jordan49110 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110 sur le forum



  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 18 octobre 2011 )
    Bonsoir tout le monde, Il y a quelques temps, je vous avais sollicité pour avoir quelques renseignements quant à une guitare telecaster. Vous m'aviez d'ailleur bien conseillez, la baja. N'étant pas ...
  • Le tapping à 8 doigts ( le 02 octobre 2011 )
    Bonjour à tous, Je me lance aujourd'hui dans le tapping à 8 doigts, auriez-vous des plans plutot simple à me proposer pour m'entrainer? Merci à tous. Jordan
  • Eruption de Van Alen ( le 27 septembre 2011 )
    Tout d'abord, je tiens à preciser que j'ai repris un ancien sujet pour poser ma question, donc la faute d'orthographe dans le titre n'est pas de moi ^^ et dans mon post, je ne vois pas de fautes d'ort...
  • eruption de van allen ( le 26 septembre 2011 )
    Comme chipie.foxtrot me l'a conseillé, je relance ce sujet pour poser ma question: Bonjour à tous, Je m'entraine en ce moment sur ce merveilleux morceau, j'ai la tablature et tout ce qu'il me fau...
  • Je recherche un solo de guitare ( le 25 septembre 2011 )
    ??
  • Je recherche un solo de guitare ( le 25 septembre 2011 )
    Merci, je regarde ça, d'autres idées?
  • Je recherche un solo de guitare ( le 25 septembre 2011 )
    up svp
  • tablature sympa ( le 24 septembre 2011 )
    Des musiques que j'adore: save you de simple plan time of your life de green day smile_cool
  • Je recherche un solo de guitare ( le 24 septembre 2011 )
    Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Connaitriez-vous un solo de guitare, sympa a jouer, assez impressionant a voir, mais pas trop dure, je commence juste les solos, pour le moment je sa...
  • Que pensez vous de Mike Dirnt (Green day) ( le 04 septembre 2011 )
    up
  • Votre avis esthétique sur strat DIY ( le 02 septembre 2011 )
    Je reste sur ce que j'ai dit tout à l'heure. Je prefere la plaque noire icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Mike Dirnt (Green day) ( le 02 septembre 2011 )
    Moi j'ai repondu que c'est un bon bassiste. Je n'ai pas mis "excelent" car je ne l'ai encore jamais vu faire d'incroyables solos...Ceendant il joue tres bien. Moi j'adore !!
  • Votre avis esthétique sur strat DIY ( le 02 septembre 2011 )
    J'adore la plaque noire, la blanche, est, à mon gout un peu banale. Personnelement, j'obterais pour la noir smile_cool
  • Vieillir un pickguard ( le 01 septembre 2011 )
    Merci pour toutes vos reponses, je crois que je vais le laisser quelques jours dans du café. On verra bien le resultat sifflote
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 01 septembre 2011 )
    Pour ma part: 1) Green day 2) Sum 41 3) indochine
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 30 août 2011 )
    Je n'ai pas fait toute les pages pour voir si elle a déja été dit mais moi j'adore the grouch . La meilleur de toute d'apres moi !! love
  • Choix d'un micro guitare ( le 29 août 2011 )
    Je vais voir ça, en tout cas merci beaucoup pour toutes tes reponses Titi !! icon_cheesygrin
  • Choix d'un micro guitare ( le 29 août 2011 )
    Merci beaucoup Elles s'installent de la même façon que celles prensentes actuellement sur ma guitare ou pas? Je veux dire, je n'ai pas besoin de re-percer pour les placer à un endrois precis?
  • Choix d'un micro guitare ( le 29 août 2011 )
    Merci Titi, je crois que je vais rester sur ce que tu m'as dit hier (le fat pat). Pour évité de créer un nouveau topic, je reste sur celui-ci: Je compte par la même occasion, changer les mecaniq...
  • Choix d'un micro guitare ( le 29 août 2011 )
    Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je reviens à la charge pour savoir ce que vous pensez de ce micro: http://www.guitarfetish.com/GFS-Alnico-Vintage-Wound-Dogear-Black-Pickup_c_84.ht... C'est un P...
  • Choix d'un micro guitare ( le 28 août 2011 )
    [quote]t'as juste a agrandir le trou proprement et tu le fixe avec le meme systeme que le simple ! normalement le micro est fourni avec le support les vis et les ressorts, donc tu demontes le support ...
  • Choix d'un micro guitare ( le 28 août 2011 )
    Merci à vous deux! Je croix que je vais me tournée vers le fat pat à $29.
    Citation
    mais tu devrais demonter d'abord pour voir si il y a la place
    Comme je l'ai dit tout a l'heure, ce n'est...
  • Choix d'un micro guitare ( le 28 août 2011 )
    J'ai vu ce micro sur gfs: http://www.guitarfetish.com/Crunchy-PAT-High-Output-Humbucker-Black-Bridge-Posit... Je crois que c'est un 10K, il ressemble a ceux que je veux. Conviendrait'il...
  • Choix d'un micro guitare ( le 28 août 2011 )
    Rekiem: Ce n'est pas une defonce par micro, mais une defonce commune, donc ça passe largement du moment que j'aggrandi le trou du pickguard wink Titi55: Tu me conseille donc le 10K. Je ne fait pa...
  • Choix d'un micro guitare ( le 27 août 2011 )
    Je prefererais un format double, mais si il y a mieux format simple je prend ^^. J'ai essayer de baisser le tone, c'est vrai que ça se rapproche, mais ce n'est pas encore le son que je recherche icon_redface ...
  • Choix d'un micro guitare ( le 27 août 2011 )
    up, S'il vous plait...
  • Choix d'un micro guitare ( le 27 août 2011 )
    Sinon, le meilleur micro chevalet (gfs, et pour 50€) que vous pourriez me conseiller serait lequel? (sans prendre en compte le fait que ma guitare n'est pas terrible.) Sachant que j'aimerais avoir un...
  • Choix d'un micro guitare ( le 26 août 2011 )
    Ok donc merci, je vais voir avec ça. Cependant si quelqu'un a une autre proposition, je suis preneur!
  • Choix d'un micro guitare ( le 26 août 2011 )
    Il n'y a pas mieux? Je ne connais pas ce micro, c'est pourquoi je me pose des questions icon_redface Parce qu'il me semble,...vraiment pas cher
  • Choix d'un micro guitare ( le 26 août 2011 )
    J'ai oublié de dire, mon budget serait de 50€ Pour la strat, je prefere ne pas dire icon_redface Bon d'accord c'est une tenson (tres tres nul mais elle ne sonne pas si mal), c'est pour ça que je ne veux pas...
  • Choix d'un micro guitare ( le 26 août 2011 )
    Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme micro (chevalet) pour une stratocaster. Je recherche un son assez puissant, pour jouer de la musique punk-rock (un peu à ...
  • Vieillir un pickguard ( le 25 août 2011 )
    tu es serieux quand tu dis de le tremper dans le café ou le thé? icon_redface J'ai regardé ceux de thomann maisceux ci ne m'interesse pas icon_confused
  • Vieillir un pickguard ( le 25 août 2011 )
    Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous connaitriez un moyen de "jaunir" ou "vieillir" le pickguard de ma strat. Je le trouve trop blanc, et cela me gene un peu, j'aimerais avoir un effet un peu ...
  • Renseignement pour une guitare acoustique ( le 25 août 2011 )
    Comme je l'ai dit, c'est mon pere qui m'en a fait cadeau il y a quelques années. C'est avec cette guitare qu'il a commencé, donc je sais bien que ce n'est pas une guitare exeptionnelle. J'aurais seul...
  • Renseignement pour une guitare acoustique ( le 25 août 2011 )
    Personne ne peux m'aider?
  • Renseignement pour une guitare acoustique ( le 24 août 2011 )
    Merci beaucoup guitarpiano
  • Renseignement pour une guitare acoustique ( le 24 août 2011 )
    voila:
    image du forum
    image du forum
    [img]http://imageshack.us/photo/my-images/830/dscf6517...
  • Renseignement pour une guitare acoustique ( le 24 août 2011 )
    Quelqu'un pourrait me dire comment inserer mes photos direct sur ce forum?
  • Renseignement pour une guitare acoustique ( le 24 août 2011 )
    Bonjour tout le monde, Il y a quelques années, mon père m'a offert sa guitare acoustique, une guitare qu'il a utilisé étant jeune, il y a plus ou moins 25 ans. C'est une belle guitare, j'aime beaucou...
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 22 août 2011 )
    Celle là j'adore ^^ c'est une baja?
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 22 août 2011 )
    elle n'existe qu'en une seule couleur??
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 22 août 2011 )
    Non pas cette couleur, bon je vais faire un effort, si elle n'existe pas en "entierement blanche" je peux voir pour une autre couleur. Mais, non je n'aime pas cette couleur
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 22 août 2011 )
    Ah ouais, c'est vrai que c'est une bonne guitare, pour ne pas dire très bonne icon_cheesygrin Mais elle n'existe pas dans la couleur que je veux icon_cry
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 22 août 2011 )
    Avec la les paul junior, je pense aussi sad mais j'adore le look. [quote]Admetons que vous soyer un amateur de punk rock, quelle guitare utiliseriez vous pour jouer? dans un budget qui ne depas...
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 22 août 2011 )
    http://www.woodbrass.com/gibson-les-paul-junior-1958-satin-white-p60785.html J'aime bien celle ci aussi, en fait j'hesite entre celle ci et une tele
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 22 août 2011 )
    oui icon_cheesygrin merci beaucoup, je vais la tester en magasin pour voir ce qu'elle vaut maintenant smile_cool J'ai une question: Admetons que vous soyer un amateur de punk rock, quelle guitare utiliseriez vou...



  • '