chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum

• Besoin d'avis. ( le 04 août 2010 )
    Il fait presque tout! C'est une vrai usine à gaz! wink La BC c'est de la camelotte, mais bon, pour 150€, sa passe... hammer
  • que penser vous des harley benton ? ( le 04 août 2010 )
    [quote='maxime's']moi j'ai une harley benton strat noire , pour se faire la main ça passe sauf que c'est souvent mal reglé a la reception , négligence des colis donc elle finira accrochée au mur en de...
  • Besoin d'avis. ( le 04 août 2010 )
    Avec le Peavey, tu n'auras pas besoin d'effets, il a déjà tout ce qu'il te faut, ensuite, la BC est bof bof... Quel est ton budget gratte?
  • Tirant de corde ( le 04 août 2010 )
    Salut tout le monde, quel tirant est adéquat pour jouer en Drop C, sur un diapason Fender? pour ne plus avoir de sensations "spaghettis"? Je joue actuellement en 10-46, et c'est pas encore ça! endesaccord3 ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 août 2010 )
    Bon, ben je les garde alors! smile_cool
  • Quel ampli choisir ? ( le 04 août 2010 )
    Une modeste Les Paul Studio, montée en 490R/498T wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 août 2010 )

Chuck Norris a écrit :
    Voilà, je viens vous annoncer, peuple partochard, que chemical.breakdown, suite à son dernier post, n'est plus de ce monde.
    razz

dy357 a écrit :
    C'est vrai qu'avec les cheveux plus longs et un air moins viril , il me ferait bien penser à Bellamy icon_cheesygrin
    hum Matt Bellamy < Stallone Sta...

wolakota a écrit :
    t'a un p'tit côté Bellamy je trouve icon_cheesygrin
    maitre Moi je trouve que j'ai un p'tit coté chemical.breakdown... icon_redface ~ Sa va, deux super références! Merci! icon_cheesygrin
    image du forum
    J'ai toujours une sale gu*le quand je joue... smyleybleu
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 août 2010 )
    C'est pas qu'il est moche, mais y'a certaines choses rien qu'en les voyant tu sais que c'est de la camelotte, je me demandais si les câbles HP d'origine sont souvent comme ça... wink
    Funkpunk, mes câbles HP sont ceux qui sont venus avec l'ampli et ils n'ont pas fière allure, penses-tu que les changer aura une grande influence sur le rendu final? Si oui, laquelle? Merci d'avance.
  • Quel ampli choisir ? ( le 04 août 2010 )

hack a écrit :
    Du lourd. Du gras. Du méchant.. Si Chemical passe par là, il t'en dira plus !
    Eheh Blackstar addict! Bon, je suis arrivé trop tard, mais ça peut servir à d'autres... ...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 04 août 2010 )
    Dommage que la photo soit pourrave, mais ça c'est pas ta faute. icon_redface

gratteur-du-dimanche a écrit :
    Ah je suis plus le seul à aimer la guitare de hermann et pas sa musique (talent gacher je pense smyleybleu mais bon) Et puis j'aime bien celle de sam aussi love
    ...
    endesaccord1 Corey, le nom du topic c'est pas "Quel demi -visage se cache derriere votre pseudo?"!! icon_cheesygrin Sinon, l'effet est sympa!
    Dragonforce... Hmmm, bon si tu veux savoir ce qe j'en pense, zieute ma signature... hammer Mais cependant, j'adore la E-GEN! love
    Je te hais Petz', tout simplement! icon_cheesygrin
    Mais pas sur une LP voyons! icon_cheesygrin
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 03 août 2010 )
    Sacrilège! Un chevalet et un sélecteur de Strat'! hammer
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 août 2010 )

sakatrapo a écrit :
    finalement ce topic est bien: on voit comme vous êtes vilains! icon_cheesygrin
    Moi aussi je t'aime saka'! chanteur
  • Epiphone Les Paul Custom Prophecy EX ( le 03 août 2010 )
    [quote='didou-grunge']tout d'abord ta gratte ne convient pas à ce que tu joue, elle s'incline au shred et le metal..., et non pas au style de jimi hendrix etc. icon_cheesygrin [couleur='red']je ne pense pas que...
    Exact! chanteur Mais elle est pourrie, donc chut, 'faut pas le dire! icon_cheesygrin
    Merci! icon_cheesygrin
  • Coment s'acorder comme slipknot ( le 03 août 2010 )
    V'oui!
    Oui, mais c'est plus pareil... icon_redface
    Je ne suis pas sur jeguil, je ne peux pas jouer plus de la moitié des musiques que j'écoute en accordage standard, beaucoup de notes sont impossibles à faire car trop graves...
  • Aide pour le sweeping ( le 03 août 2010 )
    Ouais, mais depuis 2006 les gars ils sont devenus pro du Sweep! icon_redface
    J'adore ta tête sur celle avec la SG daron01! Là c'est moi...
    image du forum
    [img]http://sph...
  • Aide choix / avis amplis tout lampe 1200€ ( le 02 août 2010 )
    [quote='hack'] [i]Rockeur 60' en a une de Bloody Mary. Il en dit énormément de bien. Tu devrais lui envoyer un message privé. [couleur='red']Chemical, t'es devenu accro à Blackstar ou quoi ? [/coule...
    Je ne la connait pas, et la nouvelle Blackstar? chanteur
    Et pourquoi pas un ampli au clair magnifique à pleurer, assurant en Jazz, et après une pédale haut-de-gamme pour le super grahou... Comme ça tu as tout! chanteur edit: Grillé par Hack! hum icon_cheesygrin...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 août 2010 )
    Pour moi c'est plutôt au niveau des impro's Blues, des fois, c'est da la vrai m*rde, des fois c'est magique! Comme par hasard, c'est quand y'a quelqu'un qui me regarde que c'est nul... hammer
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 août 2010 )
    Barbeuk' for me aussi! Je vien de m'exploser les doigts sur ma p'tite Gibby, c'est incroyable, y'a des moment je joue pire que Kurt (violent2), et d'autres, un vrai Guitar Hero, pourquoi je n'ai pas une...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 août 2010 )
    Super ampli Hack, bravo! chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 juillet 2010 )
    "Calling Elvis" - Dire Straits suivi de: "Pray for Plagues" - Bring me the Horizon
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juillet 2010 )
    Parce que je vois pas du tout de quoi tu parles! chanteur
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juillet 2010 )
    J'ai loupé un épisode moi... smyleybleu
  • IBANEZ GRG170DX vs EPIPHONE VINTAGE G-400 ( le 22 juillet 2010 )
    200€ Max ça va être hardcore pour trouver... La G-400 reste la meilleure option...
  • Epiphone G400 + Micro Angus Young ( le 22 juillet 2010 )
    Non, ce sont deux grattes complémentaires, L'une et un monstre de polyvalence, et l'autre et tout de même une gratte assez typée. Des P90?! endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Epiphone G400 + Micro Angus Young ( le 22 juillet 2010 )
    +1 G400 d'origine pour l'instant et Fender SuperChamp XD... Quel rêve pour débuter! smile
    Le 4x12 C'est pour vraiment pas pour maintenant! Genre, quand j'aurais mon prorpe home-studio insonorisé, je prendrais un 4x12... hammer
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 22 juillet 2010 )

jeguil a écrit :
    chemical a écrit :
    Plus les équa' graphiques à 156347 bandes!
    Et ta sœur, elle en a combien égaliseurs à bandes ? icon_cheesygrin
    bravo
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 22 juillet 2010 )

slasherr a écrit :
    moi, qui a 14 ans, ben j'ai precisement, 320 dirhams, soit 30 € , de quoi m'acheter quelque picks et un jacks ^^
    Ah... Et le "Homme entre 30 et 39 ans" alors? hammer...
  • IBANEZ GRG170DX vs EPIPHONE VINTAGE G-400 ( le 22 juillet 2010 )
    Epiphone, sans l'ombre d'un doute! smiley-guitar
    La Gibby, c'est juste la moitié de la somme, le reste c'est amplis, micros, acoustiques, première éléctrique, wah-wah, cordes, câbles, étuis, etc...
    J'ai effectivement de meilleures basses et une meilleure diffusion que le combo, si je change, se sera pour un 4x12, mais pas du tout pour l'instant! icon_cheesygrin
  • Les Riffs, quel’ sont vous chansons préférés au niveau riff ? ( le 22 juillet 2010 )
    "Rock You like a Hurricane" est mythique.
    Calculons pour moi aussi... 2215€ Aïe! hum
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 21 juillet 2010 )
    Wa, tonyol a les mêmes vacances que moi! icon_cheesygrin BTW, salut tout le monde! chanteur

• '