jordan49110 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110 sur le forum



  • Colle sur une guitare ??? ( le 18 novembre 2010 )
    Imprimante jet d'encre? C'est une imprimante normal? (ce que tout le monde, ou presque, a?)
  • Colle sur une guitare ??? ( le 18 novembre 2010 )
    Ce serait pour coller plusieurs autocollants de ce site: http://the-area51.blogspot.com/2009/10/billie-joes-guitar-frankenstein-blue.html
  • Debutant: morceaux ( le 18 novembre 2010 )
    Bonsoir à tous, Selon vous, pour un debutant, Quelles sont les morceaux les plus simple à faire à la batterie? Merci beaucoup
  • Colle sur une guitare ??? ( le 18 novembre 2010 )
    Bonsoir à tous, J'ai lu sur un forum, je ne sais plus lequel, que pour coller du papier (ce qui ferais office d'autocollant) on peux utiliser de la colle glue, comme on a à l'école. Est-ce vrai? Es...
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 17 novembre 2010 )
    ****************** Merci beaucoup pour le site, je pense que c'est bon. Autrement je vais voir avec un atelier de serigraphie (St pierre), ce serait peux-etre mieux?
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 17 novembre 2010 )
    ***********************
    Citation
    Je vais chercher sur google si il existe pas du papier spécial pour faire des autocollants
    ok merci beaucoup.
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 17 novembre 2010 )
    T************************* Oui je comptais les imprimer et apres les coller ^^ mais je ne sais pas quelle colle utilisé, et si apres je dois passer une couche de vernis dessus...
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 17 novembre 2010 )
    ************** ps: http://the-area51.blogspot.com/2009/10/billie-joes-guitar-frankenstein-blue.html Voici plusieurs des autocollants que je voudrais mettre icon_cheesygrin
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 17 novembre 2010 )
    Je ne pense pas que ça tiendrais. Vous, qu'est-ce que vous utiliseriez pour collez du papier sur une gratte, sans faire couler l'encre sur la feuille?
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 17 novembre 2010 )
    ok donc qu'est ce que je peux utiliser?
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 17 novembre 2010 )
    svp, quels types de colles je pourrais utiliser?
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 16 novembre 2010 )
    colle genre glue sa marche?
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 16 novembre 2010 )
    connaissez-vous un moyen de coller du papier sur une gratte sans attaquer le bois, la peinture ni le vernis?
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 16 novembre 2010 )
    Pleins d'autocollants, ça me suffira pour l'instant icon_cheesygrin
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 16 novembre 2010 )
    oui elle lui va bien icon_cheesygrin Va falloir que je customise ma guitare moi aussi smiley-guitar
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 16 novembre 2010 )
    Pascal17: je me doute bien que ce n'est pas celle qui a servi pour l'enregistrement audio, mais je trouve cette guitare trop stylé icon_cheesygrin lilxp: merci beaucoup ^^
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 16 novembre 2010 )
    Bonsoir à tous, Connaissez-vous svp le nom (et marque) de la guitare qu'utilise Billie joe dans le clip de Basket case? http://www.youtube.com/watch?v=NUTGr5t3MoY
  • Votre avis sur une guitare svp :D ( le 12 novembre 2010 )
    ok merci beaucoup les gars maitre
  • Votre avis sur une guitare svp :D ( le 12 novembre 2010 )
    ok merci beaucoup, j'y ferais un tour razz
  • Votre avis sur une guitare svp :D ( le 12 novembre 2010 )
    As-tu un site ou je pourrais trouver des guitares d'occaz?
  • Votre avis sur une guitare svp :D ( le 12 novembre 2010 )
    D'autre suggestions? smiley-guitar smiley-guitar
  • Votre avis sur une guitare svp :D ( le 12 novembre 2010 )
    oui j'y ai pensé à cette guitare mais certain m'ont dit que cette guitare ne valait pas le coup. Enfin bon, pour une premiere LP, je pense que c'est cette guitare que je prendrais (même si j'aurais p...
  • Votre avis sur une guitare svp :D ( le 12 novembre 2010 )
    non non je ne veux pas d'occaz ^^. J'ai en fait un budget de + ou - 300€, et je vais jouer sur les facilité de payement pour avoir un peux plus cher icon_cheesygrin. (je n'ai que 16ans) Le probleme est que pour ...
  • Votre avis sur une guitare svp :D ( le 12 novembre 2010 )
    Pour les commentaires, je parlais de ceux des acheteurs icon_cheesygrin Merci quand même, je vais voir si je trouve pas mieux ^^
  • Votre avis sur une guitare svp :D ( le 12 novembre 2010 )
    Bonjour a tous, Je voudrais simplement avoir votre avis sur cette guitare: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=55624 Les commentaires sur ce site disent que c'est une bonne guit...
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 08 novembre 2010 )
    je sais bien endesaccord3 smiley-guitar smiley-guitar
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 08 novembre 2010 )
    tkt j'ai abandonné cette idée, je sais bien que c'est beaucoup trop couteux, j'essaiyerais (bizard ce mot icon_cheesygrin) plus tard chanteur
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 08 novembre 2010 )
    c'est ce que je voulais dire ^^ Merci quand même punk'd syndrom icon_cheesygrin
  • [Help] Comparaison de deux guitares ( le 01 novembre 2010 )
    Citation
    Sinon, je vois pas en quoi la Vintage n'est pas une LP, Jordan. Y a pas que Epiphone ou Gibson a faire c'te forme..
    En fait je parlais du nom Les Paul sur la tête ^^ Je...
  • [Help] Comparaison de deux guitares ( le 01 novembre 2010 )
    Ok merci beaucoup, je crois que mon choix est fait, même si j'aurais préféré une LP. Sinon que pensé vous de celle-ci: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm
  • [Help] Comparaison de deux guitares ( le 31 octobre 2010 )
    Bonsoir à tous, Je voudrais savoir, selon vous, quelle est la meilleur des deux guitares: -http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_100_eb.htm -http://www.dv247.fr/invt/35391/ S'il vous plait, ne me...
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 30 octobre 2010 )
    C'est vrai que je prefere leur look aussi icon_cheesygrin Merci beaucoup :)
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 30 octobre 2010 )
    ok merci beaucoup, je pense que je vais opter pour la même en noir, enfin je vais voir. Mais qu'a t-elle de mieux que la guitare dont j'ai parlé tout à l'heure? Les micros? le Bois?
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 30 octobre 2010 )
    D'accord, merci d'être direct, je vais en chercher d'autres. Est-elle mieux que le bas de gamme que l'on achete en pack à 100€ quand même?
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 30 octobre 2010 )
    Merci pour toute vos reponses Ce que je veux c'est simplement avoir la tête du manche de jackson avec le corps de Les Paul, les 6 mecaniques allignées et pas deux lignes de 3, j'ai dit Jackson juste ...
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 30 octobre 2010 )
    Quelqu'un sur ce forum a-til déjà commander sur ce site (wha-wha.com) ?? Si oui, comment s'est passée la livraison? Quelle est la qualité de la guitare? Est-elle une pure me*de, ou est-ce qu'elle en ...
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 29 octobre 2010 )
    merci, Je pense que je vais prendre la Les Pauls sur www.wha-wha.com 150€ + micros + peinture; ça devrais le faire icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 29 octobre 2010 )
    Encore une question: Quelqu'un a-t-il déjà acheter quelquechose sur ce site: www.wha-wha.com ?? Si oui, comment la livraison s'est-elle passée? et comment avez-vous trouvez l'interieur de votre ...
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 29 octobre 2010 )
    Merci beaucoup Cyril, mais 260€, c'est vraiment le max, je n'ai que 16 ans donc l'argent n'est pas vraiment present ^^ Ne t'inquiete pas Stevepharma, j'y ai bien pensé mais je ne veux pas faire trop ...
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 29 octobre 2010 )
    Tout d'abord, merci pour vos reponses !! Je souhaite juste avoir la forme Jackson au bout du manche, je pense que cela soit possible quand même. Pour le floyd, c'est juste en supplément, j'ai pens...
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 29 octobre 2010 )
    Bonjour à tous, Comme le precise le titre, je souhaitrais construire ma propre guitare éléctrique. Je n'ai encore rien acheté, j'attend vos conseils ^^. Pour le moment, j'ai seulement un croquis de ...



  • '