sereth007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007 sur le forum

• Gammes arabes , andalouses , exotique en général. ( le 30 avril 2013 )
    Bonsoir à tous! Après avoir fait des recherches sur le fofo , je n'ai pas trouvé mon bonheur. En effet , la plupart des liens sont morts endesaccord3 Donc voilà, je recherche des gammes dans le style arabe ,...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 avril 2013 )
    Sinon Wola tu as cette pédale qui a l'air pas mal : http://www.thomann.de/fr/visual_sound_v2rt808.htm un son typé TS eviedemment , mais grâce au boost de basse tu peux avoir un overdrive moins typé.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 avril 2013 )
    Pas mal , mais dommage que l'ouie soit ... fausse icon_cheesygrin
  • Besoin d'avis matos ( pédales). ( le 23 avril 2013 )
    Juste pour être sur pour les branchements : 1) Je met le compresseur relié à l'overdrive dans l'entrée classique de l'ampli. 2) câble partant de la sortie de la boucle d'effet vers le tremolo r...
    Ok , merci beaucoup ! je pense que je vais me contenter tout d'abord d'un compresseur , et je verrais par la suite .
    Ok , merci syle ! Quelqu'un a une idée pour un delay ( dans un esprit vintage si possible ?)? Le sustainer , en faite, j'hésite à en demander un . Je me disais que ça pourrait m'être utile pour l...
    Bonjour à tous , Alors voilà pour mes 18 ans je vais demander un ampli qui puisse convenir pour jouer dans le groupe que je suis entrain de monter. Pour celui-ci , c'est choisi ce sera le Peave...
  • Avis Gibson Les Paul Standard de 1999 ( le 16 avril 2013 )
    Je comprendrai jamais pourquoi ils s'obstinent à mettre des bursbuckers sur autant de leurs pelle.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2013 )
    Citation
    Sinon, j'en rajoute une couche sur la Hagström noire de la page précédente. Vraiment une très belle guitare !
    Je dois dire qu'elle me fait de l'oeil icon_cheesygrin elle doit avoir un son assez ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 mars 2013 )
    N'empêche , mardi dernier , j'avais quand même un mètre dans ma rue ... bon ok , je sors icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 mars 2013 )
    Je suis entrain de lire " Le Fléau " de Stephen King.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2013 )
    Ouuuuuuuppppsss milles pardons Saka je n'avais pas vu que c'était si récent , non là il faut du temps effectivement , milles pardons :/
  • Je demande l'aide des guitariste :P ( le 17 mars 2013 )
    Moi je dois dire ça fait trois ans que je "joue" et franchement c'est pas glorieux . J'ai un cours tout les mardis. Mais je ne pense pas que je continuerai l'année prochaine , on n'avance pas fort dan...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2013 )
    Citation
    je ne suis pas prêt.
    Cela , c'est ce qu'on se dit à chaque fois , et il faut l'outrepasser , sinon , on stagne !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 mars 2013 )
    Paul Personne - Barjoland
  • Vos playlist spotify ( le 17 mars 2013 )
    Personne n'utilise ce programme ?
  • Vos playlist spotify ( le 16 mars 2013 )
    Bonjour à tous,je vous propose ici de poster ici vos playlists de mélomanes avertis ! http://open.spotify.com/user/1144978766/playlist/4PJvjLJWt73qf0llk3usAF http://open.spotify.com/user/11449...
  • Nouvelle guitare ( le 15 mars 2013 )
    Surtout que le Vt40 il coûte seulement 198 euros sur toto (il baissé de la moitié du prix de quand je l'avais acheté).
  • Nouvelle guitare ( le 15 mars 2013 )
    Les gens butés , il y en a à foison à ce que je vois --' Moi perso , j'essaie d'acheter le moins possible chinois( je préfère Coréen pour différentes raisons) , mais faut pas diaboliser cette pro...
  • Politique de vente de Gibson ( le 15 mars 2013 )
    Moi je suis d'accord avec vous , une Lp standard gruyère qui n'a pas toujours des micros très fameux (mais bon c'est subjectif) , Gibb pourrait la proposer entre 1200 et 1500 euros. D'ailleurs qua...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 11 mars 2013 )
    Le Koa tend vers quoi en terme de son ?
  • Question de micros, +choix de guitare ( le 09 mars 2013 )
    Citation
    Ça aussi je sais, merci. Mais entre une pelle à 1500€ et une pelle à 350€, il y a tout de même une certaine différence. Et c'est pas que de l'électronique.
    En effet : sélection des boi...
  • Partoch GFS User's Club ( le 08 mars 2013 )
    Voilà ils sont montés ! Tout à fait ce que j'attendais , c'est gras , c'est chaud , ça sonne vraiment bien. Le luthier qui m'a monté ça m'a dit" je ne suis pas sur que vous avez bien fait de les c...
  • Bon casque fermé ( le 04 mars 2013 )
    Ok merci à tous je vais regarder tout ça, je dois dire, si c'est moins cher(que le prix que j'avais annoncé), ça m'arrange icon_cheesygrin Donc les propositions en dessous de mon prix ne me désintéressent pa
  • Bon casque fermé ( le 03 mars 2013 )
    Bonjour à tous , Je me demandais quel casque vers 300 euros vous me conseilleriez pour écouter de la musique ( blues , rockabilly , classic rock , hard rock ...pas de techno pleins de basses).
  • Probleme toggle switch ( le 03 mars 2013 )
    Citation
    je l'ai achetée aux US
    Tu as payés combien en taxes ?
  • Prestige guitar ( le 01 mars 2013 )
    Bonjour à tous ! Alors voilà en me baladant sur le net je suis tombé sur ça : http://www.prestigeguitars.com/heritage-standard.php .Apparemment c'est une marque canadienne qui concurrence Gibson ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 27 février 2013 )
    Pat benatar est il là ?
  • Partoch GFS User's Club ( le 27 février 2013 )
    Reçus aujourd'hui , je vous fait un retour dès qu'ils sont montés !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 février 2013 )
    Django Unchained EDIT : oups , ça c'était au cinéma mais chez moi , eyes wide shut , de Kubrick !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 février 2013 )
    T'as vu un concert et tu as eu le déclic ou tu l'as vraiment rencontré ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 février 2013 )
    Un classique : money for nothing
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 février 2013 )
    DGDGBD ça c'est en open de G , si tu le met en open A , tu peux passer en G avec un capo deuxieme case icon_cheesygrin EDIT :L'open ça veut dire que tu "t'ouvre" vers G, un bête balayage à vide et hop , on a u...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 23 février 2013 )
    Bon je me suis rendu compte que je n'étais jamais passé par ici ... remédions prestement à cela icon_cheesygrin Donc , hum ... ah oui , voilà : Bonjour à tous , je m'appel Nicolas IRL , je suis ouvert, curieu...
  • Micros Strat Noiseless ( le 23 février 2013 )
    Citation
    j'avais pas vu la petite croix!
    l'erreur est humaine wink
  • Micros Strat Noiseless ( le 23 février 2013 )
    On sait supprimer ses messages wink
  • the voice 2013 ( le 19 février 2013 )
    Citation
    ma pauvre Lucette
    Mais , mais ... pourquoi Lucette ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 février 2013 )
    Citation
    Les piétons en tout cas avec leur téléphones et leurs écouteurs
    Non mais les gars arrêtez avec le cliché de tous les jeunes avec un casque vissé sr la tête ! Moi je parlais sur le trott...
  • We used to know / Hotel california ( le 19 février 2013 )
    Bon j'ai trouvé ça : [quote]La chanson 'We Used To Know' publiée sur cet album a certainement inspiré The Eagles pour leur chanson Hotel California sur l'album éponyme en 1976. L'écoute consécutive d...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 février 2013 )
    Le problème c'est que tous les véhicules devraient être silencieux , alors les gens feraient attention. Car quand tu est habitué à avoir certains réflexes, prédictions avec ton oreille , et qu'il y au...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 18 février 2013 )
    Cross road , Robert Johnson
  • the voice 2013 ( le 18 février 2013 )
    Parce-que l'avis des juges est souvent subjectif et que se faire bouter comme ça malgré tout son travail beh ce n'est pas vraiment respectueux !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 février 2013 )
    [quote='sakatrapo']ah là là! quel monde de fous! j'ai lu quelque part qu'on pensait rajouter du bruit aux autos électriques parce que ça pourrait être dangereux les gens n'étant pas habitués! aïe les...
  • We used to know / Hotel california ( le 18 février 2013 )
    Voilà je voulais vous parlé d'une chose connue (ou pas) : la ressemblance entre We used to know (1969) et Hotel California (1976). Je vous met les deux vidéos en lien : http://www.youtube.com/watc...
  • Partoch GFS User's Club ( le 18 février 2013 )
    Je viens de commander Deux micros (neck & bridge) ALnico V hot de la "professionnal serie", je vous tiens au courant quand ce sera monté !
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 18 février 2013 )
    Avec un paquet de corde , ça fait toujours plaisir !
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 12 février 2013 )
    Citation
    Eh bien nous attendrons ton retour avec intérêt. Tu dois être le premier à opter pour une C77 DL sur ce forum!
    +100 je suis bien curieux d'avoir un retour !
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 février 2013 )
    Joli tout ça icon_cheesygrin c'est quoi les pédales identiques mises en série ?

• '