sereth007 sur le forum
↓ |
Gammes arabes , andalouses , exotique en général.
Bonsoir à tous! Après avoir fait des recherches sur le fofo , je n'ai pas trouvé mon bonheur. En effet , la plupart des liens sont morts
Donc voilà, je recherche des gammes dans le style arabe ,...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Sinon Wola tu as cette pédale qui a l'air pas mal : http://www.thomann.de/fr/visual_sound_v2rt808.htm un son typé TS eviedemment , mais grâce au boost de basse tu peux avoir un overdrive moins typé.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Pas mal , mais dommage que l'ouie soit ... fausse
Besoin d'avis matos ( pédales).
Juste pour être sur pour les branchements :
1) Je met le compresseur relié à l'overdrive dans l'entrée classique de l'ampli.
2) câble partant de la sortie de la boucle d'effet vers le tremolo r...
Ok , merci beaucoup ! je pense que je vais me contenter tout d'abord d'un compresseur , et je verrais par la suite .
Ok , merci syle ! Quelqu'un a une idée pour un delay ( dans un esprit vintage si possible ?)?
Le sustainer , en faite, j'hésite à en demander un . Je me disais que ça pourrait m'être utile pour l...
Bonjour à tous ,
Alors voilà pour mes 18 ans je vais demander un ampli qui puisse convenir pour jouer dans le groupe que je suis entrain de monter.
Pour celui-ci , c'est choisi ce sera le Peave...
Avis Gibson Les Paul Standard de 1999
Je comprendrai jamais pourquoi ils s'obstinent à mettre des bursbuckers sur autant de leurs pelle.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Je dois dire qu'elle me fait de l'oeil elle doit avoir un son assez ...
Citation
Sinon, j'en rajoute une couche sur la Hagström noire de la page précédente. Vraiment une très belle guitare ! |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
N'empêche , mardi dernier , j'avais quand même un mètre dans ma rue ... bon ok , je sors
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ouuuuuuuppppsss milles pardons Saka je n'avais pas vu que c'était si récent , non là il faut du temps effectivement , milles pardons :/
Je demande l'aide des guitariste :P
Moi je dois dire ça fait trois ans que je "joue" et franchement c'est pas glorieux . J'ai un cours tout les mardis. Mais je ne pense pas que je continuerai l'année prochaine , on n'avance pas fort dan...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Cela , c'est ce qu'on se dit à chaque fois , et il faut l'outrepasser , sinon , on stagne !
Citation
je ne suis pas prêt. |
Vos playlist spotify
Bonjour à tous,je vous propose ici de poster ici vos playlists de mélomanes avertis !
http://open.spotify.com/user/1144978766/playlist/4PJvjLJWt73qf0llk3usAF
http://open.spotify.com/user/11449...
Nouvelle guitare
Surtout que le Vt40 il coûte seulement 198 euros sur toto (il baissé de la moitié du prix de quand je l'avais acheté).
Nouvelle guitare
Les gens butés , il y en a à foison à ce que je vois --'
Moi perso , j'essaie d'acheter le moins possible chinois( je préfère Coréen pour différentes raisons) , mais faut pas diaboliser cette pro...
Politique de vente de Gibson
Moi je suis d'accord avec vous , une Lp standard gruyère qui n'a pas toujours des micros très fameux (mais bon c'est subjectif) , Gibb pourrait la proposer entre 1200 et 1500 euros.
D'ailleurs qua...
Question de micros, +choix de guitare
En effet : sélection des boi...
Citation
Ça aussi je sais, merci. Mais entre une pelle à 1500€ et une pelle à 350€, il y a tout de même une certaine différence. Et c'est pas que de l'électronique. |
Partoch GFS User's Club
Voilà ils sont montés ! Tout à fait ce que j'attendais , c'est gras , c'est chaud , ça sonne vraiment bien.
Le luthier qui m'a monté ça m'a dit" je ne suis pas sur que vous avez bien fait de les c...
Bon casque fermé
CE beyer là me tente bien : http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_t50p_hifi_headphones.htm
Bon casque fermé
Ok merci à tous je vais regarder tout ça, je dois dire, si c'est moins cher(que le prix que j'avais annoncé), ça m'arrange
Donc les propositions en dessous de mon prix ne me désintéressent pa
Bon casque fermé
Bonjour à tous ,
Je me demandais quel casque vers 300 euros vous me conseilleriez pour écouter de la musique ( blues , rockabilly , classic rock , hard rock ...pas de techno pleins de basses).
Prestige guitar
Bonjour à tous !
Alors voilà en me baladant sur le net je suis tombé sur ça : http://www.prestigeguitars.com/heritage-standard.php .Apparemment c'est une marque canadienne qui concurrence Gibson ...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Django Unchained
EDIT : oups , ça c'était au cinéma mais chez moi , eyes wide shut , de Kubrick !
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
T'as vu un concert et tu as eu le déclic ou tu l'as vraiment rencontré ?
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
DGDGBD ça c'est en open de G , si tu le met en open A , tu peux passer en G avec un capo deuxieme case
EDIT :L'open ça veut dire que tu "t'ouvre" vers G, un bête balayage à vide et hop , on a u...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bon je me suis rendu compte que je n'étais jamais passé par ici ... remédions prestement à cela
Donc , hum ... ah oui , voilà : Bonjour à tous , je m'appel Nicolas IRL , je suis ouvert, curieu...
Non mais les gars arrêtez avec le cliché de tous les jeunes avec un casque vissé sr la tête ! Moi je parlais sur le trott...
Citation
Les piétons en tout cas avec leur téléphones et leurs écouteurs |
We used to know / Hotel california
Bon j'ai trouvé ça : [quote]La chanson 'We Used To Know' publiée sur cet album a certainement inspiré The Eagles pour leur chanson Hotel California sur l'album éponyme en 1976. L'écoute consécutive d...
Le problème c'est que tous les véhicules devraient être silencieux , alors les gens feraient attention. Car quand tu est habitué à avoir certains réflexes, prédictions avec ton oreille , et qu'il y au...
the voice 2013
Parce-que l'avis des juges est souvent subjectif et que se faire bouter comme ça malgré tout son travail beh ce n'est pas vraiment respectueux !
[quote='sakatrapo']ah là là! quel monde de fous!
j'ai lu quelque part qu'on pensait rajouter du bruit aux autos électriques parce que ça pourrait être dangereux les gens n'étant pas habitués! aïe les...
We used to know / Hotel california
Voilà je voulais vous parlé d'une chose connue (ou pas) : la ressemblance entre We used to know (1969) et Hotel California (1976).
Je vous met les deux vidéos en lien : http://www.youtube.com/watc...
Partoch GFS User's Club
Je viens de commander Deux micros (neck & bridge) ALnico V hot de la "professionnal serie", je vous tiens au courant quand ce sera monté !
une les paul style entre 500 et 1000€
+100 je suis bien curieux d'avoir un retour !
Citation
Eh bien nous attendrons ton retour avec intérêt. Tu dois être le premier à opter pour une C77 DL sur ce forum! |
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Joli tout ça c'est quoi les pédales identiques mises en série ?
↑ |