metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum

• Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 05 octobre 2006 )
    Bon après-midi à tous! 22 degrés à Lausanne, agréable mais ça donne le spleen de voir l'été qui s'en va! Yes on est en fin de semaine, demain soir je pars passer le week-end en Italie bump quelqu...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 04 octobre 2006 )
    Bon, j'ai travaillé tard, je vais aller faire dormir les yeux, je vous embrasse tous
    Ben bravo pour ton permis, tâche de le garder, j'ai cru entendre qu'en France en ce moment ils seraient bien la vis
    Tu as raison c'est une bonne manière de se détendre et raconter de bétise découle d'un certain naturel pour nous!
  • Post Sinless ( le 04 octobre 2006 )
    Pour les jeunes gens qui ne connaissent pas notre petite helvétie et sa mouvance rock, j'offre une scéance de rattrapage, conncetr vous sur www.sinless.ch, c'est le site de mon groupe, il y aune chans...
    oufle!! raison de plus pour que je vienne plus souvent! pour poster je clique chaque fois sur répondre p'têtre ça vient de là?! Sinon comment ça va? il fait bon vivre par chez toi en ce moment?
    trop gentil, j'essaierais de le chopper de jour ce bon Las. Mise a part ça avant d'écrire un message vous devez aussi chaque fois cliquer sur l'acceptation des trois règle du forum??
    EEEEhhhhhhhhhh touyette! quoi de neuf!!!
    ouf, pour une fois que je viens de soir, c'est dommage, ou sont passé les délires nocturnes d'antan
  • Avis matos ( le 04 octobre 2006 )
    Syle a raison, pour le prix faut viser Washburn, rarement des mauvaises surprises
    Hello, y a pas foule ce soir!?
    je dois filer au boulot, je vous retrouve ce soir
    Hello snoblik, pour ma par cela m'a fait pensé à une chips au bacon comme on peu les acheter chez nous chez Zweifel
    Hello alcampe! ça va assez bien, je réapparais car ça me manquais et en outre j'ai décider d'aménager mon temps libre différemment, ce qui me donne l'occase de venir vous voire! Et toi, ça joue??
  • Votre premier instrument ( le 04 octobre 2006 )
    ma première guitare était une RoK AxE forme strato, noire avec des fleures...oui vous avez bien entendu. ça ne valais pas grand chose mais j'ai fais mes premières armes dessus, la raison pour laquell...
    Eh ben le moins qu'on puisse dire c'est que les réveil en partochardie sont de plus en plus tardif, c'est scandaleux wink Aujourd'hui un peu de soleil sur la romandie, mais alors on se les pèle sévère...
  • Fender ou Ampeg ? ( le 04 octobre 2006 )
    Oublie pas d'essayer une tête de chez Sunn, j'ai trouvé ça dans un Studio, c'était merveilleux
  • Fender ou Ampeg ? ( le 02 octobre 2006 )
    Ampeg, sans hésiter, c'est ce qui est le plus utiliser sur scène, pour les plus fortuner utiliser le cabinet 8 X 10 pouces. sinon fender à racheter Sunn qui faisait des têtes d'ampli basse tout lampe ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 02 octobre 2006 )
    Hello les partochards, comment allez vous, ça fait très longtemos que je ne suis pas venu, mais je suis pas mal occupé, il y a plein de nouveau, la communauté s'aggrandi, c'est merveilleux, en outre j...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )
    merde alors j'ai loupé ça, la fin de la saison 4!!! bonjour!! oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'ai eu des problème de net et en outre, je suis dans la rédaction d'un très gros mém...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 01 mai 2006 )
    Très drôle endesaccord3 !! Tout à fait ça, an(g)us joung en jupe les poils, la sueur, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mai 2006 )
    [quote='stitchou'] [quote='atalante']aller debout les partochards!!!!!!!! pour le tit déj il y a de jus d'orange frais, du café, du thé, du lait. le pain, les croissants et les pains au chocolat sor...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 01 mai 2006 )
    moi je sui fan de la petite tenue d'écolière, jupon rouge à carraux, chemise blanche ouverte sur le haut, petite cravate, mi-bas arrivant juste au dessus des genoux... hum hum love love ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2006 )

las a écrit :
    Bonsoir Al et bonsoir Métal Head !
    Ave Las!! How are you??

alcampe a écrit :
    bonsoir tout le monde !!
    kikou!!!!!!!
    [quote='touyi'] [quote='metalhead']Cette semaine ça ira mieux tu vera, nette augmentation des températures qu'ils ont dit... on va sortir les steack, les merguez, les chips, les salades, les clopes, le...
    Cette semaine ça ira mieux tu vera, nette augmentation des températures qu'ils ont dit... on va sortir les steack, les merguez, les chips, les salades, les clopes, les grattes, les bières...
    Un lapin ne ment pas!! c'est bien connu et si il le font il suffit de le chopper pour les oreilles pour qu'il soit un brin plus respectueux ça va plutôt bien ma foi! et vous?
    Bonsoir les p'tits loups, ça se bouscule pas tant ce soir icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2006 )
    Je vais faire un crochet sur un ou deux site de gratte, je vous souhaite à tous une belle nuit et des rêves dorés, bisous! Et a très bientôt wink
    promis touyi et merci pour tout! 4a fait trop plaisir de vous retrouver
    Alcampe je vais passer bien plus souvent maintenant, rien que pour jouir du bonheur de tailler une bavette avec vous tous
    Merci chrys pour les infos
    Bonne nuit Smoke
    Scuse magic, n'ai crainte j'ai une très jolie colloc! Touyette, saurait tu m'indiqué une adresse ou répertorié les occasion de jouer en France...dont la Rochelle love
    Joli programme smoke, mais Epica et Watcha c'est quand même un cran en dessus
    c'EST POSSIBLE, J'AI UN PEU UNE MéMOIRE DE POISSON ROUGE, MASI çA M'éTONNE QUE J'AI PU OUBLIéUN SI MIGNONE DEMOISELLE!
    Merci chrys, également très honoré de faire ta connaissance, ...ouaichh!!!
    Merci chrys!! également très honoré de te connaître...ouaichhh icon_cheesygrin
    touyette on seraient trop heureux de trover un p'tit festival en france masi on ne connais rien de ce qui existe de par chez vous
    Enchanté de faire ta connaissance cher smoke! malheureusement on se distribue nous-même, le seule moyen de l'obtenir est un envoi personnalisé a vos adresses, les magasin suisses qui nous vendent ne f...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 avril 2006 )
    C'set tout notre album ça, un mix entre le metal et le rock, avec une touche d'engagement dans les paroles!!! même si c'est commerciale la référence a Evanescence me va droit au coeur, ils sont assez ...
    Merci Magic ça lui fera plaisir! Salut ma touyette, trop plaisir!!!!!!!! mes respect las, pour l'insatant on ne tourne qu'en Suisse, c'est si difficile d'avoir des contacte et encore on fait par...
    Msi a part ça ça me faitt tout con de savoir que mes p'tits français écoute un de mes titres!! c'est chou wink
    Merci wink la fille en questio n'est autre que ma copine, une bête de studio, jamais vu ça, une seule prise par titre, elle a même bleufer le sonorisateur love
    Je suis pas sur que c'est à moi que cela s'adresse mais tant pis je raconte quand même, on a sortit l'abum en novembre dernier lors d'une grande soirée vernissage ou on a fait 350 personnes, la moitié...
    Tant mieux, ça m'a bien manqué tout ça!!
    Pis je voulais pas être un gros malapris...bonsoir à tout les autres
    Salut mon Alcampe!!! ça va plut^t bien, pas mal de choses en changé depuis la dernière fois dont le fait d'avoir enfin mon appart et internet à la maison, je viendrais donc plus souvent... toi qu'est ...
    Bonsoir, alors presque tous au lit, mince je passe un peu tard sad

• '