metalhead sur le forum
↓ |
vielle sono
Une 8 piste c'est ce que j'appelle le minimum... 6 pour les instru 2 de line in
celle-ci c'est le pied
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=30218&af=35
quels sont les meilleurs jack pour guitare?
en ce qui me concerne j'ai acheté les meilleur et j'en suis content comme les neutrik si ce n'est qu'il n'y a pas moyen de les réparer si jamais, mais bon jusqu'ici c'est ok, 2 ans déjà et pas de prob...
BC rich sur thomann ? tete widow ou pas ??
mais si c'est pour du metal pur c'est jackson, sans hésiter, regarde ceux qui signent chez eux... Phil demmel, immortal, Christian Olde Wolbers, John Campbell, Les gars de Grave... bref rien que des g...
quels sont les meilleurs jack pour guitare?
Neutrik, sans aucune hésitation, double blindage, guarantie... c'est très bon, sinon il y a aussi Planet Wave.
PRS sait tout faire je pense, mais pour du métal pur... ce sera jamais Jackson, comme je jouerais pas du santana ou bleusy avec Jackson, c'est un chois difficile, le fait que j'achète Jackson était au...
Ben si m'a Jackson est de qualité inférieur a ce que c'était avant... ben j'aurais bien aimé voir avant car là je cherche encore ses défaut...... a part le prix
[quote='syle']Le truc, surtout, c'est que chez BC-Rich, il y a deux mondes ! Les USA et les autres...
Un pote a une Warlock USA des années 90, montée d'origine avec des micros Di Marzio, avec manc...
BC Rich est la marque qui m'a le plus déçu au niveau de la qualité micro et accastillage, c'est dommage car dieu c'est si elles ont de la gueule
MESHUGGAH y a t’ils des gens qui connaisse ou qui son fan ?
Je connais, et j'aime beaucoup, j'ai fait deux date lors de leur tournée Catch33, c'était du tout bon, à fribourg ont a même eu la chance de discuter avec eux acr je vendais des disques, ils m'ont mon...
Gratte métal, niveau intermédiaire.
Bon, avis d'un vieux métalleux.
BC rich ça a été un rêve, mais je les trouves très cheap aujourd'hui surtout au niveau des mécanique, ne pas se fier aux modèles jouer par les gens de slayer ou cell...
Rapport qualité/prix
je vous rappel que les délais dépendent grandement de ce que vous désirez chez eux
Jckson Japon, c'est du semi industriel, ils ont plus de stock l'attente varie entre 2 à 4 mois en général les dela...
Quel est la marque et la caliter de cette guitare
ça tourne au pourrissage de post là
D'accord avec la proposition de la Gibson, l'explorer 76' est un des modèles les plus presitigieux, la qualité est celle d'une Gibson donc ça sonn...
Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ?
Wha un vrai fan d'Ibanez dis donc.....
lsa a écrit :
4: une vielle classique quer j'ai donné à un petit gars qui débute une classique yamaha Une ibanez gio Une ibanez iceman 400 |
QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE
les plus rapide je sais pas, mais Michael Amott de Arch enemyet Tace de Aborted ne trainent pas!!
[quote='makejuclo']Non en fait je suis devenu fou et depuis c'est mon état normal. En fait j'ai mis 06 mois pour revivre, j'avais économiser franc par franc. le pire c'est que je pense qu'un metalos m...
Rapport qualité/prix
Cette guitare m'a l'aire 100% correcte, visiblement de manufacture japonaise, soit un des rapport qualité prix les plus intéressant de la gamme Jackson
Votre groupe de Hard rock préféré?
black Sabbath
Fleetwood mac
Huriya Heep
Deep Purple
Ac/Dc
Gun's
Ugly kid Joe
Extreme
Vos musique de jeux préféré
POur moi les musiques Des Resident Evil que j'ai tous fait et celle de Call of Duty
La plus belle guitare ? (marque)
J'ai mis Gibson car c'est la deuxième marque de mon coeur, mais sinon j'aurais mis MA Jackson
te faire voler une Jackson USA t'as fait une thérapie? au fait a quand les photo sur l'autre post?
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Tu n'aurais pas une photo plus grande que ...
final sky a écrit :
[quote='makejuclo']Bon, voici mon matos, comme vous pouvez voir les voisins sont heu reux. |
System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI???
Gallagher se trompe, le pire groupe existe sous multiple facette, y en a un qui fait scandale chaque fois qu'un poste a leur sujet est proposé et il y a son groupe a lui, une oasis de mauvaise chanson...
La mienne est une KV2 usa select bleu ghost flame
sinon les Jackson les moins cher sans floyd... il y aurai les JS Series dans la plupart des formes, mais je ne suis pas encore convaincu de leur qu...
ça fait partie de l'arsenal metalleux idiot moyen
[quote='dime-o-flo'] [quote='metalhead']
Les produits
La tête
[img]http://img292.imageshack.us/img292/4697/jackson002qe4.jpg [/...
UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!
ça peut arriver a n'importe quel type de concert, Slypknot ou pas, ils ont on plus de loin pas la palme des concetrs qui bougent. Ma fiancée aveait du être évacuée d'un concert de Ben Harper
Vous pensez quoi de superbus?
et je veux toujours mon rendez-vous galant avec Jenn Ayache... je la veux
Avis sur ma guitare electrique ( debutant ! )
là ou il a raison, c'est que si tu es archi débutant, avoir une brêle ou une autre tu ne fait pas tant la différence, le plaisir y sera presque de toute façon, avec l'expérience c'est une autre histoi...
Du nouveau de Bertrand Cantat??
ça me touche ce que tu dis, et dans un sens il est vrai que je te rejoint un peu, il est vrai également que Mr Cantat n'a pas l'air d'avoir le profil de l'ennemi publique numéro un, on peu lui laisser...
Les produits
La tête
le corp
[img]http://img292...
Quel est votre album préféré de Noir Désir ?
exactement, cet album, c'est l'état de grace, pas de mauvais titre a priori, son rock pur et honnête, texte intéressant pour par dire poètique a outrance, le tout mêlé a une production très correcte,...
c'est vraiment très joli... je l'adore ta Jackson...
Moi pour le Finish j'utilise le produit Fender que m'a envoyer jackson avec la guitare que j'applique avec le chiffon qu'ils m'ont envoyer. Ce n'e...
très content je vais pas rentrer dans les détails mais c'est une excellente guitare, beaucoup de gens ne s'en rendrait même pas compte. jouabilité incroyble.manche fin, finition à la hauteur des plus ...
Dans le style c'est sur que c'est ce qui ce fait de mieux, mais une p'tite Gibson Suprême ou une PRS suivant quoi, c'est plus qu'incroyble dans le style
Ils m'avaient envoyer une carte postale me suppliant de me calmer un peu méchant jeune va
[quote='the yo']Ouais, c'est sûr. On a tous fait nos bases sur une guitare de ce type a moins d'être hyper riche . Mais le mec qui se fait la main sur une Gibson... après, si il veut trouver mie...
[quote='dime-o-flo']alors j'ai eu, et j'ai toujours 6 guitares :
-une Yamaha classique 3/4 ( la tete est cassée )
-Une Alhambra classique( pour débutant, elle m'a servie a remplacer ...
Iced Earth vous connaisez ?
Je les trouve plus hard rock que Metal... mais bon a force d'écouter de l'extrême
Electriques
Une Rok Axe Stratoflower
Une Samick SR 660 artist serie
Une Ibanez Iceman II 1982
Une Schecter Bariton Scorpion Diamond Serie
Une Gibson Les Paul Studio Pewter
Une Jacckson KV2 USA...
Ce que l'on en pense... bin pour le pris, un pack complet, faut pas rêver, on va pas te dire que tu as un matos de rêve, c'est sûrement une gamelle ta gratte, cependant tu débute, et c'est surement su...
Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down?
C'était justement ce côté fou-fou qu'ils ont perdu qui est regrétable
System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI???
déjà que Slipknot et le black ça n'a rien a voir! alors imaginer SOAD... je ne crois pas non plus que ce soit skateur... drôle de terme en vérité, SOAD ont établi le curieux mélange du hardcore et de ...
Cherche Distortion
La digitech est une bonne solution, c'est solide, sinon, il y a la gamme des pédales Jaunes et Oranges de chez Boss, je vais pas m'amuser a faire le détail, il suffit de visiter le site. Cependant ell...
↑ |