jordan49110 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110 sur le forum



  • Choix micro ( le 27 décembre 2013 )
    (Re)Bonjour/Bonsoir à vous, Je joue actuellement sur une Telecaster blacktop, donc configuration en HH, et j'envisage de changer le micro chevalet (pourquoi pas le micro manche aussi), je voudrais ...
  • Choix de pédales ( le 27 décembre 2013 )
    Merci Titi ! :) Pour l'accordeur et le feedback destroyer, je pense que ça ira, du moment qu'ils font leur boulot, pas besoin d'y mettre plus cher. Le feedback destroyer me sera très utile étant do...
  • Choix de pédales ( le 24 décembre 2013 )
    Merci Titi pour ta réponse, et désolé pour le retard. En effet, le rack pourrait être une bonne alternative, ça m’intéresserait.. mais je trouve ça un peux compliqué à mon gout.. De quoi j'aurais ...
  • Choix de pédales ( le 14 décembre 2013 )
    Bonsoir Partochards ! Je remonte ce topic pour ne pas en ouvrir un autre sur le même sujet. J'ai donc acheté l'ampli il y a quelques mois, le H&K Statesman EL34 dont nous parlions sur ce topic. Il...
  • changement d'ampli =) ( le 24 août 2013 )
    Il faudrait en savoir plus pour que l'on t'aide au mieux ! wink Budget? Styles joués? Utilisation? Concert? maison? Appartement? Tu joues sur quelle guitare? :)
  • Probleme de larsen ( le 23 août 2013 )
    Merci pour ta réponse claire et détaillée ! icon_cheesygrin J'ai en effet vu une amélioration lorsque je joue plus éloigné de l'ampli, mais ça reste présent, et baisser le gain.. d'accord mais du coup je ne peu...
  • Probleme de larsen ( le 23 août 2013 )
    Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nouvel ampli, la tête H&K statesman dual EL34, avec un cab Fame pour commencer, je prendrai mieux par la suite ! Je tiens à préciser que c'est mon premier ...
  • Choix de pédales ( le 16 août 2013 )
    Citation
    Bref, fais le tour de l'ampli avant d'investir dans des pédales qui ne te serviront pas forcément, à mon avis.
    Je n'ai pas encore l'ampli, je le commande aujourd'hui wink Et je ne ...
  • Choix de pédales ( le 10 août 2013 )
    Pour le budget, j'ai dit + ou - moins 100€, mais étant donné que je ne compte pas les prendre en même temps, j'aurais le temps d'économiser, donc mon budget, peux s’élever, y a pas de problème wink P...
  • Choix de pédales ( le 10 août 2013 )
    D'accord, merci du renseignement :P Mais du coup, je n'ai pas de conseil concret, par rapport aux 3 pédales dont j'aurais besoin.. :P
  • Choix de pédales ( le 10 août 2013 )
    Ah oui d'accord, donc moi, ce serait plutôt de la reverb que j'aurais besoin, et non de l'echo... quoique du coup, ça ressemble un peu à du delay non? Quelqu'un pourrait me conseiller pour les 3 pé...
  • Choix de pédales ( le 10 août 2013 )
    D'accord, merci bien ! Je vais quand meme attendre d'autres avis :) Quelle est la différence entre une pédale de reverb et pédale d'echo ?
  • Choix de pédales ( le 10 août 2013 )
    Merci pour l'info :) Sinon, pourrait-on me donner des exemples (sur thomann ou autre) de ce qui est bon essayer comme model de pédales (reverb, delay, disto, echo numerique?) ?
  • Choix de pédales ( le 10 août 2013 )
    Bonjour à tous, Je vais bientôt recevoir mon ampli, la tête H&K Statesman DUAL El34, et j'aimerais dans les mois qui suivent, la compléter avec quelques pédales... Première Question: Ou brancher...
  • (Head) Fender Mustang V v2 ( le 21 juillet 2013 )
    Ça dépend ce que tu comptes en faire, chez toi? sur scène? quelle style de musique? Globalement, la série Mustang vaut le coup, j'ai moi même le Mustang II et j'aime beaucoup, les modélisations ne so...
  • Equipement en Rack ( le 18 juillet 2013 )
    C'est pas ce que je voulais dire, je disais juste que je ne pensais pas que ça pouvait porter à confusion, je pensais avoir été clair dans mon premier post icon_cheesygrin Et je suis loins de tout savoir, c'est b...
  • Equipement en Rack ( le 17 juillet 2013 )
    On ne va pas chipoter sur les mots, les gens avaient comprit icon_cheesygrin Surtout que le titre de ce sujet est "Equipement en rack", c'est plutot clair, et je ne pense pas que ça porte à confusion wink En l'app...
  • Equipement en Rack ( le 16 juillet 2013 )
    D'accord, bein merci beaucoup à tout le monde icon_cheesygrin
  • Ampli lampes pour concert ( le 16 juillet 2013 )
    J'ai bien peur que 20W, même à lampe, ne suffisent pas pour jouer avec un batteur sur scène.. et encore moins si "le batteur caresse pas sa batterie" icon_redface Je me tournerais plutôt vers cette tête de ...
  • Equipement en Rack ( le 16 juillet 2013 )
    D'accord ! Merci beaucoup tout le monde ! icon_cheesygrin Donc si j'ai bien compris, il suffit d'avoir un power amp, un préampli, plus les effets (reverb, delay etc...), le tout relié à un cab et nous avons un ...
  • Equipement en Rack ( le 16 juillet 2013 )
    D'accord :) En fait mes questions étaient surtout: 1) Si quelqu'un a le budget pour s'acheter tout un système en rack, de quoi a t-il besoin au minimum? 2) Comment ça fonctionne exactement, ...
  • Equipement en Rack ( le 16 juillet 2013 )
    Je patiente, je patiente icon_cheesygrin
  • Equipement en Rack ( le 15 juillet 2013 )
    Je relance icon_redface
  • Changement de Micro Fender Telecaster ( le 15 juillet 2013 )
    Oui oui, je garde un œil sur ce sujet quand même au cas ou wink Mais merci icon_cheesygrin
  • Changement de Micro Fender Telecaster ( le 15 juillet 2013 )
    D'accord, bein merci beaucoup alors maitre
  • Changement de Micro Fender Telecaster ( le 15 juillet 2013 )
    Donc le SH2 pourrait correspondre à ce que je recherche? C'est à dire, un son plus claquant, brillant etc..? Dans ce cas, je pense me prendre le pack SH2/SH4 sur thomann :)
  • Changement de Micro Fender Telecaster ( le 15 juillet 2013 )
    Oui ! :)
  • Changement de Micro Fender Telecaster ( le 15 juillet 2013 )
    Ah oui, je n'avais pas pensé à ça.. Bein je pense pas que ça poserait de problème étant donné que le micro serait vissé au pickguard, le micro a donc la place pour se placer dans la cavité du micro d...
  • Equipement en Rack ( le 15 juillet 2013 )
    Re-bonjour à tous, J'ai une nouvelle question, mais c'est de la simple curiosité, je n'ai pas l'intention d'en acheter pour le moment wink Je voudrais savoir comment les racks fonctionnent, comm...
  • Changement de Micro Fender Telecaster ( le 15 juillet 2013 )
    Bonjour, Je vous explique mon probleme: Je joue sur une fender tele blacktop, donc avec deux micros doubles, et j'aimerais les changer. Pour le micro chevalet, j'ai tout de suite pensé au Seymour ...
  • Besoin d'aide: Ampli ( le 13 juillet 2013 )
    L'aspect visuel ne me dérange pas, loin de là, donc de ce coté là, y a pas de soucis :) Sinon pour le cab, je me contenterai du 2*12, ce sera largement suffisant alors, Merci beaucoup :)
  • Besoin d'aide: Ampli ( le 13 juillet 2013 )
    Ah oui merci Akira, mais ça ne me pose pas plus de soucis que ça étant donné que je ne pense pas qu'ils vendent des amplis qui ne fonctionnent pas, c'est seulement des retours de client (dans ce cas, ...
  • Besoin d'aide: Ampli ( le 13 juillet 2013 )
    J'ai une autre question, mais concernant le cab cette fois ci.. Je compte me prendre, pour commencer, un harley benton G212 vintage http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm Mais ...
  • Besoin d'aide: Ampli ( le 13 juillet 2013 )
    Je pense opter pour le Dual EL34 alors, apres un essai si possible quand meme wink Pour ce qui est du Peavey C30, on m'en as deja parlé sur ce forum, mais apres un essai, je n'ai pas été si convaincu...
  • Besoin d'aide: Ampli ( le 13 juillet 2013 )
    Ah oui d'accord, mdr.. merci icon_cheesygrin Et sinon, pour les autres amplis? Un avis?
  • Besoin d'aide: Ampli ( le 13 juillet 2013 )
    Je ne sais pas, c'est surement le prix d'origine.. Comme sur le site woodbrass ou en dessous du prix, il est ecrit en petit: "Prix conseillé; xxx€" Mais je ne sais pas, c'est peux etre autre chose...
  • Besoin d'aide: Ampli ( le 13 juillet 2013 )
    Ah oui désolé, j'ai oublié ces précisions.. Alors: Budget: + ou - 700 (Mais moins cher, ça m'interesse aussi, comme le prix du statesman icon_cheesygrin ) Utilisation: Maison et Scene (sachant q...
  • Besoin d'aide: Ampli ( le 13 juillet 2013 )
    Bonsoir, N'ayant toujours pas acheté mon ampli, je solicite votre aide à nouveau.. En effet, j'étais sur le site Musicstore tout à l'heure, et je suis tombé sur le Hughes&Kettner Statesman Dual EL34...
  • Sonorisation ( le 29 juin 2013 )
    Bien sur que non ce n'est pas notre but ! C'est bien pour ça que j'aimerais savoir combien de watt minimum serait necessaires pour ne pas être "écrasé" par la batterie wink
  • Sonorisation ( le 29 juin 2013 )
    Merci pour toute vos réponses icon_cheesygrin [quote]ca depend (ca depasse) du style de musique (rock musclé ou chanteuse de varieté?) de l'endroit (ton salon, le stade de france, ou un champ?) du batteur...
  • Sonorisation ( le 25 juin 2013 )
    Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous pour sonoriser mon groupe, enfin pour la voix. Au niveau du matos, on sait qu'on à besoin de: - 1/2 enceinte(s) - 1 table de mixage - 1 bon micro ...
  • Ampli Marshall ( le 25 juin 2013 )
    En fait ces deux têtes ont retenues mon attention car elles ont une très grosse réserve de gain, et surtout sur le Laney, mais elles sont aussi très correct au niveau du clean, à ce que j'ai pu voir s...
  • Ampli Marshall ( le 24 juin 2013 )
    D'accord, comme a c'est clair, merci :)
  • Ampli Marshall ( le 24 juin 2013 )
    Oui dans mon budget, je pensais soit à: En tête: -Blackstar HT club 50 -Laney IRT60h Ironheart En combo: -Blackstar HT club 40 Mais je continu à chercher, notamment dans les occasions, pou...
  • Ampli Marshall ( le 24 juin 2013 )
    Ah d'accord, donc plutôt à éviter :) Quand je dis "pour pas trop cher", c'est qu'il est en fait dans mon budget, et est vendu avec un cab 4*12 de chez Bugera (je ne sais pas ce que vaut ce cab non pl...
  • Ampli Marshall ( le 24 juin 2013 )
    Bonsoir tout le monde, J'ai l'occasion d'acheter un Marshall JCM900 Dual reverb pour pas très cher, je voudrais savoir si il vaut la peine d'être essayé/acheté, ou c'est un ampli que je dois éviter...
  • Tom Delonge ( le 14 juin 2013 )
    Merci Titi, en effet, il utilise les vox pour les crunchs et les fender pour les cleans. Sinon, oui, merci il se peux que ce soit ça :) Mais à ce que je vois, personne n'est vraiment sur ^^
  • Tom Delonge ( le 14 juin 2013 )
    Je vais peut être raconter une connerie.. mais pour être repiqué sur la sono, il faut des micros (du genre Sm58) devant les hauts parleurs nan? Ce qui n'est pas le cas: [img]http://upload.wikimedi...
  • Tom Delonge ( le 14 juin 2013 )
    Bonjour tout le monde, Alors, ma question existentielle du jour elle la suivante: Tom Delonge, membre du groupe Blink 182 joue sur scène avec 2 Vox AC30 ainsi que 2 Fender Twin Reverb.. mais com...
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Comme tu veux, c'est ton choix ! Sinon, que tu prennes un cab 1x12 ou 2x12, c'est comme tu veux, il faut juste faire attention à l’impédance ( quelque chose comme ça ^^ ) par rapport aux Ohm etc.. ma...



  • '