau sur le forum
Je trouve que les strats HSS,on ne devrait pas les faire(oui bon,j'exagère un petit peu)car ça retire beaucoup au cractère d'une strat je trouve.Pour la strat US je te conseille l'american special,c'e...
Quel Guitare apres la Affinity Strat HSS ?
Petit hs:est ce que vous savez quel ampli est sensé imiter le vox en mode"vert vert"sur le US 2x12 car avec mon equa person c'est:
Moi j'ai en envie de tester sa strat pour le surf :)
Non mais ce que je veux dire c'est que je préfère parler avec des personnes un peu à beaucoup plus âgée que moi car être jeune c'est bien,mais trop non,car moi étant peut être plus mûr que mes camarad...
Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue
Aaark non pas de v30 sur un classic 30,ça va sonner trop harsh et dénaturer le son de l'ampli.Pour un changement,il vaut mieux penser à un greenback qui respectera l'essence de l'ampli!
Tout à fait!Je suis bien d'accord avec cela!
EDIT:je viens de voir ton ARIA,big,et elle donne franchement envie,par contre je dois dire que la...
Citation
la jeunesse c'est un état d'esprit! |
Transport guitare folk
Content pour toi ,par contre la prochaine fois pense à un peu détendre tes cordes,c'est une sécurité en plus.
Avis mofo classic 30 Watt hayden
Bonjour!
sur woodbrass,ils proposent cette tête à un prix très intéressant.Mais elle est plutôt orientée vers quelle registres,elle a une reverb,un deuxième canal?merci d'avance!
achat d'une guitare besoin d'avis URGENT
Je suis de l'avis de big,godin c'est de la très bonne came!
achat d'une guitare besoin d'avis URGENT
Je ne sais pas trop,je dois dire elle est plus orientée gros son,donc pas super polyvalente,et puis elle a un floyd rose,et ça c'est assez problématique car vraiment pas évident à utiliser.Et puis si ...
Changement de micros sur une strat
http://www.thomann.de/fr/fender_noisless_set_strat.htm ça cela ne pourrait pas convenir?Attend l'avis de mes collègues par contre.
tit doit il faire un barbuk geant pour nous faire tester ses cabs
Frontière franco-belge pour moi,nord pas de calais
Jusque chez titi j'ai 3h30,donc pour moi,ça attendra l'année prochaine,histoire d'avoir mon permis
Des Samples, Des Samples ! Version 2
Ah ouéééééééé et bien Bravo les gars,quand je compare mon niveau aux vôtres,j'ai envie de me cacher dans une grotte
Je pense que depuis le temps que titi nous parle de ces cabs,il est temps qu'ils nous les fasse tester et puis s'il y a un barbeuk géant
Hésitation entre 2 Fender
tu fumes quoi?dis le moi parce que ce doit être de la bonne
Citation
es texas special n'ont rien d'extrordinaire |
Hésitation entre 2 Fender
l'américaine!Je l'ai(en candy apple,magnifique )et elle sonnent déjà bien dans mon vox vt40+,(ampli hybride,pour une guitare de cette gamme,je sais mais je suis pas crésus [size='7']et ma grand mè...
[Changement d'ampli] Budget max 400 € !
Le classic 30 est une référence et le vox vt40,au début ça va mais après on sent le chimique ^^ mais il est plus convaincant q'un tout transistors.
Electronique strat
Il me semble que certaines personnes captaient des radios avec leur H&K.
Citation
en bricolant un peu tu dois pouvoir recevoir radio vladivostock |
je les aime bien aussi,ils pour moi la sonorité parfaite pour un double
Oui c est possible en tout cas les bare knuckle ils sont vachement sympas :)
Eh bien voilà, ce sont des moderns 77 dessus,les classic 77 c'est soit en option soit sur leur séries deluxe.
Bareknuckle c'est sur commande je pense.
Ps:tu as essayé quoi comme C77?
Non c'est sur pas de C77 sur une gratte de ce standing(même s'ils sont plus qu'honnête)!!!
Pédale Fuzz
Commençons alors par le changer,le MG marshall est une des plus belles arnaque marketing de la décennie
Micros pour son Jimi Hendrix et Eric Clapton
Et bien j'ai appris quelque chose,j'étais persuadé que leurs amplis lampes étaient fabriqués au USA.
↑ |