metalhead sur le forum
↓ |
Ampli pour chant
A mon sens tu devrais penser a acheter une tite sono, avec notre groupe nous l'avion finacée ensemble, regarde l'autre topic qui concerne cela... de toute fa4on vous devrez apprendre a jouer ensemble ...
sonorisation groupe
[quote='pascal17']pour un groupe de rock,
80 watts c'est ridicule...
il faut aumoins 2 x 250 ou 300watts, sous 8 ohms,
et de bonne qualité,
sinon t'auras que du larsen...
à mon avis le minim...
Problème changement de cordes (BC RICH)
Moi je les change très souvent car il est vrai que je transpire, de plus il est clair que le son des d'addario que j'aime tant s'altère vite , mais 3 mois ça me parait beaucoup... bof si 4a marche
hommage à un très grand monsieur
Sogni d'oro capo, adormentati sotto l'sole d'Italia, grazie per la tua umanità.
Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down?
Je trouve que c'est system of a Down et de loin, mais je pense que beaucoup de gens ne le connaisse pas sans quoi...
Que pesnsez-vous des Reines de l'Age de Pierre?
J'adore ce groupe, et je vous vois parler du "stoner rock"... alors je connais pas vraiment ce genre, mais à l'instant ou QOTSA me plait énormément, je suppose que je pourrai etre intéress...
Les cordes se changent en moyenne toutes les deux semaine, dépend du type de corde, de ta transpiration...
La plus belle couleur pour repaindre une plaque de protection blanche sur Statocaster noire est :
Un petit finish Miroire comme celle du gratteur De Maiden a l'époque de "the X factor"
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
Il est rejeter car ceux qui adhère a la frange dur du Metal dont je fait partie, ne trouvont pas qu'il incarne le metal a proprement dit, il se trouve que pour nous c'est un imposteur, ni son son, ni ...
Besoin de vos Avis.
Moi je ne saurai trop te conseiller Seagull, rapport qualité prix ça va très haut, plus particulièrement fait des recherches pour la S6 qui a été élue 3 années consécutivement guitare de l'année
Ampli -
Et puis sincérement je le connais cet ampli et a mon sens c'est le meilleur 30W transistor du marché, en le changeant tu risque d'être déçu
Il te faut un clef Imbus de 3mm et dévisser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, la cordes va s'enlever. Puis tu changes toutes tes cordes 2 par 2 car le Floyd n'aime pas être complètement...
Squier Affinity, 51 ou Storm PG400
Le problème est que je trouve les marques comme Storm, Coxx et Stagg vraiment pas fiable sur le long terme
Une guitare pour 1100 € ?
Oui, c'est ce que je pensais aussi avant de les essayer, c'est sur qu'avec une disto c'est vraiment énorme, mais en son clair je n'ai pas entendu de présaturation, les sons était chauds et précis, en ...
Washburn X50 pro
Bon Syle , je l'ai essayé cette X59 et c'éati très bien, il y a de même une superbe WI66 Pro ETB qui m'a vraiment étonné. donc je révise mon jugement sur Washburn dont je n'aimait que la N4
Une guitare pour 1100 € ?
J'ai essayé 3 guitares ce week-end qui m'ont vraiment étonné, elles sont un poil plus économiques que ce que tu désir ce qui reste un avantage si tu dois encore t'équiper d'accessoires
en premier l...
Le mellieur groupe de metal a chant feminin ?
[quote='fan-de-soad'] [quote='metalhead']Il y a par exemple pour le gothique
Octavia speranti
Lacuna coil
Amaran
After forever
Trail of Tears
et l'incroyable Angela Gossow de Arch enemy pour ...
Comparatif Jackson/Esp
Vouiii, moi aussi je t'aime
je suis impatient de voir la RR24 qui doit arriver
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
c'est très très beau, 4a me fait penser que pour le prix un partochads ne savait pas quoi acheter... ce serait un tuyau, la grande classe, je dois juste me faire aux trois micros... mais félicitation
Comparatif Jackson/Esp
Mis a part ça splendide guitare Chrys, bienvenu chez les jackson customers... tu nous en parler un peu?? nous faire une description?
Radio sur mon ampli
Les ampli peuvent jouer le rôlr de grosses antennes réceptrices qui ont souvent le Jack comme prolongement , j'ai eu ce problème avec le marshall et je l'ai en grosse partie résolu avec des Jack qui a...
Comparatif Jackson/Esp
Alors là, je te suis a 100%, ça vaut la peine a mon sens d'économiser encore pour s'offrir un chouette finish
Cherche Guitare DRACO
WWoooh cette forme de flying dénaturé, c'est spécial, je me réjouis de l'essayer, d'autant plus que j'ai bien été déçu par B.C Rich
Bush vous connaissez ? vous aimez ?
c'est sympa, mais a mon sens ils restent anecdotiques dans le monde du rock
lequel des 2.... Lennon ou McCartney?
les 4 en même temps... séparéemment c'est bien mais ensemble c'était mieux
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
c'est une très jolie liste, mais j'ai une petite pensée pour Paco de Lucia et Pat Methenny
Comparatif Jackson/Esp
c'est monstre étonnant quand tu voit comment ils s'y prennent pour réaliser ça , tu sais qu'il y en a pas deux pareil??
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
mais vous l'avez déjà ebtendu chanter en live??? c'est une cata non?
Comparatif Jackson/Esp
quel genre de finish tu aurais ...
funkpunk a écrit :
Rhaaa, la forme KV de chez Jackson est vraiment superbe !!! Je ne suis pas fan de la finition ghost flame mais ça c'est de la gratte !!! |
bonjour c'est mon anive et. ........................
le pauvre, il aura compris pour son orthographe, il va plus oser écrire
mais c'est vrai qu'il faut faire un p'tit effort.
On pardonne
Qu'en pensez vous ?
Je pense que ça va vite me gaver, ça passe 36 fois par jour sur les chaines musicale, sans compter la radio puis les pub pour musique, portables etc... déjà à la base c'est pas selon [size='24']mes go...
SElon moi, si tu pense a économiser pour une belle cort c'est déjà pas mal, puis une pédale rock y en a chez Behringer pour vraiment pas cher, mais là encore je suis pas sur de leur longévité, a mon a...
pedales!!
ça a l'air évident mais moi avec mes 12 pédale, le pod et tout ça je me perd souvent aussi...
ça devrait suffir, mais je me pose vraiment des questions sur la qualité des mécaniques... au pir c'est toujours des choses que tu peux changer
ouais, c'est une copie des Beast de B.C rich... j'ai un peu crainte en ce qui concerne la qualité des mécaniques et de l'acastillage, quand aux micro, si c'est juste pour t'amuser ça devrais suffir, c...
La guitare du fils caché de Prince et des membres de Slipknot
disons que ce n'est pas une forme atroce non plus, c'est p'têtre pas dans les moeurs... qu'elle a été la réaction des gens lors des premières Warlock ou Flying??
Comparatif Jackson/Esp
c'est dommage qu'on ne puisse plus faire de post de users, jen aurais aimé un avec que des Jackson!
A priori j'opterais pour la Cort de fin de liste, la M200, ils ont démontré être très a l'aise dans la fabrication de guitares lowcost, moi j'aime assez, sinon une des épiphones, la qualité est global...
pedale qui joue l'octave en meme temps qu'on joue
Le digital harmonizer est est plus complexe mais plus complète également, cependant c'est le genre de pédale dont tu risque de ne pas utiliser à 100% si ton envie est simplement d'épaissir ton son. A ...
↑ |