chemical.breakdown sur le forum
↓ |
Besoin d'avis.
Il fait presque tout! C'est une vrai usine à gaz!
La BC c'est de la camelotte, mais bon, pour 150€, sa passe...
que penser vous des harley benton ?
[quote='maxime's']moi j'ai une harley benton strat noire , pour se faire la main ça passe sauf que c'est souvent mal reglé a la reception , négligence des colis donc elle finira accrochée au mur en de...
Besoin d'avis.
Avec le Peavey, tu n'auras pas besoin d'effets, il a déjà tout ce qu'il te faut, ensuite, la BC est bof bof... Quel est ton budget gratte?
Tirant de corde
Salut tout le monde, quel tirant est adéquat pour jouer en Drop C, sur un diapason Fender? pour ne plus avoir de sensations "spaghettis"? Je joue actuellement en 10-46, et c'est pas encore ça!
...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Chuck Norris a écrit :
Voilà, je viens vous annoncer, peuple partochard, que chemical.breakdown, suite à son dernier post, n'est plus de ce monde. |
Matt Bellamy < Stallone
Sta...
dy357 a écrit :
C'est vrai qu'avec les cheveux plus longs et un air moins viril , il me ferait bien penser à Bellamy |
Moi je trouve que j'ai un p'tit coté chemical.breakdown... ~
Sa va, deux super références! Merci!
wolakota a écrit :
t'a un p'tit côté Bellamy je trouve |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
C'est pas qu'il est moche, mais y'a certaines choses rien qu'en les voyant tu sais que c'est de la camelotte, je me demandais si les câbles HP d'origine sont souvent comme ça...
Funkpunk, mes câbles HP sont ceux qui sont venus avec l'ampli et ils n'ont pas fière allure, penses-tu que les changer aura une grande influence sur le rendu final? Si oui, laquelle?
Merci d'avance.
Quel ampli choisir ?
Eheh Blackstar addict!
Bon, je suis arrivé trop tard, mais ça peut servir à d'autres...
...
hack a écrit :
Du lourd. Du gras. Du méchant.. Si Chemical passe par là, il t'en dira plus ! |
Les guitares de vos rêves !
...
gratteur-du-dimanche a écrit :
Ah je suis plus le seul à aimer la guitare de hermann et pas sa musique (talent gacher je pense mais bon) Et puis j'aime bien celle de sam aussi |
Corey, le nom du topic c'est pas "Quel demi -visage se cache derriere votre pseudo?"!!
Sinon, l'effet est sympa!
Dragonforce... Hmmm, bon si tu veux savoir ce qe j'en pense, zieute ma signature...
Mais cependant, j'adore la E-GEN!
Moi aussi je t'aime saka'!
sakatrapo a écrit :
finalement ce topic est bien: on voit comme vous êtes vilains! |
Epiphone Les Paul Custom Prophecy EX
[quote='didou-grunge']tout d'abord ta gratte ne convient pas à ce que tu joue, elle s'incline au shred et le metal..., et non pas au style de jimi hendrix etc.
[couleur='red']je ne pense pas que...
Exact!
Mais elle est pourrie, donc chut, 'faut pas le dire!
Coment s'acorder comme slipknot
Je ne suis pas sur jeguil, je ne peux pas jouer plus de la moitié des musiques que j'écoute en accordage standard, beaucoup de notes sont impossibles à faire car trop graves...
J'adore ta tête sur celle avec la SG daron01!
Là c'est moi...
[img]http://sph...
Aide choix / avis amplis tout lampe 1200€
[quote='hack'] [i]Rockeur 60' en a une de Bloody Mary. Il en dit énormément de bien.
Tu devrais lui envoyer un message privé.
[couleur='red']Chemical, t'es devenu accro à Blackstar ou quoi ? [/coule...
Aide choix / avis amplis tout lampe 1200€
Et pourquoi pas un ampli au clair magnifique à pleurer, assurant en Jazz, et après une pédale haut-de-gamme pour le super grahou... Comme ça tu as tout!
edit: Grillé par Hack!
...
Yaqq Edition 28 !
Pour moi c'est plutôt au niveau des impro's Blues, des fois, c'est da la vrai m*rde, des fois c'est magique!
Comme par hasard, c'est quand y'a quelqu'un qui me regarde que c'est nul...
Yaqq Edition 28 !
Barbeuk' for me aussi!
Je vien de m'exploser les doigts sur ma p'tite Gibby, c'est incroyable, y'a des moment je joue pire que Kurt (), et d'autres, un vrai Guitar Hero, pourquoi je n'ai pas une...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
"Calling Elvis" - Dire Straits
suivi de:
"Pray for Plagues" - Bring me the Horizon
Parce que je vois pas du tout de quoi tu parles!
IBANEZ GRG170DX vs EPIPHONE VINTAGE G-400
200€ Max ça va être hardcore pour trouver...
La G-400 reste la meilleure option...
Epiphone G400 + Micro Angus Young
Non, ce sont deux grattes complémentaires, L'une et un monstre de polyvalence, et l'autre et tout de même une gratte assez typée.
Des P90?!
Epiphone G400 + Micro Angus Young
+1
G400 d'origine pour l'instant et Fender SuperChamp XD...
Quel rêve pour débuter!
Le 4x12 C'est pour vraiment pas pour maintenant! Genre, quand j'aurais mon prorpe home-studio insonorisé, je prendrais un 4x12...
Partoch' Peavey User's Club
jeguil a écrit :
chemical a écrit :
|
Ah... Et le "Homme entre 30 et 39 ans" alors? ...
slasherr a écrit :
moi, qui a 14 ans, ben j'ai precisement, 320 dirhams, soit 30 € , de quoi m'acheter quelque picks et un jacks ^^ |
La Gibby, c'est juste la moitié de la somme, le reste c'est amplis, micros, acoustiques, première éléctrique, wah-wah, cordes, câbles, étuis, etc...
J'ai effectivement de meilleures basses et une meilleure diffusion que le combo, si je change, se sera pour un 4x12, mais pas du tout pour l'instant!
Les Riffs, quel’ sont vous chansons préférés au niveau riff ?
"Rock You like a Hurricane" est mythique.
↑ |