metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum

• Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 23 septembre 2007 )

funkpunk a écrit :
    J'en ai eu un sacré paquet razz
    Le détail! Le détail!
  • Mini ampli pour la semaine ( le 23 septembre 2007 )
    Les POD Line 6 sont excellent mais faut être bidouilleur de son dans l'ame, j'en ai un en rack 19 pouces et j'ai mis des moi a l'apprivoiser et trouver mes sons
  • comment trouvez vous la guitare ibanez de daron malakian (gratteux de system of a down ) ? ( le 23 septembre 2007 )
    ça sonne bien, c'est p'têtre même une des Ibanez les plus intéressante si je met a part celle jouée par Pat Metheny
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 23 septembre 2007 )
    Ben j'en suis a 8 là... 2 accoustiques 6 électriques
  • comment trouvez vous la guitare ibanez de daron malakian (gratteux de system of a down ) ? ( le 23 septembre 2007 )
    et je sais pas si tu as déjà noté la possibilté d'obtenir presque aussi bien des sons rétro que moderne, en tout cas sur la mienne, ça m'a toujours éclaté
  • Produits d'entretien de sa guitare ( le 23 septembre 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']aujourd'hui j'ai été dire bonjour à mon revendeur/luthier préféré, et je lui ai parlé du vernis de ma sg.. (la sg special faded n'as qu'une tres fine couche de vernis..) Il m'a...
  • Quel est votre album préféré de Noir Désir ? ( le 23 septembre 2007 )
    666.667 parce que je avant tout fan de "comme elle vient"
    j'ai une Iceman dans ma collection et j'en suis plutôt content, c'est léger, assez bien équilibré et ça sonne bien, maintenant, celle que tu as vue est plus récente et je ne sais pas si elles restent ...
  • Pédales d'effets pour blues? ( le 22 septembre 2007 )
    Bluesbraker de chez Marshall ou la BLUES DRIVER DE CHEZ BOSS que j'adore
  • 7 cordes ??? ( le 21 septembre 2007 )
    Moi je suis a fond dérrière Shecter, j'en possède une et j'en suis très content, celle qu'on te propose est excellente, je la connais, a mon sens bien plus intéressante au niveau son en disto que les ...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 21 septembre 2007 )
    [quote='pius'] [quote='slashie']pour ceux qui peuvent se demander pourquoi tant d'histoires pour des animaux alors que il y aurait tant à faire ailleurs, je réponds simplement qu'après mures reflexions...
  • Produits d'entretien de sa guitare ( le 21 septembre 2007 )
    ben moi le fender comme je l'ai notifier plus haut
  • Du nouveau de Bertrand Cantat?? ( le 21 septembre 2007 )
    Sur que si il est normalement constitué il en bavera toute sa vie, le contraire serait insupportable pour la plupart de quidams comme moi, le problème et je suis bien placé pour le savoir, la souffran...
    ce que je disais c'est en faisant abstraction des polémiques judiciaires, payer 8 ans pour avoir enlever la vie de quelqu'un en dehors des aspects de légitime défense, je trouve très personnelement qu...
    Difficile de répondre a cela, cependant mon coeur ne cesse de crier haut et fort que c'est injuste
  • Produits d'entretien de sa guitare ( le 21 septembre 2007 )
    [quote='hugolin_fr']metalhead je voudrais savoir, si t'avais pas lien pour ton planet wave? Sinon ca sert à quoi, est ce que çà: http://www.thomann.de/fr/ghs_fast_fret.htm c'est pareil que la tienne...
  • Produits d'entretien de sa guitare ( le 20 septembre 2007 )
    tu peut créer un post pour ça si n'a pas de rapport wink , je pencherais pour du 10-46
  • Prix réparation ( le 20 septembre 2007 )
    Je pense que tu pourrais prendre les pépins en photos, ainsi on pourrais te guider pour des réparation moins couteuses et très intéressantes à faire`!!
  • Ca vaut le coup??? ( le 20 septembre 2007 )
    C'est toujours cool de pouvoir garder ses guitares et de les uploader, la raptor était pas si mal je m'en souvient, en la revendant tu n'empocherais de toute façon pas assez... donc change les micros
  • Produits d'entretien de sa guitare ( le 20 septembre 2007 )
    Au pire voici des pistes: Pour l'accastillage (floyd et autres parties qui ont besoin d'être graissée) AISYN Valve slide Key, High performance synthetic oil, 0.6 FL. A utiliser avec précaution. ...
  • votre avis ( le 20 septembre 2007 )
    Oui ben justement Jackson ne sonne pas si moderne que ça!!
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 20 septembre 2007 )
    ben qu'il le fasse autrement qu'en usurpant un style qui a mis des années a conquérir ses lettre de noblesse, et ceci est valable pour pleins d'autre, je pense, il semble qu'il soit intelligent, alors...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 septembre 2007 )
    bC rich aussi me plaisait, mais depuis que j'ai ma Jackson Usa je m'en passe volontier icon_cheesygrin
  • Le Marshall ne sait pas imposer sa loi? ( le 18 septembre 2007 )
    Oui, et je n'ai jamais reconnu le son marshall dans aucun combo, plus étonnant même dans ce secteur je préfèrais carrément Park "the Son", le premier que j'ai utilisé était un JCM 800, puis j'ai eu un...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 septembre 2007 )
    Jimbaw... moi beaucoup aimé ta Les Paul
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    Vous vous trouverez sans doute dur parfois, en ce qui me concerne je ne serais pas plus tendre que Vlad Tepes, après avoir vu ce qu'il sont capable de faire dans certain pays pour obtenir de la fourru...
  • Le métal-core parfaît : Bleed the Sky ( le 18 septembre 2007 )
    astu essayé: 5 point 0, 36 crazyfists, darkest hour?
  • Open tunning ( le 18 septembre 2007 )
    ma Schecter est montée en 13-56 avec un open CGCFAD, elle n'a jamais bougé, le truc c'est aussi d'éviter les changement d'accordage a tout va, le manche doit s'adapter
  • Gros son ( le 18 septembre 2007 )
    En l'occurence, c'est un tout lampe icon_cheesygrin
  • Le Marshall ne sait pas imposer sa loi? ( le 18 septembre 2007 )
    Les séries JCM2000 sont globalement dans les lignée des JCM900, avec un petit mieux. Je dis un petit mieux, car cette fois, sur certains modèles (DSL et TSL100 par exemple) on commence vraiment à avoi...
  • Wher is my mind des pixies ( le 18 septembre 2007 )
    [quote='bigbass']Très bon morceau, simple et efficace, comme souvent avec les Pixies. On le reprend avec mon groupe et le chanteur s'éclate bien dessus. Euh, metalhead, les Pixies se sont reform...
  • Wher is my mind des pixies ( le 17 septembre 2007 )
    Elle est moonstre, ce groupe incarne l'image du rock que je défend malgré certains point, la prod est très limite donnant un aspect oldschool a leur musique, ce groupe de vieux de la vieille ne travai...
  • Que pensez-vous du groupe A Perfect Circle ? ( le 17 septembre 2007 )
    Quoi? personne? y a que TH et autre? Maynard J Keenan montre l'étendu de son talent, sa voix très versatile dans Tool, une des plus belles voix du Metal pour un des plus grands groupe de Metal s'exerc...
  • Fall Out Boy ( le 17 septembre 2007 )
    C'est sympa, mais au niveau rock ils sont loin de m0avoir convaincu, l'album est bien produit mais il tourne tout entier autour de leur premier tube, bref je pense qu'il vaille plus la peine de se pen...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 septembre 2007 )
    C'est une de mes préférée du forum, Bravo love love love love love love love love love bravo bravo bravo bravo bravo bravo :...
  • partoch gibson user's club... ( le 13 septembre 2007 )
    C'est joli y a rien a dire, vaant de prendre ma studio j'avais hésité avec celle là
  • FOOTBALL ! ( le 13 septembre 2007 )
    Bon cotobre vous aurez les Feroé...paniquez pas!
  • Gros son ( le 13 septembre 2007 )
    Mes réglages perso, la shecter a les potards a coins Marshall: Bass:9 Médium:6 Trbble:4 gain:0 pas de gain car je n'aime pas que l'ampli sature alors que je lui rajoute une pédale a cette effet ...
  • sonorisation groupe ( le 13 septembre 2007 )
    Je suis encore d'accord, et le but quand tu fait ta sono et que tu la façonne selon tes intérêts, le pac ne serait pas une bonne solution, nous l'avons conçue selon nos besoin propres ou nous avions p...
  • Les Médiators en Bois ou Minéraux ( le 13 septembre 2007 )
    rien est trop beau pour nos p'tites chéries
  • <<La Nouveauté incroyable de l'année>> ( le 13 septembre 2007 )
    ouais ça va j'aimaginais plus cher
  • Mauvais à la gratte ? ( le 13 septembre 2007 )
    Il y a des championnate de ça!!
  • Les Médiators en Bois ou Minéraux ( le 13 septembre 2007 )
    Médiators en bois... avec les corde que j'utilise c'est un truc a finir mort betofféàe sous la sciure hum
    Ce qui m'ennuie c'est que ça pourrait m'enlever toute une partie de mes cours qui consiste en l'apprentissage de l'accordage...faudrait pas que ça se généralise
  • Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ? ( le 13 septembre 2007 )
    Send me an Angel... ah les filles, la drague... le parties de....... heu rien icon_cheesygrin
  • Votre groupe de Hard rock préféré? ( le 13 septembre 2007 )
    Un p'tit Child in time de Deep Purple... rien de plus beau pour mon p'tit coeur
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 13 septembre 2007 )
    Isa, tu pourrais nous faire quelques photos icon_cheesygrin maitre love j'ai bien envie de la voir moi
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 septembre 2007 )
    [quote='vitramus']Brave gens, j'ai l'honneur de vous annoncer que depuis quelques heures je suis l'heureux posséseur d'une Jackson RR3. deux petite photos faites par son ancien proprio, j'en ferais...
    Joli gadget en effet, mais ça peu se révéler utile, tant que la qualité de la gibson reste celle d'une gibson
  • hommage à un très grand monsieur ( le 12 septembre 2007 )
    Syle, en Italie Pavarotti n'a pas fait que chanter... il s'est défoncé pour la jeunesse de nos quartier, notemment ceux dce naples, il a fait un grand nombre de bonnes choses, le deuil national a été ...

• '