chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum

• Meilleur groupe de punk/rock ! ( le 12 août 2010 )

zedwarf a écrit :
    en meme temps, sum41, blink 182 et greenday, c'est pas du punk rock, mais de la m**** tout court, alors il reste plus grand chose..
    Mmmm pas très tolérant tout ça... endesaccord1 J'aim...
  • Quelle guitare électrique pour du punk/glam-rock ? ( le 12 août 2010 )
    Ne te restreins pas à ces deux modèles, bien qu'ils soient adéquats, la Les Paul marche bien aussi, m'enfin, pour toi je pense qu'une gratte à double humbucker est l'idéal, et des grattes comme ça, tu...
    Bah le truc, c'est que cette gratte, de part de sa construction et des bois utilisés, va sonner beaucoup plus Gibson SG que Fender Telecaster, c'est pas mauvais en soi, c'est juste un point à réhausse...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 12 août 2010 )
    Mmmm encore un qui va pas faire long feux... Bah, éspérons qu'il a 12 ans, sinon c'est préocupant... hammer Pour revenir au sujet, à moi il ne me fait aucun effet, tant au niveau musical que ...
    Supers conseils Jorfait! Eh bien tu est bien paré pour la gratte, ce matos est vraiment génial, même pour un joueur confirmé, alors pour un débutant, je t'en parle même pas! C'est fantastique! wink
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 11 août 2010 )
    Je sais, moi aussi je te chambrais à cause que à chaque fois que "Mesa" est prononcé sur ce forum, y'a Super Petz' qui arrive à la rescousse, c'est marrant quand même! razz Mine de rien dès que je...
    T'es pas fan du Rectifier pour un sous dis donc! Mais de là à dire qu'il n'en a pas dans le bide... mouais... icon_cheesygrin De toutes façons je suis bien plus fan du son de As I Lay Dying ou de Bullet For My...
    [quote='petzooille']Oui je suis d'accord Berzin, mais rêver de trucs quasimment inaccessible, ça fait mal quand même icon_cheesygrin Alors on rêve juste de trucs difficilement atteignable icon_cheesygrin Non Chemical[coule...
    Le jour ou je pourrais me payer le Dual, je pourrais aussi me payer le baffle, mais c'est pas aujourd'hui!! endesaccord1 Bah, c'est simple, l'acheter d'occaz', c'est ça le tuyau! wink

berzin a écrit :
    chemical.breakdown a écrit :
    Half-Stack Mesa-Boogie Dual Rectifier (Berzin va me tomber dessus!) wink
    icon_cheesygrin
    Hé oui... Mais si je te dis que au lieu de le pa...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 10 août 2010 )
    Essayons de voir si le mien est pas moyen: PRS Custom 24 Une bonne Taylor Half-Stack Mesa-Boogie Dual Rectifier (Berzin va me tomber dessus!) Un Twin Reverb Une Jackson Matt Tuck Signature (his...
  • Quel tubes ecouteriez vous pour vous détendre? ( le 10 août 2010 )
    Ah, le fameux accent de Dave Mustaine... chanteur
  • Marshall User Club ( le 10 août 2010 )
    Y'en a un autre! http://www.thomann.de/pt/prod_bdb_AR_246009.html?image=4 Bon, on va calculer tout ça (prix de thomann.de) -Mini-Stack: 366€ -Stack MG100: 962€ -MG30: 198€ -MS-4: 38€ Total:...

zerosiris a écrit :
    [quote='chemical.breakdown']C'est du Deathcore pas du tout Emo, rien à voir avec Escape the Fate... (Que j'aime beaucoup d'ailleurs!)
    Le deathcore tout comme le Metalcore...
    Tu as tout à fait raison domdeb, quand au language technique, désolé mais c'est devenu un habitude, mais je pense que je n'ai pas parlé en language technique sur ce topic, bref, si j'ai dit quelque ch...
  • ce groupe est genialissime ( le 10 août 2010 )
    Ça dépends de quoi tu parles...
    C'est du Deathcore pas du tout Emo, rien à voir avec Escape the Fate... (Que j'aime beaucoup d'ailleurs!)
  • ce groupe est genialissime ( le 10 août 2010 )

zedwarf a écrit :
    moi aussi, chui super fan, surtout la reprise de johny b good et la maitrise de l'overboard. par contre, son mega ampli est un peu trop baleze.
    bravo bravo bravo ...
  • Des groupes comme Airbournes... Il en faudrait plus! ( le 10 août 2010 )
    Dernière intervention HS pour moi: Ah je vois, ce que tu appelles beatdown, nous on appelle ça des blast beats je pense... Mais bon, j'suis pas fan de grind pour un sous! Fin du H.S. hammer
    Tu connais? hum

p4wn3d a écrit :
    Mais oui c'est juste ... !! Moi aussi j'suis plus death melo ou metalcore que par exemple du death ou dans ta musique t'as pendant 5min du beatdown xD
    ...
    Du Death pur et dur pas trop, mais du Melo Death souvent, tu te souviens pas de moi? On était les seuls sur le topic de Bring Me The Horizon... hammer
    "Pray for Plagues" de Bring Me The Horizon, à moi ça me détend! chanteur
  • Jouer à la manière de kirk hammett ( le 10 août 2010 )

petzooille a écrit :
    Non Satriani ne compose rien du tout wink Le seul rapport entre eux, c'est que Satriani a donné des cours a Kirk lorsqu'ils étaient tout les deux inconnus.
    Je confirme, Kirk ...
    [quote='hardasrock']J'ai été les voir en concert le 18 juin bah ils meritent bien leurs reputation de meilleur groupe de rock au monde !!! Sa sert a rien de trop diversifié s...
    Ouais copain! Comme ça tu me laisses le Dual Rectifier! love
    Oui! Mauvaise foi jusqu'au bout! Non mais bon, le groupe est une légende blah blah blah, mais je trouve ça incroyable d'avoir fait une carrière comme celle-là avec des chansons tout...

tanlin a écrit :
    Y a aussi le 2061x http://www.thomann.de/fr/marshall_2061x.htm Il a l'air génial et n'est pas trop puissant love
    Oui, il à l'air génial, mais si j'avais ce budget, je...
    Il avait un Valvstate avant, mais il est pas abruti non plus au point de l'échanger contre un Class5! razz
    Bah, c'est une Les Paul bizarre, un humbucker incliné comme le simple d'une Strat' en chevalet, un mini-humbucker en manche, un sélécteur blade 5 positions, et un chevalet de Strat, c'est bizarre oui,...
    Mon cousin possède celui-là: http://www.thomann.de/pt/marshall_mr1974x_gitarrencombo.htm Branché sur une Gibson Nighthawk de 1994, et bien, sur le mini-humbucker manche, volume à 3, ça crunch quelque...
    Encore plus de copies conformes de AC/DC oh nooooon!!! hum Déjà que les originaux me sortent par les yeux! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    En fait, Kerry et Zack reçoivent un pourcentage sur chaque ampli signature, voilà pourquoi ils ont signé! Le nerf de la guerre! €€
    Pour parler de Marshall, perlez-moi de JCM800, de Plexi, et de Handwired, plus récemment, des Vintage Modern, pas des MG Ce qui est navrant, c'est que Marshall à dans les mais un savoir-faire qui per...
    domdeb: Je parle du terme "Guitar Hero" dans le sens ou ça doit lui faire un super effet de jouer avec un stack Marshall complet derrière lui pour faire le beau devant ses potes le dimanche après midi...
    Moi je comprends pas l'intêret d'avoir un MG... hammer
    Champion du Monde!!! Le pire, c'est qui doit être à fond "J'suis un super Guitar Hero!" Mon Dieu, c'est moi ou avec tout ça il aurait pu se payer un monstre d'ampli?
  • Choix tête Marshall ( le 09 août 2010 )
    T'inquiètes, tu auras de bons conseils ici, attends quelques avis. Je suis pas super calé pour te conseiller dans ces budgets là. wink
  • Choix tête Marshall ( le 09 août 2010 )
    Assez oui! C'est juste mon avis, mais pour 950€, je prendrais pas du tout du Marshall... icon_redface Tu vas la brancher dans quel baffle?
  • Ampli Peavey MAX 112 ou Behringer BXL 1800 (ou 1800A) ( le 04 août 2010 )
    Quelle basse?
  • Besoin d'avis. ( le 04 août 2010 )
    wink
    Après ça dépend des goûts, le jeux de cordes c'est vraiment une question de feeling, avant je jouais avec Ernie Ball, une marque que presque tout les grands utilisent, et ben pour essayer j'ai pris de...
  • Epiphone Tom Delonge : Hard Rock ? ( le 04 août 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='teaty']J'ai déjà essayer des gros VOX, des Marshall, etc... et mon Dean MArkley envoie bien la patate alors ne parle pas trop vite hein wink Est-ce que tu l'as essayé au ...
  • Epiphone Tom Delonge : Hard Rock ? ( le 04 août 2010 )

dy357 a écrit :
    [quote='teaty']J'ai déjà essayer des gros VOX, des Marshall , etc... et mon Dean MArkley envoie bien la patate alors ne parle pas trop vite hein wink
    ...
    Sa va être dûr pour le Metalcore alors... Je dirais 10-52.
    Sa dépend de ton accordage, tu va jouer en standard, drop D, drop C?
    De rien, on a (presque) tous déjà bavé sur des grattes aux formes extravagantes, moi aussi je voulais une BC comme toi au début, mais vaut mieux une gratte aux formes plus sages et avoir des bons bois...
    Tu vas me prendre pour un dingue, mais la meilleure gratte (à mon humble avis), c'est l'Epiphone G400.

• '