jordan49110 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110 sur le forum



  • Avis sur une Fender telecaster ( le 22 août 2011 )
    Merci a tous pour toute vos reponses! Parmis toutes vos propositions, la guitare qui se rapprocherais le plus de ce que je recherche serait la FENDER MEX 60 CLASSIC TELE : http://www.thomann.de/fr/f...
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 21 août 2011 )
    et vous ne connaitriez pas une fender tele absolument blanche et qui vaut le cout? j'ai cherché, sans resultat endesaccord3
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 21 août 2011 )
    je n'ai absolument pas dit que la couleur vaut plus que la guitare, c'est seulement que je prefere avoir une guitare qui me plait esthétiquement!
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 21 août 2011 )
    il n'y pas la couleur que je veux avec cette marque (baja), je cherche une toute blanche comme la guitare dans mon lien dans le post precedent. van halen, merci beaucoup, c'est ce que je voulais sa...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 21 août 2011 )
    Bonsoir tout le monde, Je voudrais connaitre avis sur cette telecaster: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=60646 Je vous precise que ce serait pour jouer du punk-rock: green da...
  • Que pensez vous des LP Junior? ( le 18 juillet 2011 )
    ok merci beaucoup, je verrais. Deja, j'achete la gratte, pour l'ampli, j'ai le temps sifflote
  • Que pensez vous des LP Junior? ( le 18 juillet 2011 )
    ce que je joue: green day, simple plan, ac/dc, indochine, stance punks, oasis, the who....
  • Que pensez vous des LP Junior? ( le 18 juillet 2011 )
    Au debut je souhaitais prendre une tête d'ampli + baffle, mais finalement je pense plutôt à un combo à lampes. Quelles serait pour vous le meilleur combo à lampes pour faire de la scène, entre 400 et...
  • Que pensez vous des LP Junior? ( le 18 juillet 2011 )
    Pour l'instant pas de budget ^^ Je me renseigne seulement icon_cheesygrin Sur mon autre post, j'ai dit + ou - 800€ mais je pense que ce serait plus aux alentour de 500€
  • Que pensez vous des LP Junior? ( le 18 juillet 2011 )
    Oui. Le mustang ne suffit pas pour faire de la scene je pense, donc je reflechis pour acheter un ampli à lampes pour faire de la scène.
  • Que pensez vous des LP Junior? ( le 18 juillet 2011 )
    c'est pour ça que je vais changer l'ampli icon_cheesygrin
  • Que pensez vous des LP Junior? ( le 18 juillet 2011 )
    Pour l'ampli, j'ai un Fender mustang II, et la LP100 pour l'instant j'aime bien donc je vendrais plus tard, la tenson, c'est ma 1ere electrique, je ne la vendrais pas ^^
  • Que pensez vous des LP Junior? ( le 18 juillet 2011 )
    Citation
    Ouais c'est parfait pour le punk rock
    C'est bien ce que je pensais, merci icon_cheesygrin [quote]au fur et à mesure tu va écouter d'autre styles que tu pourra jamais jouer avec cette guit...
  • Que pensez vous des LP Junior? ( le 18 juillet 2011 )
    Ce que je recherche n'est pas vraiment la polyvalence, mais plutôt une guitare avec laquelle je pourrais jouer du punk-rock. Apres, je pense que l'ampli fait le reste non?
  • Aide pour ampli à lampes ( le 18 juillet 2011 )
    Bon..je pense avoir plus de reponse en mettant ma question ici sifflote Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une nouvelle gratte, surement dans l'année scolaire qui suit. Je voudrais donc savoir ...
  • Que pensez vous des LP Junior? ( le 18 juillet 2011 )
    Ok merci de l'information, d'autres reponses?
  • Aide pour ampli à lampes ( le 18 juillet 2011 )
    Merci beaucoup maoo, j'attend quand même d'autres reponses au cas ou quelqu'un aurais quelques chose de mieux...
  • Que pensez vous des LP Junior? ( le 18 juillet 2011 )
    Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une nouvelle gratte, surement dans l'année scolaire qui suit. Je voudrais donc savoir ce que vous pensez des Les Paul Junior signature Billie joe. Pourriez-vou...
  • Aide pour ampli à lampes ( le 18 juillet 2011 )
    Up, s'il vous plait??
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    Que me conseillerais-tu comme tête + baffle qui va avec, le moins chere possible mais assez bon pour faire de la scene avec un groupe. J'ai deja donné mes références musicales tout à l'heure.
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    C'était seulement un exemple, j'ai pris deux nom au hasard comme ça ^^. M'enfin, je regarde qand même ^^
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    Euh...puissance = watt ?? Valve king = 400watt Marshall class 5 = 5watt Donc ce serait bon? hum
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    Désolé, je ne connais rien là dedans..j'ai donc une question: Peut-on brancher n'importe quelle tête d'ampli à n'importe quelle baffle? par exemple peut-on mettre une baffle Peavey VALVE KING 412 ave...
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    Pour l'instant le groupe n'est pas encore fait, comme je l'ai dit avant, ceci est juste à titre de renseignement. Pour ce qui va être joué: Green day, Simple plan, indochine, metalica, ac/dc, muse, l...
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    Euh...qu'est ce que c'est? J'ai regarder sur Woodbrass, et il n'y a pas là-bas.. Aurais tu des informations sur ça?
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    Je precise que c'est pour une utilisation en groupe, sur scene. Chez moi je joue sur un Fender Mustang II. Je peux me permettre de faire du bruit, je suis dans une maison, en sous sol en plus donc po...
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    En fait pour l'ampli, je verrais plus 1 Baffle (ou 2) avec une tête d'ampli. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, en gros je ne veux pas un bloc, c'est à dire: reglages et HP dans le même cub...
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    tanlin : Merci pour ta reponse, je regarde ça de suite. Pour la LP100, je sais bien que c'est une bas de gamme, mais quand tu passes d'une guitare acheté en pack à celle-ci, tu as comme un sou...
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide quant à l'achat d'un ampli tout lampes. Ce n'est pas pour l'acheter tout de suite, je n'en ai pas les moyen pour le moment, c'est seulement à titre de ...
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 13 mars 2011 )
    Non en fait c'est l'effet de la fuzz factory dans la gratte. Je crois que matt bellamy de muse l'a dans sa guitare.
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 13 mars 2011 )
    Oui d'accord je sais ça mais quel effet? Et comment se fait il que des guitaristes en aient directement dans leur gratte.
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 13 mars 2011 )
    Ok merci les gars. J'ai une question: qu'est ce qu'une fuzz factory? Il y a des gars avec ça dans leur guitare mais qu'est ce que c'est?
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 13 mars 2011 )
    ah ouais !! Pas mal icon_cheesygrin Je vais peux etre en installer ^^. J'ai vu une fois sur une gratte plein de petit bouttons poussoirs (7 je crois), c'était trop classe. Je sais qu'il y avais un kill-switch ...
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 13 mars 2011 )
    Merci ptipois, ^^ Pouvez vous maintenant repondre aux autres qustions svp? [quote]Derniere question, pouvez vous me dire quels bouttons, on peux mettre sur une guitare electrique? Je sais qu'il y ...
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 13 mars 2011 )
    Bonjour à tous, Connaissez-vous un site internet qui propose plusieurs tutoriaux pour bricoler sur sa gratte? Par exemple, installer un killswitch etc... Je ne cherche pas un site pour bricoler un a...
  • Fender mustang ?? ( le 13 mars 2011 )
    Par contre, si quelqu'un pouvais m'aider sur mon dernier post de la page 3.
  • Fender mustang ?? ( le 13 mars 2011 )
    Merci valemtymes, je regarde ça tout de suite.
  • Questions Vox VT40+ ( le 12 mars 2011 )
    Ah! d'accord je comprend mieux icon_redface Merci A vous deux icon_cheesygrin
  • Fender mustang ?? ( le 12 mars 2011 )
    De quoi?
  • Questions Vox VT40+ ( le 12 mars 2011 )
    GENIAL !! Merci beaucoup. Mais qu'est ce que c'est qu'un preset?
  • Questions Vox VT40+ ( le 12 mars 2011 )
    Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un Vox Valvetronix VT40+. Mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas les caracteristiques: -Nombre de simulations d'ampli? -Nombre d'effets? E...
  • Fender mustang ?? ( le 12 mars 2011 )
    [quote]Bon je sais vous aller me trouver gonflant ^^, mais comme je n'y connais rien en ampli je suis obliger de vous demander votre avis: Marshall valvestate 8040: http://www.leboncoin.fr/instr...
  • Fender mustang ?? ( le 11 mars 2011 )
    Bon je sais vous aller me trouver gonflant ^^, mais comme je n'y connais rien en ampli je suis obliger de vous demander votre avis: Marshall valvestate 8040: http://www.leboncoin.fr/instruments_de...
  • Fender mustang ?? ( le 11 mars 2011 )
    J'ai une epiphone LP 100 et elle n'est pas pourrie. Je la trouve même plus que correct !!
  • Fender mustang ?? ( le 11 mars 2011 )
    ok merci infra blues. Maintenant que je sais ce que je veux comme ampli (Vox valvetronix Vt40+), je cherche un guitare pourrie , pas chere du tout pour la retaper au niveau de la pein...
  • Fender mustang ?? ( le 11 mars 2011 )
    Pour ne pas créer un autre topic sifflote : Je viens de voir ça sur "le bon coin": http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/181668469.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musi...
  • Fender mustang ?? ( le 11 mars 2011 )
    Pas de probleme icon_cheesygrin
  • Fender mustang ?? ( le 10 mars 2011 )
    Merci beaucoup infra-blues pour ta reponse plus que satisfaisante. Je pense que mon choix va se diriger vers cet ampli désormais ^^.
  • Fender mustang ?? ( le 10 mars 2011 )
    angus/young43: quel ampli a lampe tu me conseillerais? Donc, Infra blues, tu me conseille le vox valvetronix VT40+, c'est bien ça?
  • Fender mustang ?? ( le 08 mars 2011 )
    Bonjour à tous, Après vous avoir demandé votre avis quant au fender mustang I, je reviens à la charge avec le III . Est-ce un bon ampli? Pour jouer chez soi, mais aussi pour faire de mini-concer...



  • '