sereth007 sur le forum
↓ |
Micros pour son Jimi Hendrix et Eric Clapton
Beau déterrage Plus sérieusement meric pour toutes ces infos.J'ai juste une question: tu dis qu'il y a des séries mexicaines du blues deluxe,je n'en avais jamais entendu parler,on peut se les pro...
Guitare de bonne lutherie
Tout juste :) petite précision: c'était dans un juke joint(bar réservé au noirs)
Pas vraiment il n'y a pas le varitone,d'ailleurs lucille est trouvable chez epi aussi.
Au fait savez vous d'ou vient ce surnom(c'est assez comique)
[quote]
Et c'est de la qualité. Cela v...
Citation
Y'a ça un petit peu au dessus du budget mais qui est franchement pas mal : http://www.custom77.com/html/Needles__Pins-66-prd.html |
Gibson SG Custom ou Gibson SG Standard Reissue Maestro VOS
Et bien le couple classi...
Citation
Que me conseillez vous comme changement niveau micro pour la standard reissue? Pour une orientation vers la polyvalence, en restant axé sur du blues et rock? |
bugera v22
Oui mais bon titi quand on voit la qualité des composants de cette marque il faut s'en douter qu'elle aura plus de chance de tomber en panne qu'un H&K,un petit vox ,etc...
EDIT:grillé par Syle ...
Stagg reprochée, pourquoi ?
De toute façon on va pas se la jouer fan boy de custom 77 comme sur guitariste.com en disant que les londons burning cs4 les égalent haut la main....à la limite je suis curieux de voir le comparatif d...
Custom 77 a amélioré ses finitions depuis le temps,de plus même si je ne nie pas qu'ils font la majorité de leur sous avec leurs copies,ils ont des modèles bien à eux!
Oui ça c'est clair
Citation
c'est les gars qui se réjouissent d'avoir "une guitare française". |
Une deuxième guitare ? ( budget 1000€ )
C'est sur moi avec mon vox vt40+ c'est à peine si je peux profiter de mon american special...
Une deuxième guitare ? ( budget 1000€ )
Ibanez c'est quand même orienté Gros son.Alors si tu joues juste du blueset du rockl je te conseillerai celle là: http://www.thomann.de/be/fender_american_special_strat_mn_car.htm elle est aussi disp...
Nouvelle guitare, forme télécaster
Meme si cela peut etre interessant a faire pour apprendre certaines choses,t auras pas une gratte avec des micros géniaux et des bois corrects pour 88 euros...
Certainement,d'ailleurs j'ai été dégoûté quand j'ai vu que des amplis vox assez chers étaient fabriqués en chine !
Moi je parle pas de chauvinisme (je suis belge),mais toutes les lâg ne sont pas construites en france...
De plus même si custom est un mot anglais,il est souvent utilisés chez nous.Ensuite ils ont de...
Du bon custom 77 c'est français,fabriquée en corée(du sud j'imagine),la main d'oeuvre n'est donc pas sous-payée et tout a fait sérieuse,rien a voir avec la chine par exemple,cela égale pratiquement le...
Pour sonner pas mal,t'inquiètes,custom77 fait du très bon boulot
J'ai eu des nouvelles via facebook et elle sera effectivement en dessous des 400 e!
[Changement de guitare] budget 500€ max.
Moi ils sont d'origine et effectivement c'est
Sinon ceci pourra être bien: http://ww...
Citation
j'ai monté des texas special |
Je t'en prie
pour le prix,j'imagine qu'ils vont la vendre dans les mêmes eaux que celle-ci: http://www.custom77.com/html/Locket_Love-614-prd.h...
Citation
Merci sereth007 pour ta réponse |
choisir une guitare débutant.
petit HS
Et là bas!Un peu de respect!re gardes un peu les belles exclus que l'on a
Citation
je ne joue pas sur PS bouze |
Ils ont d'autres annonces à faire mais ils n'ont pas voulus tout me dire les vilains
Par contre je ne l'ai pas mis dans l'autre post(vu qu'il recherche une télé HH)mais ils vont ressortir la té...
J'ai su soutirer des informations à custom 77 sur leur page facebook et ils vont rééditer leur locket love(leur modèle télé)en version HH!Par contre il faudra attendre fin septembre!
Ampli à lampe allumé pendant 10 heures.
effectivement gnark gnark gnark.
Citation
Oui, sauf que ta guitare, dans dix ans, elle vaudra toujours au moins 40-50% du prix d'origine, alors que son ordi dans 3 ans, il vaudra 10 euros. |
Ampli à lampe allumé pendant 10 heures.
Aucun,et même mon actuel ne fonctionne pas vraiment bien
[qu...
Citation
On peut aussi parler des téléphones portables : vous en avez combien, en parfait état de marche, dans les tiroirs ? |
un site comme i music school vraiment efficace à conseiller ? in french if it's possible
+1 pour guitar speed 99 c'est grâce à nicolas que je sais jouer la partie "facile"de stairway to heaven.
Un bruit horrible [help]
moi cela me le fait sur un ampli vox vt40+,donc pour le vintage on repassera
choisir une guitare débutant.
Qu'as tu comme budget?Parce que cela ce n'est pas mal du tout pour le prix: http://www.custom77.com/html/China_Girl___CS2-28-prd.html
vous jouez de la guitare ou autre instrument pour :
Moi vu que ce que j'aime jouer et écouter a souvent plus de 50 ans,et bien les nénettes
Un bruit horrible [help]
Moi cela me le fait avec un kotz et un planet wave donc cela doit venir de l'entrée jack de l'ampli ou de mon biniou xD.
Un bruit horrible [help]
Moi cela me le fait avec un kotz et un planet wave donc cela doit venir de l'entrée jack de l'ampli ou de mon biniou xD.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote]A la base, je trouve également que la Telecaster est une des guitares les plus laides au monde.
Sauf qu'il y en a qui sonnent méchamment ! Et qu'à force de prendre un pied d'enfer à jouer des...
[quote]Exactement.
Et j'ajoute qu'en sachant un peu bricoler et en gardant un œil sur le marché de l'occasion ou sur les soldes et promos, on peut décrocher des trucs assez incroyables sans se rui...
Beau matos mais dis moi,mec,t'as gagnés l'euro million ?
Pedale Reverb
+1 pour la tc hall of fame,par contre pour la boss frv c'est une très bonne réverb mais loin d'être discrète,c'est très typé!
J'hésite pour mon nouvel ampli ...
Pourquoi pas le blues deluxe c est comme le hot rod mais avec plus de caractère et un crunch agréable!
J'hésite pour mon nouvel ampli ...
Argh tout mais pas ces deux là!Le frontman même s'il a un son légèrement meilleur,c'est le MG de chez fender!
choix guitare éléctrique
tout est à peu près dis.
Citation
http://www.partoch.com/guide/281,407,Quel+ampli+pour+debuter+++les+valeurs+sures... |
choix guitare éléctrique
Je suis d'accord avec akira,tu as quoi comme budget pour l'ampli?
Ps:Pas touche au fender frontman aussi => BerK!
choix guitare éléctrique
Pour le premier post:et bien hum.... oups .Pour la hello kitty je sais ...
Citation
Voir premier post pour les goûts musicaux... Je rigolais et parlais d'un post précédent avec la Hello Kitty |
↑ |