metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum

• partoch gibson user's club... ( le 06 septembre 2007 )
    Grand canapé d'angle 12 mètres, je vois que ça pour toi wink
  • pas de marque sur la basse ( le 05 septembre 2007 )
    Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une Yamaha
  • La guitare du fils caché de Prince et des membres de Slipknot ( le 05 septembre 2007 )
    C'est pas très beau mais bon, elle reste intéressante, ça irais bien dans une collection
  • tu conné se groupe ?? ( le 05 septembre 2007 )
    T'as raison, tout est dans le titre de ton post... même les fautes d'orthographe wink icon_cheesygrin
  • pedale qui joue l'octave en meme temps qu'on joue ( le 05 septembre 2007 )
    Le nom précis est la OC-3, de Boss, de plus cette dernière permet un réglage indépendant pour chaque son, c'est a dire les deux Octaves que tu rajoute, tu as donc 2 octaves en dessous que tu peut régl...
  • Conseil pour choix de micros pour chant death/trash/black metal ( le 05 septembre 2007 )
    Quoi qu'il en soit tu dois demander un niveau qui soit proche de celui du SM 58, Il semble que seul AKG puisse vraiment rivailser avec Shure a ce niveau
  • vous connaissez ce groupe génial?? ( le 05 septembre 2007 )
    mmmmddddrrrr... Jalouse?
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 05 septembre 2007 )
    Woman... c'est des souvenirs!!
  • vous connaissez ce groupe génial?? ( le 05 septembre 2007 )
    Je connais un peu, ça va pas trop mal... n'empêche que la chanteuse je lui montrerai bien my Pollux MOI... snif... trop bel, elle dormirais pas dans la baignoire... elle dormirais pas d'ailleurs... j...
  • pourquoi personne n'en parle? ( le 05 septembre 2007 )
    j'ai vu un de ses concerts a la télé il y a 2 ou 3 ans de cela, bien jamais vu ça, j'aurais aimé y être
  • Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters? ( le 04 septembre 2007 )
    La ou Dave est le meilleur c'est a sa place derrière la Batterie, écouter Probot avec Lemy au chant, ça c'est du bon rock UnderGround... et je vous conseil de trouver le clip love love :lov...
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 04 septembre 2007 )
    Assis d'ici (AC/DC) je n'arrive pas a sentire TH
  • meilleur album de Slayer ( le 04 septembre 2007 )
    [quote='kouiny']oua j'ai faillit versé une larme sad c'est mes idoles bravo c'est incroyable ton histoir hum oua comment j'aurais trop aimé etre a ta place smyleybleu aufait tu le vends ton pl...
  • quel accordeur ??? ( le 04 septembre 2007 )
    Celui avec lequel je prends plus mon pied est le BOSS sous forme de Pédale le TU-2, pratique, pas besoin de dépluger, permet l'utilisation de différents modes, très facilement lisible, mais cependant ...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 septembre 2007 )
    The Syle Way... it means on a splendid canapé
    image du forum

7ender a écrit :
    hé metal head, toi aussi tu utilise du 10-46 daddario ??
    En général oui, je prend ce tirant il est moins cher et tient très bien sur le temps
    Le finish s'appelle PEWTER, il avainet aussi fait la SG comme ça cette série a été produite seulement en 2000-2001 donc assez rare. la SG a de la gueule comme ça
    je dois mal m'y prendre avec imageshak... quel dimension choisir?? laquelle des adresse choisir quand le hosting est fini... mes photos sont toujours trop petites
    de plus près...
    image du forum
    [URL=http://img508.imageshack.us/my.php?image=t07asrim061hp0.jpg]
    image du forum
    [/URL]
    voilà ma p'tite contribution au post
    image du forum
    [URL=http://img408.imageshack.us/my.php?image=t07asrim062kz5.jpg]
    image du forum
    [/URL] c'...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 03 septembre 2007 )
    En ce qui me concerne, pas de surprise, c'est Jackson et Gibson
  • Conseil pour choix de micros pour chant death/trash/black metal ( le 03 septembre 2007 )
    Le conseil du Shure SM 58 est excellent car c'est le meilleur cardioïde du marché, le micro de scène par excellence, Sinon tu peux regarder chez AKG qui font de bon micro aussi dans le haut de gamme. ...
  • meilleur album de Slayer ( le 03 septembre 2007 )
    Bon je dirais que j'aime plus ou moins les mêmes que vous avec en plus God hate us all. Mais je viens ici surtout pour vous raconter une p'tite annecdote. Montreux Jazz 2004 je vais voir Slayer pour l...
  • FOOTBALL ! ( le 02 septembre 2007 )
    Je sui de tout coeur avec toi mais tu devrais de méfier ça tacle dur sur les Italiens sur les site avec beaucoup de français... en Suisse c'est le contraire, on la squadra et plus soutenue en comparai...
  • Chansons qui vous donnent la pêche ( le 02 septembre 2007 )
    "she is beautiful" Andrew W.K et "Kumbaya" de Guano Apes
  • SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux ( le 02 septembre 2007 )

syle a écrit :
    Pour le moment, il y en a quand même 6 qui ont voté pour une mini-guitare pour enfant... bravo
    j'ai cru que je me faisai pipi dessu quand je suis tombé sur le choix des g...
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 02 septembre 2007 )
    [quote='lsa']Bon la j'ai trouvé un magasin qui a les 2 samedis j'irais tester et puis daron a la iceman, paul l'avait aussi mais la s470 herman li la alors ça veut rien dire. Nan nan... ça veut rie...
  • Qui n'aime pas Ben Harper ?! ( le 02 septembre 2007 )
    Ben Harper... Paléo 97... concert grandissime si l'en est... voilà aujourd'hui nos p'tit jeunes se demandent si il faut aimer ou pas... si c'est une question de musicalité d'accords, si c'est une ques...
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 31 août 2007 )
    LA serie sa d'Ibanez est de très bonne facture cependant j'ai constaté a plusieur reprise des faiblesse de fiabilité au niveau de certain accessoires, ça fait trois fois que des potes me les donnes en...
  • le son zakk wylde ( le 31 août 2007 )
    De plus si ça te branche il faut que tu sache qu'il existe sa propre pédale signature qui est très bien!!
  • ma pédale pour le métal? ( le 31 août 2007 )
    Je te conseille en ce qui me concerne la Line 6 über metal, les autres qu'on te propose sont bien, mais la line 6 permet de recouvriri un éventail de son plus large wink
  • tirant pour LP standard ?? ( le 31 août 2007 )
    Presque toutes les gibson en provenance des USA sont montée en 10 -46, je crois aussi que ce type de corde qui ont quand même un bon flex conviennent mieux aux guitare d'Orville
  • Cherche pédale de distortion pour style metal ( le 31 août 2007 )
    monstre d'accord
  • Jouer du punk/rock/grunge avec des micros simples ( le 31 août 2007 )
    hello, je confirme ce que dis Syle, ces styles ne nécessitent pas de grosses satu, et des micro simples conviennent bien, si tu peut prend une gartte avec de meilleur micro ou pense a changer celui de...
  • Conseil pour une guitare folk ( le 31 août 2007 )
    A ta plce j'essaierais de m'intéressé à la marque Seagull, elle sont pas trop cher et vraiment bien, a mon avis supérieur a fender dans ce registre
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 août 2007 )
    Très joli Epiphone, juste dommage a mon gout le Ying et Yang, sinon très cool wink
    Je l'ai aussi, je ne la trouve pas aussi bien que ça, surtout en concert, les sons sturé sont bon, mais le passage claire--saturé n'envoir rien de spécial, dommage
  • besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare. ( le 31 août 2007 )
    [quote='pacifique-man']Bonsoir Question un peu hors - sujet, désolé, mais Dimitri a parlé de l'entretien d'un vibrato. Contant moi meme acheter une gratte muni de ce joyeu appendice, j'aimerais en ...
    Je pense aussi, j'ai trois pédale de Boss destinée au metal et aucune ne m'a vraiment convaincu
  • Jackson stars J1 ( le 31 août 2007 )
    Je lui ai raconté, il m'a dit qu'il préfèrait allé dans une boite ou les grattes éatait plus facile a faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'te charie grande nouille maitre
    icon_cheesygrin Ben oui, elle sont plus facile a faire icon_cheesygrin
    Ma custom shop est arrivé après 8 mois et encore ça a été rapide smile_cool
    Je possède les deux pédale que tu désir La digitech Death metal existe depuis 10ans, avant c'était DOD qui la produisait, elle bénéficie d'un des taux de saturation les plus élevé qui existe, il y ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    Hello les partochards, de dur labeur ou d'emmer**ment total, Allez prtez vous bien
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 27 août 2007 )
    Et sinon y a TH... hammer icon_cheesygrin tapez pas, je sors hum ...........
  • Jackson stars J1 ( le 27 août 2007 )
    Il faut juste savoir qu'avec Jackson (et donc Fender) les européens sont servi en dernier. Pour être bien loti en europe il faut être Allemand, c'est valable aussi pour ESP, mon revenseur m'a expliqué...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2007 )
    très Joli, mes compliments
  • Neurosis...Ca vous dit quelque chose?? ( le 27 août 2007 )
    Je crois que c'est le ême problème que d'habitude, quand on aime le metal ou le rock dans sa généralité il faut se nourir d'autre chose que ce que nous fourni la télé et la radio... et les gens ne von...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 27 août 2007 )
    Eh oui Nos cher helvète de Nostromo nous avait donné du bon, malheureusement ils n'existent plus Maïk éatit un batteur fou trop doué... je ne crois pas qu'ils aient de plsn bien précis en ce moment

• '