metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum

• Jackson stars J1 ( le 27 août 2007 )
    La lutherie au premier regard sera la même a part la finition évidemment cependant la J1 risque d'être plus lourde
  • FOOTBALL ! ( le 27 août 2007 )

juhendrix a écrit :
    je n'ai qu'une chose a dire FORZZZZAAAA JUVENTUUSSSS
    Désolé de te décevoir mais c'est Milan qui va remporter le championnat cette année love o...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 27 août 2007 )
    A part ça le meilleur je ne pourrais le dire car il en a tant pour tout les gouts. Cependant même si je dois tout a Metallica, je ne diarsi pas qu'ils sont les meilleurs, ça sent la fatigue et la pert...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )
    14 heure pour se réveiller... quel stress icon_cheesygrin faire ma demande sur un site internet endesaccord3 même un bon comme celui-ci, c'est pas ça... je préfère être classique, remarquez qu'il y a déjà eu pas mal ...
  • Le mellieur groupe de metal a chant feminin ? ( le 27 août 2007 )
    J'avais oublié within temptation mais c'est quand même moin bon, je trouve paeil pour Kittie
  • Le mellieur groupe de metal a chant feminin ? ( le 27 août 2007 )
    Il y a par exemple pour le gothique Octavia speranti Lacuna coil Amaran After forever Trail of Tears et l'incroyable Angela Gossow de Arch enemy pour le death mélodique et les un peu moin...
  • matos ska/punk ( le 27 août 2007 )
    [quote='somalien']Moi j'dis qu'il suffit d'avoir un ampli puissant avec un son clair et tu fous une vieille pédale de disto tgenre Behringer 1er prix (ben oui c'est du punk pas du metal technique) et ...
    Pour les pedales, je te conseillerais Digitech, il y a la Grunge distortion ou la Hot Head distortion (59.95 euro). ou la Line 6 über metal avec laquelle tu peut faire les sons que tu veux (139,99 ...
    En ce qui me concerne, j'entend Punk, son Clair... je dis fender, le Punk sonne bien avec des simple bobinage et le son clair Fender est reconnu, donc une jolie petite strat genre Highway 1 (899.99 eu...
    Merci les Gars , une corde au coup, une icon_cheesygrin
    Hello amis partochards je souhaite que tout le monde va bien pour ma part y a du nouveau, dans un premier temps je sui au chômage et je ne sais pas comment c'est en France mais le système Suisse es...
  • Neurosis...Ca vous dit quelque chose?? ( le 27 août 2007 )
    Ben c'est un de mes groupes préféré, je les ai déjà vu deux fois en concert, ces pères du post hardcore je les ai cependant connu qu'après avoir connu certain de leur fils dont ISIS (Celestial Wouah),...
  • Jackson stars J1 ( le 27 août 2007 )
    Malheureusement il ne correspond pas au type de jeu auquel on s'attend de ce type de guitare, c'est a dire ultarrapide, facilitant le jeu technique, bends, hammer et autre tapping... mais bon ça reste...
  • Ampli Métal ( le 27 août 2007 )
    [quote='funkpunk'] Je suis un peu étonnée que tu cites le Fender MH et le Mode Four Marshall comme ampli de metal de référence pour toi, MetalHead... Je les ai essayé, je trouve vraiment que ce sont d...
  • peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ? ( le 26 août 2007 )
    Heureusement que je ne prend pas toutes les paroles qu'il y a dans le Métal a la lettre!! je serai encore plus dangereux que je le suis déjà
  • Ampli Métal ( le 26 août 2007 )
    Voilà mes ampli cultes Fender MH Marshall Mode Four 350 Stack Mesa Boogie Dual Rectifier (très cher) Randall RM 100M1 Krank Krankenstein avec cabinet Marshall 1960 A ou Brunetti Amplificatori ...
  • Jackson stars J1 ( le 26 août 2007 )
    Je connais cette gratte, elle est d'assez bonne facture, meilleur que les bas de gamme américaine, cependant il est vrai que le manche ne ressemble pas à celui d'une Jackson comme je l'ai déjà décrit ...
  • RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!! ( le 25 août 2007 )
    ce qui serait juste c'est que ceux qui aiment puissent avoir un poste pour le dire et que ceux qui déteste puissent en avoir un aussi à eux!
  • RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!! ( le 25 août 2007 )
    En tout cas désolé, je ne voulais pas vous heurter, je dirais ce que j'en pense a ceux qui veulent bien l'entendre dorénavant... bonne chance pour ce post wink
    Je vous signale que je n'ai pas critiqué, je respecte ce que vous aimez, pour ma part j'aime le metal extrême, musique qui peu en dégouter plus d'un et j'ai appris avivre avec... jsute attention de co...
    intéressant que tu compare leur parcour avec celui des Indochine mmmdddrrr
  • Seether...les décendants de Nirvana??? ( le 25 août 2007 )
    Nirvana avait un côté propre qu'aucun groupe ne pourra plus avoir, ils ont a eux seul incarné dans les années 90 ce que le rock incarnai a l'époque de leur prédécesseur, la rébellion, le malaise, la r...
    J'ai une question dont je voudrait l'avis des Fans de Tokio Hotel, l?avis de ceux qui n0aiment pas, comme moi ne m'intéresse pas! Pourquoi, et qu'est ce que ça vous fait de voir TH si fortemt médiatis...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 25 août 2007 )
    Ben oui... et Burzum c'est de la country... c'est bien connu!
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 23 août 2007 )
    En cassant et elle a giclé en trois morceau
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 23 août 2007 )
    [quote='dime-o-flo'] [quote='metalhead'] [quote='vitramus']J'en revient pas que metalhead péte des cordes en 13 - 56 hum Barbare c'est le mot. lol Pour l'instant j'ai jamais cassè de cordes en joua...
  • Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 23 août 2007 )
    J'ai aussi entendu une fois un défaut de finition, un gars de Lausanne, sur Une Jackson Kelly USA select lighting, elle a été retournée, un mois plus tard il en reçevait une nouvelle (autre numéro de ...

vitramus a écrit :
    J'en revient pas que metalhead péte des cordes en 13 - 56 hum Barbare c'est le mot. lol Pour l'instant j'ai jamais cassè de cordes en jouant avec du 10-46.
    ça ne m'...
  • Pédale d'effet pour réchauffer un son clair ? ( le 21 août 2007 )
    Il existe des pédale pourvues de lampes, le nom m'échape, c'est Tube... renseigne toi c'est bien mais assez cher
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 21 août 2007 )
    Je les casse car je les attaque trop fort, c'est un demes nombreux défaut de jeu
  • Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 21 août 2007 )
    Une KV2 Blue ghost flame USA select
  • Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 20 août 2007 )
    C'estpas bien compliqué, quand mon magasin préféré a reçu la Jackson que j'ai commandé, ils m'ont demandé si ils pouvait la garder 1 semaine pour la montrer aux fournisseurs, aux collaborateur du maga...
    J'aurais pris la noir-rouge... je crois qu'on peut encore voir laiho avec cette gratte dans une démo sur you-tube quand ils jouent une grande pièce du Classique. excellent
    Elle est très jolie cette RR 24 vivement les photos depuis cheu toi. elle me fait penser a un de mes modèle préféré, la Kevin Bond signature
    Et ou elle est cette RR24????????
    Plus rond, plus dodu, la prise est plus proche de celle d'une Gibson, l'accord est plus facile a tenir cependant plus difficile en ce qui concerne le mvt, le glissé. les touches dents de requin sont t...
    Oui, sur 3 dean Une accoustique une Dime-o-flame ML love une bas de gamme forme strat
    Si t'achète ESP USA en custom shop c'est excellent , ensuite pour départager avec Jackson c'est surtout une histoir de gout... cependant, le Manche Jackson c'est un truc incroyable
  • Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 19 août 2007 )
    A ceci près que je reproche au Jackson bas de Gamme genre les ancienne performer series d'être bien en dessous de la réputation de la marque, j'en ai eu une genre randy rhoads j'était vraiement déçu j...
  • Petit sondage esthétique ! ( le 19 août 2007 )
    Ok, marijuana, peace and love te tête de mort... aucun rapport et mauuvais gout... c'est ignoble on est d'accord
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 19 août 2007 )
    et j'utilise la tranche pour jouer et agitant très vite mon bras de haut en bas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Guitare pour rock-metal? ( le 19 août 2007 )
    [quote='rb3']Ha je savais que cela allé faire réagir certains fans de jackson et de métal! wink Moi je suis une sorte de sucrette du metaleux, le "candilait" de la saturation!!!! Il me faut pas de...
    Dans quel sens??? je ne l'ai jamais vue la Alvin lee
    Grrrrr, fait moi mal! je te critique pas vieux... trop de respect pour toi pour ça et en plus je vous comprend mais dès fois ça donne un côté grunge punk sympa... ça fait mal quand c'est sur des gui...
    nan nan, je comprend y a pas de malaise, moi par exemple j'ai plus de peine avec la forme ES 335 par exemple, et je suis même difficile pour le formes strat donc tu vois si y a un mec strange ici c'es...
  • Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 19 août 2007 )
    Celle ci est terrible... elle a ce son criant et perçant quand tu es dans les aigu et que tu titille le Floyd love
  • Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir? ( le 19 août 2007 )
    Gibson Explorer '76 Jackson Randy Rhoads Usa Serie
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 19 août 2007 )
    MMMDDDRRR faudrait p'têtre que j'arrête de jouer avec des médiatore de 3 mm hammer
  • Guitare elec. 8 cordes ( le 19 août 2007 )
    ça ronronne sec et les guitares qu'ils coisissent sont parfaite pour le genre de musique puissante et angulaire
    [quote='rb3']Ouias c'est clair que de bonnes chose ont été proposées, Schecter notamment, j'y avait pas du tout pensé. Concernant les Jackson, j'ai bien compris que ça pouvait etre un choix plus qu...

• '