metalhead sur le forum
↓ |
La guitare du fils caché de Prince et des membres de Slipknot
C'est pas très beau mais bon, elle reste intéressante, ça irais bien dans une collection
tu conné se groupe ??
T'as raison, tout est dans le titre de ton post... même les fautes d'orthographe
pedale qui joue l'octave en meme temps qu'on joue
Le nom précis est la OC-3, de Boss, de plus cette dernière permet un réglage indépendant pour chaque son, c'est a dire les deux Octaves que tu rajoute, tu as donc 2 octaves en dessous que tu peut régl...
Conseil pour choix de micros pour chant death/trash/black metal
Quoi qu'il en soit tu dois demander un niveau qui soit proche de celui du SM 58, Il semble que seul AKG puisse vraiment rivailser avec Shure a ce niveau
vous connaissez ce groupe génial??
Je connais un peu, ça va pas trop mal...
n'empêche que la chanteuse je lui montrerai bien my Pollux MOI... snif... trop bel, elle dormirais pas dans la baignoire... elle dormirais pas d'ailleurs... j...
pourquoi personne n'en parle?
j'ai vu un de ses concerts a la télé il y a 2 ou 3 ans de cela, bien jamais vu ça, j'aurais aimé y être
Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters?
La ou Dave est le meilleur c'est a sa place derrière la Batterie, écouter Probot avec Lemy au chant, ça c'est du bon rock UnderGround... et je vous conseil de trouver le clip :lov...
meilleur album de Slayer
[quote='kouiny']oua j'ai faillit versé une larme c'est mes idoles
c'est incroyable ton histoir oua comment j'aurais trop aimé etre a ta place
aufait tu le vends ton pl...
quel accordeur ???
Celui avec lequel je prends plus mon pied est le BOSS sous forme de Pédale le TU-2, pratique, pas besoin de dépluger, permet l'utilisation de différents modes, très facilement lisible, mais cependant ...
partoch gibson user's club...
En général oui, je prend ce tirant il est moins cher et tient très bien sur le temps
7ender a écrit :
hé metal head, toi aussi tu utilise du 10-46 daddario ?? |
Le finish s'appelle PEWTER, il avainet aussi fait la SG comme ça cette série a été produite seulement en 2000-2001 donc assez rare. la SG a de la gueule comme ça
je dois mal m'y prendre avec imageshak... quel dimension choisir?? laquelle des adresse choisir quand le hosting est fini... mes photos sont toujours trop petites
de plus près...
[URL=http://img508.imageshack.us/my.php?image=t07asrim061hp0.jpg] [/URL]
voilà ma p'tite contribution au post
[URL=http://img408.imageshack.us/my.php?image=t07asrim062kz5.jpg] [/URL]
c'...
Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?
En ce qui me concerne, pas de surprise, c'est Jackson et Gibson
Conseil pour choix de micros pour chant death/trash/black metal
Le conseil du Shure SM 58 est excellent car c'est le meilleur cardioïde du marché, le micro de scène par excellence, Sinon tu peux regarder chez AKG qui font de bon micro aussi dans le haut de gamme. ...
meilleur album de Slayer
Bon je dirais que j'aime plus ou moins les mêmes que vous avec en plus God hate us all. Mais je viens ici surtout pour vous raconter une p'tite annecdote. Montreux Jazz 2004 je vais voir Slayer pour l...
FOOTBALL !
Je sui de tout coeur avec toi mais tu devrais de méfier ça tacle dur sur les Italiens sur les site avec beaucoup de français... en Suisse c'est le contraire, on la squadra et plus soutenue en comparai...
SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux
j'ai cru que je me faisai pipi dessu quand je suis tombé sur le choix des g...
syle a écrit :
Pour le moment, il y en a quand même 6 qui ont voté pour une mini-guitare pour enfant... |
gros doute: s470 vs iceman 400
[quote='lsa']Bon la j'ai trouvé un magasin qui a les 2 samedis j'irais tester et puis daron a la iceman, paul l'avait aussi mais la s470 herman li la alors ça veut rien dire.
Nan nan... ça veut rie...
Qui n'aime pas Ben Harper ?!
Ben Harper... Paléo 97... concert grandissime si l'en est... voilà aujourd'hui nos p'tit jeunes se demandent si il faut aimer ou pas... si c'est une question de musicalité d'accords, si c'est une ques...
gros doute: s470 vs iceman 400
LA serie sa d'Ibanez est de très bonne facture cependant j'ai constaté a plusieur reprise des faiblesse de fiabilité au niveau de certain accessoires, ça fait trois fois que des potes me les donnes en...
le son zakk wylde
De plus si ça te branche il faut que tu sache qu'il existe sa propre pédale signature qui est très bien!!
ma pédale pour le métal?
Je te conseille en ce qui me concerne la Line 6 über metal, les autres qu'on te propose sont bien, mais la line 6 permet de recouvriri un éventail de son plus large
tirant pour LP standard ??
Presque toutes les gibson en provenance des USA sont montée en 10 -46, je crois aussi que ce type de corde qui ont quand même un bon flex conviennent mieux aux guitare d'Orville
Jouer du punk/rock/grunge avec des micros simples
hello, je confirme ce que dis Syle, ces styles ne nécessitent pas de grosses satu, et des micro simples conviennent bien, si tu peut prend une gartte avec de meilleur micro ou pense a changer celui de...
Conseil pour une guitare folk
A ta plce j'essaierais de m'intéressé à la marque Seagull, elle sont pas trop cher et vraiment bien, a mon avis supérieur a fender dans ce registre
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Très joli Epiphone, juste dommage a mon gout le Ying et Yang, sinon très cool
Cherche pédale de distortion pour style metal
Je l'ai aussi, je ne la trouve pas aussi bien que ça, surtout en concert, les sons sturé sont bon, mais le passage claire--saturé n'envoir rien de spécial, dommage
besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare.
[quote='pacifique-man']Bonsoir
Question un peu hors - sujet, désolé, mais Dimitri a parlé de l'entretien d'un vibrato. Contant moi meme acheter une gratte muni de ce joyeu appendice, j'aimerais en ...
Je pense aussi, j'ai trois pédale de Boss destinée au metal et aucune ne m'a vraiment convaincu
Jackson stars J1
Je lui ai raconté, il m'a dit qu'il préfèrait allé dans une boite ou les grattes éatait plus facile a faire
J'te charie grande nouille
Je possède les deux pédale que tu désir
La digitech Death metal existe depuis 10ans, avant c'était DOD qui la produisait, elle bénéficie d'un des taux de saturation les plus élevé qui existe, il y ...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Hello les partochards, de dur labeur ou d'emmer**ment total, Allez prtez vous bien
Jackson stars J1
Il faut juste savoir qu'avec Jackson (et donc Fender) les européens sont servi en dernier. Pour être bien loti en europe il faut être Allemand, c'est valable aussi pour ESP, mon revenseur m'a expliqué...
Neurosis...Ca vous dit quelque chose??
Je crois que c'est le ême problème que d'habitude, quand on aime le metal ou le rock dans sa généralité il faut se nourir d'autre chose que ce que nous fourni la télé et la radio... et les gens ne von...
Le meilleur groupe de métal???
Eh oui Nos cher helvète de Nostromo nous avait donné du bon, malheureusement ils n'existent plus
Maïk éatit un batteur fou trop doué... je ne crois pas qu'ils aient de plsn bien précis en ce moment
↑ |