metalhead sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
si quelqu'un arrive à léa réduire qu'il ne se gêne pas, moi ça fait 25 min que je m'énerve...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Photo de famille au grand complet
[URL=http://imageshack.us] [/URL]
Slow
Deux slow sur lesquels j'ai bien emballé:
run away train de soul asylum
more than words d'extreme
Que pensez vous de francis cabrel
Franchement ce mec ...respect, c'est beau, sensible, bien chanté, intelligent, émouvant, certains de ses titres sont carrément légendaire dans la chanson francophone donc:
Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) !
c'est la première fois que je suis d'accord avec un autre partochard sur une étiquette... donc Eths = Metalcore
Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) !
Metallica à la base (Kill'em all) c'est speed trash metal, je les ai de toute façon jamais vraiment mis dans le Heavy quand les albums sortaient et qu'on courrait les chercher chez les discaires on le...
Slayer c'est du true Trash!
le death brutal, viking et mélodique ainsi que le hardcore et post-hardcore
L'Homme qui valait...
6 013 150 euro
ça va... ce qui m'a sûrement dévalué c'est la taille exagérée de mon p.... qui doit surement êstre considérée comme handicap, réduction de la mobilité et tout.....
Y'a Quelqu'un 9
Bon après-midi tout le monde, beau, mauvais...ça a de la peine à se décider on dirai!
HEAD de koRn
voilà qu'on se met a tirer à boulet rouge sur l'église maintenant , personnellement je nous souhaite à tous d'avoir un éveil spirituel un jour... Mais bon c'est la mode de tout critiquer... pis ...
Y'a Quelqu'un 9
OUarf j'ai jamais réussi a descendre ce breuvage... moi c'est limoncelo, amaretto ou Bière...j'ai bien dit OU, et pas dans les Korn flakes le matin
Jouer dans les bars
[quote='syle']Je comprends les deux points de vue... Celui de Pascal17 et celui de la presque totalité des autres...
Le mien se situe un peu entre les deux...
Je n'ai jamais joué gratos pour un ét...
[Matos] Question divers.
Ce serai super d'avoir l'avis de SYle car moi on me dit marshall, et je frétille, lui au niveau des ampli il aura des autres idées!
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
CITATION:Pourtant, je ne suis pas spécialement fortuné... C'est juste une question de choix, de priorités... Il y en a qui ont un PC dernier cri, une Playstation 3, une télé écran plat, qui montent de...
Je suis trop d'accord je pense pas m'arrêter là cependant j'ai parfois honte d'avoir de si beaux bijoux et d'en jouer si mal, mais bon j'ai tellement de bonheur rien qu'à les regarder que je me dis q...
AqME vous aimez ou pas ?
Attention, pour ne pas faire comme ce qui c'est passé pour les malheureux fan de tokio hotel:
Aqme n'est pas dans mon style prédominant mais je suis très sensible à ce qu'il sont capable de faire au ...
Y'a Quelqu'un 9
18h15 pas un chat...
petite salade, préparer mes affaire, entraînement jusqu'à 21h40, rentrer, un peu de Wii puis au lit demain on fera la fête...
bon début de soirée!!!!!!!!!
Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer?
Moi c'est Cristina Scabia de Lacuna COIL, je l'ai même eue dans mes bras à nouvel an 2003-2004 à Bâle...elle est SPLENDIDE ...
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
Essayez de comparer des choses identiques pour voir!!
ce n'est pas les mêmes registres et les deux groupes sont mythique, personnelement j'adore meta...
Nouvel Album
J'ai vu, mais loin de moi l'idée d'eêtre insultant pour elle, trop de rfespect ...
ptidoudou06 a écrit :
pti' conseil fais gaffe ici les membres bannis fusent enfin je dis ca je dis rien lol |
Nouvel Album
Mais bon, en fait si on réfléchit, tout ça s'enscrit dans la logique, avril lavigne, KYO, linkin park, ça tourne en rond, c'est dépressif dans les clip, c'est modelé pour les adolescent qui se reconna...
Nouvel Album
CE groupe devrait se mettre au dessin ou au tricot...qui a eu l'idée de leur donner une guitare...non, mais!
que pensez vous du black metal ?
Pour moi behemoth n'est pas du tout un groupe de black authentique, c'est pas parcequ'ils mettent des disbles partout que faut dire ça pour moi c'est du death brutal avangardiste, dans le black je met...
que pensez vous du black metal ?
Le Black c'est pas plus bourrin que le death au contraire, écouter un p'tit aborted pour voir ou Nazum pour le Grind.
personnellement je sui pas fan, c'est souvent trop décousu la voix gutturale ne f...
Parmis ces quatre jeunes groupes de la jeune scène anglo-saxonne, lequel préférez-vous ?
Personnellement en ce moment je suis plus sur : The automatics et bloc party
Jouer dans les bars
Franchement quel niveau aviez-vous quand vous avez commencé à jouer dans les bars ? J'aimerais savoir quand j'aurais le droit de rêver... [/quote]
Plutôt mauvais, cependant ne pas oubliez q...
Ta tout dis!!!!! sauf que j'en ai pas encore 300millions
Le nombre de guitare que possède un gratteux ne fait pas sa qualité mais mesure plutôt des aspects tel que sa fortune personnelle ou son degré de passion, personnellement j'en ai 8 et je suis loin d'ê...
[Matos] Question divers.
Je l'ai essayé, pas de problème, je me demande qui encore arrive à se faire des illsusions sur des ampli et leur disto à ce prix là..., c'est un ampli basse puissance taillé pour le rock, pour toute a...
Quel est votre groupe de metal préféré?
Quand on est Fan de metal des vrai, difficile de dire ce qu'on aime le plus, moi en tout cas c'est mon problème.
Death: Yyrkoon,Carnal Forge
Death brutal: Aborted, scarve, Behemoth, Carcass
Death c...
Votre top 5 nirvana ...
1.heart shaped box
2.territorial pissing
3.smells like teen spirit
4.plateau
5.rape me
Jouer dans les bars
Eh ben... c'est lucratif de jouer en France cher Pascal 17
quand on a commencer avec mon groupe on jouait et on avait droit à la nourriture à volonté ainsi qu'aux boissons pour la soirée... et on éta...
[Matos] Question divers.
Hello Zonacide
personellement je te coneseillerai de t'armer de patience afin de mettre des sous de c^té, pour le genre de musique que tu veux faire il te faut éviter de te retrouver avec des gamelle...
Y'a Quelqu'un 9
Merci Flo, tu as pensé a tout ou presque... t'aurai pas de la presse étrangère... un corriere dello sport par exemple? Sinon bonjour à tous et profitez bien de votre long week-end!
Conseils pour une guitare éléctrique aux alentours de 450 euros maxi
Si c'est ta première gratte, je te conseillerais d'aller voir ce qui se faite de mieux chez Cort, c'est à mon avis une des marques les plus étonnante depuis une ou deux années!
Y'a Quelqu'un 9
Bonjour tout le monde et bien évidemment: [size='24'] FELICITATION!!!!!!!!!! [/ size]
BONNE CHANCE A VOT...
vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD
qu'entend tu pars petit résumé?
C'est un Marshall JCM 2000 DSL (deux canaux, il existe en version trois --> TSL)100 Watt lampe El 34 push/Pull avec un cabinet 1960 A (un grand classique).
vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD
Réuinir un tel matos: beaucoup d'économie, beaucoup de chance, beaucoup de recherche
↑ |