jordan49110 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110 sur le forum



  • Mettre sa musique en telechargement ( le 10 octobre 2012 )
    C'est si compliquer que ça ? icon_eek On est obligé de passer par toutes ces étapes? Je sais que Janick tibault, plus connu sous le nom d'Amasic, a mis des cover en telechargement sur Itunes, il est fo...
  • Mettre sa musique en telechargement ( le 10 octobre 2012 )
    Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour mettre sa musique en telechargement payant sur des sites comme Itunes ... Avec un ami, nous allons bientot nous enregistrer en "qualité studio", ou du...
  • Besoin d'aide pour une Electro-acoustique ? ( le 21 septembre 2012 )
    Citation
    Ovation c'est très special avec ce dos arrondi en plastique
    Oui j'aime pas du tout le dos, pour moi il dénature un peu la guitare icon_redface Sinon, j'aime pas trop le model que tu m'as...
  • Besoin d'aide pour une Electro-acoustique ? ( le 21 septembre 2012 )
    Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour l'achat d'une guitare électro-acoustique. J'ai bien dit électro-acoustique, et pas acoustique, j'aurais besoin d'être amplifié parce que je va...
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 septembre 2012 )
    Merci pour ton avis Ironstyle icon_cheesygrin Oui, pour la guitare, elle lui servait seulement à l'accompagner, et comme il jouais sans la musique "derriere", ni métronome, il n'est pas parfaitement en rythme....
  • Vos videos YouTube ! ( le 04 septembre 2012 )
    Merci a toi Hupo15, y a t-il d'autres avis?
  • Vos videos YouTube ! ( le 04 septembre 2012 )
    Bonjour tout le monde, J'aimerais vous faire découvrir quelqu'un aujourd'hui, ce n'est pas vraiment un artiste icon_redface mais c'est un amis qui, je trouve, a beaucoup de talent. Je vous met donc un...
  • Un jeune artiste ( le 04 septembre 2012 )
    Bonjour tout le monde, J'aimerais vous faire découvrir quelqu'un aujourd'hui, ce n'est pas vraiment un artiste icon_redface mais c'est un amis qui, je trouve, a beaucoup de talent. Je vous met donc une de s...
  • Un probleme pour accorder la guitare ( le 27 août 2012 )
    Le probleme est reglé, merci à vous, j'étais loin de me douter que le probleme venais de la corde, qui en plus etait pratiquement neuve smyleybleu
  • Un probleme pour accorder la guitare ( le 27 août 2012 )
    Je ne peux pas donner de dates, je sais plus vraiment, quelques semaines tout au plus, vous me suggerer de les changer?
  • Un probleme pour accorder la guitare ( le 27 août 2012 )
    Citation
    Si la note obtenue à la 12ème case est trop grave, il faut raccourcir la corde, et donc ramener le pontet vers l’avant au moyen de la vis de réglage.
    Okok, le probleme c'est que, moi...
  • Un probleme pour accorder la guitare ( le 27 août 2012 )
    Merci bien, je vais regarder cela de suite icon_cheesygrin
  • Un probleme pour accorder la guitare ( le 27 août 2012 )
    Et comment on fait ça? icon_redface
  • Un probleme pour accorder la guitare ( le 27 août 2012 )
    Bonjour à tous, J'ai un probleme sur ma guitare et je ne sais pas comment le regler ... Lorsque j'accorde ma guitare (E-a-d-g-b-e), il n'y a pas de probleme, mais sur la corde de Si, plus je vais ve...
  • Un probleme .. ( le 04 août 2012 )
    Merci beaucoup, je vais regarder tout ça !
  • Un probleme .. ( le 04 août 2012 )
    Bonjour tout le monde, Je suis en ce moment en train de reconstruire ma 1ere guitare electrique, une "pseudo Fender stratocaster", j'aimerais retirer deux micros de façon à avoir seulement un micro d...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 juillet 2012 )
    Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce cover? C'est le chanteur de mon groupe, et il aurait besoin de conseil au niveau de sa voix :) http://www.youtube.com/watch?v=FkY...
  • Cover Saez ( le 12 juillet 2012 )
    Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce cover? C'est le chanteur de mon groupe, et il aurait besoin de conseil au niveau de sa voix :) [couleur='red']edit modo ,on ne peut ...
  • Sonoriser le chanteur ( le 17 mai 2012 )
    Ok Dac Merci icon_cheesygrin
  • Sonoriser le chanteur ( le 16 mai 2012 )
    up
  • Sonoriser le chanteur ( le 16 mai 2012 )
    Merci beaucoup, le micro, c'est celui que j'avais conseillé au chanteur, pour l'enceinte, il ne serait pas mieux d'en avoir deux? ou une seule suffit? Et niveau branchement, ça se passe comment ave...
  • Sonoriser le chanteur ( le 16 mai 2012 )
    Pour l'instant le chanteur utilise un micro, je ne sais plus la marque, avec un mediocre ampli de guitare 10w ^^ Nous n'avons rien d'autre endesaccord3
  • Sonoriser le chanteur ( le 16 mai 2012 )
    J'ai pas le courage de tout lire, et je ne comprend pas grand chose sur ce que j'ai lu ^^ Auriez vous quelque chose a me proposer?
  • Sonoriser le chanteur ( le 15 mai 2012 )
    Est ce que ceci serait une bonne solution? http://www.thomann.de/fr/behringer_pmp_530_m_bundle.htm
  • Sonoriser le chanteur ( le 15 mai 2012 )
    Bonsoir a tous, Avec mon groupe, nous recherchons le meilleur moyen pour sonoriser le chanteur, que nous proposez vous pour un budget max de 350e ? Cette sono servirait pour nos repetes, mais aussi p...
  • Ampli tout lampe? ( le 08 mai 2012 )
    ok merci beaucoup icon_cheesygrin J'essairai tout ça à l'occasion icon_cheesygrin
  • Ampli tout lampe? ( le 08 mai 2012 )
    Merci tout le monde pour vos reponse, donc pour quel ampli est le meilleur pour ce que je joue? Le marshall MA50C ? Le Bogner Alchemist 212 ? Ou le Backstar HT Studio 20 ?
  • Ampli tout lampe? ( le 08 mai 2012 )
    c'est vrai que 100W tout lampe ça fait beaucoup ^^
  • Ampli tout lampe? ( le 08 mai 2012 )
    Ok merci :) Sinon quel autre ampli me proposez-vous?
  • Ampli tout lampe? ( le 07 mai 2012 )
    up :)
  • Ampli tout lampe? ( le 06 mai 2012 )
    C'est bien de celui là que tu me parles? http://www.woodbrass.com/blackstar-ht-studio-20-p80066.html Sinon, il accepte bien les pedales? Et a t-il a bon son avec une petite saturation?
  • Ampli tout lampe? ( le 06 mai 2012 )
    Personne?
  • Ampli tout lampe? ( le 06 mai 2012 )
    Bonsoir tout le monde, Je suis a la recherche d'un ampli, tout lampe, mon budget est de 500€, 600€ grand max. Je joue en groupe, sur scene. Je joue du punk rock, pop punk, (sum 41, the offspring,...
  • Aide pour pickguard ( le 29 avril 2012 )
    Merci Titi pour ta reponse, c'est ce que je vais faire de suite icon_cheesygrin
  • Aide pour pickguard ( le 29 avril 2012 )
    Bonjour tout le monde, J'aimerais m'acheter ceci pour ma strat: http://www.guitarfetish.com/Single-Humbucker-EVH-Rig-Chrome-on-White_p_674.html Pouriez vous me dire ce que cela vaut, et si l'of...
  • Aide pour un ampli ( le 22 avril 2012 )
    Merci, Tim-niaon, c'est bien de ça que tu me parles? http://www.thomann.de/fr/shure_sm57_lc.htm Ca sert a quoi exactement? Et comment ça s'utilise?
  • Aide pour un ampli ( le 19 avril 2012 )
    Merci pour ta reponse, je vais voir ça icon_cheesygrin
  • Aide pour un ampli ( le 19 avril 2012 )
    Pour le moment je ne suis pas vraiment interessé par un ampli, mais j'aime bien regarder les annonces quand meme, on ne sais jamais sifflote Par contre, oui, je pense que je serais plus interessé pa...
  • Aide pour un ampli ( le 19 avril 2012 )
    Donc c'est la tete le probleme?
  • Aide pour un ampli ( le 19 avril 2012 )
    Ah oui d'accord ^^ Mais ce n'est pas possible de remplacer par un 4*12" ?
  • Aide pour un ampli ( le 19 avril 2012 )
    Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce matos: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/308219157.htm?ca=18_s Pourquoi est il si peu cher? il n'a pas l'air si m...
  • Prise 12v pour piano 9v ? ( le 31 mars 2012 )
    je comprend pas grand chose, m'enfin... En tout cas merci :)
  • Accordage en drop A ! ( le 31 mars 2012 )
    Personne ne peux m'aider?
  • Accordage en drop A ! ( le 31 mars 2012 )
    bah sur mon fichier guitar pro, c'est juste écrit AEADF#B Donc je sais pas
  • Accordage en drop A ! ( le 31 mars 2012 )
    Bonjour tout le monde, Je remonte ce topic pour poser ma question, je dois accorder ma guitare en drop A pour jouer psychosocial de Slipknot, le drop A existe bien, c'est (AEADF#B) mais je ne sais p...
  • Prise 12v pour piano 9v ? ( le 28 mars 2012 )
    Merci les gars, c'est sympa, je vais plutôt acheter une nouveau cable alors icon_cheesygrin Merci
  • Prise 12v pour piano 9v ? ( le 27 mars 2012 )
    Je parle du cable avec d'un coté, le boitier noir et les deux pates metalliques qui se branchent sur prise secteur, et de l'autre coté, l'embout qui se met dans le piano. Sur ce cable c'est ecrit "DC...
  • Prise 12v pour piano 9v ? ( le 27 mars 2012 )
    Bonsoir a tous, La prise de mon synthé etant morte, je voudrais savoir si la prise de ma batterie electrique ferait l'affaire? Sachant que c'est une prise 12v et que sur la batterie c'est marqué DC ...
  • Ampli Marshall occaz' ( le 29 février 2012 )
    Bonsoir tout le monde, J'ai trouvé une annonce d'une vente d'un ampli marshall Mg50 http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/291100123.htm?ca=18_s Je voudrais savoir si cette annonce est in...



  • '