metalhead sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='vitramus']Ma toute nouvelle Jackson DK6 signature Christian Olde Wolbers
made in japan
touche ébéne
corp et manche en acajou
manche 24 case
un micro EMG81
un potar de volume
simple ...
Y'a Quelqu'un 9
Merci je te dois une papouille
ce qui me rend dingue c'est que des photos j'ai réussi à en poster 3 wagon par le passé mais là ça le fait plus... je me plonge dans ce que tu m'a envoyé!...
Ben comment tu fait pour la voir ?
littlepea a écrit :
Metal, pas besoin des balises, juste le lien... En tout cas, belle collection !! |
Y'a Quelqu'un 9
whaou, même avec une explication limpide comme celle-ci j'ai rien compris, j'en ai marre d'avoir un QI d'huitre d'élevage
Y'a Quelqu'un 9
Y a rien qui fonctionne je suis vénère!!!
pas moyen d'afficher une photo dans une taille adaptée
Y'a Quelqu'un 9
ouah, le ciel est vraiment très noir sur Lausanne, ça m'inspire, je vais prendre ma jackson flambant neuve
Y'a Quelqu'un 9
mmmmdddrrr
hello touyette!!!!!!!!!!!...
alcampe a écrit :
metalhead a écrit :
|
Y'a Quelqu'un 9
oui, vivant cher jeannox
on a bien sorti notre album et on en a vendu la moitié,c'était une période folle, la on est plus tzranquil, on répète pas trop. et toi??
tenson c'est pas coxx ou stagg, c'est pas si mal!! dommage, ou ne la voi pas
Y'a Quelqu'un 9
Sir jeannox AVE
petit hamster bizz matinal!
une petite douche, une tresse, du café, malcolm sur M6... matinée très douce
mais bon, d'ici une heure je dois me transormer en tornade blanc...
Y'a Quelqu'un 9
moi y a mon émission de poker qui commence alors je vous laisse en vous souhaitant une nuit agréable pleines de songes magnifiques
a très bient^to byyy
Y'a Quelqu'un 9
Je viens de terminer ma formation post graduée de psycho...7 formidables années d'étude
Y'a Quelqu'un 9
bon, corage, tu trouvera un truc plus motivant, droit avait été ma première idée mais contrairement à toi j'ai même pas le courage d'essayer
Y'a Quelqu'un 9
[quote='flandwich'] [quote='metalhead']on ne lache pas la partochardie comme ça en plus on fait la rencontre de petites brioches pitch ainsi que de futurs avocat émerites... on tiss...
Y'a Quelqu'un 9
...
flandwich a écrit :
[quote='pitchounoute'] [quote='flandwich'] C'est pas si grave,la vie est belle en cours! Je suis en fac de droit pour l'instant,et l'année prochaine...? |
Y'a Quelqu'un 9
bonne nuit et rêves d'or
alcampe a écrit :
ok... alors bonne continuation à toi... peut-être à bientôt... bonne nuit à tout le monde ! il est l'heure pour moi..... |
Y'a Quelqu'un 9
on ne lache pas la partochardie comme ça en plus on fait la rencontre de petites brioches pitch ainsi que de futurs avocat émerites... on tisse un tissu social de qualité c'est la ...
Y'a Quelqu'un 9
On a écoulé la moitié des disques que l'on a fabriqué ce qui nous a permi de bien rentrer dans nos frais et de faire un...
alcampe a écrit :
et toi metal ? ça marche bien pour toi ? ton album ? |
Y'a Quelqu'un 9
croquette ne vient plus, et cassidy...
alcampe a écrit :
[quote='metalhead']dommage! et croquette??? puis la Genevoise qui faisait des ouvertures superbes le matin là??? son pseudo m'échappe. |
Y'a Quelqu'un 9
J'y crois pas c'te glande généralisée!!!
Nous sommes des forces productives!!!!!
vous faites quoi au juste?
Y'a Quelqu'un 9
[quote='flandwich']Bonsoir bonsoir!!Comment vont les partochards?Pas encore couchés à cette heure...vous bossez pas demain?!
hé hé moi je bosse pas avant jeudi [/q...
Y'a Quelqu'un 9
On me l'a ...
pitchounoute a écrit :
[quote='metalhead'] Une demoiselle bassisste!!!! denrée très rare sur le marché des musicos... alors enchanté Pitch (plus facile yes) |
Y'a Quelqu'un 9
alcampe a écrit :
metalhead a écrit :
Y'a Quelqu'un 9
pitchounoute a écrit :
Y'a Quelqu'un 9
littlepea a écrit :
Y'a Quelqu'un 9
alcampe a écrit :
Y'a Quelqu'un 9
alcampe a écrit :
Y'a Quelqu'un 9
pitchounoute a écrit :
Y'a Quelqu'un 9
alcampe a écrit :
Y'a Quelqu'un 9
pitchounoute a écrit :
Y'a Quelqu'un 9
Al!!!! Touyi!!!! plein de salutations
bien du plaisir de vous lire!!
pitchounounette bien le bonsoir!
Y'a Quelqu'un 9
On est loin des discussion effrénées qui ont fait la réputation de ce forum...
voyons quelles étaient déjà les heures de pointes? est les affres du lundi matin qui font peur à ce point?
cherche Tab misirlou
hello, je cherche la tablature du morceau Misirlou qui a fait le succès de la BO de pulp fiction, je n'ai pa sréussi à la trouver même sur ce site, mais a mon avis je m'y suis mal pris!
Page 26 à 29 plus précisement... et en plus il en manque 2
vitramus a écrit :
magiclem007 a écrit :
strom18 a écrit :
nan nan, c'est pas du randy rhoads, c'est la serie King V 2 qui sort en effet du custom shop
tel un diamant la voici dans son écrin
[URL=http://img66.imageshack.us/my.php?image=skimlany001fu9.jpg] [/URL]
voilà ma 6 ième élèctrique, elle que j'attends depuis deux ans, ceux que j'ai connu sur partoch à l'époque se rappelleront
[URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img404.imageshack.us/img...
Dans un premier temps, faire le nécessaire pour que ce poste sompteurx ne tombe pas en désuetude
La gratte hardcore par exellence
Mon Dieu... là il faut que j'intervienne... le hardcore se caractérise par des sons très lourds et des mélodies très coupées, à la base c'est un mouvement qui s'est inspiré du grind mais qui a été ral...
' |