jordan49110 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110 sur le forum



  • Fender Mustang III ( le 08 mars 2011 )
    Bonjour à tous, Après vous avoir demandé votre avis quant au fender mustang I, je reviens à la charge avec le III icon_redface . Est-ce un bon ampli? Pour jouer chez soi, mais aussi pour faire de mini-conc...
  • Fender mustang ?? ( le 06 mars 2011 )
    Je sais bien. Donc je vais prendre le.........Fender Mustang I !!!
  • Fender mustang ?? ( le 06 mars 2011 )
    Merci beaucoup pour vos avis.
    Citation
    c'est pas la mer a boire,bref pour 297euros pedalier compris,j'ai un ampli qui passe partout.
    Le probleme, c'est que je n'ai pas 297 euros. 110 euros c...
  • Fender mustang ?? ( le 04 mars 2011 )
    D'autres avis?
  • Fender mustang ?? ( le 04 mars 2011 )
    Merci Notabene, Je pense que cet ampli sera bientôt miens sifflote
  • Fender mustang ?? ( le 04 mars 2011 )
    Je pense que c'est ce que je vais faire, dès que je le pourrais. Par contre, si quelqu'un a un avis, il est le bienvenue icon_cheesygrin .
  • Fender mustang ?? ( le 04 mars 2011 )
    Merci beaucoup p1nk-floyd , mais sinon, le Fender Mustang I vaut il le coup d'après toi (ou d'après quelqu'un d'autre)?
  • Fender mustang ?? ( le 04 mars 2011 )
    Bonjour à tous, J'ai pour objectif d'acheter un ampli Fender mustang I, mais avant cela, j'aimerais avoir votre avis sur cet ampli, aussi, le nom du site/magasin dans lequel vous l'avez acheté. J'...
  • tablature "super shooter" ( le 20 janvier 2011 )
    S'il vous plait, pensez a moi icon_cheesygrin
  • Tablature des Stance punks ( le 20 janvier 2011 )
    S'il vous plait, pensez a moi icon_cheesygrin
  • tablature "super shooter" ( le 12 janvier 2011 )
    Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un aurait la tablature "super shooter" des Rip Slyme?? Voici le lien youtube: http://www.youtube.com/watch?v=ryTABFIZdK0 ps: repondez à mon autre sujet svp (sta...
  • Tablature des Stance punks ( le 11 janvier 2011 )
    Ok mdr, mais depuis le temps que j'attend cette tablature... (up ^^)
  • Tablature des Stance punks ( le 10 janvier 2011 )
    Même pas une petite idée???
  • Tablature des Stance punks ( le 08 janvier 2011 )
    sad S'il vous plait, depuis le temps que je cherche endesaccord3
  • Tablature des Stance punks ( le 08 janvier 2011 )
    Svp sad Personne ?? sad sad sad
  • Tablature des Stance punks ( le 08 janvier 2011 )
    Bonjour à tous, Est-ce que, par hazard, quelqu'un aurait la tablature Kusottare Gekisenku des Stance punks, ou pourrait me la faire. Le mieux serait au format gp5 mais si ce n'est pas le cas,...
  • tab. musiques de noel ( le 02 décembre 2010 )
    Je ne demande pas forcement des solo qui dechirent (c'est pour guitare classique) mais des musiques qui melent accords et "note par note" (dsl je ne sais pas comment dire d'une autre maniere icon_redface )
  • tab. musiques de noel ( le 01 décembre 2010 )
    ok merci beaucoup, je vais regarder ça tout de suite. maitre Quelqu'un d'autre?
  • tab. musiques de noel ( le 01 décembre 2010 )
    Bonsoir à tous, Auriez-vous, svp, des tablatures de musiques de noel, qui mêlent accords et solos, au format ~~. J'aimerais que ce soit des musiques connues, même des enfants (en fait, c'est pour un ...
  • Morceau ===> Metal ( le 01 décembre 2010 )
    Non je sais bien qu'il est en C#mienur razz Je vais essayer, je verrais bien, mais j'ai l'impresseion que sa sonne plus blues que metal quand je le fait, même avec de la distortion; bizare?
  • Morceau ===> Metal ( le 30 novembre 2010 )
    Je ne connais pas S&M, je regarderais des que je le pourrais, merci beaucoup. Mdr, excuse moi pour le H (je le savais en plus icon_cheesygrin ) Merci pour ta reponse ^^. Donc si je veux transformer mon mor...
  • Morceau ===> Metal ( le 30 novembre 2010 )
    La gamme de C# est bien: C# D# E# F# G# H# B# C# Celle de C#mineur c'est quoi? La même? Comme je ne connais pas toutes les notes (enfin; plus precisement leur position sur le manche), avez vous...
  • Morceau ===> Metal ( le 30 novembre 2010 )
    Citation
    J'étais sûr que cette idée venait de là ! j'osais pas le dire, pour éviter de froisser ton élan créatif...
    En fait non, pas vraiment, j'ai commencé a joué la nocturne de chopin mai...
  • Morceau ===> Metal ( le 30 novembre 2010 )
    ok merci beaucoup, vous m'avez beaucoup aidé. Je cherche à rendre ce morceau un peu plus sombre (sans etre dans le neo-metal hein hammer ) mais aussi très rock (comme le canon de pachelbel devenu...
  • Morceau ===> Metal ( le 29 novembre 2010 )
    Merci, mais ce que je veux savoir c'est comment faire ces arrangements razz Je fais deja la musique à la guitare éléctrique, je veux juste savoir comment faire ces arrangements icon_cheesygrin
  • Morceau ===> Metal ( le 29 novembre 2010 )
    Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si vous savez comment "transmormer" plus ou moins, un morceau qui est à l'origine classique, en morceau un peu plus metal. Le morceau est "nocturne en C# mineur"...
  • je cherche une strat pas cher ( le 28 novembre 2010 )
    Je cherche toujours icon_redface Quelqu'un aurais d'autres idées?
  • Besoin d'aide pour trouver une tab. ( le 28 novembre 2010 )
    ok merci beaucoup j'ai trouvé la tab au format Gp5
  • Besoin d'aide pour trouver une tab. ( le 28 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver le nom d'une musique qui apparait dans une pub (je ne sais plus laquelle) et aussi dans le nouveau film karate kid (la musique que joue la fille...
  • Reglages ampli ==> Green day ( le 26 novembre 2010 )
    euh.. tu me donnes l'argent et je change d'ampli chanteur Non, serieusement pour l'instant je ne peux pas vraiment, je le ferais des que je pourrais smile_cool
  • Reglages ampli ==> Green day ( le 26 novembre 2010 )
    ok merci beaucoup je vais essaiyer smiley-guitar
  • Reglages ampli ==> Green day ( le 26 novembre 2010 )
    Ah oui excuse moi. Donc j'utilise: -Une Epiphone LP 100 ebony -Ou alors une guitare de type stratocaster; Tenson -Pour l'ampli, c'est celui qui a été vendu dans le pack, avec la guitare de juste a...
  • Reglages ampli ==> Green day ( le 25 novembre 2010 )
    Euhh... S'il vous plait razz
  • je cherche une strat pas cher ( le 25 novembre 2010 )
    Eu...je prends seulement en main propre et il est un peu loin. Je suis du 49 ==> il est d...
  • je cherche une strat pas cher ( le 25 novembre 2010 )
    merci pour ta reponse Je cherche de l'occasion, mais j'ai bo visiter plein de sites (le bon coin, E bay), je ne trouve rien sad Si il y a d'autres reponses...
  • je cherche une strat pas cher ( le 25 novembre 2010 )
    Bonjour a tous, Je cherchais une guitare eletrique de style stratocaster, tres peu cher, tres bas de gamme, de façon à ce que je bricole dessus. Pour le prix, genre 50€ pas plus (je sais pas si c'es...
  • Reglages ampli ==> Green day ( le 25 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, Avec mon ampli, je souhaiterais me rapprocher le plus possible du son de Billie joe, surtout dans la musique Basket case. Quel reglage me conseillez-vous?
  • mes micros rouilles, a l'aideeee ( le 24 novembre 2010 )
    Donc des micros rouilleés, c'est pas grave?? Dans ce cas là, je vais les laisser comme sa chanteur Merci beaucoup
  • [Help] bricolage guitare ( le 24 novembre 2010 )
    T'inquiete pas, je comprend vraiment bien l'anglais, c'est juste que je n'y avais pas fait attention. Je me suis juste occupé du shema icon_cheesygrin
  • mes micros rouilles, a l'aideeee ( le 23 novembre 2010 )
    ok merci beaucoup les gars. Il n'y a vraiment pas de probleme pour le son?? meme avec le temps?
  • mes micros rouilles, a l'aideeee ( le 23 novembre 2010 )
    bonsoir a tous, Les micros de ma strat sont en train de rouiller, depuis la nuit derniere (ils n'etaient pas comme ca hier). Auriez vous une solution pour retirer la rouille, ou empecher la propag...
  • [Help] bricolage guitare ( le 23 novembre 2010 )
    ok merci beaucoup
  • [Help] bricolage guitare ( le 23 novembre 2010 )
    Citation
    Pour couper le son, il y a plus simple non ? Par exemple tourner le bouton volume jusqu'à zéro
    eu..oui mais non. En fait ce que je veux, c'est couper le son sans avoir a tourner le ...
  • [Help] bricolage guitare ( le 23 novembre 2010 )
    Quelqu'un pourrais me traduire ce shema par écrit svp?? icon_cheesygrin Quoi brancher et vers quoi? je suis nul, je sais sad J'ai un niveau fin de 3e en techno, et encore ^^ (je suis en 1ere)
  • [Help] bricolage guitare ( le 23 novembre 2010 )
    Merci beaucoup Pascal17: Kill switch, c'est le mot que je cherchais. Merci pour le plan icon_cheesygrin
  • [Help] bricolage guitare ( le 23 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, J'aimerais bricoler un peu ma strat, mais avant ça, j'aurais besoin de conseils. Par exemple je voudrais rajouter des boutons sur le circuit: -couper le son quand on appuie dessus ...
  • Micro ==> Green day ( le 21 novembre 2010 )
    Citation
    tu n'as vraiment aucune limite de budget
    C'est pas que je n'est aucune limite de budget, c'est plutôt que je voudrais savoir ce qui serais le mieux, mais le moins cher possible icon_cheesygrin ...
  • Micro ==> Green day ( le 21 novembre 2010 )
    C'est simplement pour savoir, pour plus tard. Pour l'instant je n'est pas vraiment de budget icon_cheesygrin
  • Micro ==> Green day ( le 21 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, Quels micros pouvez-vous me conseiller pour obtenir un son le plus proche possible de celui de Green Day. Ma guitare est de type stratocaster (3 micros simples donc). Merci beaucoup...
  • Colle sur une guitare ??? ( le 19 novembre 2010 )
    En effet je parlais de la 2eme (UHU) Mais je pense que je vais utiliser la methode de pascal17 icon_cheesygrin merci beaucoup smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



  • '