sereth007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007 sur le forum

• squier classic vibe+texas specials ( le 29 janvier 2012 )
    ok j'en parlerais à mon pote ^^.
  • squier classic vibe+texas specials ( le 29 janvier 2012 )
    Moi je parlais d'acheter la classic vibe neuve sur thomann et elle est à moins de 400 euros sur thomann.
  • squier classic vibe+texas specials ( le 28 janvier 2012 )
    ok merci ^^.
  • différences différents statesman ( le 28 janvier 2012 )
    Je préfère les sons plus ronds à la fender et tu sais bien que je suis surtout très"clean"donc je pense que le 6l6 m'est plus adapté.
    Le plus polivalent serait le quad alors?La différence en son clair elle est flagrante ou minime et vis à vis du crunch et l overdrive cest flagrant aussi?Merci pour vos réponses :)!
    Ok je pense que je prendrais le 6L6 alors reste à savoir a quoi sert l'ampli retourné exactement.
    ok merci cest quoi le "headroom"?tête de pièce?
    Alors salut il y a plusieurs statesmannendesaccord3prix sur thommann) HUGHES&KETTNER STATESMAN QUAD EL84 BK: 589 HUGHES&KETTNER STATESMAN DUAL 6L6 BK B-STOCK 649 HUGHES&KETTNER STATESMAN QUAD EL84 ...
  • squier classic vibe+texas specials ( le 28 janvier 2012 )
    Cest pas pour moi,moi jai l american special,jen parlerais avec lui,
  • squier classic vibe+texas specials ( le 27 janvier 2012 )
    ok j'attends d'autres avis.
    Comme?
  • Fender Strat Classic Series 50' ou Fender Classic Player 60' ? ( le 27 janvier 2012 )
    869 en candy apple red un peu plus en sunburst.
  • Fender Strat Classic Series 50' ou Fender Classic Player 60' ? ( le 27 janvier 2012 )
    Tu peux mettre combien max?Parce que il y a surement moyen de trouver une american special d'occase,et la c'est la BAFFE(je le sais,je l'ai!).
    bonjour à tous!Alors volià j'un ami qui n'a pas la chance de pouvoir se permettre une strat american special comme moi.J'ai alors pensé à jumeler une classic vibe(la 50s) avec des texas pecials.est ce...
  • Cherche tab"clean",rythme lent/moyen ( le 26 janvier 2012 )
    J'ai trouvé celle là dans la rubrique donnée:Pink Floyd "is there any body out there" http://www.partoch.com/tablature/?numero=3033341 géniale!
    Justement je suis pas trop débutany je suis intermédiaire je dirais.Apache je connais déjà ainsi que sweet home alabama.
  • Une chanson pour un concert? ( le 26 janvier 2012 )
    I can t get no satifaction est connu aussi,life is life,pirates des caraibes(qqn l'a peut etre trouvée en accord,moi tjrs pas endesaccord3).Capitaine flamme,james bond(le theme mais aussi aller voir du côté des...
  • Une chanson pour un concert? ( le 26 janvier 2012 )
    Hotel california(même sans le solo c'est sympa),stairway to heaven?Dans le genre musique marrante,inspecteur gadget,le thème de mario,harry potter,pulp fiction...
    persoone d'autre?
  • Cherche tab"clean",rythme lent/moyen ( le 22 janvier 2012 )
    Merci elle est pas mal,juste un peu courte.Qqn en a d autre?
  • Cherche tab"clean",rythme lent/moyen ( le 22 janvier 2012 )
    Salut à tous!Est ce que vous connaitriez des tabs sympas à jouer dans le rythme et le style de la partie clean de stairway to heaven,ou encore la mélodie d'hotel california?Donc des morceaux pas trop ...
  • johnny guitar ( le 20 janvier 2012 )
    Je cherche FBI des shadows elle est pas sur le site.
  • Quel Ampli de qualité pour chez soi? ( le 20 janvier 2012 )
    Superchamp XD?
  • johnny guitar ( le 19 janvier 2012 )
    Merci beaucoup,il y plein d'autres tabs choettes sur ce site en plus :).
  • johnny guitar ( le 18 janvier 2012 )
    Salut à tous je recherche la tab de johnny guitar par les Spotnicks.Merci d'avance!
  • Stratocaster american special ( le 15 janvier 2012 )
    lol ça fait deux ans qu'il n y avait plus eu de réponses XD.
  • quel ampli lampe? ( le 14 janvier 2012 )
    Ok meci ^^.
  • Changement Micro Fender stratocaster HSS hard rock / Metal ( le 13 janvier 2012 )
    Seymour duncan blackout?
  • Prévision matos ( le 13 janvier 2012 )
    Pour finir je pense que je prendrais la SG standard et que je les uppgadrais avec le couple seth lovers.est ce que qqn a les références exactes des deux micros?
  • Différence de manche entre 2 SG ( le 13 janvier 2012 )
    Pas de problème c'est juste que je croyais que la marque était moins chère que gibby ^^par contre ils sont plus durs à trouver.
  • Recherche:Old Country Rock ( le 12 janvier 2012 )
    Tu joues très bien ^^,et c'est bien celle là,tu aurais la tab?
  • Prévision matos ( le 12 janvier 2012 )
    Là duesenberg je ne connaissais pas,ses micro ont un son vintage?Sinon j'aime aussi les formes SG ^^.Je vais approfondir la question de l'épiphone puisque que tu me dis que elee est bonne :).La lp stu...
  • recherche wind of change ( le 12 janvier 2012 )
    Merci pour l'envoi,elle est au poil ^^.
    La Sg est hors budget et je n'aime pas les guitares de type"jazzy",pour l'épiphone je pense que la lutherie ne doit pas être très bonne pour etre proposée à ce prix là...moi je pensais acheter une gui...
  • Recherche:Old Country Rock ( le 12 janvier 2012 )
    Je sais pas donne moi le lien pour voir si cest celle la :)
    Justement je compte m acheter l ampli avant la gratte cest pour ça que je vise dans les deux trois ans,je vais creuser les propositions .
  • Prévision matos ( le 11 janvier 2012 )
    Salut à tous alors voilà dans deux trois ans je compte m'acheter une guitare à hambuckers pour compléter ma strat.sachant que je changerais les micros pour le couple de 57 classic et 57 classic plus q...
  • Recherche:Old Country Rock ( le 11 janvier 2012 )
    Personne?
  • Différence de manche entre 2 SG ( le 11 janvier 2012 )
    Je me suis renseigné et j'ai été étonné:les seths lovers ont plus chers que les classics 57.
  • Différence de manche entre 2 SG ( le 10 janvier 2012 )
    Et puis il y a les seth lovers qui ont une très bonne réputation aussi mais j'ignore le prix et je n ai pas eu l'occasion de les tester....
  • recherche wind of change ( le 10 janvier 2012 )
    Sur 911 tabs je n ai pas trouvée version que je recherchais et puis critiquer pour le plaisir c est vraiment......petit!
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 09 janvier 2012 )
    Si tu joues le plus souvent en clean je te conseillerais la sss elle peut quand même se débrouiller en disto sans avoir un son de squier....Combien de temps penses tu devoir attendre après l'achat de ...
  • Recherche:Old Country Rock ( le 08 janvier 2012 )
    Salut à tous je cherche la tab suivante : old country rock(pas en format GP SVP). Mercid'avance
  • Vocoder ( le 08 janvier 2012 )
    Sinon tu as l'application pour mobile I AM T PAIN XD.
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 08 janvier 2012 )
    Eh bien tu as les bons sons clairs des singles coils et un hambucker qui remplit bien sa tâche,elle est plus polyvalente en terme de possibilités pour les genres musicaux.Mais tu as moins "LE" caractè...
  • quel ampli lampe? ( le 07 janvier 2012 )
    Il m'a l'air bien sympathique love .Le mieux serait de prendre le combo ou ça: http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_703.html?gk=gieahetu&cbcid=5091&art=163352 gérable à la maison quand même?Exis...
    Ok et chez les hugues et ketner?J'ai entendu qu'ils étaient très bon...Il y a déjà le statesman,d'autre possibilité?
    Pour finir j'hésite entre ces deux ci:LAneyy lc 30 et peavey classic 30.Votre avis?
  • partoch Fender user's club : ( le 06 janvier 2012 )
    Ce serait chouette je suis belge aussi :)(région soignies)
  • quel ampli lampe? ( le 06 janvier 2012 )
    Et que pensez vous de celui la(fender blues junior:http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=121679 gérable à la maison,qualité du son?http://www.thomann.de/be/fender_blues_junior_iii.htm ...

• '