metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum

• Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 19 août 2007 )
    Mouhhahahahaha! violent2
  • Guitare elec. 8 cordes ( le 19 août 2007 )
    C'est selon le type de musique Syle, si tu écoute le groupe en question tu verra que ça ne gêne pas trop la puissance est décupée et il y a surtout cette impression de son d'une amplitute extraordinai...
    Dean Phantom signature Dime... La guitare de power trash par excellence!!!!!!!!!!!
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 19 août 2007 )
    [quote='syle'] [quote='baator'] [quote]Sans etre sur a 100%, il me semble que c'est une tres mauvaise idée, quand tu achetes une guitare, elle est réglé pour le tirant de corde qui y est fixé au départ,...
  • Guitare elec. 8 cordes ( le 19 août 2007 )
    Les 8 cordes Ibanez que j'ai pu voir n'éatit pas des cordes doublées. Je vous conseil d'aller voir sur le site de Meshuggah, le groupe de Metal Post trash modern qui a fait toute la tournée de Catch 3...
  • Guitare pour rock-metal? ( le 19 août 2007 )
    J'ai un peu de peine avec Washburn si bien au niveau son que esthétique, la seul dont je suis vraiement Fan est la N4 Nuno Bettencourt, mais je ne crois pas que notre amis puisse se le permettre avec ...
    J'ai mis jackson car comme vous le savez j'ai le bonheur extrême d'en posséder une des USA qui est incroyable et j'ai beau avoir essayé des ESP, Hammer, et BC Rich sans oublier les Gratte métal conçue...
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 19 août 2007 )
    Besoin d'un avis d'un vieux de la vieille en matière de métal et Metal Extrême? La marque n'a que peut d'importance, Une des première chose a regarder est le tirant que vous désirer porter sur votr...
  • Petit sondage esthétique ! ( le 19 août 2007 )
    Je suis presque radicalement contre le fait d'apposer des adhésif sur une guitare, je les aimes d'origine, cependant je n'irais pas jusqu'à dire comme syle que c'est ridicule. j'ai eu le plaisir de vo...
  • Guitare pour rock-metal? ( le 19 août 2007 )
    A mon sens tu pourrais regarder chez Schecter, leur guitares sont fabriquées en Corées puis contrôlées aux USA, avant schecter ne faisait que du haut de gamme ce qui est gage de qualité. sinon, je ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 août 2007 )
    Jolie Roxanne , j'ai une gratte avec la même forme, scorpion schecter, plus typée metal. mais très chouette la tienne
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 13 août 2007 )
    Je la trouve peronnellement ridicule mais je me laissait embarquer en la voyant sur les chaines musicales vu qu'elle est quand même drôlement jolie et que la prod est gigantesque tout en trouvant ces ...
  • korn se moquent-ils du monde ? ( le 13 août 2007 )
    Metallica est sur le declin depuis Load... ça ferai pas de mal qu'ils arrêtent afin de passer au statut de légende vivante du rock car a ce train là ils vont eu même tout ruiner. En plus on ne peut co...
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 13 août 2007 )
    Sa voix pour commencé, tantot subtile, tantot plus dur, il fait ce qu'il veut avec, une vrai voix d'homme, puis c'est vrai qu'il est un compositeur incroyable, son jeu de guitarre est typé, une grande...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 13 août 2007 )
    J'ai 30 ans... j'ai commencé par écouter de la Techno et c'est avec des groupes comme Nirvana que j'ai commencé a aimé le rock, j'était tombé sur un album pirate de 92, puis très vite je me suis mis a...
  • LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 13 août 2007 )
    Allez chez vos discaires et tentez de sortir des sentiers battus, Je trouve ce groupe plutôt mauvais, c'est selon moi mal chanté et mal joué, le guitariste devrait absolument reprendre les accordages ...
  • Que pensez-vous de Soulfly ?? ( le 13 août 2007 )
    Cavalera était au sommet de son art selon moi avec Sepultura a l'époque de "schizophrenia, Arise, Chaos AD" une légère descente s'est fait ressentire avec "Roots" puis léa catastrophe attendue s'est p...
  • Vous êtes d'où??? ( le 07 juillet 2007 )
    De lausanne, Suisse!! D'origine Italienne, de Toscanne! 50-50!
  • Connaissez vous Mudvayne et si oui qu'en pensez-vous ? ( le 07 juillet 2007 )
    OUi c'est bien ou plutôt c'éatit bien, j'ai particulièrement apprécié "Dig" lorsqu'ils joueaient sur Gibson Gothic serie avec leur Gueules barbouillées... les derniers ouvrages étaient moins bon selon...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 07 juillet 2007 )
    Moi je dirai Patrick Rondat... j'aime bien sa technique.
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 juillet 2007 )
    Ahhhh les préparatifs de voyages!!!!!!!!!!! Dans 8h00 je rentre dans ma voiture et je roule vers l'Italie... je vous souhaite un très bel été a tous, bien ensoleillé, pensez a vous protéger du soleil...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 05 juillet 2007 )
    Ma préférée s'appelait je crois "send me an angel"
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 05 juillet 2007 )
    Pour moi quand il n'y a qu'une fille c'est pas un groupe féminin c'est pourquoi je met: Octavia, Kittie.
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 03 juillet 2007 )
    Dis voir tes p'ti gateau ... y font des arts martiau`x???
  • des groupes métal-rock français ( le 03 juillet 2007 )
    Dans le vrai gros métal (tendance death brutal) faudrait pas oublier SCARVE er YYRKOON c'est violent efficace et authentique, pour les vrais métalleux wink
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 03 juillet 2007 )
    Fan a proprement parler non, mais c'est super beau... et ce que j'ai pu emballer sur leur chanson... les tourments de l'adolescence vécu sur un air de scorpion... c'était génial
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 juillet 2007 )
    Ben bravo... elle est sublime, il y en a une identique dans un magaz a Lausanne en dépot vente mais plus vieille, en tout cas, bienvenue chez les jackson Customer, cependant les formes agressives rest...
  • Meilleur marque de grattes US ( le 02 juillet 2007 )
    L'achat de ma Jackson USA me confirme ce que je pensais, une tarte de gratteux comme moi qui réussi a faire des miracles sur son manche, y a que Jackson qui m'aura permi cela! Ma Gibsona un très joli ...
  • The offspring,Quelle est la meilleure chanson ? ( le 29 juin 2007 )
    Dirty magic de 1992, sans aucun doute
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 29 juin 2007 )
    [quote='lilly.k']Voila pourquoi...c'est juste une question de gout... Les personnes qui aiment le rock, le métal, ect, n'aime pas LP, car il y a des passage de rap... micro Les personnes qu...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 29 juin 2007 )
    Tout pareil, je crois pas non Kill 2 this et Otep = deux monde différents demon Hunter idem... des vieux de la vieilles dans le style. Pour LP je suis pareil que toi
  • Des personnes "open-mind" ( le 25 juin 2007 )
    Le Blues je le Joue un peu mais pour le Jazz je suis trop mauvais!
  • Meilleur batteur ... ( le 25 juin 2007 )
    Art Blacky un des plus grands batteur de Jazz donc maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 24 juin 2007 )
    Ils jouent sur Jackson je crois... ça doit être des bons types icon_cheesygrin
  • Des personnes "open-mind" ( le 24 juin 2007 )
    Par contre moi j'ai vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de peine (on dira ça vu qu'il faut être diplomate) avec Le Hip Hop, rap, R'n'B, la pop, et tout ce qui passe sur les chaines musicale, cepend...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juin 2007 )
    Bonsoir de Lausanne!!!! plein de papouille à tous!!
  • Des personnes "open-mind" ( le 24 juin 2007 )
    Hello, j'aime le Blues, lou Donaldson, John lee Hooker, Rl Burnside ... je suis amoureux de Diana Krall et j'aime le certain type de Jazz tel que NiNa Simone, James Taylor Quartet, J'aime John Maya...
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 24 juin 2007 )
    Les pixies...rrrrr ZZZZZZZ rrrrrrr ZZZZZZZ icon_cheesygrin DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!
  • korn se moquent-ils du monde ? ( le 24 juin 2007 )
    [quote='hysteriagirl']pas de prob technique,tous les autres groupes ont joué slayer,machinehead et les autres étaient là juste un caprice de star F....K déja que le dernier album sent le fric ils...
  • korn se moquent-ils du monde ? ( le 24 juin 2007 )
    Et ça vous étonne que Slayer et Machine head joue malgré la pluie...ttttt les vrais de vrai ont pas peur de trois gouttes d'eau, en 2004 à Zürich c'est a la Bière qu'on a arosé le matos de MH... np pr...
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 24 juin 2007 )
    L'ordre n'ayant aucune importance: 1. "Arise" Sepultura 2. "Archaïc abtoir" Aborted 3. "Lateralus" TOOL 4. "Through the ashes of empire" Machine Head 5. "Wolverine Blues" Entombed 6. "Far beyo...
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 13 juin 2007 )
    [quote='james_allen_hendrix']RATM énorme ! Alors qu' ils ont traversé la vague néo-metal, leur musique est bien plus violente en live que tous ces groupes comme Korn, Deftones, Snot et co°. Leur album...
  • acheter une gratte aux USA ( le 13 juin 2007 )
    Trouve Funkpunk il doit savoir il l'a fait
  • Larsen j'en ai marre aidez moi !!! ( le 13 juin 2007 )
    Les Jack Blindés sont une sécurité supplémentaie mais à la base c'est plus efficace pour eviter de capter les ondes radio. Les EMG ont des niveau de sortie très élevés les chance de produire un Larsen...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 13 juin 2007 )
    [quote='§mat§']Il ne faut pas oublier que la médiatisation musicale dans les années 70 était autre que maintenant. Les quelques chanteurs qui sortent chaque année de ce genre d'émission ne représenten...
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 13 juin 2007 )
    [quote='§mat§']Pas vraiment. J'adore tout ce qui est Meshuggah, Textures, Coprofago voire même Ephel Duath (très bon), Dillinger Escape Plan, Ion Dissonance et tous ces groupes de mathcore. Le Deat...
    [quote='theo.rust']Ah mais c'est booooon ca, d'la chair fraiche métalleuse sur ce forum! J'commençais à m'demander OU (mais OU) était le metal "extreme" sur ce forum!! Origin, Suffocation, Dying Fe...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 13 juin 2007 )
    Ouui mais on a le droit de donner son avis tout de même, si en plus Mr cantat se fiche de ce que ses anciens auditeurs peuvent penser cela confirmerait bien le fait qu'il n'a plus rien a faire dans ce...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 13 juin 2007 )
    Je m'y suis référé, et je ne vois pas ce que ça peut changer à ma vision de la problématique. Sa douleur doit bien être le cadet de mes soucis si on imagine la douleur ressentie par la famille de la v...
    Voilà qui va faire plaisir au Belges du Site wink wink Je suis Suisse, je le dit comme ça c'est fait au cas ou wink wink wink

• '