jordan49110 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110 sur le forum



  • Une chanson pour un concert? ( le 27 janvier 2012 )
    Merci beaucoup, je vais voir avec vos reponses , si vous avez d'autres idees, n'hesitez surtout pas icon_cheesygrin
  • Une chanson pour un concert? ( le 26 janvier 2012 )
    hummm..... nah ^^ bien essayé, merci quand meme icon_cheesygrin
  • Une chanson pour un concert? ( le 26 janvier 2012 )
    Bonsoir tout le monde, Dans quelques mois, je participe au concert de mon lycée. Les personnes qui jouerons avec moi, ainsi que moi, cherchons un chanson sympa à jouer. Nous avons deja décider de j...
  • All the small things ( le 16 décembre 2011 )
    En fait dans la video il fait son "solo" d'une maniere inhabituelle, c'est donc pour ça que je n'ai pas trouvé la tab correspondante. C'est pour cela que je demande à ce que quelqu'un la trouve à l'o...
  • All the small things ( le 14 décembre 2011 )
    En fait non, il n'y a pas la bonne tab endesaccord3 Si quelqu'un arriverait à la trouver à l'oreille ce serait sympa icon_cheesygrin
  • All the small things ( le 14 décembre 2011 )
    Merci beaucoup, j'ai trouvé la tab qui correspondait à la video icon_cheesygrin Merci beaucoup, bonne soirée !!
  • All the small things ( le 13 décembre 2011 )
    Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir si vous pourriez me donner la tab de ce passage: 2'05 ==> 2'20 http://www.youtube.com/watch?v=YdAtmxqllkk&feature=related J'ai beau essayer de le jou...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    Excuse moi, au temps pour moi, je ne l'avais pas pris du tout comme ça icon_redface
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    Citation
    Mais tu devrais evoluer de goûts musicaux
    Je n'ai pas le droit d'écouter et de jouer ce que je veux? J'adore ces groupes, c'est tout. Je n'ai aucune remarques à recevoir quant à mes ...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    Merci guitarpiano icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    A part le Classic 30 et le valveking, que me conseillez vous?
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    D'accord, merci du renseignement icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    Je vais donc me rabattre vers un combo, pour le classic 30, il n'y en a pas d'occase par chez moi, pour l'autre pourquoi pas? Auriez vous d'autres idées?
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    trop puissant, je sais pas, je rappelle que c'est pour de la scene icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    le cramerle ==> c'est une tête ou un combo?
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    Oui d'accord icon_cheesygrin mais comme tu le dis
    Citation
    c'est pas de la disto metal
    C'est ce que je voulais dire ^^'
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    Je ne veux pas une tres grosse disto, je ne joue pas de metal, hardrock... j'aime jouer green day, sum 41, blink 182, simple plan. Pas de tres grosse disto quoi icon_cheesygrin
    Citation
    disto max
    ?? ...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    Ce n'est pas dans mon budget le peavey classic, sauf si je n'est pas vu le bon icon_redface D'autres idées?
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    Citation
    Bah non le son il doit bien sortir de quelque part
    Je sais bien, ce que je veux dire, c'est que je veux pour le moment prendre une tête, et ensuite, quand j'aurais les moyens, me pr...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    Je parle seulement de la tête, je souhaite pas tout prendre d'un coup. Ce n'est pas faisable?
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    Bonjour tout le monde, Apres m'avoir conseillé pour l'achat d'une guitare, je necessite maintenant votre aide pour un ampli. Pour la guitare, j'ai choisi celle-ci: http://www.woodbrass.com/fender-m...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 03 novembre 2011 )
    Merci beaucoup !! icon_cheesygrin Maintenant, je n'ai plus qu'a faire mon choix icon_cheesygrin sauf si une nouvelle guitare me tape à l'oeil sifflote et dans ce cas je vous le ferais savoir pour avoir de nouveaux conseil...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 03 novembre 2011 )
    up
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 02 novembre 2011 )
    En gros, c'est une mauvaise guitare icon_cheesygrin. C'est ce que je voulais savoir. Je continue de chercher ma guitare icon_cheesygrin http://www.woodbrass.com/fender-modern-player-marauder-rw-black-p122015.html Ce...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 31 octobre 2011 )
    Je n'aime ibanez. Pour le moment je reste sur LP, Melody Maker, et telecaster. http://www.thomann.de/fr/fender_sq_deryck_whibley_tele_bk.htm j'aimerais avoir des avis sur cette guitare svp icon_redface...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 31 octobre 2011 )
    up
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 31 octobre 2011 )
    En fait pour le moment, je souhaite avoir une guitare "rythmique". Je ne priviligerais pas la polyvalence. Quelqu'un pourrait me parler un peu de la squier, j'ai vu sur internet que c'est plutot un...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 30 octobre 2011 )
    Pao&f@b: D'apres toi, les melody maker sont de bonnes guitares. Merci beaucoup ! Pascal17: tu ne me conseil pas les fender Mex. Ok ! guitarpiano: je me doute bien que sont des guitares different...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 30 octobre 2011 )
    Personne ne peux m'aider?
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 30 octobre 2011 )
    S'il vous plait tout le monde ! icon_redface
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 28 octobre 2011 )
    Bonjour la compagnie, Je relance de nouveau ce topic! Je reviens à la charge pour trouvé ma future guitare icon_cheesygrin Les guitares qui m'ont deja été conseillées: -Epiphone LP (corps acajou, manche col...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 22 octobre 2011 )
    Bonsoir tout le monde, Je souhaite vous présenter un groupe de mon lycée dans le Maine et loire. Les Vanirost. Ils ont repris il y a quelques temps la musique Santiano , et en ont fait une version ...
  • Les vanirost ( le 22 octobre 2011 )
    Bonsoir tout le monde, Je souhaite vous présenter un groupe de mon lycée dans le Maine et loire. Ils ont repris il y a quelques temps la musique Santiano , et en ont fait une version rock. To...
  • Seymour Duncan HB-103 ( le 22 octobre 2011 )
    Une "les paul", corps erable, manche collé, Seymour Duncan HB-103, puis upgradé avec un bon P90 Ca devrait le faire non?
  • quelle est cette guitare ( le 22 octobre 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=CMX2lPum_pg&feature=relmfu A 1'41", la guitare de Dave. On la voit aussi à 0'45"
  • Seymour Duncan HB-103 ( le 22 octobre 2011 )
    Je ne recherche pas vraiment le son LP, mais j'adore le look des guitares Melody maker, et LP junior: un micro double, un potard (ou 2), et c'est tout, càd le strict minimum. Je souhaite jouer du pop...
  • Seymour Duncan HB-103 ( le 22 octobre 2011 )
    Le manche de celle là est collé, par contre le corps est en erable. Au pire, je pourrais toujours changer le micro non?
  • Seymour Duncan HB-103 ( le 22 octobre 2011 )
    Meme si
    Citation
    c'est loin de valoir les seymour duncan en general
    Est ce que ce micro est un bon micro?
  • Seymour Duncan HB-103 ( le 22 octobre 2011 )
    Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissez ce micro: Seymour Duncan HB-103 C'est un micro double. Que penser de ce micro? Merci à tous, Jordan
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 22 octobre 2011 )
    up
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 21 octobre 2011 )
    Citation
    tu nous rappelle ton budget?
    450-500€ mais plus 450€ ^^ [quote]Le truc avec les melody maker, c'est qu'elles n'ont pas les caracteristiques des gibson. le manche est vissé, (...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 20 octobre 2011 )
    Personne ne peux m'aider?
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 19 octobre 2011 )
    up
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 19 octobre 2011 )
    Pour ce que j'écoute, green day, simple plan, sum 41 et globalement, je reste dans ce style.
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 19 octobre 2011 )
    Oui j'ai bien une les Paul 100. J'aime bien mais j'aimerais avoir mieux. Le point faible selon moi de ces guitares est le sélecteur micro, j'ai tendance a taper dedans quand je joue, et pour ça, les ...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 19 octobre 2011 )
    Merci pascal, maintenant je voudrais savoir si ces guitares conviennent pour ce que je veux jouer. Si elles ont une bonne lutherie, bon micros, ect... Sont elles sont de bonnes guitares quoi? icon_cheesygrin ...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 18 octobre 2011 )
    J'ai trouvé 2 guitares que je trouve vraiment belle, par leur simplicité d'apres moi, seulement un micro, un potard volume... enfin voila quoi icon_cheesygrin http://www.woodbrass.com/gibson-sg-melody-maker-h...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 18 octobre 2011 )
    Ok merci à vous, les tele me branchent bien icon_cheesygrin mais je voudrais savoir si les demi-caisses pourraient faire l'affaire. Sinon pour les tele, quel model me conseilleriez vous, en plus de la baja? ...



  • '