jordan49110 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110 sur le forum



  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Moi ce que je te conseille, c'est un combo du style: Laney VC30 wink 30w à lampe, c'est un ampli qui est clairement fait pour les sons clair, tu n'auras aucuns problèmes pour couvrir un batteur avec....
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    Ce sera mieux, oui, mais en son clair, ça peux tout de même être juste.. Ça dépend aussi du Cab auquel la tête est branchée, ainsi que de la qualité des haut-parleurs wink
  • Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl ) ( le 13 juin 2013 )
    En fait, ce que veux dire Syle, ce que 1w, 5w et même 15w à lampe peuvent être juste pour jouer avec un batteur, et encore plus si tu recherche un son clair car l'ampli risque de cruncher à mesure que...
  • Comment changer le capuchon du vibrato ? ( le 26 mai 2013 )
    Sur ma strat, il suffisait de tirer dessus pour le retirer wink Essaye de tirer en le tournant un peu, ça devrait partir sans probleme wink
  • Fender Mustang ( le 19 mai 2013 )
    Citation
    Tu sais le bouton volume est très pratique quand on s'enregistre avec le pc.
    Je n'utilise jamais le pc avec l'ampli donc je ne le savais pas ^^ [quote] Après quand tu reste appuyé...
  • Fender Mustang ( le 19 mai 2013 )
    Bonsoir Beat, Je ne sais pas si tu as eu ta réponse et si tu arrives aujourd'hui à utiliser ton ampli.. Mais moi j'ai le Mustang II et il fonctionne de la meme facon que le I wink Alors en fait si ...
  • Blackstar HT Club 50 ( le 25 avril 2013 )
    Merci pour vos reponse, en fait je pense qu'au niveau de la disto, ça va le faire, je ne joue pas avec une disto extreme non plus :) Sinon pour ce qui est des pedales, je ne compte pas en mettre pour...
  • Blackstar HT Club 50 ( le 23 avril 2013 )
    D'accord merci Moby ! :) Pour ce qui est du volume je pense que ça peut le faire, va falloir que je le test en magasin, mais je pense que ça devrait aller ! Merci :)
  • Blackstar HT Club 50 ( le 23 avril 2013 )
    Merci Moby mais en fait je pense que je vais abandonner l'idée du stack et me pencher plutot pour un combo. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense du Blackstar HT Stage 60 ? et est ce ...
  • Blackstar HT Club 50 ( le 23 avril 2013 )
    Blackstar HT Stage 60 (et non "studio") Désolé j'écris avec mon téléphone et il m'est impossible d'éditer mon message (ou alors je ne vois pas la modification), c'est pour ça que je corrige ici..
  • Blackstar HT Club 50 ( le 23 avril 2013 )
    En fait, en y reflechissant, je me dis que le stack n'est vraiment pas obligatoire et qu'un combo serait aussi efficace ! Le Blackstar HT studio 60 m'interesse beaucoup.. est ce que vous savez s'il e...
  • Blackstar HT Club 50 ( le 21 avril 2013 )
    Est ce que ce Cab Blackstar conviendrait? Et est-il bon? icon_redface http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht212_cabinet.htm
  • Blackstar HT Club 50 ( le 21 avril 2013 )
    Citation
    A quel tarif ? Parce que pas très cher, pour certains, c'est 200, pour d'autres 500...
    En fait comme je l'ai dit, je prefere ne pas m'avancer à donner un budget, parce que je ne con...
  • Blackstar HT Club 50 ( le 20 avril 2013 )
    Mdr oui d'accord je comprend smile Donc vous me proposez quoi comme 2X12 ?
  • Blackstar HT Club 50 ( le 20 avril 2013 )
    Oui d'accord je comprend merci wink En fait, pour les scènes, on va commencer par des fêtes de la musiques, et on verra apres, ça suivra ! smiley-guitar Et donc vous me proposez quoi comme 2*12 ? [s]ed...
  • Blackstar HT Club 50 ( le 20 avril 2013 )
    Bein je pense qu'un 2*12 fera l'affaire aussi, mais je pensais que le nombre d'HP n'influençais pas sur le volume? En fait je préférerais un 4*12 parce que même si c'est plus lourd et encombrant, en ...
  • Blackstar HT Club 50 ( le 20 avril 2013 )
    Bonsoir à tous, J'aimerais acheter dans les semaines qui viennent, la tête Blackstar HT50, je pense qu'elle correspond à mes attentes, c'est à dire: -50w pour la scène + un Master progressif qui m...
  • Bugera 333 infinium ( le 06 mars 2013 )
    Merci Beaucoup Darth :) En fait je pense que 120w ça reste beaucoup, je vais donc essayer de me trouver une tête moins puissante et plus gérable. En fait, je vais transformer ma question icon_redface ...
  • Bugera 333 infinium ( le 05 mars 2013 )
    Bonjour à tous, J'aimerais d'ici peu m'acheter un nouvel ampli, et j'opterai cette fois-ci pour un stack Bugera. Je vous entend dejà me repondre que la qualité Bugera est plutôt "Cheap" même si le so...
  • Quelle guitare acoustique choisir? ( le 19 janvier 2013 )
    Salut à toi ! Je te propose cette gamme de guitare, très bonne qualité/prix ! Excelente guitare pour commencer dans l'acoustique ! wink http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=1451...
  • Enregistrement ? ( le 19 janvier 2013 )
    Sinon, a part la fast track, quelle carte son externe me conseillez vous pour un budget de 100-150e ? Faudrait pouvoir enregistrer la voix, mais aussi la guitare si possible, c'est pour faire des cov...
  • Enregistrement ? ( le 18 janvier 2013 )
    D'accord, merci beaucoup pour vos reponses ! Je vais regarder tout ça icon_cheesygrin
  • Enregistrement ? ( le 18 janvier 2013 )
    Citation
    elle possede egalement l'alimentation fantome, qui est indispensable pour les micros de studio.
    Justement, à quoi sert exactement cette alimentation? Et sinon, quel micro a larg...
  • Enregistrement ? ( le 18 janvier 2013 )
    Bojour tout le monde, Je voudrais savoir si du materiel comme celui ci pouvais suffir pour enregistrer la voix sur PC pour des chansons, en plus d'un micro a large membrane ? http://www.thomann....
  • Achat guitare acoustique ( le 22 décembre 2012 )
    Pour ma part, je te propose les guitares de cette gammes, qui sont pour le prix, des guitares plus que correctes. http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=145107 J'ai essayé la versio...
  • Marshall Avt100 ( le 17 décembre 2012 )
    Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il permet de mettre en avant la guitare, sans monter le volume, je ne peux pas vraiment t'expliquer comment ça marche exactement désolé icon_redface Je crois que c'est ut...
  • pas de disto sur canal clair ( le 16 décembre 2012 )
    Je pense qu'en disant "2/3", il voulait dire "2 ou 3 sur 10" wink Donc ouais c'est assez bas. Enfin je sais pas ^^
  • Lag Tremontane, Quelle est la meilleure ? ( le 15 décembre 2012 )
    oui je trouve aussi que c'est mérité ce prix, vraiment de tres jolie grattes smile
  • Lag Tremontane, Quelle est la meilleure ? ( le 15 décembre 2012 )
    J'ai un amis qui s'est acheté une Lag T200 le mois dernier, pour avoir jouer dessus, je peux te dire que c'est une tres bonne gratte pour le prix, aussi bien branchée, que débranchée! J'aime vraiment ...
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 07 décembre 2012 )
    Ah ok d'accord ^^ je ne pensais pas que le V55 était si en dessous du C30, je vais donc rester sur celui ci, merci :)
  • Cort classic pour jouer du Rammstin ( le 07 décembre 2012 )
    @Marine alexander: J'ai moi même une LP100, tu n'en seras pas déçu les quelques 1ères semaines mais tu te rendra vite compte qu'elle est très limité, le son est froid au possible et imprécis, et tu vo...
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 07 décembre 2012 )
    Je crois que je me suis décidé, ce n'est pas encore sur .. Je viens de voir le Bugera V55 (V22 pas assez puissant pour couvrir le batteur fou je pense ^^) Que pensez vous de ces amplis? V55 et V22 ...
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 06 décembre 2012 )
    Oubliez ce que j'ai dit par rapport aux deux "Marshaux" icon_redface Est ce que je pourrais avoir un avis quant au Laney LC30 svp?
  • Choisir une guitare éléctro acoustique ( le 06 décembre 2012 )
    Moi je te conseillerais celle-ci: http://www.woodbrass.com/guitare-electro-acoustique-folk-lag-t100asce-blk-p89984... C'est une guitare que j'ai testé, et plutôt apprécié, dans cete gamme de p...
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 06 décembre 2012 )
    un petit up :)
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 05 décembre 2012 )
    Je remonte ce topic ... Je suis très interessé par le C30 ... mais voila, je cherche beaucoup en occasion et j'ai trouvé: -un Stack Marshall AVT150 + Baffle 4*12 -un Marshall JCM 900 Pourrie...
  • Quelle Stratocaster choisir? ( le 04 décembre 2012 )
    Personne n'a insinué "tout connaitre sur tout", c'est seulement des conseils pour t'aider à choisir, mais fais ce que tu veux, après tout, tu t'y connais surement mieux que la plupart des partochards ...
  • Quelle Stratocaster choisir? ( le 04 décembre 2012 )
    Ecoute Systemofadawn, depuis le début de ce topic, le Partochards prennent la peine de te repondre et de t'aider à choisir ta strat et un ampli, et tu n'en fais qu'à ta tête, c'est vraiment exaspérant...
  • Quelle Stratocaster choisir? ( le 04 décembre 2012 )
    Citation
    Le Vt existe en 20 watts
    Tu as écrit ça .. Edit: Ah oui, désolé, je n'avais pas lu tout le sujet .. Il commencait à m'exaspérer .. smyleybleu
  • Quelle Stratocaster choisir? ( le 04 décembre 2012 )
    Citation
    Non, en fait, il est TRES marrant ce topic... icon_cheesygrin
    Oui je trouve aussi icon_cheesygrin J'ai même l'impression d'un troll [quote]Celui-là à l'air pas mal, non? : http://fr.eur...
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 02 décembre 2012 )
    Quand vous parlez du valveking, parlez vous du 212 ? J'ai l'occasion d'en avoir un pour 150€, est ce une bonne affaire? Sinon, c'est vrai que je serais plus tenté par le C30 sifflote
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 01 décembre 2012 )
    Merci à tous, je vais regarder ça attentivement :) J'avais déja pensé au Peavey C30 mais je pensais que c'etais un ampli avec un son trop vintage pour ce que je veux jouer, je vais quand meme me pe...
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 26 novembre 2012 )
    Bonsoir à tous, Noel approchant, j'aimerais avoir un nouvel ampli, lequel me proposeriez vous? J'ai un budget de 450€, 500 maximum, j'aimerais que ce soit un ampli tout lampe, avec minimum 15w mais ...
  • une question? ( le 20 octobre 2012 )
    D'accord merc, je vais voir ça :)
  • une question? ( le 19 octobre 2012 )
    D'accord merci je vais voir ça. Sinon autre question, etant donné que je ne suis pas un expert en la matiere, pourriez me dire, quels accords sonnent assez Jazz? blues? Je parle d'accord qui sorten...
  • une question? ( le 18 octobre 2012 )
    Bonsoir tous le monde, J'aimerais avoir un renseignement.. : Je joue de la guitare, je compose un peu, enfin j'essai, et je voudrais savoir comment faire pour faire "passer un certain sentiment" dan...
  • Mettre sa musique en telechargement ( le 12 octobre 2012 )
    En fait je viens de trouver un site : Zimbalam , je ne sais pas ce qu'il vaut, si il est reellement fiable, il est dit que grace à ce site, on peut mettre en telechargement payant nos oeuvres, mais au...
  • Acoustique Yamaha ( le 11 octobre 2012 )
    Merci Obé En fait je posais cette question simplement pour avoir votre avis sur cette gratte, parce que, je l'ai testé, je l'ai aimé, je l'ai acheté icon_cheesygrin et donc je voulais votre avis par rapport à cel...
  • Acoustique Yamaha ( le 11 octobre 2012 )
    Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre avis pour une guitare Folk Electro-Acoustique Yamaha. Est ce une bonne guitare ? D'apres ce que je peux lire, elle n'a pas l'air trop mal, table en Epicea ...
  • Mettre sa musique en telechargement ( le 11 octobre 2012 )
    Ce n'est pas mon "pote" mais quelqu'un d'assez connu en fait ^^ Ok donc, merci, je vais voir tout ça wink



  • '